| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 09:00:33 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) | il y a vachement de décalage en live sur le stream.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est tes ranked streamées qu'on veut, c'est clair ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-03-2014 à 13:05:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai regardé pour juger de la qualité vidéo.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce stream Tain la rage du 6x6 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-03-2014 à 13:30:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 01-03-2014 à 13:39:33 |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | C'est mieux avec une fenêtre --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon obligé d'être en mode fenêtre par contre mais ça me fait pas trop ramer ! next step le stream d'une ranked
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-03-2014 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:44:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
6 viewers pour apprendre les mékaniks Message édité par aRWaM le 01-03-2014 à 14:07:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iRyu Transactions (1) | Y a le meilleur xerath et tf jungle eu qui stream aussi. http://www.twitch.tv/iryusa |
glorfindelrb Transactions (0) | Je ne vois qu'une sale araignée moi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | edit : en tant que noube sur le jeu (je suis dessus depuis la bêta Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-03-2014 à 15:06:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Breubz Transactions (0) | Salut à tous,
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kostochou pour des moves jamais vus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | 100% de win avec les remplisseurs de seau depuis que je suis dans le roaster! Bronze ca carry le mid! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sérieux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
Et 7 défaites de suite (de bo3 à 0LP), sans même pouvoir jouer A dans un mois pour la prochaine Message édité par aRWaM le 01-03-2014 à 17:27:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a du monde qui traine sur datbet ici ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
SekYo Transactions (0) | 5 défaites d'affilées, on va dire que le quota du WE est atteint, je peux avoir une team a peu près correcte, une partie sans DC/AFK et autre chose que du Renekton top ? Tythxbye |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui on va se taper pendant 3 semaines la remarque des vacances scolaires, alors que les trashs c'est toute l'année quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je profite à plein du système de ligues et de points : Une assez sale série, genre 5 ou 6 défaites, avec que des games affreuses (de ma part y compris, spécialement au bot), qui m'emmènent à 0 point et je perds encore plusieurs games, donc au bord de la relégation. Et là, paf, la win streak symétrique : - Un 5v4 qu'on galère un peu à gagner parce qu'on perd lourdement le bot (je suis Morgana support). Pas très glorieux. 2 games clairement horribles gagnées quand même, 3 autres ok sans plus, et hop je 100-0 le plat I et je décroche le BO5 ! Message édité par Chou Andy le 01-03-2014 à 20:35:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Lamren Transactions (0) | Une lumière pas apportée aux lgz --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Ben, c'est un peu comme Jinx version AP (gros dégats à bonne range mais 0 mobilité de base), sauf qu'il a pas l'OP passif non ? Depuis quelques temps on voit 0 jinx alors que c'était considéré comme OP un patch plus tôt. Message édité par Farore9301 le 01-03-2014 à 23:48:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
D'un autre côté, 2 kills donné sur un invade et un noc qui gank lvl 2, ça sentait la game pénible Message édité par Topher85 le 02-03-2014 à 00:03:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | ouais on s'est bien fait niquer sur l'invade --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 01:10:02 ![]()
j'ai pas encore acheté velkoz mais j'ai regardé ses stats et je le testerai en tank ad pour voir car son passif ne scale pas avec l'ap ni avec la magic pen; et ça me gene Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 01:10:20 |
iRyu Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Déjà testé, deux items nécessaires : rylai liandri. C'est. Tout. (pour les dmg) T'as un rôle à peu près similaire a cho'gath. Sauf que t'as aucun sustain natif. Après je dirais : randuin, coeur gelé (cdr pls) et un item a MR. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-03-2014 à 04:10:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vanamel Transactions (0) | Tiens, est-ce qu'en ayant arrêté les ranked en solo en fin de saison 3, quand ils ont fait le gel, la MMR continue de baisser maintenant ? Ou on reprend là où on a été posé avec le reset S4 ? --------------- *** |
gug42 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Dans la catégorie hard carry un peu feed, à part khazix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |