| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:11:30 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:14:05 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:16:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
73% de win rate avec soraka sur 52 parties, toutes jouées en platine et diamant. C'est pas parcequ'on est mauvais support qu'il faut blame le champion plutôt que sa propre inaptitude Puis ta notion de voli support qui défonce blitz, c'est se jeter dessus au niveau 2 quand ils sont niveau 3, mourir 3 fois, puis partir roam pendant 15 minutes en lachant sa lane sans la ward ?
Pourquoi support avec autre chose que thresh, adc avec autre chose que corki et mid avec autre chose que ahri ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:17:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai 73% avec thresh, on ne parle que de leona là, hs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:20:27 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:20:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ouais contre des paraplégiques je peux carry ADC avec fiora aussi super. Volibear a 0 sustain, se fait tapper gratuitement, se fait kiter sans aucun difficulté, sert absolument à RIEN quand on est push sous tour ou sous la tour adverse, ... Tu joues ta lane tout seul avec un handicapé en armure qui court à côté en attendant une occasion, typiquement le pire type de support possible. Tu te fais presser tout seul sans rien pouvoir faire parceque t'as un truc à côté qui te sert juste à leech de l'expérience. Super. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:25:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | contre du gold tu peux aussi finir negatif, c'est quoi ce jugement de niveau sur une ligue.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:26:05 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
foreach Transactions (2) | Ca chauffe ici |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:40:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | ça chauffe pas vraiment, c'est juste que pour aider des gens à monter de division, il semble qu'il soit nécessaire de jouer les persos OP.
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:45:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bien sûr que ça marche leona support en ranked, moins de 50% du temps, mais ça marche. c'est juste moins bien que d'autres supports pour ce format de jeu sans vocal. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ben si il grab voli, qui va se faire free poke ou forcer son carry ad a reculer car celui-ci se fera harass, il va simplement foutre volibear à 20% hp en deux secondes.
C'est lourd ce blame constant des autres, c'est TOUJOURS la faute des autres en soloQ, sauf quand on gagne ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:45:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Edit : ba voilà si on recoupe tout, leona est bien un support, mais "low tier". C'est pas pour le plaisir d'utiliser un gros mot. Corki était "low tier", c'était aussi un fait, et un item lui a permis de revenir.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai jamais bien compris l'intérêt du vocal en botlane. Ok ça ne peut pas faire de mal, mais bon, ce que chacun doit faire est relativement évident, ça ne sert à rien de dire "vas-y mets-moi le shield je vais harass un coup" ou "attention je vais le stun, balance la sauce !". J'ai pas l'impression d'avoir une meilleure coordination sur la botlane en vocal qu'en non-vocal. Et j'ai fait beaucoup de games dans les deux cas, en ad ou en support. En fait si, je modère mes propos : ça sert à ce que le support apporte sa vision du jeu au carry qui est trop concentré sur les last hits. Mais dans les trades et les kill moves, ça sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 16:53:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:54:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:56:14 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 18-09-2013 à 16:59:14 --------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 18-09-2013 à 16:55:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Tiens, je viens de penser à une lane double support :
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 18-09-2013 à 17:02:26 --------------- Easy |
Message édité par sempt le 18-09-2013 à 17:02:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Non, la janna va prendre 50% sur une AA de ashe + volley shot et mourir au lvl 2 sur un all in
djooool PépitologueTransactions (0) | Je dois sans doute être cancéreux et handicapé mais Warwick en ce moment c'est OPtitude totale (en silver).
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Tu peux parfaitement tenter des duels et counter ganks pré lvl 6, même en early ton sustain te fait gagner les trades et duels contre pas mal de junglers, à défaut de pouvoir gank tu peux prévenir des ganks et c'est suffisant ! En top lane c'est très fort également contre pas mal de persos qui sont pas inquietants
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 17:05:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | annie ad et leona ça doit tellement envoyer --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |