| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:23:17 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | tu aurais eu Volibear tu l'aurais ruinée, tu l'as donc bien mérité =p
Message édité par galvanize_ le 19-09-2013 à 11:30:45 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai joué avec une Leona en ranked, avec Graves. Ca a bien marché, on avait une bonne synergie qui compensait la faiblesse de nos tiers.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 19-09-2013 à 11:34:52 --------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | Je viens de voir ta page de runes / masteries pour adc aussi remlan, je pense que quand tu tombes sur une compo comme corki+sona (gros burst ad et magique sur les deux persos) tu devrais tout de même te contraindre à prendre de la RM en early, que ce soit en branche DEF ou dans tes runes. Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 19-09-2013 à 11:40:54 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Je sais pas comment fonctionne le matchmaking en duoQ mais est-ce qu'il n'y a pas autant de chance que le "mauvais" ruine une partie ou la plupart des joueurs sont du niveau du "bon" joueur ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:38:59 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Bah oui (rengar top contre un renek Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 11:53:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dreamspirit Transactions (0) | Hier 3 ranked ! La première je suis tombé avec NiP Svenskeren, classé gold 3 ça me parait suspect mais bon |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 19-09-2013 à 12:06:22 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Easy |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
J'ai pas stomp, j'ai fait la game tout seul (regarde les stats de la team et leurs golds par rapport à la team adverse). Parceque partout ou je vais j'entends chaque fois la même chose, "woaaah y'a X trisomiques dans ma team comment tu veux carry ça bluilbuilbuil" .
J'me demande qui serait en train de pl qui Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 13:06:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | Parce que t'as un champ qui a permis ça aussi. t'aurais eu j4 ou Udyr, t'aurais pas pu faire ça. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je dirai que c'est plus le split push qui les a coincé, et les a empêché de profiter de leur avantage. Et oui je peux dire ça sans avoir vu la game. Le one shot de l'adc c'est le petit plus, mais si tu one shot l'adc et que tu te fais one shot derrière, en 4v4, ta team n'aurait pas gagné.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) | Si tu sais pas faire la différence entre un champ qui se met invisible, va chercher l'adc sans rien craindre et en 0.5sec le tue, et un Udyr qui doit franchir un mur de 4personnes pour aller au contact de l'adc, c'est quand même grave. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aout Transactions (0) | 5v3*, ils avaient une nidalee en face. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu vulgarise Crew --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Si Rengar est tellement easy, pourquoi vous le prenez pas tous pour arriver en Diamant V en vous touchant la bite ? --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quand est-ce que tu sors ton eBook Renlam ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils n'ont peut être pas envie d'utiliser un des plus gros cheese du jeu pour monter --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'ailleurs je me demandais, à ceux qui jouent des assassins hardcore (rengar, akali etc) bref ceux qui cassent des bouches et font disparaitre des carry.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |