| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Par contre, si le mec après passe par une déprime par l'absence de son persos, là oui, on peut mettre ça en corrélation avec une addiction. Message édité par ginjou le 05-02-2014 à 14:56:44 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Mais vous me connaissez visiblement mal (à part kyl Je me suis toujours investi a 200% dans ce qui m'intéressait, et je regrette pas une seconde, la vie est nettement plus intéressante vécue de cette manière. Comme phi avec le hobbit, vrais savent Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 14:53:24 |
xibos Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 15:03:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je pourrais pas si facilement remplacer LoL par un autre jeu. Pour moi ce qui caractérise l'addiction c'est surtout le sentiment de manque quand on est privé. Et non pas le plaisir qu'on y prend ou la quantité de temps passée dessus ou quoi
--------------- salut c pouqie |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:20:05 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | Le débat sur l'addiction qui va prendre 10 pages --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | /3615 my life Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 15:29:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand je vois certains qui tournent entre 3 et 7h de sommeil, je vois pas comment vous faites |
Lamren Transactions (0) | Si le prix à payer pour avoir le droit de m'amuser un minimum, c'est être fatigué, ça me va Je préfère ça qu'avoir bien dormi et avoir la sensation d'être esclave de ma vie "active", le compromis me va parfaitement. (je sais que d'autres ici ont un état d'esprit proche) Dans ma première année de travail ou je prenais tout mon temps pour douche, bouffe, courses sans vraiment m'organiser. Je crois que j'avais 2h de temps libre. J'ai jamais été aussi malheureux et frustré que durant cette période. Franchement l'épisode du haut ou je me meurs à petit feu derrière tf1, plus jamais Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 15:43:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Cf mon edit de porc floflos --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais gros +1, si je rentre cramé incendié de soirée couché à 7h, je serai levé avant 11h, je préfère passer ma journée dans le coltard qu'au pieu Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 15:59:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | On est d'accord sur quelque chose finalement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
tetsuke Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai juste décalé un coup de bide qui m'aurait tué en changeant abruptement de direction --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Ce qui me choque le plus c'est la catégorie dans laquelle vous rangez votre taf les dépressifs, pas un seul côté stimulant et appréciatif de ce que vous faites dans la journée. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hydra sur pantheon
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:17:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Dans l'état, être belge par rapport à français c'est :
--------------- |
Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:30:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 16:48:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon à quand la prochaine kimouss LoL pour pouvoir oublier ensemble tous nos soucis ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est mal nuancé : Il faut travailler pour gagner de l'argent. Il faut du temps pour pouvoir se consacrer à ses passions. L'un empiète forcémment sur l'autre, y'a pas de worth qui tienne Si je pouvais sauter la case travail et jouer tout le temps, je le ferais. Je regarde pas l'horloge au taf, je me fais chier à tester des software et faire des analyses fonctionelles sur les pensions des indépendants et le registre national.
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 16:54:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Belle série depuis hier, 10 parties, 9 défaites. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | J'ai hésité à me payer une cabane et partir dresser des pokemons, mais bon y'aurait pas internet
Tu vas faire 500 matchs en gold 1 tkt, suis mes traces Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 17:10:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-02-2014 à 17:13:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |