Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10306367
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kylordan a écrit :

Si c'est pour Remlan, je le considère pas addicted à LoL. Il est comme moi, addicted aux jeux vidéos, mais pas qu'à LoL.

J'ai pas dis le contraire :o
Moi-même, je me considère addict aux jeux, car si je passe plus de 3 semaines sans toucher à un seul jeux, je ressens comme un manque.
Après, faut pas forcément le prendre mal :P
On dirait limite que j'ai agressé des gens quand j'ai dis ça :whistle:

kylordan a écrit :

Dans un cas comme WoW, c'est une assimilation à un avatar, un autre toi. Si t'es addicted à WoW et qu'on delete ton perso, tu pètes un plomb, tu te dis pas "je vais jouer le soldier à TF2 pour m'en remettre"

Le pétage de plomb n'aurait rien à voir je pense. Pour n'importe quoi, si tu passes des 100aines d'heures dessus, genre un truc en lego, une maquette, un puzzle, un jeux, etc... un mec shoot dedans et te le pète, tu t'énerves.
Là, c'est pareil.

Par contre, si le mec après passe par une déprime par l'absence de son persos, là oui, on peut mettre ça en corrélation avec une addiction.

Message édité par ginjou le 05-02-2014 à 14:56:44
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:48:45  profilanswer

n°10306378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:50:35  profilanswer

Mais vous me connaissez visiblement mal (à part kyl  [:crutch:1] ), pour étayer, je suis le genre de personne à bouffer du même plat pendant 3 mois si je l'adore, jusqu'à en avoir marre.
Ecouter la même musique en boucle, jusqu'à ce que la passion baisse, lire le même livre jusqu'à le finir en entier sans m'arrêter, ...
Et même philosophie pour le sport ou toute activité en fait.

Je me suis toujours investi a 200% dans ce qui m'intéressait, et je regrette pas une seconde, la vie est nettement plus intéressante vécue de cette manière.
Vous l'avez sans doute remarqué en vocal, mais je suis quelqu'un d'intense :o
Quand je suis fanboy, je fais pas les choses à moitié.

Comme phi avec le hobbit, vrais savent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 14:53:24
n°10306384
xibos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:51:40  profilanswer

EtilaS a écrit :

Si çà peut vous aider: une thèse de MG: "enquête auprès de membres de guildes / par Benoît Picot "
http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SR [...] =150842228

:love:  
je vais la lire  :jap:

n°10306394
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 14:53:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais vous me connaissez visiblement mal (à part kyl  [:crutch:1] ), pour étayer, je suis le genre de personne à bouffer du même plat pendant 3 mois si je l'adore, jusqu'à en avoir marre.
Ecouter la même musique en boucle, jusqu'à ce que la passion baisse, lire le même livre jusqu'à le finir en entier sans m'arrêter, ...

Je me suis toujours investi a 200% dans ce qui m'intéressait, et je regrette pas une seconde, la vie est nettement plus intéressante vécue de cette manière.

Je comprends tout à fait parce que je suis comme ça aussi, avec seulement plus de barrières que les tiennes pour m'y adonner autant.

Je serais célibataire, je jouerais du moment où je rentrerais chez moi, jusqu'au moment où j'irais coucher. Parce que j'aime ça, et pas que j'en ai besoin de manière primordiale, j'apprécie d'autres activités. Mais le jeu vidéo, c'est une passion et une passion, ça se vit à fond !

---------------

n°10306428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:02:59  profilanswer

kylordan a écrit :

Je comprends tout à fait parce que je suis comme ça aussi, avec seulement plus de barrières que les tiennes pour m'y adonner autant.

Je serais célibataire, je jouerais du moment où je rentrerais chez moi, jusqu'au moment où j'irais coucher. Parce que j'aime ça, et pas que j'en ai besoin de manière primordiale, j'apprécie d'autres activités. Mais le jeu vidéo, c'est une passion et une passion, ça se vit à fond !

[:hahaette]

Spoiler :

[:jesse james:4]  

Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 15:03:18

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10306448
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:07:50  profilanswer

Sondage xibos :
oui
oui
oui
oui

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10306458
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:09:19  profilanswer

Topher85 a écrit :

Sondage xibos :
oui
oui
oui
oui

Evidemment, il veut se faire remarquer. :o :o

---------------
Easy
n°10306463
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:09:58  profilanswer

moi je pourrais pas si facilement remplacer LoL par un autre jeu. Pour moi ce qui caractérise l'addiction c'est surtout le sentiment de manque quand on est privé. Et non pas le plaisir qu'on y prend ou la quantité de temps passée dessus ou quoi

Quand j'étais en vacances cet été, ce qui me manquait c'était pas d'avoir un écran devant les yeux et des touches sous mes doigts, c'était de faire des moves sur LoL

---------------
salut c pouqie
n°10306478
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:14:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi je pourrais pas si facilement remplacer LoL par un autre jeu. Pour moi ce qui caractérise l'addiction c'est surtout le sentiment de manque quand on est privé. Et non pas le plaisir qu'on y prend ou la quantité de temps passée dessus ou quoi

Quand j'étais en vacances cet été, ce qui me manquait c'était pas d'avoir un écran devant les yeux et des touches sous mes doigts, c'était de faire des moves sur LoL

C'était pas que tu te faisais chier sévère dans tes "vacances" alors ? :o
Perso si je vais faire du ski j'en ai strictement rien à foutre de LoL, je peux comprendre que le PC en général te manque, pour le mélange social (chat, facebook,...), divertissement (youtube, streams, mangas, séries, films, ...) en combo avec éventuellement du jeu, mais juste LoL ? :o

---------------
n°10306513
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 15:20:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous l'avez sans doute remarqué en vocal, mais je suis quelqu'un d'intense :o
Quand je suis fanboy, je fais pas les choses à moitié.

Comme phi avec le hobbit, vrais savent :o

Mais ouais, les mêmes chansons en boucle pendant des mois, avec les merdes que tu linkes sur youtube et tes Kaspy !

Je suis d'accord avec ce post btw, enfin je pense pas qu'on ait des addicts ici, par exemple comme les mecs sur EverQuest 2 à l'époque qui se sont suicidés quand leur account ont été hack. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 15:20:05  profilanswer

n°10306523
sensationn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:22:04  profilanswer

Le débat sur l'addiction qui va prendre 10 pages  [:macvince:2]  

Je préfère encore un bon vieux débat sur le matchup top teemo/garen ou l'avis d'aout sur vayne que ça :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10306531
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 15:24:16  profilanswer

sensationn a écrit :

Le débat sur l'addiction qui va prendre 10 pages  [:macvince:2]  

Je préfère encore un bon vieux débat sur le matchup top teemo/garen ou l'avis d'aout sur vayne que ça :o

Vayne a disparu. :(

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10306539
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:26:31  profilanswer

/3615 my life
Ca me l'a fait avec d'autres jeux aussi, ce "besoin" d'y jouer, qui te prend la journée. Ca me le fait aussi avec le sport cela dit.
Je suis plutôt un passioné binaire (pléonasme?), et donc addict, ce que je fais, je le fais à fond, ou je le fais pas du tout. J'ai du atteindre les 1500wins en normal game en 2ans (avec presque autant de défaites + les ranked à ajouter).
Je me repasse souvent en boucles toutes les actions foirées que j'ai pu faire dans les games intéressantes (soloQ + tournois), certaines fois jusqu'à m'empêcher de dormir :o
Pas besoin de lol replay, c'est excellent pour progresser...
Mais j'ai pas mal diminué la dose depuis 1 an où je suis un peu en mode osef, j'ai testé tous les persos sous toutes les coutures, et comme j'ai pas le temps de devenir un "pgm" et de m'entrainer, je troll et j'essaye de pas tout perdre [:topher85]
(Y a quand même des fois, t'as 1km à faire à pied, l'idée qui me vient direct ce serait de les faire insta en ulti de pantheon, hop :D )
Mais j'ai toujours allié jeux + sports + soirées sans problèmes quite à rogner sur le temps de sommeil (entre 5 et 7h).

Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 15:29:42

---------------
n°10306559
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 15:30:36  profilanswer

Quand je vois certains qui tournent entre 3 et 7h de sommeil, je vois pas comment vous faites :/
Vous êtes de sacrés cyborg, Moi, une nuit avec moins de 6h, et je passe le lendemain dans les choux :o

n°10306564
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:33:59  profilanswer

Si le prix à payer pour avoir le droit de m'amuser un minimum, c'est être fatigué, ça me va [:hish:2]

Je préfère ça qu'avoir bien dormi et avoir la sensation d'être esclave de ma vie "active", le compromis me va parfaitement. (je sais que d'autres ici ont un état d'esprit proche)

Dans ma première année de travail ou je prenais tout mon temps pour douche, bouffe, courses sans vraiment m'organiser. Je crois que j'avais 2h de temps libre.
Rentrer a 19h.
Se changer.
Se doucher.
Se faire à bouffer a 20h.
Avoir terminé de manger a 21h.
Jouer 1h-2h.
Regarder un film 1h-2h.
Dormir a minuit, minuit 30.

J'ai jamais été aussi malheureux et frustré que durant cette période.
Pas tant par addiction à quoi que ce soit, par sentiment de foutre ma vie en l'air en foutant strictement rien qui me divertisse/me mette au défi durant mon temps libre.
Tu remarqueras que la plupart (voir totalité) des jeux auxquels je consacre du temps sont des jeux exigeants niveau exécution et talent du joueur, justement parceque le potentiel de ces jeux me force à réfléchir et faire des efforts, le tout dans un milieu compétitif, j'adore ça.

Franchement l'épisode du haut ou je me meurs à petit feu derrière tf1, plus jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 15:43:23

---------------
n°10306587
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:40:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Si le prix à payer pour avoir le droit de m'amuser un minimum, c'est être fatigué, ça me va [:hish:2]

Je préfère ça qu'avoir bien dormi et avoir la sensation d'être esclave de ma vie "active", le compromis me va parfaitement. (je sais que d'autres ici ont un état d'esprit proche)

Ouai t'es une optique d'optimisation du temps en fait, tu ne veux pas passer du temps à dormir car tu auras l'impression de l'avoir perdu pour rien.
Ca me fait pareil, le weekend en rentrant de soirée assez tard, disons 4h du mat, je me dis, mince mon quota pour être bien c'est 7h de sommeil, donc je dois me lever à 11h normalement. Sauf que me lever à 11h le weekend moi, ca me fout la haine de perdre une mâtiné d'un week end x)

---------------
Easy
n°10306601
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:44:09  profilanswer

Cf mon edit de porc floflos :D

mais en gros c'est ça oui, j'ai changé ma manière d'optimiser mon temps parceque je courais droit à une dépression :o

---------------
n°10306654
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:54:39  profilanswer

Mais gros +1, si je rentre cramé incendié de soirée couché à 7h, je serai levé avant 11h, je préfère passer ma journée dans le coltard qu'au pieu :o
Idem avec les gens qui passent 45-50 min à faire à bouffer le soir par plaisir  [:hahaaulas]
Taux d'occupation du cerveau à 100% ou rien. Copine oblige, il y a une TV dans le salon, autre bouffe temps qui sert à rien (la TV :o ) [:topher85]

Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 15:59:37

---------------
n°10306732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:06:23  profilanswer

On est d'accord sur quelque chose finalement [:topher85]

Deuxième étape, admettre que j'ai le best pantheon d'europe, j'ai même ébloui tetsuke par un de mes juke hier sur un gragas [:hish:5]

---------------
n°10306744
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:08:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Deuxième étape, admettre que j'ai le best pantheon d'europe, j'ai même ébloui tetsuke par un de mes juke hier sur un gragas [:hish:5]

Pendant un moment, j'ai cru que c’était topher qui avait écrit la deuxième ligne :o

---------------
Easy
n°10306748
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:09:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais même plus ce que tu as fait :o
Tu as fait ton ulti sur lui ?  [:super citron]

n°10306759
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:10:58  profilanswer

J'ai juste décalé un coup de bide qui m'aurait tué en changeant abruptement de direction :lol:

Il m'a frolé la cape, mais tout était calculé [:hish:2]

---------------
n°10306771
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 16:12:36  profilanswer

tetsuke a écrit :

Je sais même plus ce que tu as fait :o
Tu as fait ton ulti sur lui ?  [:super citron]

Je parie sur un flash pour éviter le Q + E de Gragas, puis W E 1 (hydra) Q pour le finir  [:jefecito:2]

---------------

n°10306775
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:13:16  profilanswer

Ce qui me choque le plus c'est la catégorie dans laquelle vous rangez votre taf les dépressifs, pas un seul côté stimulant et appréciatif de ce que vous faites dans la journée.  [:hide]  
C'est peut être de côté là qu'il faut reconsidérer la construction de votre agenda.

n°10306780
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:13:52  profilanswer

Hydra sur pantheon [:love_it:5]

kphi a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est la catégorie dans laquelle vous rangez votre taf les dépressifs, pas un seul côté stimulant et appréciatif de ce que vous faites dans la journée.  [:hide]
C'est peut être de côté là qu'il faut reconsidérer la construction de votre agenda.

C'était un questionnaire sur les jeux videos, pas le taf... Perso j'ai été codeur 3 ans, c'est un gagne pain qui te prend 7h par jour, tu prends tes tunes et puis basta, ca passe au 4ème plan...
Du moment que tu peux faire tous les sports, jeux, soirées que tu veux, le taf ...[:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:17:41

---------------
n°10306795
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:16:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est viable, comme n'importe quel item qui donne des dégâts sur pantheon de toute façon, mais je le ferais pas :o

kphi a écrit :

Je le cache pas, je n'aime pas du tout mon travail, ni les contraintes qu'il m'impose, ni la pression et l'anxiété.
Mais je me suis résolu qu'il n'y aura jamais un travail qui me plaira de toute façon, et que je n'ai pas les certifications suffisantes ni la motivation pour prétendre à mieux.

Donc je contrebalance en prenant un max de plaisir dans mes hobbies à côté, sinon je me suicide :o :o :o

---------------
n°10306804
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:18:10  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est viable, comme n'importe quel item qui donne des dégâts sur pantheon de toute façon, mais je le ferais pas :o

Lamren a écrit :

Je le cache pas, je n'aime pas du tout mon travail, ni les contraintes qu'il m'impose, ni la pression et l'anxiété.
Mais je me suis résolu qu'il n'y aura jamais un travail qui me plaira de toute façon, et que je n'ai pas les certifications suffisantes ni la motivation pour prétendre à mieux.

Donc je contrebalance en prenant un max de plaisir dans mes hobbies à côté, sinon je me suicide :o :o :o

Et le pire la dedans, c'est que tu es belge. Ne n'oublies pas s'il te plait :o

---------------
Easy
n°10306816
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:20:20  profilanswer

Dans l'état, être belge par rapport à français c'est :

avoir une vraie connexion, pouvoir payer un loyer en gardant ses reins et poumons, être trilingue, avoir de la meilleure bière au détriment du vin, des meilleures frites au détriment du sauciflard :o :o

---------------
n°10306843
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 16:24:08  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourquoi pas ? Après tout, sur un bruiser, lui coller 3AA crit en 1 seconde, ça lui fera mal au cul...

Topher85 a écrit :

C'était un questionnaire sur les jeux videos, pas le taf... Perso j'ai été codeur 3 ans, c'est un gagne pain qui te prend 7h par jour, tu prends tes tunes et puis basta, ca passe au 4ème plan...
Du moment que tu peux faire tous les sports, jeux, soirées que tu veux, le taf ...[:casediscute]

Je suis pas dépressif de mon boulot, mais je rejoins Topher sur ce point, le taf c'est pour avoir de la tune pour payer la maison, la bouffe, la bagnole et qui me laisse suffisamment de temps libre pour m'amuser.

Si on me propose le double du salaire pour aller bosser au Lux mais que j'ai plus qu'une heure de temps libre en semaine, je signe pas  [:poutrella]

---------------

n°10306878
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:30:49  profilanswer

kylordan a écrit :

Pourquoi pas ? Après tout, sur un bruiser, lui coller 3AA crit en 1 seconde, ça lui fera mal au cul...

Mon concept de pantheon, c'est max deux items à dégats. Et on a pu voir par LCS et les calculs sur les péné d'armure & Co, que BC et LW sont optimals.
Le reste c'est du stuff tank. Ton 6ème item, que tu fais jamais, c'est une IE pour exploiter le passif.

Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:30:59

---------------
n°10306935
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:41:09  profilanswer

kylordan a écrit :

Je suis pas dépressif de mon boulot, mais je rejoins Topher sur ce point, le taf c'est pour avoir de la tune pour payer la maison, la bouffe, la bagnole et qui me laisse suffisamment de temps libre pour m'amuser.

Si on me propose le double du salaire pour aller bosser au Lux mais que j'ai plus qu'une heure de temps libre en semaine, je signe pas  [:poutrella]

M'enfin à les lire on a l'impression qu'il leur faut 5h de hobby par jour pour 'oublier' le reste, comme s'ils sacrifiaient leur journée au front. C'est surtout ça qui me donne envie de me tirer une balle, plus que le "j'ai joué que 2h cette semaine"  [:wouaf].
Je veux bien que ce ne soit pas l'éclate d'aller bosser tout les jours, mais si la majorité de tes journées sont passées à regarder l'horloge en te disant "ça sera worth si je fais 4 games ce soir", c'est à peu près à ce moment là qu'il faut tirer la gâchette imo.  [:caeldil]

n°10306950
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:46:42  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était pas que tu te faisais chier sévère dans tes "vacances" alors ? :o
Perso si je vais faire du ski j'en ai strictement rien à foutre de LoL, je peux comprendre que le PC en général te manque, pour le mélange social (chat, facebook,...), divertissement (youtube, streams, mangas, séries, films, ...) en combo avec éventuellement du jeu, mais juste LoL ? :o

bah pendant que tu skies ça va, après t'as toujours les moments de plat ou t'as le cerveau qui peut se permettre de vagabonder un peu. Après oui c'est bel et bien LoL, quand ça me manque je me vois en train de jouer, je me vois en train d'esquiver un skillshot et de jump en cougar sur le mid adverse, je me vois en train de sauter sur un mec avec rengar et d'activer le reset d'autoattack du Q (alors que j'ai joué 3 fois rengar, je sais pas pourquoi mais je garde un peu cette image), jme vois en train de kite etc.

Comme a l'époque ou j'étais addict à counter strike, quand j'étais en cours je me voyais faire des décal oneshot et tout... Je me fantasme en faisant des moves parfait quoi

---------------
salut c pouqie
n°10306958
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:47:43  profilanswer

Oui comme le genre de mec qui n'a pas d'à côté et qui se console en se disant "je vais m'épanouir dans mon taf, à défaut d'autre chose". Parisian-syndrome.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:48:02

---------------
n°10306964
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:48:58  profilanswer

Bon à quand la prochaine kimouss LoL pour pouvoir oublier ensemble tous nos soucis ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10306979
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:54:15  profilanswer

kphi a écrit :

M'enfin à les lire on a l'impression qu'il leur faut 5h de hobby par jour pour 'oublier' le reste, comme s'ils sacrifiaient leur journée au front. C'est surtout ça qui me donne envie de me tirer une balle, plus que le "j'ai joué que 2h cette semaine"  [:wouaf].
Je veux bien que ce ne soit pas l'éclate d'aller bosser tout les jours, mais si la majorité de tes journées sont passées à regarder l'horloge en te disant "ça sera worth si je fais 4 games ce soir", c'est à peu près à ce moment là qu'il faut tirer la gâchette imo.  [:caeldil]

C'est mal nuancé :

Il faut travailler pour gagner de l'argent.
Il faut de l'argent pour pouvoir se loger, se nourrir et se consacrer a ses passions.

Il faut du temps pour pouvoir se consacrer à ses passions.

L'un empiète forcémment sur l'autre, y'a pas de worth qui tienne :o

Si je pouvais sauter la case travail et jouer tout le temps, je le ferais. Je regarde pas l'horloge au taf, je me fais chier à tester des software et faire des analyses fonctionelles sur les pensions des indépendants et le registre national.
Ca m'intéresse pas, je m'en contrefous, et ca tombe bien y'a pas besoin que ça m'intéresse pour que le taf soit fait.
N'empêche que c'est clairement pas ce qui me motive pour me lever le matin :o

EDIT :
Je vais en lan chez kylordan mercredi prochain moi, on va conduire des bus [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 16:54:58

---------------
n°10307005
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 17:00:19  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui comme le genre de mec qui n'a pas d'à côté et qui se console en se disant "je vais m'épanouir dans mon taf, à défaut d'autre chose". Parisian-syndrome.

C'est clairement le même genre de soucis que vous allez l'air de peindre. :/

Lamren a écrit :

C'est mal nuancé :

Il faut travailler pour gagner de l'argent.
Il faut de l'argent pour pouvoir se loger, se nourrir et se consacrer a ses passions.

Il faut du temps pour pouvoir se consacrer à ses passions.

L'un empiète forcémment sur l'autre, y'a pas de worth qui tienne :o

Si je pouvais sauter la case travail et jouer tout le temps, je le ferais. Je regarde pas l'horloge au taf, je me fais chier à tester des software et faire des analyses fonctionelles sur les pensions des indépendants et le registre national.
Ca m'intéresse pas, je m'en contrefous, et ca tombe bien y'a pas besoin que ça m'intéresse pour que le taf soit fait.
N'empêche que c'est clairement pas ce qui me motive pour me lever le matin :o

EDIT :
Je vais en lan chez kylordan mercredi prochain moi, on va conduire des bus [:hish:3]

Je me doute bien que c'est plus nuancé, mais à vous lire c'était assez tranché et particulièrement triste !

n°10307015
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 17:02:37  profilanswer

kphi a écrit :

hé oué mek c'est dur la vie

---------------
salut c pouqie
n°10307024
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 17:04:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

hé oué mek c'est dur la vie

Ou le choix de ne pas prendre de choix  [:o_doc]

n°10307036
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 17:08:44  profilanswer

Belle série depuis hier, 10 parties, 9 défaites.  [:4chan:2]  

---------------
n°10307039
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 17:09:34  profilanswer

J'ai hésité à me payer une cabane et partir dresser des pokemons, mais bon y'aurait pas internet :o

musacorp a écrit :

Belle série depuis hier, 10 parties, 9 défaites.  [:4chan:2]

Tu vas faire 500 matchs en gold 1 tkt, suis mes traces [:lamren]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 17:10:20

---------------
n°10307049
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 17:13:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu vas faire 500 matchs en gold 1 tkt, suis mes traces [:lamren]

Je suis déjà retombé Gold II...

Je sais pas, rien ne va dans les games, quand je joue jungler j'ai l'impression de plus avoir aucun impact, en gros je suis arrivé à mon maximum pour mon niveau en jungler, et en face les gens ont de meilleurs mécaniques dans ce rôle, je gank pas assez, ou alors ça push trop du coup je farm, mais on me reproche de farm et pas gank, du coup ça gueule niania.

Le pire c'est que dans certaines parties les gens sont mauvais en face, là je viens de perdre et la vayne en face était nulle, jouait même pas, était afk farm tout le temps, on a même pas réussi à gagner, bon dur de tuer un mundo qui a eu 5 kills contre un vlad top, mais quand même, ça me blase.

Les games ou tu domines tout le temps, les games ou les gens sont inexistants, bref la soloQ quoi.

En plus je me prends 50 reports par game tellement je me sens obligé de passer mes nerfs sur tous ces trous du culs sans cervelle.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-02-2014 à 17:13:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)