Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9922617
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
annie ad et leona ça doit tellement envoyer :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:04:27  profilanswer

n°9922618
indarn

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:04:50  profilanswer

[:spaydar]

n°9922625
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:08:24  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca sert quand même à se synchro, tu gagnes 1 seconde de temps où tu auras pas à réagir à ce que ton teamate a fait par surprise, genre oh il m'a mis le shield, je vais pouvoir coller 1 ou 2 aa. Au moment ou il te met le shield, l'adversaire réagit et recule car il va pas vouloir trade, alors que si ton support t'avait prévenu vocalement avant, tu aurais avancé à portée et à ce moment là il t'aurait mis le shield.

Le gain est pas énorme mais ça peut faire la différence.

Le harass et le shield, c'est typiquement le mauvais exemple, on n'a jamais le temps sur la ligne de prévenir quand on va mettre le shield, ça dépend des déplacements des deux AD. C'est à la Janna d'anticiper quand est-ce que son AD est en position de mettre une AA.

Après c'est sûr que c'est toujours mieux de dire "recule", "au prochain last hit j'engage", "je pense que le jungler est là", "on switch de focus" ou encore "on joue passif jusqu'au back on peut pas prendre les trades". Mais bon, globalement, les pings et captain obvious font très bien le boulot.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9922629
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:08:54  profilanswer

floflos13 a écrit :

Stop jalousie olalala...on dirait des enfants... :pfff:Et puis, franchement, je ne l'aurai pas dit, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE, ne l'aurai remarqué... ZzzZZ

Stop raconter de la merde olalala...on dirait des enfants... :pfff: (Tiens, je peux le faire aussi)

Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est un fait.  [:spamafote]  Le BO5, c'est clairement bien plus dur que de monter une division dans une ligue. Vous avez été aidés, c'est un fait. Est ce que je te fais chier H24 sur ça? Non. Je reprends juste "l'argumentaire" de Topher. J'ai pas été le seul à le faire d'ailleurs.  

Après, t'es un mec cool, ça change rien au bouzin.  [:spamafote]

n°9922633
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:10:27  profilanswer

foreach a écrit :

Ca chauffe ici :o

J'ai afk ranked depuis une semaine, j'essaye de vous lire autant que possible mais je sais pas si vous êtes toujours tous sérieux sur vos posts [:transparency]

Lamren est belge, et il faut diviser par 10 les propos et l'intensité de Topher :o. Ça te met en perspective.

n°9922637
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:11:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le harass et le shield, c'est typiquement le mauvais exemple, on n'a jamais le temps sur la ligne de prévenir quand on va mettre le shield, ça dépend des déplacements des deux AD. C'est à la Janna d'anticiper quand est-ce que son AD est en position de mettre une AA.

Après c'est sûr que c'est toujours mieux de dire "recule", "au prochain last hit j'engage", "je pense que le jungler est là", "on switch de focus" ou encore "on joue passif jusqu'au back on peut pas prendre les trades". Mais bon, globalement, les pings et captain obvious font très bien le boulot.

Bah les pings j'ai de plus en plus de doutes, car des fois, sur des calls de drake ou autres, les mecs réagissent jamais (même quand tu l'écris  [:anefay:1] ).

Après, j'ai la tunnel vision en lane aussi, c'est pas que de la faute des autres.  [:spamafote] Je trouve que la communication sur une botlane, ça aide pas mal. (déjà tu sais que ton support ou ton adc va pas t'insulter au bout de 10minutes car t'as pas suivi 2 actions...)

n°9922639
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:11:54  profilanswer

Par contre Arwam et Flo flo faudrait que vous assumiez un jour que vous etes fait PL (et ce sans couvrir ca derriere 60 smileys de clebard). Y'a rien de mal a ca c'est pas la fin du monde mais lacher des "Je suis plat 4  donc je vaux le plat anyway" ca veut rien dire.

Le bo5 c'est le truc le plus dur. Cf. le type qui jouait Rumble only (bart je crois), qui a fait plusieurs bo5 gold to plat, qui les a fail et qui a finit par redescendre gold 5.

Et monter de plat 5 a plat 4 ca prouve absolument rien et ca doit pas etre tres bien difficile vu le faut que tu peux pas descendre en dessous de plat 5. Tu files a un silver un compte plat 5, au bout de 100 games il va bien finir par monter plat 4, meme si tu loses enormement (ca serait pas impossible que ca soit ton cas floflos vu que t'as plus de L que de W en ranked).

Bref, je tenais a faire ce petit message au nom de tous ceux qui sont coinces dans leur division 1 (ou en dessous) faute de pouvoir duoQ support avec un adc qui a plusieurs divisions de plus ou d'avoir la chatte necessaire pour monter en jouant support only (parceque ne nous voilons pas la face, pour monter en jouant support only faut soit etre extremement skille, soit avoir un peu de chatte, soit savoir jouer blitz).

C'est pas la fin du monde, mais un peu d'honnetete ne fait de mal a personne  [:-sam-] .

Message cité 5 fois
Message édité par aout le 18-09-2013 à 17:13:02
n°9922641
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:13:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais bien compris l'intérêt du vocal en botlane. Ok ça ne peut pas faire de mal, mais bon, ce que chacun doit faire est relativement évident, ça ne sert à rien de dire "vas-y mets-moi le shield je vais harass un coup" ou "attention je vais le stun, balance la sauce !".

J'ai pas l'impression d'avoir une meilleure coordination sur la botlane en vocal qu'en non-vocal. Et j'ai fait beaucoup de games dans les deux cas, en ad ou en support.

En fait si, je modère mes propos : ça sert à ce que le support apporte sa vision du jeu au carry qui est trop concentré sur les last hits. Mais dans les trades et les kill moves, ça sert à rien.

Depuis quand tu parles quand tu es en vocal toi ?  :o

n°9922644
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 17:14:21  profilanswer

Plutot que "débattre" comme des sourds sur les tiers avec des petits exemples, autant prendre une vrai tiers list et on en parle plus :P

http://cloth5.com/umashis-3-10a-competitive-tier-list/

Leona mid tiers, voila :o

n°9922646
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:15:06  profilanswer

Docben a écrit :

Stop raconter de la merde olalala...on dirait des enfants... :pfff: (Tiens, je peux le faire aussi)

Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est un fait. [:spamafote] Le BO5, c'est clairement bien plus dur que de monter une division dans une ligue. Vous avez été aidés, c'est un fait. Est ce que je te fais chier H24 sur ça? Non. Je reprends juste "l'argumentaire" de Topher. J'ai pas été le seul à le faire d'ailleurs.

Après, t'es un mec cool, ça change rien au bouzin. [:spamafote]

Le bo5 c'est plus facile que le bo3, de 11% ~. :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:15:06  profilanswer

n°9922648
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:16:35  profilanswer

aout a écrit :

Par contre Arwam et Flo flo faudrait que vous assumiez un jour que vous etes fait PL (et ce sans couvrir ca derriere 60 smileys de clebard). Y'a rien de mal a ca c'est pas la fin du monde mais lacher des "Je suis plat 4  donc je vaux le plat anyway" ca veut rien dire.

Le bo5 c'est le truc le plus dur. Cf. le type qui jouait Rumble only (bart je crois), qui a fait plusieurs bo5 gold to plat, qui les a fail et qui a finit par redescendre gold 5.  

Et monter de plat 5 a plat 4 ca prouve absolument rien et ca doit pas etre tres bien difficile vu le faut que tu peux pas descendre en dessous de plat 5. Tu files a un silver un compte plat 5, au bout de 100 games il va bien finir par monter plat 4, meme si tu loses enormement (ca serait pas impossible que ca soit ton cas floflos vu que t'as plus de L que de W en ranked).

Bref, je tenais a faire ce petit message au nom de tous ceux qui sont coinces dans leur division 1 (ou en dessous) faute de pouvoir duoQ support avec un adc qui a plusieurs divisions de plus ou d'avoir la chatte necessaire pour monter en jouant support only (parceque ne nous voilons pas la face, pour monter en jouant support only faut soit etre extremement skille, soit avoir un peu de chatte, soit savoir jouer blitz).

C'est pas la fin du monde, mais un peu d'honnetete ne fait de mal a personne  [:-sam-] .

/mode WhiteKnightBisounours

Honnêtement vos histoires de kikitoudur qui ne font que blesser les sensibilités c'est pas la peine, vous allez juste finir par faire rager quelqu'un :lol:

Certains sont plus doués que d'autres, certains ont plus de chance, certain se font pistonner ok mais commencer à trier les gens pour ça c'est dommage ;)

/my2cents

n°9922649
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:16:49  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Depuis quand tu parles quand tu es en vocal toi ?  :o

Voilà, en AD je parle pas parce que ça sert à rien.

En support je parle un tout petit peu, généralement pour signaler la position du jungler, éventuellement pour signaler les afk wards, et puis basta.

---------------
n°9922656
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:18:01  profilanswer

aout a écrit :

Y'a rien de pire pour monter en duoQ que de jouer sur la botlane, c'est la lane la moins influente du jeu, spécialement en soloQ  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9922657
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:18:34  profilanswer

Personne ne trie les gens, personne n'a hausse le ton ni quoique ce soit, ca fait juste un paquet de temps que des gens "attaquent" arwam et flo flo sur leurs PL, c'etait juste histoire de mettre les choses a plat.

n°9922662
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:19:19  profilanswer

aout a écrit :

Personne ne trie les gens, personne n'a hausse le ton ni quoique ce soit, ca fait juste un paquet de temps que des gens "attaquent" arwam et flo flo sur leurs PL, c'etait juste histoire de mettre les choses a plat.

Je sens bien que tu es frustré, mais ne t'en fais pas, on va réussir à la faire notre duoQ ! Hésite pas à me le proposer de nouveau.

---------------
n°9922666
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:20:17  profilanswer

aout a écrit :

Par contre Arwam et Flo flo faudrait que vous assumiez un jour que vous etes fait PL (et ce sans couvrir ca derriere 60 smileys de clebard). Y'a rien de mal a ca c'est pas la fin du monde mais lacher des "Je suis plat 4 donc je vaux le plat anyway" ca veut rien dire.

Le bo5 c'est le truc le plus dur
. Cf. le type qui jouait Rumble only (bart je crois), qui a fait plusieurs bo5 gold to plat, qui les a fail et qui a finit par redescendre gold 5.

C'est pas la fin du monde, mais un peu d'honnetete ne fait de mal a personne [:-sam-] .

Depuis quand c'est plus dur de gagner 3 parties sur 5 que d'en gagner 2 sur 3.
Tu bosses pas dans la compta toi :o ?

n°9922672
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:21:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sens bien que tu es frustré, mais ne t'en fais pas, on va réussir à la faire notre duoQ ! Hésite pas à me le proposer de nouveau.

Hopopopopop

Bah les pattes mijaurée :o

n°9922673
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:22:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai choisi mon PLeur, ca sera Tenio, ses tarifs sont plus abordables  [:thalis]

n°9922683
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:25:57  profilanswer

aout a écrit :

Y'a un moment où je l'ai nié ? Non.
C'est encore plus rigolo quand les mecs qui nous le font remarquer font partit de ceux qui demandent un PL en MP. Délectable  [:arinaee]  

aout a écrit :

ou d'avoir la chatte necessaire pour monter en jouant support only (parceque ne nous voilons pas la face, pour monter en jouant support only faut soit etre extremement skille, soit avoir un peu de chatte, soit savoir jouer blitz).

Et ça, j'espère que c'est du troll. Autant je ne pense pas être le meilleur du monde, en support comme ailleurs :o mais y'a des games que J'AI gagné. Pas beaucoup certes puisque le support n'a pas un impact direct mais y'a quand même des parties où c'est MOI qui fait la différence.
Et l'honnêteté dont tu parles, elle ne ferait pas du bien qu'à nous  [:delarue2]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9922689
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:28:05  profilanswer

kphi a écrit :

Depuis quand c'est plus dur de gagner 3 parties sur 5 que d'en gagner 2 sur 3.
Tu bosses pas dans la compta toi :o ?

Plus dur de gagner quand t'es match avec des branleurs div5 avec un mmr négatif pour leur position qui en ont rien à branler et/ou qui trollent. Sans compter que les points pour le bo5 sont plus longs à monter que pour un bo3

n°9922697
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:31:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un moment où je l'ai nié ? Non.
C'est encore plus rigolo quand les mecs qui nous le font remarquer font partit de ceux qui demandent un PL en MP. Délectable  [:arinaee]  

En toute amitié, je pense plutôt qu'il se foutait de ta gueule là  [:cosmoschtroumpf]

n°9922698
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:32:20  profilanswer

Faut gagner la game tout seul, comme d'hab :o
Prends un assassin et carry ça tout seul :o

Je crois que c'est ocelote qui avait fait une liste ou il expliquait (en rageant sur rengar) que pour monter en solo Q, les rôles les plus influents c'était :

1- Jungle (tu mets la pression sur les lane que tu souhaites)
2- Mid (énorme potentiel de snowball, roaming sur le top, le bot, la jungle et les objectifs)
3- Top (snowball possible également, split pushing et enfonçage de la jungle sur des décalages
4- Bot (tu restes sur ta lane sans impacter la game pendant 15-25 minutes, que tu aies 10-0 ou 0-0 avec 100 last hits d'avance, si y'a une ahri/fizz/rengar feed en face, ça changera rien, en gros tu dépends de gens que tu sais très bien incapables de gérer les lane les plus difficiles)

---------------
n°9922703
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:34:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Faut gagner la game tout seul, comme d'hab :o
Prends un assassin et carry ça tout seul :o

Je crois que c'est ocelote qui avait fait une liste ou il expliquait (en rageant sur rengar) que pour monter en solo Q, les rôles les plus influents c'était :

1- Jungle (tu mets la pression sur les lane que tu souhaites)
2- Mid (énorme potentiel de snowball, roaming sur le top, le bot, la jungle et les objectifs)
3- Top (snowball possible également, split pushing et enfonçage de la jungle sur des décalages
4- Bot (tu restes sur ta lane sans impacter la game pendant 15-25 minutes, que tu aies 10-0 ou 0-0 avec 100 last hits d'avance, si y'a une ahri/fizz/rengar feed en face, ça changera rien, en gros tu dépends de gens que tu sais très bien incapables de gérer les lane les plus difficiles)

Je suis on ne peut plus d'accord  :jap:  

C'est rageant d'être à ce point "inutile" au bot.

n°9922713
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:37:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux parfaitement tenter des duels et counter ganks pré lvl 6, même en early ton sustain te fait gagner les trades et duels contre pas mal de junglers, à défaut de pouvoir gank tu peux prévenir des ganks et c'est suffisant !
Et son ulti ben, c'est pareil que vi en pire, complètement débile je trouve :o

En top lane c'est très fort également contre pas mal de persos qui sont pas inquietants

(je l'ai joué pour la première fois depuis la beta ouverte au top en plat 1, contre un vlad, j'ai fait 8-2-16 je crois, gros skillcap warwick :o )

j'ai peur d'être trop faible en 1v1 pre 6, il est vmt pas fort en early, c'est ce qui me fait douter pour aller top d'ailleurs je sens que je vais être perma oom...
et puis top ca carry pas  [:adagio_for_strings:4]  alors que jungle WW, toutes les 40 sec tu ganks/kill une lane... [:hish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 18-09-2013 à 17:38:29
n°9922719
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:39:42  profilanswer

djooool a écrit :

j'ai peur d'être trop faible en 1v1 pre 6, il est vmt pas fort en early, c'est ce qui me fait douter pour aller top d'ailleurs je sens que je vais être perma oom...

Si tu réussis à attendre le jungler adverse dans le buisson, et que tu as donc clean avant lui (faut pas perdre une seconde), tu vas l'engager depuis le buisson en ayant 2-4 coups d'avance, ton passif sera donc stacké à fond niveau dégâts et sustain, même si il a un meilleur duelliste que toi, si c'est toi qui a ce genre d'initiative, tu vas gagner ton duel 90% du temps !
La seule chose, c'est de sentir si ça va gank top ou mid selon le buff avec lequel il a commencé et de l'attendre dans le bon buisson, je suis souvent surpris de à quel point ça marche bien en diamant, alors dans les niveaux plus bas j'imagine pas !

---------------
n°9922728
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:46:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Si tu réussis à attendre le jungler adverse dans le buisson, et que tu as donc clean avant lui (faut pas perdre une seconde), tu vas l'engager depuis le buisson en ayant 2-4 coups d'avance, ton passif sera donc stacké à fond niveau dégâts et sustain, même si il a un meilleur duelliste que toi, si c'est toi qui a ce genre d'initiative, tu vas gagner ton duel 90% du temps !
La seule chose, c'est de sentir si ça va gank top ou mid selon le buff avec lequel il a commencé et de l'attendre dans le bon buisson, je suis souvent surpris de à quel point ça marche bien en diamant, alors dans les niveaux plus bas j'imagine pas !

Ok merci du conseil je teFstAeIraLi

n°9922739
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:49:45  profilanswer

Lamren a écrit :

le problème c'est que ww arrivera souvent en deuxième et c'est lui qui prendra la sauce :o

---------------
n°9922747
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:53:07  profilanswer

Ca dépend de la qualité de son pull ça.
C'est vrai que rengar clean ses buffs vite, mais selon ton côté tu peux arriver avant l'autre sur ta lane :o

---------------
n°9922761
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:59:32  profilanswer

WW doit être le plus lent des jungle hors jungle atypique (peut être Nasus). Après j'en vois pas d'autre, quelqu'un aurait une feuille avec les timers de clean des deux buffs (et pas de la full jungle).
Après Remlan il faut penser à pull équivalent de chaques cotés et avec l'optimisation propre à chaque perso (Jarvan peut walljump le bleu coté rouge par exemple, ce qui lui fait gagner 4/5 secondes)

Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 18:01:35

---------------
n°9922812
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:20:18  profilanswer

Docben a écrit :

En toute amitié, je pense plutôt qu'il se foutait de ta gueule là  [:cosmoschtroumpf]

Ah ?
Ok bon ben j'ai rien compris aujourd'hui, je suis complètement à coté de mes pompes :o
Désolé si j'ai semblé agressif par moment...

Message édité par aRWaM le 18-09-2013 à 18:20:37

---------------
n°9922819
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:24:37  profilanswer

League of pl  :lol:  

D'ailleurs en parlant de ça, vous vous êtes jamais dis que c'était pas très intelligent d'en parler ouvertement ici avec parfois screens à l'appui sachant que n'importe qui pourrait vous faire un coup bas?  :o  

Spoiler :

J'ai déjà vu de la délation sur jol donc bon vous voilà prévenu

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9922825
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 18:26:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, vous vous êtes jamais dis que c'était pas très intelligent d'en parler ouvertement ici avec parfois screens à l'appui sachant que n'importe qui pourrait vous faire un coup bas?  :o

Spoiler :

JoL le forum ou ils ne connaissent pas l'ironie. Et tu te fais modérer à tout va.

C'est tellement simple de faire le choix de se faire PL je trouves :/
Tu perds ta dignité :D

Message édité par sempt le 18-09-2013 à 18:26:32

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9922836
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:28:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

Spoiler :

Parce qu'on est pas des putes sur HFR peut-être ? :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 18:28:50
n°9922875
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:39:41  profilanswer

Je suis pas sûr de comprendre  :??: mais au cas où, je ne porte aucun jugement sur JoL et sa communauté, je pointe juste du doigt le fait que ça pourrait arriver ici aussi.

---------------
n°9922940
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:55:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

Spoiler :

C'est quoi un coup bas ?

---------------
n°9922943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:57:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi un coup bas ?

Un coup qui stun 2 secondes quand tu sors de ta furtivité et file 2 points de combo.  [:calimeropierro]

Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 18:58:10

---------------
n°9922977
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:06:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi un coup bas ?

Un indice se cache dans le spoiler :D  

Enfin si faut vraiment que je précise, des mecs ont contacté le support de riot avec screen à l'appui (certainement j'extrapole) du mec qui se vantait de s'être fait pl et il s'est fait ban. Je crois pas que c'était définitif par contre.

---------------
n°9922989
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:13:39  profilanswer

Attention à ne pas donner de mauvaises idées à el au rapporteur fou.

n°9922997
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:15:28  profilanswer

tortue36 a écrit :

Un indice se cache dans le spoiler :D  

Enfin si faut vraiment que je précise, des mecs ont contacté le support de riot avec screen à l'appui (certainement j'extrapole) du mec qui se vantait de s'être fait pl et il s'est fait ban. Je crois pas que c'était définitif par contre.

Sérieux ?  [:richardjouir:1]  
Ahah les rageux :o

Tout le monde a compris que c'était du troll pour moi de toute façon, j'ai tellement le niveau challenger, c'est évident  [:d@emon_666:3]

---------------
n°9923002
foreach

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 19:16:48  profilanswer

J'ai une connaissance sur le jeu qui s'est fait totalement booster de silver 1 ou 2 je sais plus jusqu'à gold 3 sans avoir joué une seule game pendant toute cette période. Il en a rien a foutre de l'écrire encore et encore sur le chat de lol alors que j'imagine que les conversations doivent être enregistrées.

J'trouve ça limite quand même que Riot ban des mecs qui se font dénoncer par le biais du support alors qu'ils sont incapables de les détecter eux-mêmes...

n°9923018
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:22:16  profilanswer

foreach a écrit :

J'ai une connaissance sur le jeu qui s'est fait totalement booster de silver 1 ou 2 je sais plus jusqu'à gold 3 sans avoir joué une seule game pendant toute cette période. Il en a rien a foutre de l'écrire encore et encore sur le chat de lol alors que j'imagine que les conversations doivent être enregistrées.

J'trouve ça limite quand même que Riot ban des mecs qui se font dénoncer par le biais du support alors qu'ils sont incapables de les détecter eux-mêmes...

Ils arrivent à ban les mecs qui reportent ceux qui insultent donc bon, ça m'étonne pas  [:zedlefou:1]  
Ouais, j'en remets une petite couche à chaque fois que je peux  [:themanonthemoon:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)