| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:22:16 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Eldarock Transactions (0) | J'ai vu que ça parlais de Pl, et je me demandais si y'avait des volontaires pour me faire passer de bronze 1 à silver 5, 2 bo5 que je rate, ça me blase un peu... |
matissecastagne Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Eldarock Transactions (0) | Payer ? Bon je vais pick Akali. Message édité par Eldarock le 18-09-2013 à 20:18:45 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:37:22 ![]() ![]() |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu confonds avec farore! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Y'avait une Nidalee en face (avec 186 cs en 45mn de surcroit; challenger spotted) donc c'était du 5v4 de toute façons ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand tu vois eve 3/9/6 et orianna 3/6/14, y a quand même un hic dans la team de Remlan Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 01:57:53 |
Isak_ Transactions (0) | Orianna c'est plus une machine à assist qu'autre chose sauf si elle se feed hard en early game. Tu ulti + W, t'enlèves la moitié de la vie à tout le monde et le temps de récuperer le cd du W les mecs sont déjà tous morts |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De tout façon le split push c'est toxic, c'est toujours dur à gérer surtout si c'est bien fait Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 08:26:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Et après ça vient pleurer sur le forum quand il se fait split push par un vieux tryndamerde --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Parce que vous pensez vraiment qu'il y a un raisonnement derrière les propos et réflexions de Remlan |
Message édité par kylordan le 19-09-2013 à 10:06:13 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ahah j'ai revecu l'horreur avec shen hier. Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 10:20:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | La botlane afk piscine, tu peux pas test ! (sauf que leona c'est low tier --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'aurai bien sorti aatrox mais j'ai qu'une 12aine de game avec, encore une 10aine pour me sentir bien. Je crois avoir toujours largement dominé ma lane, et ça vient surtout du perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, on s'en fout un peu de ces histoires de PL, non ?
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 19-09-2013 à 10:54:08 --------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Perso ça se corse maintenant que je croise régulièrement des S5 (fin B3/B2)... Des vraies plaies... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-09-2013 à 10:58:52 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le PL c'est juste un truc stupide, si tu arrives pas à monter tu mérites pas de jouer avec des joueurs plus forts ou te pavaner avec un icône qui représente un niveau supérieur au tiens. Je comprends pas la satisfaction d'un joueur d'avoir passé un pallier sans l'avoir fait lui même...
|
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Oui c'est ce que j'allais dire, truk, perso je pourrais pas vivre avec la honte de m'être fait PL --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était Leona ton support ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Une janna, j'ai toujours trouvé janna moyenne contre sona, le shield suffit pas à stop le harass d'handicapé au Q, et elle sait pas renvoyer la pression, et si un peu de pression elle met, ça se heal J'aurais du tenir compte de ça quand j'ai all in, janna avait rien pour suivre j'ai pas assez joué passif
Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 11:16:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, Sona c'est low skill, azer u win --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |