Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9924562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Ça veut dire quoi "s'être fait PL" en fait ? C'est une question sérieuse hein :o

Se faire Power Level, ça vient des MMO à la base où x personnes du niveau maximal t'aidaient à tuer des monstres super haut niveau en boucle, et ce afin de te faire gagner tes niveaux ultra rapidement.
Ils t'aident ensuite à faire les mega quetes qui rapportent plein d'expérience et te font les gros donjons en deux econdes.

Dans le cas de LoL, c'est gonfler tes LP sans que tu fasses rien, même principe.

Farore9301 a écrit :

De toute façon, Sona c'est low skill, azer u win :o

PS : tu mérites. :o

C'est parcequ'elle est top tier c'est tout :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:23:17  profilanswer

n°9924572
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 11:24:47  profilanswer

tu aurais eu Volibear tu l'aurais ruinée, tu l'as donc bien mérité =p

Sinon pour voir ta partie je pense que vu la poke lane en face au lvl 6 vous auriez pris la sauce quoiqu'il arrive.
Enfin bon en voyant les compos d'équipe je vosi pas bien l'interet de prendre Janna, Lulu aurait pu contrer l'ulti de zed(mais aurait pris la sauce en lane)
Contre cette botlane une compo all in aurait fait l'affaire justement, mais Lucian et Janna c'est full fail je pense.

D'ailleurs une question sur Sivir, si une syndra ulti sur une sivir avec son spellshield, ça bloque tout ou seulement une boule?

Message édité par galvanize_ le 19-09-2013 à 11:30:45

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9924583
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:27:16  profilanswer

J'ai joué avec une Leona en ranked, avec Graves. Ca a bien marché, on avait une bonne synergie qui compensait la faiblesse de nos tiers.

Bon en même temps en face il y avait Blitz, aka le personnage fantôme qui ne sert strictement à rien sur la ligne (ni après, d'ailleurs).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9924587
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:27:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Se faire Power Level, ça vient des MMO à la base où x personnes du niveau maximal t'aidaient à tuer des monstres super haut niveau en boucle, et ce afin de te faire gagner tes niveaux ultra rapidement.
Ils t'aident ensuite à faire les mega quetes qui rapportent plein d'expérience et te font les gros donjons en deux econdes.

Dans le cas de LoL, c'est gonfler tes LP sans que tu fasses rien, même principe.

Donc DuoQ avec un mec plus fort et gagner une game grâce à lui, c'est du PL ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9924597
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:30:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc DuoQ avec un mec plus fort et gagner une game grâce à lui, c'est du PL ?

Jouer avec un mec niveau 50 quand tu es niveau 40-50, c'est du PL ? Je pense que non.
Jouer avec un mec niveau 50 quand t'es niveau 25-35 c'est du PL ? Je pense que oui :o

Grosbill qui duoQ avec son smurf joué par tetsuke, t'appelles ça comment ? :o

---------------
n°9924601
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 11:31:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Du pétage de cul pour les pauvres types qui tombent en face  :o

n°9924609
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:33:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Jouer avec un mec niveau 50 quand tu es niveau 40-50, c'est du PL ? Je pense que non.
Jouer avec un mec niveau 50 quand t'es niveau 25-35 c'est du PL ? Je pense que oui :o

Donc tu n'as plus le droit de jouer avec un "friend" plus "fort" que toi. C'est notey !

Edit : Vu que je joue avec Remlan en team, est ce que je me fais PL vu que je vais pas avoir un niveau suffisant par rapport à celui de Remlan, et donc que je ne mériterai pas le cadre qui va avec ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 19-09-2013 à 11:34:52

---------------
Easy
n°9924617
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 11:38:03  profilanswer

Je viens de voir ta page de runes / masteries pour adc aussi remlan, je pense que quand tu tombes sur une compo comme corki+sona (gros burst ad et magique sur les deux persos) tu devrais tout de même te contraindre à prendre de la RM en early, que ce soit en branche DEF ou dans tes runes.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 19-09-2013 à 11:40:54

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9924623
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:38:39  profilanswer

floflos13 a écrit :

Donc tu n'as plus le droit de jouer avec un "friend" plus "fort" que toi. C'est notey !

Edit : Vu que je joue avec Remlan en team, est ce que je me fais PL vu que je vais pas avoir un niveau suffisant par rapport à celui de Remlan, et donc que je ne mériterai pas le cadre qui va avec ? :o

Regarde l'exemple de grosbill dont je parle.
Tu peux duoQ avec un pote plus fort que toi si tu veux, tu vas juste faire naitre une partie de merde parceque t'as un niveau trop bas pour jouer avec.
Cf aout qui veut duoQ avec kosto mais qui veut surtout pas support, ça promet des belles parties  [:lamren]  

En 5c5 le MMR ne tient pas compte du mmr que t'as en duoQ et tu joues pas avec des inconnus, ça n'a aucun rapport

---------------
n°9924624
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:38:59  profilanswer

Je sais pas comment fonctionne le matchmaking en duoQ mais est-ce qu'il n'y a pas autant de chance que le "mauvais" ruine une partie ou la plupart des joueurs sont du niveau du "bon" joueur ?

Pour moi le vrai PL toxique c'est carrément payer un mec pour jouer le compte à faire monter. En gros on met le skill derrière une façade bronze, ça fonctionne à coup sûr ^^

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:38:59  profilanswer

n°9924630
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:41:31  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Je viens de voir ta page e rune masteries pour adc aussi remlan, je pense que quand tu tombes sur une compo comme corki+sona (gros burst ad et magique sur les deux persos) tu devrais tout de même te contraindre à prendre de la RM en early, que ce soit en branche DEF ou dans tes runes.

Nah c'était pas le problème ici, c'est juste moi qui ai mal joué les runes sont pas en cause :D
J'aime pas trop les 12 mr, je préfère l'attack speed, si je prends trop de dégâts magiques en early, c'est que j'ai simplement mal joué et que je les ai pas évités ou que j'ai mal zoné.

Là c'était juste moi qui me suis donné au niveau 3 et le mec a snowball ensuite en faisant du triplekill sur notre jungler  [:lamren]

---------------
n°9924632
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:42:19  profilanswer

Lamren a écrit :

En 5c5 le MMR ne tient pas compte du mmr que t'as en duoQ et tu joues pas avec des inconnus, ça n'a aucun rapport

Damn, le redface pas assez gros...  [:cver2]  

Perso ca m'arrive de duoQ avec mon pote Diamant 4, et je ne me sens absolument pas dépassé par les événements  :pfff:  
Surement parce que j'ai un support de diamant remarque.  

Spoiler :

Bon bah, faut vraiment que je me fasse PL en diamant la :o

---------------
Easy
n°9924633
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:42:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah mais je demande simplement ce que veut dire exactement "se faire PL", c'est tout. C'est pour y voir plus clair [:ojap]
Je pense déjà que le plupart des gens ne considérait pas qu'une seule partie pouvait être considérée comme du PL, merci pour l'éclaircissement. Compliqué de faire des games à 2 ou plus sans PL du coup [:klemton]

---------------
n°9924640
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:45:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais je demande simplement ce que veut dire exactement "se faire PL", c'est tout. C'est pour y voir plus clair [:ojap]
Je pense déjà que le plupart des gens ne considérait pas qu'une seule partie pouvait être considérée comme du PL, merci pour l'éclaircissement. Compliqué de faire des games à 2 ou plus sans PL du coup [:klemton]

C'est ce que je disais, se faire "pl" 3 parties de son bo5, j'appelle pas vraiment ça du pl :D
Enfin arrêtons de parler de ça ça devient chiant, ça me faisait déjà chier dans WoW avec les gens qui se faisaient PL en arène, alors dans LoL ... (j'ai reçu 7000 po pour avoir PL un gosse de 14 ans à 2100 de cote  [:lamren] )

Floflo, no offense mais j'ai gagné des parties en diamant 1 en soloQ avec tetsuke, c'est pas pour ça que je le vaux :o
Tu vaux le niveau auquel tu es capable de monter, point barre :o

---------------
n°9924652
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:48:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Floflo, no offense mais j'ai gagné des parties en diamant 1 en soloQ avec tetsuke, c'est pas pour ça que je le vaux :o
Tu vaux le niveau auquel tu es capable de monter, point barre :o

:D  
Tain mais même avec tes redfaces, j'ai peur que tu ne saisisses pas l'ironie de mes propos :o
Sujet clos (on le revoit la semaine prochaine tkt :D)

---------------
Easy
n°9924664
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:50:13  profilanswer

floflos13 a écrit :

:D  
Tain mais même avec tes redfaces, j'ai peur que tu ne saisisses pas l'ironie de mes propos :o

Y'a des gens en bronze qui pensent valoir platine parcequ'ils gagnent des parties (= 50% winrate) en gold [:gidoin]

D'ailleurs je suis remonté dans mon bo3 avec la game que j'ai carry tout seul malgré mes trash teamates huehue je perds à cause des autres :o
Bientôt de retour en diamant 4 !

---------------
n°9924666
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:50:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est ce que je disais, se faire "pl" 3 parties de son bo5, j'appelle pas vraiment ça du pl :D

Tout le monde n'est visiblement pas d'accord avec ça [:blinkgt]  

floflos13 a écrit :

Après le tribunal, le garen vs teemo, l'OPéïtude de Vayne et le rôle du support  [:ash ray cure]

---------------
n°9924673
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:51:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a des gens en bronze qui pensent valoir platine parcequ'ils gagnent des parties (= 50% winrate) en gold [:gidoin]

D'ailleurs je suis remonté dans mon bo3 avec la game que j'ai carry tout seul malgré mes trash teamates huehue je perds à cause des autres :o

Je ne pense pas, je le sais. :o
T'as carry avec quoi ? Rengar ? On a plus trop de nouvelles de tes games, c'est dommage (peut etre en raison de tes innombrables bans mérités :o)

---------------
Easy
n°9924678
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:52:58  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je ne pense pas, je le sais. :o
T'as carry avec quoi ? Rengar ? On a plus trop de nouvelles de tes games, c'est dommage (peut etre en raison de tes innombrables bans mérités :o)

Bah oui (rengar top contre un renek :o )! J'ai mis un screenshot sur la page d'avant, faut suivre un peu !  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 11:53:09

---------------
n°9924714
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:02:44  profilanswer

Hier 3 ranked ! La première je suis tombé avec NiP Svenskeren, classé gold 3 ça me parait suspect mais bon  :o  
Il demande mid on lui laisse, début de game on le suit sur une invade, on rate le kill à 50 hp car notre jax était afk :/

La suite je suis top avec nasus contre kennen qui joue plutôt bien, donc pas évident de stack la buveuse mais à 20 minutes je suis à 200/250 stacks et 3/1/3 grâce à deux bon décalages de Svenskeren, mais le reste de l'équipe ce fait détruire par corki et graggass...  
Fin de la partie à la 25 ième minute, le graggas est 16/1/16 et corki 22/5, j'ai pas pu fait grand chose  :o (ma botlane sort un honorable 4/22)

Seconde game avec rammus, victoire logique on prend les kills vers la 10/12 ième minutes puit on snowball les objectifs et la game, avec un Corki qui envoie du lourd (trop même... :o )  

Troisième game encore rammus, beaucoup plus compliqué cette fois, la compo de mon équipe : teemo top, lux mid, Ez et lulu botlane, En gros je suis la frontline^^
Premier gank lvl 5 sur le bot en passant par la jungle adversaire, la botlane en face ashe et sona peut pas escape je prend aucun risque je taunt sona first blood pour ez :D
Le temps que je revienne lux prend la sauce au mid (double ulti de amumu + malazhar...)  et teemo meurt 2 fois contre élise avant le niveau 6  :sweat:  
Teemo me dit de le laisser dans son coin et que ça ira, il tient élise au farm malgrès ses deux morts, donc j'essaye d'aider lux...
Par deux fois je gank le mid et amumu arrive en countergank, lux n'a pas assez de dommage pour tuer malz avec mon taunt et mon ulti... les deux gank se finnissent pas des doubles kills adversaires et eux s'en tirent extrèmement justes à chaque fois. Ils en profitent pour taunt à base de "op premade" , "was planned" ... la élise qui à mis teemo 0/4 s'y met aussi "dat elise" ...
Mais notre bot qui fait pas de bruit en revanche commence à snowball  :)  

Le premier TF arrive autour du baron, amumu rush mon équipe et pose un bel ulti, pendant ce temps je m'étais caché à leur bleu j'arrive par le côté et je taunt le malz avant qu'il puisse caler un seul sort, lux et teemo voient ça et le tue avant la fin du taunt  :)  
Pendant ce temps ez et lulu finissent amumu qui c'es retrouvé seul un peu trop avancé, je tank/zone elise, ashe et sona en attendant leur retour. Enfin Sona s'avance pour ulti ma team qui se regroupe derrière moi, mais je la taunt avant, on l'instant, on les ace et on prend deux tours + inib :D
Le reste de la partie on snowball doucement mais surement, malz ne pourra placer qu'un seul ulti sur les 20 dernières minutes... et sur moi  :D.
Le combo taunt + cage de lux permet de tuer n'importe quel membre de leur équipe de manière safe.  
Au final on gagne... et on chambre logiquement la premade  :D

n°9924715
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:02:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah oui (rengar top contre un renek :o )! J'ai mis un screenshot sur la page d'avant, faut suivre un peu !  [:zedlefou:1]

J'ai cru que c'était encore kylordan ou un autre, donc j'ai scroll :o les screens comme ca pour montrer que tu as stomp, ca ne m'interesse pas trop en fait  :whistle:  

Après, ok rengar top, ca fait le coffee quand tu ne te fais pas counter. D'ailleurs, j'en vois plus aucun de rengar en game la...Passé de mode, ce perso de trizo :o

Dream : Op CR :D J'aime.

Spoiler :

Moi perso hier, j'ai joué a 1.6, je me suis fait ban des 5/6eme des games que j'ai fait. REPORT !

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 19-09-2013 à 12:06:22

---------------
Easy
n°9924772
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 12:16:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

Perso ca m'arrive de duoQ avec mon pote Diamant 4, et je ne me sens absolument pas dépassé par les événements  :pfff:  
Surement parce que j'ai un support de diamant remarque.  

Sh_Kyra a dit la même chose y a 5 mois, on lui casse encore les couilles là-dessus aujourd'hui !  :o  

Prêt pour 6 mois de "running gag" ?  [:xxantoinexx:5]  

---------------

n°9924793
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:20:51  profilanswer

kylordan a écrit :

Sh_Kyra a dit la même chose y a 5 mois, on lui casse encore les couilles là-dessus aujourd'hui !  :o  

Prêt pour 6 mois de "running gag" ?  [:xxantoinexx:5]  

[:agkklr]  [:alph-one]  [:fight]  [:bakk21]  [:fegafobobos:2]  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  [:neli0:4]  

Non...

---------------
Easy
n°9924805
kylordan
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 12:24:15  profilanswer

floflos13 a écrit :

J'ai cru que c'était encore kylordan ou un autre, donc j'ai scroll :o les screens comme ca pour montrer que tu as stomp, ca ne m'interesse pas trop en fait  :whistle:  

Spoiler :

Moi perso hier, j'ai joué a 1.6, je me suis fait ban des 5/6eme des games que j'ai fait. REPORT !

J'ai pas mis le screen pour montrer un stomp mais pour montrer qu'on avait gagné malgré le toxic player du siècle  [:gidoin]  

Pas besoin d'essayer de gonfler mon e-penis, je suis en couple  [:kylordan]

---------------

n°9924830
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:35:54  profilanswer

Lamren a écrit :

Je peux te PL si ta fierté est prête à accepter que ce ne soit pas toi qui carry la game  :o :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9924885
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:03:21  profilanswer

floflos13 a écrit :

Après, ok rengar top, ca fait le coffee quand tu ne te fais pas counter. D'ailleurs, j'en vois plus aucun de rengar en game la...Passé de mode, ce perso de trizo :o

Dream : Op CR :D J'aime.

Spoiler :

J'ai pas stomp, j'ai fait la game tout seul (regarde les stats de la team et leurs golds par rapport à la team adverse).
Le but du screen, c'était de montrer que tu peux carry solo même avec des alliés handicapés.

Parceque partout ou je vais j'entends chaque fois la même chose, "woaaah y'a X trisomiques dans ma team comment tu veux carry ça bluilbuilbuil" .
Ben oui c'est ça les ranked, y'a toujours du cancer dans sa team, faut apprendre à snowball et gagner tout seul c'est tout :o

Topher85 a écrit :

Je peux te PL si ta fierté est prête à accepter que ce ne soit pas toi qui carry la game  :o :o

J'me demande qui serait en train de pl qui [:da_edge:4]

Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 13:06:43

---------------
n°9924894
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:07:33  profilanswer

Parce que t'as un champ qui a permis ça aussi. t'aurais eu j4 ou Udyr, t'aurais pas pu faire ça.  
C'est sur que quand t'as un champ qui tue l'adc en face en 0.5sec, c'est tout de suite plus facile les teamfights. :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9924924
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:18:06  profilanswer

gonc a écrit :

Parce que t'as un champ qui a permis ça aussi. t'aurais eu j4 ou Udyr, t'aurais pas pu faire ça.  
C'est sur que quand t'as un champ qui tue l'adc en face en 0.5sec, c'est tout de suite plus facile les teamfights. :o

Y'a plein de champions qui peuvent faire ça. Tu peux parfaitement faire la même avec un j4 mid ou top.
Tu peux parfaitement faire la même avec un udyr (jungle par contre, pas top) .

N'importe quel perso snowball qui sait se feed ou farm pourra instakill un adc en face.
Kassadin, akali, fizz, ahri, ryze, twitch, trynda, riven, jax, irelia, aatrox, malphite, elise, jayce, zed, kha'zix, kennen, jarvan, ...

Même avec galio si tu farm bien tu peux carry une game.

---------------
n°9924939
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:21:26  profilanswer

Je dirai que c'est plus le split push qui les a coincé, et les a empêché de profiter de leur avantage. Et oui je peux dire ça sans avoir vu la game. Le one shot de l'adc c'est le petit plus, mais si tu one shot l'adc et que tu te fais one shot derrière, en 4v4, ta team n'aurait pas gagné.
Better nerf split push :o

---------------
n°9924947
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:25:02  profilanswer

Si tu sais pas faire la différence entre un champ qui se met invisible, va chercher l'adc sans rien craindre et en 0.5sec le tue, et un Udyr qui doit franchir un mur de 4personnes pour aller au contact de l'adc, c'est quand même grave.  

J'ai pas dit que c'était pas possible de carry avec d'autres champ. Mais quand t'as 3 cancers dans ta team, même si tu place le meilleur ulti de galio du monde, pas sur de gagner le TF. Là, avec Rengar, vous commencez le TF à 5v4, c'est tout de suite plus facile.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9924952
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:28:03  profilanswer

5v3*, ils avaient une nidalee en face.

n°9924956
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:29:00  profilanswer

gonc a écrit :

Si tu sais pas faire la différence entre un champ qui se met invisible, va chercher l'adc sans rien craindre et en 0.5sec le tue, et un Udyr qui doit franchir un mur de 4personnes pour aller au contact de l'adc, c'est quand même grave.  

J'ai pas dit que c'était pas possible de carry avec d'autres champ. Mais quand t'as 3 cancers dans ta team, même si tu place le meilleur ulti de galio du monde, pas sur de gagner le TF. Là, avec Rengar, vous commencez le TF à 5v4, c'est tout de suite plus facile.

C'est toi qui a une vision étriquée du jeu, c'est pas aram, le jeu se passe pas en teamfight 5v5 constamment.
T'as un udyr ? Félicitations, t'as un des meilleurs invader et duelliste du jeu, si tu travailles et abuse ces forces, tu peux completement pourrir la jungle adverse et prendre une avance immonde.
J'ai déjà été carry par un udyr qui était trop en avance de cette manière, alors que les autres lanes ont fail.

Galio ? Si tu enfonces ta lane et farm parfaitement, tu vas pouvoir exploser ce que y'a en face à côté de poke Q + E, le burst est immonde quand tu as de l'avance, on parle de 800+ dégats sur des gars qui sont 1600-1800 hp à ce stade là du jeu.
Je l'ai déjà fait, même en diamant.

Tu vulgarises complètement rengar c'est ridicule :o

---------------
n°9924963
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:32:01  profilanswer

Tu vulgarise Crew [:le guide:1]
Je vois pas pourquoi Océlote lui en voudrait par exemple :o

---------------
n°9924978
kylordan
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 13:35:19  profilanswer

Si Rengar est tellement easy, pourquoi vous le prenez pas tous pour arriver en Diamant V en vous touchant la bite  ? :o

---------------

n°9924986
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:36:34  profilanswer

kylordan a écrit :

Si Rengar est tellement easy, pourquoi vous le prenez pas tous pour arriver en Diamant V en vous touchant la bite  ? :o

Y'aurait aucun mérite, tu one shot l'adc puis c'est du 5vs4, autant se faire pl par tetsu  [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°9924990
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 13:37:33  profilanswer

Quand est-ce que tu sors ton eBook Renlam ? :)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9924991
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:37:54  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est toi qui a une vision étriquée du jeu, c'est pas aram, le jeu se passe pas en teamfight 5v5 constamment.
T'as un udyr ? Félicitations, t'as un des meilleurs invader et duelliste du jeu, si tu travailles et abuse ces forces, tu peux completement pourrir la jungle adverse et prendre une avance immonde.
J'ai déjà été carry par un udyr qui était trop en avance de cette manière, alors que les autres lanes ont fail.

Galio ? Si tu enfonces ta lane et farm parfaitement, tu vas pouvoir exploser ce que y'a en face à côté de poke Q + E, le burst est immonde quand tu as de l'avance, on parle de 800+ dégats sur des gars qui sont 1600-1800 hp à ce stade là du jeu.
Je l'ai déjà fait, même en diamant.

Tu vulgarises complètement rengar c'est ridicule :o

Je connais Galio hein, d'ailleurs je viens de le jouer 10/5/15. :o

Je te parle d'un point de vue uniquement TF. Rengar apporte beaucoup en mettant immédiatement en 5v4 le TF.  
Après bien sûr qu'il a d'autres forces comme l'invade ou le split push (comme Udyr). Je parlais d'un point de vue TF uniquement.

---------------
n°9924992
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:37:55  profilanswer

Ils n'ont peut être pas envie d'utiliser un des plus gros cheese du jeu pour monter [:napoleon dynabyte]
Autant se faire PL :o

---------------
n°9925001
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:39:16  profilanswer

kylordan a écrit :

J'ai pas dit que c'était facile. Relis bien.  
Je l'ai joué quelques fois, je comprend rien et je fais de la merde avec. :/

---------------
n°9925006
kylordan
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 13:40:14  profilanswer

gonc a écrit :

Je connais Galio hein, d'ailleurs je viens de le jouer 10/5/15. :o

Ça compte pas, la team ennemie avait Leona, un support low tier  [:gidoin]  

---------------

n°9925008
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 13:40:24  profilanswer

D'ailleurs je me demandais, à ceux qui jouent des assassins hardcore (rengar, akali etc) bref ceux qui cassent des bouches et font disparaitre des carry.

Vous sortez votre assassin peu importe la compo en face, même si y'a masse CC ? (First pick Akali, ballz on da table)

Ou encore si la team est assez tanky, vous sortez quand même votre assassin ? (Tu me diras osef, les carry sont pas tanky)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)