| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gug42 Transactions (0) |
Effectivement j'aurais du choisir de partir sur ce type de plan. Merci pour l'éclaircissement.
Mundo effectivement avant le lvl6 peut être un peu fragile, une fois son premier item @life_regen + lvl6 ...
Message édité par gug42 le 28-02-2014 à 13:45:13 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
mais pas des 4 autres qui feedent à mort et qui savent s'organiser pour faire un TF ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 28-02-2014 à 13:58:59 |
SekYo Transactions (0) |
Edit : Y a bcp de gens qui oublient d'upgrader le trinklet aussi, mais mine de rien, la réduction du cooldown permet d'avoir quasi 2 wards posées en permanence par perso, c'est loin d'être inutile ! Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 14:01:07 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:13:38 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | On a eu ça hier, j'avais une lulu support qui se faisait massacrer en boucle contre une leona + vayne.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lamren Transactions (0) | C'est fatiguant c'est sûr, je pourrais pas en faire 2 de suite des parties comme ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Gragas AD avec youmu IE trinité BT LW, c'est pas ma faute si vous le stuffez pas correctement Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 14:51:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 28-02-2014 à 14:54:04 |
Lamren Transactions (0) | Je me rappelle avoir fait ça une fois avec malphite, et ça avait super bien marché --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le meilleur stuff pour backdoor c'est Lich bane ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au niveau LGZ casu, tu peux jouer autre chose que mid par hasard djoool? |
SekYo Transactions (0) | Rengar avec Trinité + double Q ça fait descendre assez vite aussi |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Non je suis pas d'accord c'est trop facile Si t'es a 10-1 avec gragas, t'es supposé permastomp le mid, le jungler et la botlane et ignorer le toplaner Rengar, kha'zix, fizz, gragas, kassadin, leblanc, ahri, ... Ces persos gagnent avec de l'avance Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 15:58:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Tu rejoins le lee sin et tu pars push avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toplane, Poppy vs Aatrox, Poppy meurt lvl 3, Aatrox est 6, Poppy est 3.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2014 à 16:12:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Faut parler, pinger, faire bouger ta team et pas hésiter à être directif, sans insulter, même si des fois t'as très envie. Note que y a des teams irrécupérables, et que t'as beau faire le max, bin y a toujours un % de pertes.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Tu fais le build de l'étoile philante, et tu as donc un lichbane, et tu 3 shot donc les tours Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 16:39:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ADC 0/8 après 17mins, obligé de le flame à coup de trash silver (oui aujourd'hui je suis très très énervé), et le mec sort qu'il est silver I mais qu'il était plat 3 avant le reset en ADC, alors que le mec il a les mécaniques de ma grand mère.
Message édité par djooool le 28-02-2014 à 16:56:54 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais faut juste faire un peu de volume. Ya des games voila tu pourras rien faire, mais pas de raison pour que les mecs en face soient systématiquement bien meilleurs que tes mates. Le but c'est pas de carry absolument toutes les games
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |