| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 10:24:26 ![]() Oui, je suis d'accord.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand j'ai perdu à 3 VS 5 et que ceux en face étaient noobs, et que donc si on avait été 5 on aurait gagné (ou même 4) je dis bg --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 14:37:03 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ceux qui ont le mot "noob" à la bouche me semblent être des ados, au moins en âge mental. Traiter quelqu'un de noob ne le fait pas progresser, peut même le vexer, jusqu'à ce qu'il se retourne contre ses partenaires en faisant nawak.
--------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai pris des "get cancer" tout à l'heure. Zilean : 22-0-9 Message édité par aRWaM le 19-04-2010 à 17:06:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nevin0u Transactions (0) | qqn pour une partie ce soir ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 17:44:51 ![]()
|
nevin0u Transactions (0) | Question bête, on peut se co. automatiquement sur un canal à la connexion ou alors il faut le faire à chaque fois ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Zomg lvl 30 \ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) | J'ai essayé de rejoindre le groupe HFR hier soir ou KOS mais je penses que j'ai du avoir, encore, des soucis avec le chat de LoL car les groupes de discussion était KO chez moi !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon on est ok pour une partie du tournoi avec darkmat cette semaine, on commence ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) | J'ai écris un mp à lefeuc4 y'a plus d'une semaine, mais il semble dormir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:30:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:33:28 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un petit souci : j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche et la jouabilité en ce qui concerne la map a changé : je ne peux plus déplacer l'écran avec la souris, sur la minimap je ne peux plus placer la caméra ou je veux, c'est lourdingue et dans les options j'ai rien trouvé --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 14:22:20 ![]() Clique sur l'oeil en bas à droite. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci, je verrais ça quand j'entamerais une nouvelle partie. Personnellement, cette manière de gestion de caméra n'a que des désavantages... --------------- Horse_man |
Lilska Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | avec F1, f2, f3,f4,f5 ça ne permet pas de sélectionner ton héros et les héros de tes alliés dans l'ordre avec centrage ??
|
Lilska Transactions (0) | Si, mais faut bien faire quelque chose de son pouce, c'est plus pratique sur espace (la touche par défaut). Par contre sélectionné tes alliés je trouve ça bien plus rapide sur la minimap que via FX. |
nevin0u Transactions (0) | waow tu dois être vraiment hyper rapide de la souris :-)
|
Lilska Transactions (0) | C'est pas une question de rapidité, mais sélectionner son allié via une touche FX demande :
|
nevin0u Transactions (0) | En fait, je navigue également sur la carte en passant par la mini-map !
|
Lilska Transactions (0) | Ah non je crois qu'a la toute base on parlait du problème de verrouillage de la caméra |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, ce problème est réglé, mais la sensibilité de déplacement de caméra à la souris est trop forte, ça se règle comment --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 11:15:57 ![]() Dans les options sûrement "sensibilité souris" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 11:16:26 ![]() Au fait, j'avais un bug qui me faisait planter à chaque fois que j'acheter un objet consomable (potions, oracle...). En reinstallant le jeu, le bug a été réglé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 11:26:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 13:24:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 14:19:29 ![]() je viens d'acheter anivia je suis un peu déçu, je l'aime pas trop, son bloc de glace qui stun est difficile a manier, et fais pas des degats faramineux sachant que pour faire les degats entier le bloc doit passer sa cible ET eclater sur sa tete. il arrive souvent que le bloc stun sans passer sur la cible fesant donc la moitié des degats.. pas terrible
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 14:59:28 ![]() Essaie dans un couloir Anivia + Taric ou Anivia + Ashe.
|
nevin0u Transactions (0) | Je joues souvent Anivia et j'ai rarement vu d'autres personnes la jouer !
|
chino66 Transactions (0) | Ras de me coltinier 3 tanks en 3vs3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |