| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:02:25 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | De ce que vous dites, j'ai surtout l'impression qu'au final le ranking sur LoL a beaucoup trop d'inertie et que des mecs qui se sont retrouvés en Gold/Plat parce qu'ils ont chatés aux matchs de placements descendent trop lentement plus bas (et inversement pour ceux qui auraient déchat).
|
Lamren Transactions (0) |
Et je suis pas d'accord. Hier avec tetsu, on était en 5vs4. Y'a un lee sin top qui a failli réussir à faire gagner la game tout seul. Il avait un truc style 24-4. Il nous buttait en 1vs3. Y'a 3 jours, la partie ou je suis tombé contre une cassiopea qui a fini a 23-1-3 (29 kills au total dans sa team, 26 ou elle était là), avec toute sa team a 0-4 / 1-5 ... Qui a fait plus de dégâts que tous les dégâts de sa team additionnés, ... C'est trop facile de blame sa team, ça va juste occulter ce qu'on a soi même mal fait et empêcher de progresser. Après c'est jamais que l'avis de quelqu'un qui a commencé silver 5 et fini diamant 1, faites en ce que vous voulez. Continuez de blame les autres et stagner en bronze
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 17:13:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Pour donner un exemple d'analyse de ses défauts, je peux en donner un d'entrée pour moi :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
SekYo Transactions (0) | Tu as en partie raison, après LoL étant ce qu'il est, t'as beau maîtriser ton perso, si t'as pas un minimum d'avance en terme de stuff, tu auras du mal à faire ton 1v3... Edit : tain vous postez trop vite, du coup sans quote du post mon post ressemble à rien Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 17:18:07 |
Lamren Transactions (0) | Ca va plus loin que ça je pense, c'est pas juste avoir gagné sa lane et constater que les autres se font stomp, c'est comment on va réussir à faire profiter sa team de son avance, qu'est ce qu'on va faire de décisif dans cette lane.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2014 à 17:23:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 17:27:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:25:22 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tu sais à qui tu t'adresses là ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 17:31:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier, fin de BO3, en direct sur tous les écrans (enfin, seulement celui d'Erakz je crois) : Il y a une premade qui veut aller bot, le mid et la jungle sont call, ça me fait first pick top. Je prends Singed. La bot prend Graves/LeBlanc, LeBlanc avec un TP allez savoir pourquoi. Bref ça pue, déjà une premade bot... En face ça prend Udyr, je vais me faire martyriser en early et vais devoir back toutes les deux vagues. Enfin c'est ce que je croyais. En fait le Udyr choisit d'être inoffensif (flash/TP et Larme/Popo/Negatron, wtf). Au mid le Gragas adverse prend le first blood mais meurt aussi dans le trade. Au bot ça enchaîne bien. 20 minutes plus tard le Nexus tombe, 25 1 au score. Leur bot est à 0 9 0 et 0 8 0. Qualification en plat I amplement méritée. Et la première game du BO3 était aussi wtf, dans un autre genre. J'ai Ez et je me fais défoncer sur la ligne (0 5 1), la Vayne en face est rapidement à 6 1 xx avec son farm de 10cs par minute. Elle me dive entre deux tours quand elle veut (en craquant son flash). Les deux autres lanes perdent, seul le jungler tient à peu près le choc. Puis finalement, vers la 40ème, alors qu'on coule doucement mais sûrement, bah on fait un catch, on enchaîne avec le baron, on refait un catch, on prend deux tours, on fait un bon teamfight, et paf c'est gagné. Bizarre ce jeu. Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 17:38:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 17:38:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Tu rentres le vendredi soir et tu veux jouer tranquille, et là putain de mise à jour énorme --------------- Everything in its right place |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | --------------- Everything in its right place |
kphi κφTransactions (0) | Le contrat de lose de Fnatic a l'air d'avoir expiré |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 17 - 0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dreamspirit Transactions (0) | Leur compo aussi, ça devait être plaisant à jouer contre ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | HAHAHAHA et après cette game qu'on vienne me dire que c'est normal BLA BLA, dernier game solo c'est clair et net, soit duo soit rien |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il fait le ballon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iRyu Transactions (1) |
Voilà, je bouffe littéralement le top (j'étais Last pick) adverse, mais à côté c'est nawak, je décale mid dès que je peux et au après la 15 eme j'abandonne! Message édité par djooool le 28-02-2014 à 21:34:49 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Gros match de SK
|
mimiax OFTMTransactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | http://www.reignofgaming.net/news/ [...] 14-heimers
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca la nerf en support non? Vu que bon tu mets un peu de temps à choper de l'AP, en plus avec le nerf des items AP support gold. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) | Ah bah avec des ratios comme ça, c'est sûr, tu la verras plus du tout support 0.8 de ratio sur tous ces spells de dégâts ... Si toutefois ils vont au bout de la chose Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 01-03-2014 à 01:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |