Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10365645
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 13:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

J'ai testé le poignard statique sur wukong, bah c'est pas très intéressant. Voilà qui est dit.

Plus qu'à essayer Ruunan sur Garen maintenant  [:don vito cortizone:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 13:33:10  profilanswer

n°10365647
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:34:34  profilanswer

djooool a écrit :

fizz, gragas, lux khazix  [:vizera]  

Là le problème vient de toi dsl, tu dois surement avoir une "vision à la tarask", ou une tare dans le genre [:azyl:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10365684
gug42

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:44:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Avec une avance pareille, tu ferais mieux de splitpush plutôt que de servir de bouclier à des incompétents.
Tu étais largement capable de 1vs2 à mon avis !
Je fais souvent ça avec rengar, tu ward les entrées cruciales de leur jungle, et tu avances en pushant une lane isolée par rapport aux ennemis et à ta team. Tu leur dis "just push and siege, but don't fight, i splitpush, if they come to me, push, then when they come, back." (même des bronzes sont capables de jouer ainsi)
Ca crée un plan de jeu très frustrant pour l'équipe adverse, parcequ'en gros tu forces ton avantage d'une manière qu'ils ne peuvent vraiment contrôler (vu que t'es instoppable en 1c1).

Effectivement j'aurais du choisir de partir sur ce type de plan. Merci pour l'éclaircissement.
Ca me fait un peu penser à du multi front en terran avec double drop sur b2/b3 et main army au centre.  
Bref je dois prendre ce genre de reflex ... la j'ai juste essayé de coordonner des touristes ... m'entêter pour rien dans cet aspect ... très frustrant ...

SekYo a écrit :

En Silver j'arrive encore à dominer en général même des shyvanas et autres mundo (ils sous estiment beaucoup les dégats du double Q :D), y a vraiment que Renek où j'arrive juste à rester dans la course au farm (avec du full defensif, masteries 9/21, doran shield et souvent cape solaire en first item, même si du coup le DPS prend cher :o). Panth m'avais fait chier aussi, mais ça fait longtemps que j'en ai pas croisé top, on le voit surtout jungle now.
Mais niveau cancer, post lvl 6 Mundo est pas mal. T'as beau le harass toutes les 5/6 secondes au bolas, arrivé au 1/3 de sa vie, il rigole un coup, appuie sur 6 et tu pleures en voyant ton harass disparaître et sa vie remonter :o

Mundo effectivement avant le lvl6 peut être un peu fragile, une fois son premier item @life_regen + lvl6  ...
Par contre j'ai joué hier avec un mundo n'arrivant jamais à mettre son "q" ... mais putaing c'est pas compliqué et ca  permet de chase/gank easy grrrr

ps : je commence à prendre du niveau, je suis rageux et crache sur les autres hihi :o

Message édité par gug42 le 28-02-2014 à 13:45:13
n°10365718
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:54:41  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai testé le poignard statique sur wukong, bah c'est pas très intéressant. Voilà qui est dit.

Wukong est un perso qui va faire principalement des dégats sur ses sorts plutôt que les auto attaques. Il a des ratios AD de folie sur son Q et surtout sur son ulti, si tu cherches à faire des dégâts il vaut mieux partir sur des objets qui donnent de l'AD (Hydra, BloodThirster, Bruta/Black Cleaver, etc...) plutôt qu'attack speed.

n°10365729
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:57:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

Là le problème vient de toi dsl, tu dois surement avoir une "vision à la tarask", ou une tare dans le genre [:azyl:2]

mais pas des 4 autres qui feedent à mort et qui savent s'organiser pour faire un TF ! [:azyl:2]
Alors que pendant ce temps-là moi je suis à 10/1 et 295 cs  [:azyl:2] [:azyl:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 28-02-2014 à 13:58:59
n°10365743
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:00:15  profilanswer

djooool a écrit :

bah je suis pas systématiquement à 15/0 mais très souvent à 4/0 5/1 etc.. je décale tôt au bot, souvent je prends un kill mais simplement c'est après dans la coordination où là c'est nawak, ca se fait catch partout, ça engage jamais quand il faut, aucune vision ni de la map ni du jeu, et au final on perd quoi mais je vois pas dans ces hypothèses ce que je peux faire avec un carry AP.

Si t'es en avance, t'as des thunes, a toi d'acheter quelques wards en plus pour aller warder le bleu/jungle/river ennemie (ou ta jungle si ca invade de partout) pour éviter à tes mates de se faire trap, ou au pire de pouvoir leur pinger 20 fois de back quand toi tu vois la team adverse leur courir dessus sur la minimap ;)

Edit : Y a bcp de gens qui oublient d'upgrader le trinklet aussi, mais mine de rien, la réduction du cooldown permet d'avoir quasi 2 wards posées en permanence par perso, c'est loin d'être inutile !

Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 14:01:07
n°10365750
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:01:29  profilanswer

djooool a écrit :

mais pas des 4 autres qui feedent à mort et qui savent s'organiser pour faire un TF ! [:azyl:2]
Alors que pendant ce temps-là moi je suis à 10/1 et 295 cs  [:azyl:2] [:azyl:2]

Si t'es a 10-1 et 300 cs avec gragas tu fais la game tout seul, doit y avoir un problème dans tes mecanix :o

J'ai jamais joué le perso mais je pense pas que je pourrais perdre en étant aussi bien avec grogos :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10365773
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:07:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Si t'es a 10-1 et 300 cs avec gragas tu fais la game tout seul, doit y avoir un problème dans tes mecanix :o

J'ai jamais joué le perso mais je pense pas que je pourrais perdre en étant aussi bien avec grogos :o

tu oublies la problématique de la vi/jax etc qui est à 22/8 grace à la botlane on fire @22CS @10 min  [:hish:1]  

Après oui mes mechanix sont loin d'être parfaite mais elles sont largement à hauteur du B1. Enfin bref c'est toujours les mêmes discussions stériles, j'ai simplement eu quelques games de merde où il n'y avait pas grand chose à faire

n°10365781
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:10:35  profilanswer

[:azyl:2]

---------------
n°10365795
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 14:13:38  profilanswer

djooool a écrit :

tu oublies la problématique de la vi/jax etc qui est à 22/8 grace à la botlane on fire @22CS @10 min  [:hish:1]  

Après oui mes mechanix sont loin d'être parfaite mais elles sont largement à hauteur du B1. Enfin bref c'est toujours les mêmes discussions stériles, j'ai simplement eu quelques games de merde où il n'y avait pas grand chose à faire

T'en fais pas, on te redonnera goût au jeu avec les remplisseurs de seau [:dovakor_:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 14:13:38  profilanswer

n°10365819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:18:30  profilanswer

On a eu ça hier, j'avais une lulu support qui se faisait massacrer en boucle contre une leona + vayne.

J'avais ezreal donc je restais loin et je farmais safe.

Tetsu avait pris velkoz et se faisait exploser contre une leblanc.

Notre jungler était à chier.

Notre renekton top jouait FULL AD. (il avait last whisper, 3 soif de sang et black cleaver)

On perdait genre 12-26.

Comme d'hab, je refuse de surrend et tetsu aussi.
Ca rage ça nous insulte "lol you think we can still win whatever i'll afk".

On turtle on farm on défend, arrive un TF bot, mon ulti et celui de tetsu touchent les 5 en face, on ACE.
Et ainsi de suite, on gagne après 52 minutes.

Never surrender [:super citron]

---------------
n°10365831
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:21:39  profilanswer

Lamren a écrit :

On turtle on farm on défend, arrive un TF bot, mon ulti et celui de tetsu touchent les 5 en face, on ACE.
Et ainsi de suite, on gagne après 52 minutes.

Never surrender [:super citron]

J'ai souvent des games comme ça en ce moment, et je sais pas pourquoi, mais je trouve ça d'un chiant :sleep:
Pourtant avant j'aimais bien ce type de games assez indécises.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10365834
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:21:59  profilanswer

kylordan a écrit :

T'en fais pas, on te redonnera goût au jeu avec les remplisseurs de seau [:dovakor_:2]

[:mickay:1] c'est à quelle heure que ça commence lundi ? ca serait cool qu'on fasse une/2 games avant quand même !

n°10365839
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:22:51  profilanswer

C'est fatiguant c'est sûr, je pourrais pas en faire 2 de suite des parties comme ça :D

Mais c'est dans ce genre de partie que tu progresses le plus et peut te rassurer sur ton niveau, la partie ne se joue pas juste à "j'ai gagné/perdu ma lane, et le reste à suivi naturellement"

---------------
n°10365928
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:50:22  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas tellement le bon exemple, va tuer des trundle/shyv/leona and co avec un gragas :/

n°10365933
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:51:45  profilanswer

kphi a écrit :

C'est pas tellement le bon exemple, va tuer des trundle/shyv/leona and co avec un gragas :/

Gragas AD avec youmu IE trinité BT LW, c'est pas ma faute si vous le stuffez pas correctement [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 14:51:59

---------------
n°10365937
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:52:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Gragas AD avec youmu IE trinité BT LW, c'est pas ma faute si vous le stuffez pas correctement [:biaab:1]

Justement j'ai hésité à revendre tout mon stuff sur une game pour prendre AS/AD et aller backdoor  [:glaurung]  

kphi a écrit :

C'est bien le problème des AP mid quand tu es en retard, si il y a une frontlane ça va sinon c'est foutu et en Bronze aucun perso censé être tanky ne prend d'item tanky... [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 28-02-2014 à 14:54:04
n°10365943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:54:21  profilanswer

Je me rappelle avoir fait ça une fois avec malphite, et ça avait super bien marché :lol:

---------------
n°10365947
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:54:53  profilanswer

djooool a écrit :

C'est bien le problème des AP mid quand tu es en retard, si il y a une frontlane ça va sinon c'est foutu et en Bronze aucun perso censé être tanky ne prend d'item tanky... [:baragor]

10-1, 300 last hits [:hish:5]

---------------
n°10365966
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:58:39  profilanswer

djooool a écrit :

Du coup tu peux exploser le Mundo/Trundle ennemi qui te fonce dessus non? [:transparency]  
Il ne faut pas oublier qu'en face ce sont les mêmes bronze qu'il y a dans ton équipe ! [:biaab:1]

n°10365978
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:00:30  profilanswer

Le meilleur stuff pour backdoor c'est Lich bane !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10365986
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 15:03:34  profilanswer

Au niveau LGZ casu, tu peux jouer autre chose que mid par hasard djoool?

n°10365987
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:03:45  profilanswer

Rengar avec Trinité + double Q ça fait descendre assez vite aussi :D

n°10365988
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:03:54  profilanswer

Talen a écrit :

Du coup tu peux exploser le Mundo/Trundle ennemi qui te fonce dessus non? [:transparency]  
Il ne faut pas oublier qu'en face ce sont les mêmes bronze qu'il y a dans ton équipe ! [:biaab:1]

[:popol]  

Chou Andy a écrit :

Le meilleur stuff pour backdoor c'est Lich bane !

Je vais clairement m'y mettre avec Gragas

Lamren a écrit :

10-1, 300 last hits [:hish:5]

Je parle des élèves ZEP du Bus @ 0/10 1/12 11/11 et 0/14

n°10366071
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 15:36:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca change rien si des mecs vont se suicider à 2 tout seul et qu'ensuite t'es 3v5 / 4v5 tout le temps, tu gagnes même avec un gragas fed. :o

J'ai ça de plus en plus dernièrement, tu domines la game largement pour perdre parce que les gens sont greedy et font des moves de merde, c'est vraiment chiant, et forcément quand tu joues ADC t'as pas d'impact si ta team te crée pas d'opportunités, donc t'es là à subir et à t'énerver, jeu de merde. :o

Game à l'instant, je suis mid, je mets fizz à 15%, j'ai 25%, je vois mon jungler faire les wraiths adverse, leur jungler se ramène, donc je flash (pas le choix) vers les wraiths vu y'a mon jungler, je ping... il regarde pas et vient bien 15 secondes après, quand je suis mort, et je me prends du report premade à la fin de la game pour fed, forcément, 2 kills early sur Fizz quand j'ai Zed et 1 lvl de retard, j'ai pas passé une bonne game après ça. [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Je pensais que les gens avaient des yeux en plat, faut attendre Diamant I en fait, j'ai le temps de rager encore.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10366076
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:37:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Peut etre que ton pool de champion ne contient pas de hard carry.

J'en n'ai aucun  [:quenelle epaulee:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10366080
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 15:38:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Soraka Mejai et tu prends des stacks avec l'ult, et tu carry.  [:4chan:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10366086
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:41:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca change rien si des mecs vont se suicider à 2 tout seul et qu'ensuite t'es 3v5 / 4v5 tout le temps, tu gagnes même avec un gragas fed. :o

J'ai ça de plus en plus dernièrement, tu domines la game largement pour perdre parce que les gens sont greedy et font des moves de merde, c'est vraiment chiant, et forcément quand tu joues ADC t'as pas d'impact si ta team te crée pas d'opportunités, donc t'es là à subir et à t'énerver, jeu de merde. :o

Game à l'instant, je suis mid, je mets fizz à 15%, j'ai 25%, je vois mon jungler faire les wraiths adverse, leur jungler se ramène, donc je flash (pas le choix) vers les wraiths vu y'a mon jungler, je ping... il regarde pas et vient bien 15 secondes après, quand je suis mort, et je me prends du report premade à la fin de la game pour fed, forcément, 2 kills early sur Fizz quand j'ai Zed et 1 lvl de retard, j'ai pas passé une bonne game après ça. [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Je pensais que les gens avaient des yeux en plat, faut attendre Diamant I en fait, j'ai le temps de rager encore.  [:sub42:5]

Voilà puisqu'il n'y a pas une Once d'organisation en Bronze, je me retrouve constamment dans cette situation !

n°10366105
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:46:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

As tu déjà "support" en bronze ? [:azyl:2]

---------------
n°10366143
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:57:48  profilanswer

djooool a écrit :

Voilà puisqu'il n'y a pas une Once d'organisation en Bronze, je me retrouve constamment dans cette situation !

Non je suis pas d'accord c'est trop facile :o

Si t'es a 10-1 avec gragas, t'es supposé permastomp le mid, le jungler et la botlane et ignorer le toplaner :o
Avec une avance pareille tu instagib l'adc adverse :o

Rengar, kha'zix, fizz, gragas, kassadin, leblanc, ahri, ... Ces persos gagnent avec de l'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 15:58:23

---------------
n°10366151
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:00:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Non je suis pas d'accord c'est trop facile :o

Si t'es a 10-1 avec gragas, t'es supposé permastomp le mid, le jungler et la botlane et ignorer le toplaner :o
Avec une avance pareille tu instagib l'adc adverse :o

Rengar, kha'zix, fizz, gragas, kassadin, leblanc, ahri, ... Ces persos gagnent avec de l'avance :o

et comment tu fais quand en face ça se regroupe à peu près et push pendant que ton lee sin va clear une wave T1 (détruite), que tu as 1 mort (catch) pour atteindre qui que ce soit ?  
C'est à chaque fois comme ça, honnêtement à chaque fois que c'est un peu organisé ça roule mais du moment où c'est l'anarchie je vois pas trop quoi faire à part lancer un tonneau et fuir !
et puis 10-1 c'est à la fin de la game pas à la 8ème min !

n°10366155
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:03:11  profilanswer

Tu rejoins le lee sin et tu pars push avec :o

Je vois pas l'intérêt de se regrouper sur la défensive avec des gens a 0-12, 1-13, ...

---------------
n°10366171
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 16:06:45  profilanswer

Toplane, Poppy vs Aatrox, Poppy meurt lvl 3, Aatrox est 6, Poppy est 3.
Je suis bot, Vayne/Lulu on est vs Cait/Mundo, on est push 24/7 forcément vu qu'on a maaaal (et la lulu aime pas s'exposer), donc je demande au jungler de venir, on les prend par derrière on règle ça merci au revoir.
Non c'est mieux d'attendre le lvl 6, d'aller au top claquer l'ult, et mourir en 2v1 vs un aatrox.

On regresse les enfants !

Lamren a écrit :

Tu rejoins le lee sin et tu pars push avec :o

Je vois pas l'intérêt de se regrouper sur la défensive avec des gens a 0-12, 1-13, ...

Pendant que les 5 mecs en face push mid ensemble? J'avoue Gragas en plus il splitpush vite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2014 à 16:12:27

---------------
n°10366199
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:13:14  profilanswer

Faut parler, pinger, faire bouger ta team et pas hésiter à être directif, sans insulter, même si des fois t'as très envie. Note que y a des teams irrécupérables, et que t'as beau faire le max, bin y a toujours un % de pertes.

Mais globalement depuis que je main Rengar, j'ai quand même tendance à trouver que la plupart des joueurs t'écoutent au final pas mal quand t'es à 3 0 après 15 min de partie et que tu stomp ta lane.
Bon après t'as ceux qui croient bien faire et qui courent sur l'adversaire dès que t'approche sous ulti (ce qui forcément fait reculer le mec, alors que toi tu voulais justement le root au milieu de la lane et pas sous sa tour :o), mais une fois que t'explique, en général ça passe mieux. Par contre c'est fatigant :D

n°10366239
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:25:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Pendant que les 5 mecs en face push mid ensemble? J'avoue Gragas en plus il splitpush vite. :o

Le perso qui one shot 6 creeps avec un seul spell là ? [:biaab:1]

---------------
n°10366247
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:27:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

As tu déjà "support" en bronze ? [:azyl:2]

J'ai support un Silver qui était en duoQ avec un challenger l'autre fois. OLOL le 1vs3 en botlane [:dr hardlove]  

Cela dit, je dois pas être loin de ce niveau en ce moment  [:raztapeaupoulos]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10366273
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:34:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui mais pour péter les tours hein? Si seulement il avait un boost d'ad gratos pour l'aider... [:hish:5]

n°10366286
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:39:24  profilanswer

Talen a écrit :

Oui mais pour péter les tours hein? Si seulement il avait un boost d'ad gratos pour l'aider... [:hish:5]

Tu fais le build de l'étoile philante, et tu as donc un lichbane, et tu 3 shot donc les tours [:biaab:1]

Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 16:39:37

---------------
n°10366327
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 16:50:42  profilanswer

ADC 0/8 après 17mins, obligé de le flame à coup de trash silver (oui aujourd'hui je suis très très énervé), et le mec sort qu'il est silver I mais qu'il était plat 3 avant le reset en ADC, alors que le mec il a les mécaniques de ma grand mère.  [:4chan:1]  

Perdre une game quand t'as heimer mid, trist AD top, et que les mecs jouent comme des pieds, la saveur.

6ème lose plat V 0 LP, bientôt la descente en gold.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Lamren a écrit :

Reste plus qu'à changer le perso pour que le tonneau pète les tours. :D

---------------
n°10366338
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:56:18  profilanswer

musacorp a écrit :

ADC 0/8 après 17mins, obligé de le flame à coup de trash silver (oui aujourd'hui je suis très très énervé), et le mec sort qu'il est silver I mais qu'il était plat 3 avant le reset en ADC, alors que le mec il a les mécaniques de ma grand mère.  [:4chan:1]  

Perdre une game quand t'as heimer mid, trist AD top, et que les mecs jouent comme des pieds, la saveur.

6ème lose plat V 0 LP, bientôt la descente en gold.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Moi j'ai eu le droit à Adc 12 cs@5min, 13 cs @9min  [:xxantoinexx:2]  

musacorp a écrit :

Reste plus qu'à changer le perso pour que le tonneau pète les tours. :D

[:xxantoinexx:1]

Message édité par djooool le 28-02-2014 à 16:56:54
n°10366344
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:02:25  profilanswer

non mais faut juste faire un peu de volume. Ya des games voila tu pourras rien faire, mais pas de raison pour que les mecs en face soient systématiquement bien meilleurs que tes mates. Le but c'est pas de carry absolument toutes les games

c'est la variance, perso j'y crois pas quelqu'un qui me dit que c'est toujours comme ça. Ca va être comme ça quelques games oui, tant pis et faut carry ce qui est carryable ça doit suffire !

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)