Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10366344
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais faut juste faire un peu de volume. Ya des games voila tu pourras rien faire, mais pas de raison pour que les mecs en face soient systématiquement bien meilleurs que tes mates. Le but c'est pas de carry absolument toutes les games

c'est la variance, perso j'y crois pas quelqu'un qui me dit que c'est toujours comme ça. Ca va être comme ça quelques games oui, tant pis et faut carry ce qui est carryable ça doit suffire !

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 17:02:25  profilanswer

n°10366345
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:02:27  profilanswer

De ce que vous dites, j'ai surtout l'impression qu'au final le ranking sur LoL a beaucoup trop d'inertie et que des mecs qui se sont retrouvés en Gold/Plat parce qu'ils ont chatés aux matchs de placements descendent trop lentement plus bas (et inversement pour ceux qui auraient déchat).
Et c'est vrai que pour rank up significativement, faut quand même en vouloir :o

n°10366367
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:09:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

non mais faut juste faire un peu de volume. Ya des games voila tu pourras rien faire, mais pas de raison pour que les mecs en face soient systématiquement bien meilleurs que tes mates. Le but c'est pas de carry absolument toutes les games

c'est la variance, perso j'y crois pas quelqu'un qui me dit que c'est toujours comme ça. Ca va être comme ça quelques games oui, tant pis et faut carry ce qui est carryable ça doit suffire !

Et je suis pas d'accord.

Hier avec tetsu, on était en 5vs4.

Y'a un lee sin top qui a failli réussir à faire gagner la game tout seul. Il avait un truc style 24-4. Il nous buttait en 1vs3.

Y'a 3 jours, la partie ou je suis tombé contre une cassiopea qui a fini a 23-1-3 (29 kills au total dans sa team, 26 ou elle était là), avec toute sa team a 0-4 / 1-5 ... Qui a fait plus de dégâts que tous les dégâts de sa team additionnés, ...

C'est trop facile de blame sa team, ça va juste occulter ce qu'on a soi même mal fait et empêcher de progresser.

Après c'est jamais que l'avis de quelqu'un qui a commencé silver 5 et fini diamant 1, faites en ce que vous voulez.

Continuez de blame les autres et stagner en bronze [:gidoin]

Spoiler :

:o :o :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 17:13:42

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10366386
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 17:16:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Et je suis pas d'accord.

Hier avec tetsu, on était en 5vs4.

Y'a un lee sin top qui a failli réussir à faire gagner la game tout seul. Il avait un truc style 24-4. Il nous buttait en 1vs3.

Y'a 3 jours, la partie ou je suis tombé contre une cassiopea qui a fini a 23-1-3 (29 kills au total dans sa team, 26 ou elle était là), avec toute sa team a 0-4 / 1-5 ... Qui a fait plus de dégâts que tous les dégâts de sa team additionnés, ...

C'est trop facile de blame sa team, ça va juste occulter ce qu'on a soi même mal fait et empêcher de progresser.

Après c'est jamais que l'avis de quelqu'un qui a commencé silver 5 et fini diamant 5, faites en ce que vous voulez.

Continuez de blame les autres et stagner en bronze [:gidoin]

Spoiler :

:o :o :o :o :o

Ouais enfin c'est pas dans toutes les games ou t'as un mate qui a 20 kills à 15mins pour carry tout le monde...

En plus généralement les gens ont tellement de peine à grouper quand t'as des mecs fed, genre t'as un mec pété de kills il va plutôt s'amuser à faire des moves et le kéké tout seul et mourir (et j'en fais partie en plus souvent...), franchement plus je fais de games et plus elles se ressemblent tout, t'as 0 cohésion 80% du temps.

Rien que l'exemple du nashor entrain d'être fait, toujours des mecs pour se suicider 2v5 alors que tu sais que tu peux pas l'avoir, ça arrive tout le temps, c'est tout.

Enfin sûrement qu'à mon niveau un mec qui a 25 kills gère moins bien son avance qu'un mec diamant 1-3 qui lui saura peut-être mieux gérer son fed, je sais pas.

Mais rien que hier on dominait la game, et on perd tout ça parce qu'au lieu de prendre un inhib mid, notre jungler et notre top veulent tuer une elise sous la T2 top, résultat pas d'inhib, 2 mecs meurent (on devine pas qui !) sans tuer elise, free nash, ggwp.

J'accuse pas tout le temps mes mates perso, mais y'en a certains ils ont 0 vision du jeu, 0 brain, et qu'ils niquent bien leur mère ces fdp.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10366388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:16:33  profilanswer

Pour donner un exemple d'analyse de ses défauts, je peux en donner un d'entrée pour moi :

Je pense à présent avoir le niveau sur la plupart des champions en teamfight, placement, lecture des mouvements et map awareness ainsi que du bon focus.

En revanche, en lane je suis impatient, je laisse mes impulsions me dominer pour un last hit alors que je sais très bien que ça va me couter la vie, je rage comme un débile sur le mec en face comme si ça allait changer quelque chose alors que ça vient de moi à la base qui me suis trop approché malgré que je savais très bien ce que l'adversaire allait faire, ...
Ca vient de 1 ma bêtise et mon impatience, et 2 du fait que j'ai tendance à rarement des jouer des fotm parceque je sature de les voir, mais que par cette raison j'oublie la raison pour laquelle ils sont fotm : ils ont une chance de tenir face aux autres fotms :o (exemple : renek top)

---------------
n°10366389
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:16:42  profilanswer

Tu as en partie raison, après LoL étant ce qu'il est, t'as beau maîtriser ton perso, si t'as pas un minimum d'avance en terme de stuff, tu auras du mal à faire ton 1v3...
Or si dans 95% des games on va dire tu tombes sur quelqu'un qui est moins bon que toi (on prend le cas d'un mec bronze qui aurait un niveau Plat :D), et que donc tu DOIS normalement réussir à te feed dessus pour prendre ton avance, va rester un petit % de games ou tu vas tomber sur un 2ème mec qui est aussi sous classé, vu qu'on suppose que vu la masse de joueur t'es pas le seul joueur underratted (soit sur ta lane, ce qui t’empêchera de prendre une grosse avance, soit sur une autre lane, et lui sera également fed) et donc du coup, statistiquement, y a quelques parties qui sont vraiment compliquées à carry :o

Edit : tain vous postez trop vite, du coup sans quote du post mon post ressemble à rien :o

Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 17:18:07
n°10366402
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:21:29  profilanswer

Ca va plus loin que ça je pense, c'est pas juste avoir gagné sa lane et constater que les autres se font stomp, c'est comment on va réussir à faire profiter sa team de son avance, qu'est ce qu'on va faire de décisif dans cette lane.

Je peux pas vraiment apporter les réponses, j'ai moi même encore plein de progrès à faire dans plein de domaines dans ce jeu, mais voilà, y'a toujours moyen de se remettre en question, ça sert à rien de se fatiguer sur ses teamates, c'est la soloQ et c'est limite la marque de fabrique que de tomber avec des paraplégiques :o

---------------
n°10366407
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 17:23:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca va plus loin que ça je pense, c'est pas juste avoir gagné sa lane et constater que les autres se font stomp, c'est comment on va réussir à faire profiter sa team de son avance, qu'est ce qu'on va faire de décisif dans cette lane.

Je peux pas vraiment apporter les réponses, j'ai moi même encore plein de progrès à faire dans plein de domaines dans ce jeu, mais voilà, y'a toujours moyen de se remettre en question, ça sert à rien de se fatiguer sur ses teamates, c'est la soloQ et c'est limite la marque de fabrique que de tomber avec des paraplégiques :o

Mais comment tu veux je reste calme, quand au top le mec a -3 level, au bot t'es push pendant 15mins (mais on meurt pas hein, on tient au farm et tout ça), et tu demandes au jungler que c'est du free kill, t'as un NOCTURNE, donc il est 6, et c'est les free kills, et le mec il va au top filer un double kill sur un mec qui avait 0 chance de toute façon d'avoir le kill sans mourir?

C'est pas possible de garder son calme avec des mecs ayant un brain de chiasse pareil bordel de cul.  [:poney phrygien]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2014 à 17:23:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10366411
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:24:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca vient de 1 ma bêtise et mon impatience, et 2 du fait que j'ai tendance à rarement des jouer des fotm parceque je sature de les voir, mais que par cette raison j'oublie la raison pour laquelle ils sont fotm : ils ont une chance de tenir face aux autres fotms :o (exemple : renek top)

Tiens d'ailleurs perso après avoir longtemps cherché un pick décent quand ça prend Renek en face, finalement maintenant j'opte pour Darius. Déjà le matchup est à peu près équilibré, et surtout on peut combattre le cancer par un perso encore plus toxique et chiant à affronter, bien fait pour lui [:hish:5]

n°10366413
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:25:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

Mes matchs de placement + match PLat I + Bo5 pour DiamV = 18w/4l
Et c'était sur 22 games donc, pas 2-3 comme ça, il y a plus de stats ou facteur chance si t'es pas à ta place. J'ai gagné 1 ou 2 4v5 dans le lot [:azyl:2]
Faut se sortir les doigts et y aller. Par contre là où je suis maintenant, je suis le maillon faible :o :o (pantheon perma ban, la technique du mono champion pour monter à la rengo, ça marche jusqu'à la révélation de l'OPitude du champion ...).
Donc le monochampion, ça marche bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 17:27:47

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 17:25:22  profilanswer

n°10366414
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 17:25:30  profilanswer

Talen a écrit :

Tiens d'ailleurs perso après avoir longtemps cherché un pick décent quand ça prend Renek en face, finalement maintenant j'opte pour Darius. Déjà le matchup est à peu près équilibré, et surtout on peut combattre le cancer par un perso encore plus toxique et chiant à affronter, bien fait pour lui [:hish:5]

Elise/Vlad ça marche bien sur lui aussi, peut-être Kennen aussi? Enfin un ranged ça lui pète les couilles je pense. :D

---------------
n°10366420
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:27:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais comment tu veux je reste calme, quand au top le mec a -3 level, au bot t'es push pendant 15mins (mais on meurt pas hein, on tient au farm et tout ça), et tu demandes au jungler que c'est du free kill, t'as un NOCTURNE, donc il est 6, et c'est les free kills, et le mec il va au top filer un double kill sur un mec qui avait 0 chance de toute façon d'avoir le kill sans mourir?

C'est pas possible de garder son calme avec des mecs ayant un brain de chiasse pareil bordel de cul.  [:poney phrygien]

Tu peux pas soloQ en espérant tomber avec des gens aussi bons que toi/meilleurs que toi/capables de gérer leur adversaire, c'est comme ça.

Ca m'est déjà arrivé de me faire exploser en lane plein de fois, ça arrive à d'autres aussi, on a tous des mauvaises games ou des bêtes noires ( http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130713055754/leagueoflegends/fr/images/2/2e/LucianPortrait.png) mais ça sert à rien de se focaliser sur ceux qui font de la merde.

La soloQ y'a que toi qui compte, c'est tout, oublies que les autres existent :o

---------------
n°10366428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:29:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

(pantheon perma ban, la technique du mono champion pour monter à la rengo, ça marche jusqu'à la révélation de l'OPitude du champion ...).
Donc le monochampion, ça marche bien !

:lol:

J'ai joué plus de champions différents depuis le début de la s4 que tu n'en as joué depuis la saison 1  [:lamren]  
Y'a jamais eu de monochampion rengo.

Pantheon il est ban parceque y'a eu un patch et que c'est un fotm de merde :o

---------------
n°10366429
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 17:29:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux pas soloQ en espérant tomber avec des gens aussi bons que toi/meilleurs que toi/capables de gérer leur adversaire, c'est comme ça.

Ca m'est déjà arrivé de me faire exploser en lane plein de fois, ça arrive à d'autres aussi, on a tous des mauvaises games ou des bêtes noires ( http://img3.wikia.nocookie.net/__c [...] rtrait.png) mais ça sert à rien de se focaliser sur ceux qui font de la merde.

La soloQ y'a que toi qui compte, c'est tout, oublies que les autres existent :o

Mais j'arrivais même plus à être dans ma game, j'arrête pas de perdre, c'était ma 5ème défaite (c'était sûr), et c'est tout j'ai craqué, j'ai fait que insulter ces 2 connards au lieu de jouer, j'en pouvais plus.  [:poney phrygien]  

C'est juste frustrant parce que tu perds sans avoir été vraiment explosé, y'avait juste besoin d'un gank, c'est triste.

---------------
n°10366431
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:30:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais j'arrivais même plus à être dans ma game, j'arrête pas de perdre, c'était ma 5ème défaite (c'était sûr), et c'est tout j'ai craqué, j'ai fait que insulter ces 2 connards au lieu de jouer, j'en pouvais plus.  [:poney phrygien]

C'est juste frustrant parce que tu perds sans avoir été vraiment explosé, y'avait juste besoin d'un gank, c'est triste.

Tu sais à qui tu t'adresses là ? [:biaab:1]
Tu m'as peut être pas entendu sur TS depuis un moment, t'as dû oublier [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 17:31:25

---------------
n°10366436
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:33:51  profilanswer

Hier, fin de BO3, en direct sur tous les écrans (enfin, seulement celui d'Erakz je crois) :

Il y a une premade qui veut aller bot, le mid et la jungle sont call, ça me fait first pick top. Je prends Singed. La bot prend Graves/LeBlanc, LeBlanc avec un TP allez savoir pourquoi. Bref ça pue, déjà une premade bot... En face ça prend Udyr, je vais me faire martyriser en early et vais devoir back toutes les deux vagues.

Enfin c'est ce que je croyais. En fait le Udyr choisit d'être inoffensif (flash/TP et Larme/Popo/Negatron, wtf). Au mid le Gragas adverse prend le first blood mais meurt aussi dans le trade. Au bot ça enchaîne bien. 20 minutes plus tard le Nexus tombe, 25 1 au score. Leur bot est à 0 9 0 et 0 8 0. Qualification en plat I amplement méritée.
[:hish:1]

Et la première game du BO3 était aussi wtf, dans un autre genre. J'ai Ez et je me fais défoncer sur la ligne (0 5 1), la Vayne en face est rapidement à 6 1 xx avec son farm de 10cs par minute. Elle me dive entre deux tours quand elle veut (en craquant son flash). Les deux autres lanes perdent, seul le jungler tient à peu près le choc. Puis finalement, vers la 40ème, alors qu'on coule doucement mais sûrement, bah on fait un catch, on enchaîne avec le baron, on refait un catch, on prend deux tours, on fait un bon teamfight, et paf c'est gagné. Bizarre ce jeu.

Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 17:38:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10366437
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:34:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a jamais eu de monochampion rengo.

Nan mais on est plusieurs à avoir prouvé que le monochampion ça marche (hecarim de cosinus/moi, ton rengar S5 to D5 en gros, pantheon, etc etc) pour développer son jeu et monter dans les leagues inférieures.
D'avoir l'entière maitrise du perso, ça permet de focaliser sur d'autres lacunes, et donc progresser sur des aptitudes avancées, qu'on a pas le temps de développer quand on maitrise son champion qu'à 80%  [:garypresident:2]

musacorp a écrit :

Poppy meurt lvl 3

Poppy ne peux pas perdre, t'entends !!! [:jcqs:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 17:38:11

---------------
n°10366517
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:04:39  profilanswer

Tu rentres le vendredi soir et tu veux jouer tranquille, et là putain de mise à jour énorme  :sleep:

---------------
Everything in its right place
n°10366530
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:11:59  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Tu rentres le vendredi soir et tu veux jouer tranquille, et là putain de mise à jour énorme  :sleep:

Hougabouga  [:incodreamer]

n°10366552
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:22:04  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
Everything in its right place
n°10366558
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 18:24:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu sais à qui tu t'adresses là ? [:biaab:1]  
Tu m'as peut être pas entendu sur TS depuis un moment, t'as dû oublier [:hish:5]

Ouais je sais bien, si j'avais été sur TS j'aurais été énervé aussi, mais toi t'aurais ragequit, d'ailleurs je le fais jamais, soon je vais être tellement gavé je vais le faire. :D

Mais ce soir je vais remettre ça, parce que je suis un fou dans ma tête.  [:sub42:5]

---------------
n°10366563
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:26:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais on est plusieurs à avoir prouvé que le monochampion ça marche (hecarim de cosinus/moi, ton rengar S5 to D5 en gros, pantheon, etc etc) pour développer son jeu et monter dans les leagues inférieures.
D'avoir l'entière maitrise du perso, ça permet de focaliser sur d'autres lacunes, et donc progresser sur des aptitudes avancées, qu'on a pas le temps de développer quand on maitrise son champion qu'à 80%  [:garypresident:2]  

Mon rengar c'était gold 1 -> diamant 5 [:gidoin]

Dont environ 200 games en gold 1, avec les 50 premières qui étaient toutes perdues [:hish:2]

---------------
n°10366568
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 18:29:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il a pas joué Rengar en silver, au top il jouait surtout Riven et Vlad, sinon quand on a duoq on allait botlane avec son Varus, et moi mon Blitzcrank de l'enfaÿr.
Dédicace a son Q qui marchait pas dans mon E, jeu de merde.

---------------
n°10366786
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 19:59:29  profilanswer

Le contrat de lose de Fnatic a l'air d'avoir expiré :o.

n°10366793
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:05:42  profilanswer

17 - 0  [:baarf:3]

---------------
n°10366797
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:09:14  profilanswer

Leur compo aussi, ça devait être plaisant à jouer contre !

n°10366807
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:19:19  profilanswer

HAHAHAHA et après cette game qu'on vienne me dire que c'est normal BLA BLA, dernier game solo c'est clair et net, soit duo soit rien

n°10366834
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:33:35  profilanswer

djooool a écrit :

HAHAHAHA et après cette game qu'on vienne me dire que c'est normal BLA BLA, dernier game solo c'est clair et net, soit duo soit rien

En français s'il te plaît.

n°10366867
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:59:08  profilanswer

kphi a écrit :

J'étais encore IG, je ferai un cr intelligible après le rugby

n°10366880
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 21:04:01  profilanswer

kphi a écrit :

Il a stomp sa lane, mais il a play avec 4 retard qui ont feed puis afk, leave, flame ou surrend.  

Now il play en duoQ ou nada.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10366927
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 21:26:17  profilanswer

djooool a écrit :

J'étais encore IG, je ferai un cr intelligible après le rugby

Genre tu fais du rugby.
A quelle vitesse tu apportes les bouteilles d'eau ? [:xenobrandt]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10366930
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 21:27:50  profilanswer

Il fait le ballon :o

---------------
n°10366934
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 21:30:40  profilanswer

n°10366938
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 21:32:49  profilanswer

sempt a écrit :

Genre tu fais du rugby.
A quelle vitesse tu apportes les bouteilles d'eau ? [:xenobrandt]

Je regarde le rugby [:topher85]

panchopa a écrit :

Il a stomp sa lane, mais il a play avec 4 retard qui ont feed puis afk, leave, flame ou surrend.

Now il play en duoQ ou nada.

Voilà, je bouffe littéralement le top (j'étais Last pick) adverse, mais à côté c'est nawak, je décale mid dès que je peux et au après la 15 eme j'abandonne!

Message édité par djooool le 28-02-2014 à 21:34:49
n°10366998
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 22:27:01  profilanswer

Gros match de SK [:implosion du tibia].

Par contre, voir Candy et Nyph face à face, c'est triste :/

Spoiler :

Surtout pour jouer avec Alliance...

n°10367013
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 22:37:50  profilanswer

Docben a écrit :

Gros match de SK [:implosion du tibia].

Par contre, voir Candy et Nyph face à face, c'est triste :/

Spoiler :

Surtout pour jouer avec Alliance...

nRated doit bien se fendre la gueule, entre fnatic qui fait 8 défaites d'affilées, Nyph qui part alliance, c'est le mec qui a fait le bon move nRated. :D

---------------
n°10367075
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:28:27  profilanswer

iRyu a écrit :

Tf Jungle.

op!!!!! AD jungle!

n°10367196
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 01:42:06  profilanswer

http://www.reignofgaming.net/news/ [...] 14-heimers

Annie

• Disintegrate [ Q ] - Now deals 80/115/150/185/220 damage (down from 85/125/165/205/245)
  • Disintegrate [ Q ] - Damage now scales with 0.8*AP (up from 0.7*AP)
  • Incinerate [ W ] - Now deals 70/115/160/205/250 damage (down from 80/130/180/230/280)
  • Incinerate [ W ] - Damage now scales with 0.85*AP (up from 0.75*AP)
  • Summon: Tibbers [ R ] - Now deals 175/300/425 damage (down from 200/325/450)
  • Summon: Tibbers [ R ] - Damage now scales with 0.8*AP (up from 0.7*AP)

What the ... [:cdtfcdtf]

n°10367198
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2014 à 01:45:10  profilanswer

Ca la nerf en support non? Vu que bon tu mets un peu de temps à choper de l'AP, en plus avec le nerf des items AP support gold. :o

---------------
n°10367202
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 01:48:56  profilanswer

Ah bah avec des ratios comme ça, c'est sûr, tu la verras plus du tout support  [:mistersid3]

0.8 de ratio sur tous ces spells de dégâts ...
Elle va clairement revenir au mid pour boter le cul des assassins mélée

Si toutefois ils vont au bout de la chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 01-03-2014 à 01:49:47
n°10367283
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:00:33  profilanswer

iRyu a écrit :

Tf Jungle.

The beast [:calvin2:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)