| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 13:53:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 13:54:21 ![]() Les nouveaux, communiquez-nous vos pseudonymes qu'on agrémente l'annuaire LOL HFR. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Corystan, je ne joue que Ashe pour le moment --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Au fait je rectifie le mien c'est "tar curu" sans tiret mais un espace. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 16:36:41 ![]() Interview de Kaep des Fureur : http://www.fureur.org/lol/15856/ne [...] m-lol.html
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disq8 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | J'avais oublié, mon pseudo c'est Artcher in game, et pour le moment je joue... pas grand chose je teste un peu vu que j'ai du mal --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:07:31 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
TheActor Transactions (0) | Bonjour à tous, Je découvre également le jeu depuis pas longtemps. Pour l'instant je me contente de tester les héros mis à disposition gratuitement toutes les semaines pour me faire une idée. J'ai joué un peu à dota il y a quelques années. J'ai pris la liberté d'ajouter les joueurs hfr du 1er post dans mes amis. à bientôt sur le jeu. @loirgris : j'ai joué avec un loirahah un jour ? tu le connais ? un lien quelconque ?! Message édité par TheActor le 15-04-2010 à 10:42:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 15:00:57 ![]() OMG, Patrick le vrai ? Bienvenue sur le sujet HFR League of Legends. Si tu cherches une équipe, viens chez les KILL ON SIGHT (KOS) http://www.killonsight.fr
|
disq8 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le seul Loirahah dispo sur lolbase est le suivant : http://www.lolbase.net/eu/Loirahah
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 19:13:09 ![]() |
Message édité par -neon- le 15-04-2010 à 19:18:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | MAIS PUTAIN MAIS POPPY, faut faire qqch là.
PUTAIN D4IMBA DE MERDE. Et venez pas me dire qu'elle l'est pas. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 15-04-2010 à 23:22:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 09:33:00 ![]() |
TheActor Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est effectivement chiant ces héros qui ne demandent aucun investissement pour être bien joué, alors que d'autres demandent un build réglé au micromètre pour pouvoir être effectifs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est vrai qu'en général quand je suis mid c'est les Karthus qui me font le plus chier. La portée de leur bombe est abusée, ils peuvent en restant quasiment hors de portée de ma Ashe te balancer une bombe juste derrière toi pour que tu recules biens dessus en bougeant. Mais bon après être resté en retrait les premiers niveaux ça s'inverse assez rapidement quand je commence à les spammer de volley. --------------- Tar | Librarything |
TheActor Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut le topic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fin de partie ordinaire :
--------------- Horse_man |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est par pure politesse que je dit GG moi, surtout quand on a gagné --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |