| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 14:08:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A condition de faire le Zhonya plus tôt qu'en 6ème item, hein Malsthur ! En 3ème item je dirais, enfin dès que tu as réglé tes problèmes de mana (Athene + RoA c'est bon ?). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Athene roa largement suffisant oui, t'es pas supposé laisser ton ulti activé en permanence sur swain, même l'athene est pas obligatoire imo.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tetsuke Transactions (0) |
Non, athene est trop utile pour ne pas le faire. Cdr, résistance magique et j'en passe. Dans un teamfight, tu vas pas laisser ton ulti activer que 2s, juste pour avoir 3 ticks. Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 25-02-2014 à 14:15:29 |
Lamren Transactions (0) | fais pas le malin tu meurs au niveau 2
Sinon ce gif m'agace, y'a un mec en arrière plan qui est loop dans le gif, et on dirait qu'il est en train d'enculer l'oreille du joker Message édité par Lamren le 25-02-2014 à 14:15:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | chui à 1-2 dans mon bo5 pour gold ce soir c'est le MOMENT DE VERITÉ j'espère que je vais me faire carry --------------- salut c pouqie |
xibos Transactions (0) | Vi jungle: Trinity > Black Cleaver ?
|
Lamren Transactions (0) | Je fais bruta puis trinity, j'évolue jamais le bruta sur vi.
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:32:31 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) |
D'ailleurs je croyais avoir à faire à un mid mage pas trop tanky ... bah je me suis fait déboite ... J'étais avec vi et j'ai attaquer pendant que notre mid était en train de back. Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 25-02-2014 à 14:39:51 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-02-2014 à 14:55:24 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi mais Pouquie lui, veut se faire carry. Peut-être que Mordehuehuehuekaiser le fera --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vivement que je sois gold que je puisse enfin jouer tout et n'importe quoi en ranked !!
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-02-2014 à 15:36:31 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | diamant* --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) |
Swain est fort, mais:
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 25-02-2014 à 15:42:33 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Twitch Message édité par Znayer le 25-02-2014 à 15:43:17 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
je veux ranked 5v5 et qu'on trouve un mid Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 15:50:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Genre tu dominais le mid avant t'sais --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher, tu veux pas stream qu'on puisse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | topher tu le joues jamais jungle ton panth ? --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a plus rien à voir, j'aurai du stream "how to be diamond in 18 games" après le reset, mais là c'est vraiment dur contre les D1 80lp/challenger de tenir le rythme. Je me fais outplay systématiquement en lane si j'ai pas pantheon/leona donc.
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 15:56:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'accroie mon pool de champion pour redevenir un jungler pour les 5v5, donc je profite du peu de game que j'ai pour les entrainer en soloQ (je fais 1 ou 2 ranked par soir seulement, encore faut'il que j'ai la jungle....)
Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 16:05:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Par contre il y a des gens ici dont j'aimerai bien pouvoir laisser le stream en backup, genre cosinus, djoool, remlan, arwam, kosto.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai regardé comment stream ça à l'air un peu relou à mettre en place, mais si j'ai le temps je tenterai, ça pourrait être bien rigolo ! |
kphi κφTransactions (0) | J'ai voulu le tester hier le panthéon jungle, ma 3g n'a pas voulu me faire jouer plus d'une partie et j'ai pas arrêté de cancel l'ulti sur des lags (il considérait que j'avais déjà atteri alors que j'étais pas parti, le spam Z qui cancel, l'horreur). Message édité par kphi le 25-02-2014 à 16:15:35 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je peux streamer tout le temps mais en général j'ai un spectateur et c'est moi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | J'ai sorti fiddlestick jungle hier, 2x j'étais placé parfaitement pour faire un penta et retourner un fight, je charge mon ulti, je flash... avant la fin du cast.
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |