| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:04:27 ![]() ![]() |
indarn Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
aout Transactions (0) | Par contre Arwam et Flo flo faudrait que vous assumiez un jour que vous etes fait PL (et ce sans couvrir ca derriere 60 smileys de clebard). Y'a rien de mal a ca c'est pas la fin du monde mais lacher des "Je suis plat 4 donc je vaux le plat anyway" ca veut rien dire. Le bo5 c'est le truc le plus dur. Cf. le type qui jouait Rumble only (bart je crois), qui a fait plusieurs bo5 gold to plat, qui les a fail et qui a finit par redescendre gold 5. Et monter de plat 5 a plat 4 ca prouve absolument rien et ca doit pas etre tres bien difficile vu le faut que tu peux pas descendre en dessous de plat 5. Tu files a un silver un compte plat 5, au bout de 100 games il va bien finir par monter plat 4, meme si tu loses enormement (ca serait pas impossible que ca soit ton cas floflos vu que t'as plus de L que de W en ranked). Bref, je tenais a faire ce petit message au nom de tous ceux qui sont coinces dans leur division 1 (ou en dessous) faute de pouvoir duoQ support avec un adc qui a plusieurs divisions de plus ou d'avoir la chatte necessaire pour monter en jouant support only (parceque ne nous voilons pas la face, pour monter en jouant support only faut soit etre extremement skille, soit avoir un peu de chatte, soit savoir jouer blitz). C'est pas la fin du monde, mais un peu d'honnetete ne fait de mal a personne Message cité 5 fois Message édité par aout le 18-09-2013 à 17:13:02 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Plutot que "débattre" comme des sourds sur les tiers avec des petits exemples, autant prendre une vrai tiers list et on en parle plus |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:15:06 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Personne ne trie les gens, personne n'a hausse le ton ni quoique ce soit, ca fait juste un paquet de temps que des gens "attaquent" arwam et flo flo sur leurs PL, c'etait juste histoire de mettre les choses a plat. |
|
|
aout Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Faut gagner la game tout seul, comme d'hab --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 18-09-2013 à 17:38:29 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Ca dépend de la qualité de son pull ça.
galvanize_ Transactions (1) | WW doit être le plus lent des jungle hors jungle atypique (peut être Nasus). Après j'en vois pas d'autre, quelqu'un aurait une feuille avec les timers de clean des deux buffs (et pas de la full jungle).
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 18:01:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message édité par aRWaM le 18-09-2013 à 18:20:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | League of pl
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
JoL le forum ou ils ne connaissent pas l'ironie. Et tu te fais modérer à tout va. C'est tellement simple de faire le choix de se faire PL je trouves Message édité par sempt le 18-09-2013 à 18:26:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 18:28:50 |
tortue36 Transactions (0) | Je suis pas sûr de comprendre --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Un coup qui stun 2 secondes quand tu sors de ta furtivité et file 2 points de combo. Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 18:58:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
glorfindelrb Transactions (0) | Attention à ne pas donner de mauvaises idées |
foreach Transactions (2) | J'ai une connaissance sur le jeu qui s'est fait totalement booster de silver 1 ou 2 je sais plus jusqu'à gold 3 sans avoir joué une seule game pendant toute cette période. Il en a rien a foutre de l'écrire encore et encore sur le chat de lol alors que j'imagine que les conversations doivent être enregistrées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |