| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ha j'étais en week-end chez un pote qui m'a demandé de le pull un petit peu son compte. Il était Bronze V 0LP. J'étais curieux. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | J'ai téléchargé DAwngate, on va tester ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai un petit 9/1/21 dans mon historique avec Leona supp. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 02-03-2014 à 14:06:57 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
je vais me refaire une série de Khazix sans doute mais là ça m'énerve même plus tellement c'est l'impuissance qui domine, j'ai juste rien pu faire, j'ai décalé une fois top, ça a donné un kill mais sinon j'étais constamment pressé sur ma lane et j'ai pas pu aider, pendant ce temps c'est trololol partie sur les autres lanes EDIT: Voilà 0LP comme ça on est bon, sur celle là j'ai complétement laché près que le top soit à 0/10 et le jungle à 2/8, officiellement finit la soloQ, cette fois pour de bon, c'est juste impossible de s'amuser en bronze ! Message édité par djooool le 02-03-2014 à 14:58:16 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de faire 6-1 et 14-1, j'espère assurer al suivante :s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:16:42 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En même temps djoool, et c'est pas pour être méchant, mais commence par dominer tes lanes et à carry partout avant de parler de tes mates |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Je domine ma lane dans 80% de mes games et je dépasse très rarement les 5 death au mid, donc j'estime que niveau lane je suis pas trop mal. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je ne dis pas que tu causes les défaites, mais que je suis presque sur que dans 75% des cas où tu es devant et que tu perds, tu pourrais gagner si tu corrigeais des erreurs que tu dois surement faire sans t'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-03-2014 à 17:27:01 |
kphi κφTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Golden condescendance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kostochou Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-03-2014 à 16:52:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bien sûr que si j'analyse, mais en ce moment ca veut pas et sur aucune game! J'analyse plus que ce que je post ici mais parfois c'est juste frustrant! Sinon voilà ce que je pense de mes soloQ en ce moment http://youtu.be/PSKQ3ZNQ_O8 Et puis j'ai démonté hier avec les remplisseurs que j'étais capable de faire quelque chose... La suite demain au LGZ ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 17:14:18 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On dirait bien que beaucoup de ses viewers utilisent adblocks |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hmmm je ne sais pas quel est le problème. Si quelqu'un a une idée...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 18:02:56 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | /HS
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | wp kosto Message édité par sempt le 02-03-2014 à 19:05:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 02-03-2014 à 19:06:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui je suis tombé avec de bons joueurs à chaque fois...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mimiax OFTMTransactions (0) | Op kosto! Congrats! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Welcome --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | GG Kosto
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je l'ai félicité et où je me plains ? edit : Message édité par aRWaM le 02-03-2014 à 20:01:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | TenioB tu déconnes il m'a fait des bisous sur les fesses virtuels ! Arwam c'est mon premier fan. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-03-2014 à 20:49:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est quand même bien l'enfer le bronze, je fais 3 super partie et ensuite je tombe sur un troll, 1 afk et 1 feeder --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |