| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 00:04:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Topher, pour ton poupou avec les compliments d'Erakz
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mouiii qu'est ce que j'ai raté ?? Message édité par Topher85 le 21-09-2013 à 01:32:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-09-2013 à 06:36:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Quand j'ai lancé le stream Faker était toujours sur Riven, mais contre TSM. Mais j'ai manqué le début donc bon.. Message édité par Asian Oni le 21-09-2013 à 07:27:53 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 07:26:24 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bien marrantes les games hfr d'hier soir --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Hum est-ce que par hasard vous arrivez à accéder au site : http://vods.leaguepedia.com/ Je veux rattraper les games que j'ai manqué edith : bon je vais me rabattre sur les VOD de Skyyart Message cité 1 fois Message édité par sempt le 21-09-2013 à 09:38:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Allez 2ème match de BO impossible à win encore.
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | 3 parties classées dans la team 5c5 que j'avais fait avec kyl dans l'espoir qu'elle passe gold, on en avait déjà gagné deux.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Over-apologetic botlane* |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 21-09-2013 à 17:05:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dreamspirit Transactions (0) | Une ranked complètement folle à l'instant :
Message édité par Dreamspirit le 21-09-2013 à 17:09:16 |
Farore9301 Transactions (5) | Bientôt plat IV ? Après un dur retour à la réalité, j'arrive enfin à jouer correctement en ranked et j'suis à 91LP ... Encore 3 wins, j'y crois. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dur retour à la réalité, plat IV.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Ca me rappelle une game ya genre 2 semaines que je perds un peu comme ca, on les eclate easy mode, mais leur corki ne faisait que split push. Message édité par Isak_ le 21-09-2013 à 17:55:28 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon, un diam 1 smurf (mais genre le mec violent comment il a carry) vient de me dire "srsly you can bring this blitz to higher elo for sure".
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tiens Ginjou j'ai vu que tu avais pas mal de parties sur Akali (tu mérites d'être reconnu en tant que cancérologue) comment tu l'a build la demoiselle ?
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est con qu'Akali soit un perso à énergie, sinon le Visage Spirituel aurait été top pour elle en item à MR maintenant que y'a plus de MR sur la Lich Bane --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | C'est quoi le problème avec le fait que ce soit un perso à énergie? Visage spi est bien sur elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |