| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Yep je start presque tout le temps Z puis A Tu peux parfois tenter l'inverse aussi, le A étant plus simple pour harass sans trop de "danger" au niveau 1 (sauf si riven huehue). L'hydra est forte car tu scale sur l'AD et tu as énormément d'attack speed en steroide, mais également parceque même quand tu petes ton ulti, l'effet de l'hydra marche T'es pas obligé de faire une botrk après l'hydra, mais un seul item dps ça suffira pas sur aatrox, c'est pas un vrai tank/bruiser, il est clairement plus offensif que défensif !
Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 10:37:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:36:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et du coup last whisper ou pas sur Aatrox ? Le buff de la Guinsoo (je parle bien de celui sous les 50% HP, pas les stacks) perdure tant qu'on est en combat. J'ai déjà réussi à le garder quasiment 2 minutes avec MF (:o) en farmant la lane et la jungle juste après un fight. Est-ce que quand Aatrox petit-meurt on considère qu'il sort du combat ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2014 à 10:39:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Pas nécessaire, sauf si tu décides de jouer full dps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Wopoutaing, messieurs, vous auriez pu me prévenir : Singed en toplane, il est super chaud à jouer pour un nââb, mais le fait qu'il soit AP, ça fait de lui un sacré briseur de gonades --------------- League of Legends : crAshkun |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | En duoQ avec tetsu j'avais un singed en face, qu'est ce que j'ai pris en réponse ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) | Singed, c'est particulièrement degueu en late. Il court partout fait super mal, slow tout le monde et tank absolument tout. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:34:16 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
J'alerte pour quelle soit au courant Message édité par sempt le 03-03-2014 à 13:04:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sempt PLS --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis taquin j'espère que la semaine va passer vite. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on demande un stream commenté ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
par contre je commente pas sinon j'arriverais à rien (no comment phi). Tfaçon j'ai pas de micro sur l'ordi fixe Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:12:49 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Ok mais on peut s'inscrire jusqu'au dernier moment ? Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:13:53 |
tarasklerouge Transactions (0) | Djooool, la team est inscrite, viens me voir avant 20h30 sur LoL/TS juste que je te mette dedans (si tu n'as pas de compte, go en créer un maintenant). On peut éditer le roster qui participe à la volée donc pas de problème de ce côté là. Bon par contre vu comme on a galéré sur la partie classée l'autre coup... Edit : et pour Grin, au pire y'aura bien un remplaçant qui traîne. Message cité 1 fois Message édité par tarasklerouge le 03-03-2014 à 14:15:44 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, inscrivez nous, je serais là de toute façon, quitte à aller dans un cyber 1h (vu qu'on va surement perdre au premier tour |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | CR ?
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 14:16:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ca existe encore les cybers ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tarasklerouge Transactions (0) | C'était "Urf stole mah bike" qui a joué samedi: Malshtur, Yaty, bleubla, Erakz et tarask. Des joueurs communs avec les remplisseurs mais pas tout à fait les mêmes non plus ! Pas oublier d'acheter les elixirs quand full stuff hein... Message édité par tarasklerouge le 03-03-2014 à 14:22:48 |
|
J'ai créé un compte Leet tout à l'heure !
C'est quoi cette théorie comme quoi le mid était mené, je te rappelle que je finis à 17/4/24 et que j'ai absolument pas subi sur ma lane, Lux j'étais uber safe et à +/- 10 cs de mon vis à vis
on en apprend tous les jours Message cité 2 fois Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:29:28 |
tarasklerouge Transactions (0) | "Le joueur 'Djooool' fait parti de cette équipe depuis moins de 7 jours"
|
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 14:32:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
faut s'arranger avec les admins !
Non je sais pas Grin à l'impression que je me suis fait ouvrir sur cette game alors que c'était pas le cas et en plus on a gagné la game, Tout faux (Toufaur) Topher ! Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:34:25 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Au final, le gros problème est là je pense. C'est que même si en score tu étais en avance, rien n'était push, et au final, on avait la pression jusqu'à la fin Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 14:44:01 |
Bah après c'est Tetsu, biensur que j'étais pas à la hauteur de ses attentes ou de ses habitudes, mais je sais pas qui ici peut rivaliser avec lui au mid Mais c'est bien que Tetsu ait fait des commentaires j'avais pas forcément réalisé sur le shield même si je l'ai quand même placé quelques fois (pour fuir avec tarask/malh qui tentaient désespérément de me sauver et mourraient [TRASH] Dans l'optique de ce soir ça peut être bien de faire en sorte que l'on tombe rapidement la tour mid afin que je puisse roam aussi ! Enfin bon on a fait qu'une game à 5 c'est normal qu'on soit pas encore pallier Challenger, et puis j'ai kiffé joué en team c'est le plus important ! Message édité par djooool le 03-03-2014 à 14:55:20 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pense aussi à ne plus ulti pour depush quand un fight se prépare Au final, on verra bien ce soir Surtout qu'on aura tout HFR pour regarder / commenter ton stream Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 14:54:52 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je vais regarder vos games et faire des gifs de vos moves.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |