Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9922435
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

C'est pas grave, leona c'est trop fort , ça permet de rester en silver :o
Postez vos win rate avec pour voir ? Moi 38%, c'est mon seul support négatif, mais c'est aussi le plus joué avec 42 games, on ne peut pas vraiment dire que je la joue mal :/
Ah ok tenio, je parlais pas de coolitude, my bad :(

Edit Captain : on essayes juste de vous guider vers de meilleurs supports...

tes nul en support.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 16:11:30  profilanswer

n°9922438
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:12:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

Postez vos win rate avec pour voir ? Moi 38%, c'est mon seul support négatif, mais c'est aussi le plus joué avec 42 games, on ne peut pas vraiment dire que je la joue mal :/

Moi je dis ça parce que je considère plus le fun factor que le win rate en général. Si je perd la game mais que je me suis amusé je m'en fout la plupart du temps.
Mais c'est pour ça que je veux bien être d'accord avec vos conseils, je suis prêt à reconnaître que ce que je dis c'est que mon avis de trash (je le dis en général "a mon avis", "selon moi" tout ça ^^)
Et c'est cool les bons conseils pour monter de ligue personne viendra contredire ça

Bref quand on parle d'un perso, faut se faire à l'idée qu'il peut y avoir plusieurs avis suivant le point de vue (normal, 3v3, soloQ, 5v5) et aussi des connards qui défendent bec et ongle leur chouchou (ce que je fais avec Leona qu'on soit bien d'accord :D)

Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:14:05
n°9922440
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:13:35  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Sauf qu'on peut discuter d'autre chose que de vos soloQ aussi non ?
Maintenant si tu veux pas la jouer parce qu'effectivement en soloQ ça a pas l'air fameux faute de timing correct avec l'adc, très bien personne t'en tiendra rigueur ;)

Mais on peut jouer des persos low tier en ranked hein, mais j'ai aussi le droit de vous apprendre que c'est un support "faible" comparé aux autres existants ;)
Justement l'exemple de mon voli support, je suis sûr de défoncer le blitz, et d'aller prendre des kill au mid, (pendant que remlan foire ses last hit sous tours et m'arrose de "voli useless :o)
Je le trouve rigolo, mais c'est fortement déconseillé.
Autre fait : moi arwam floflosse ne jouons presque plus leona, si ce n'est plus tout, on est tous monté au moins platine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:16:42

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9922443
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:15:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

73% de win rate avec soraka sur 52 parties, toutes jouées en platine et diamant.
Même ratio sur janna.

C'est pas parcequ'on est mauvais support qu'il faut blame le champion plutôt que sa propre inaptitude  [:xenobrandt:5]

Puis ta notion de voli support qui défonce blitz, c'est se jeter dessus au niveau 2 quand ils sont niveau 3, mourir 3 fois, puis partir roam pendant 15 minutes en lachant sa lane sans la ward ?
J'espère que tu rends compte qu'il sert à rien ton volibear support, c'est la team qui carry le reste.

aRWaM a écrit :

Pourquoi continuer alors que ça marche mieux avec d'autres héros ?  [:arinaee]

Pourquoi support avec autre chose que thresh, adc avec autre chose que corki et mid avec autre chose que ahri ?  [:lamren]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:17:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9922448
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:17:48  profilanswer

J'ai 73% avec thresh, on ne parle que de leona là, hs :o

---------------
n°9922449
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:18:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais on peut jouer des persos low tier en ranked hein, mais j'ai aussi le droit de vous apprendre que c'est un support "faible" comparé aux autres existants ;)
Justement l'exemple de mon voli support, je suis sûr de défoncer le blitz, et d'aller prendre des kill au mid, (pendant que remlan foire ses last hit sous tours et m'arrose de "voli useless :o)
Je le trouve rigolo, mais c'est fortement déconseillé.
Autre fait : moi arwam floflosse ne jouons presque plus leona, si ce n'est plus tout, on est tous monté au moins platine :o

Joli le mec qui appuie ses dires avec deux mecs qui ont 'sauté' le bo5
et je rajouterai que tu n'es pas monté diam en jouant support aka ça carry aps c'est de la merde :o

Message cité 3 fois
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:20:27

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9922450
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:18:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand ça foire, on peut dire que le joueur ou le champion est low tier

C'est exactement ce que je n'ai pas fait  [:xenobrandt:3]  

Chou Andy a écrit :

mais on peut aussi dire que les deux ne match pas ensemble et puis c'est tout.

C'est exactement ce que je fais  [:xenobrandt:3]  

Lamren a écrit :

73% de win rate avec soraka sur 52 parties, toutes jouées en platine et diamant.
Même ratio sur janna.

[:implosion du tibia]  

Lamren a écrit :

Pourquoi support avec autre chose que thresh, adc avec autre chose que corki et mid avec autre chose que ahri ?  [:lamren]

T'as compris le principe.
Bon, Aoutpé prendrait Vayne plutôt que Corki mais t'as le raisonnement :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9922456
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:20:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Puis ta notion de voli support qui défonce blitz, c'est se jeter dessus au niveau 2 quand ils sont niveau 3, mourir 3 fois, puis partir roam pendant 15 minutes en lachant sa lane sans la ward ?
J'espère que tu rends compte qu'il sert à rien ton volibear support, c'est la team qui carry le reste.

Oué mais non, il y a eu une game ou on a pas prit le fb à cause d'un invade foireux, faut pas généraliser ;)
Contre du gold je peux finir à 26/9 même en partant du rôle de support. Moi je trouve que ça bait très bien contre blitz, je prend régulièrement le fb, c'est tout ce qui compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:20:51

---------------
n°9922466
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:23:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oué mais non, il y a eu une game ou on a pas prit le fb à cause d'un invade foireux, faut pas généraliser ;)
Contre du gold je peux finir à 26/9 même en partant du rôle de support. Moi je trouve que ça bait très bien contre blitz, je prend régulièrement le fb, c'est tout ce qui compte :o

Ouais contre des paraplégiques je peux carry ADC avec fiora aussi super.
Contre du gold, tetsuke peut botlane 1vs2 avec karma et finir à 50-0, c'est quoi la pertinence de l'argument ?

Volibear a 0 sustain, se fait tapper gratuitement, se fait kiter sans aucun difficulté, sert absolument à RIEN quand on est push sous tour ou sous la tour adverse, ...
Ca apporte strictement rien sur la lane, tu peux jouer udyr support aussi si tu veux, ça sera aussi utile.

Tu joues ta lane tout seul avec un handicapé en armure qui court à côté en attendant une occasion, typiquement le pire type de support possible. Tu te fais presser tout seul sans rien pouvoir faire parceque t'as un truc à côté qui te sert juste à leech de l'expérience. Super.
Si tu établis aucune pression en tant que support et que t'as rien pour contrebalancer cette absence de pression, à quoi tu sers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:25:33

---------------
n°9922473
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:26:05  profilanswer

contre du gold tu peux aussi finir negatif, c'est quoi ce jugement de niveau sur une ligue.
Genre il y a un mois tu aurais explosé remlan parcequ'il etait en gold?
Aujourd'hui ça doit être l'inverse vu qu'il est Diam.  

Enfin bon j'ai l'impression qu'apres avoir été pro jungler hfr, tu te donnes le titre de pro support.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 16:26:05  profilanswer

n°9922477
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:28:10  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Enfin bon j'ai l'impression qu'apres avoir été pro jungler hfr, tu te donnes le titre de pro tout court.

[:moundir]

---------------

n°9922498
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:35:57  profilanswer

galvanize_ a écrit :

et je rajouterai que tu n'es pas monté diam en jouant support aka ça carry aps c'est de la merde :o

Mouai...J'ai peut etre sauté le gold1 pour atterir en platine 5, mais j'ai quand même réussi à monter en plat 4 la semaine derniere, donc bon...
Et puis leona, oui, ca ne marche plus tellement en soloQ, j'en ai fait les frais sur quelques parties récentes, c'est trop all-in et la plupart du temps ton ad focus mal/suit pas etc...

Janna, c'est elle qui m'a permit de monter en plat4, best support pour moi.

---------------
Easy
n°9922500
foreach

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 16:36:38  profilanswer

Ca chauffe ici :o

J'ai afk ranked depuis une semaine, j'essaye de vous lire autant que possible mais je sais pas si vous êtes toujours tous sérieux sur vos posts [:transparency]

n°9922510
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:39:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu joues ta lane tout seul avec un handicapé en armure qui court à côté en attendant une occasion, typiquement le pire type de support possible. Tu te fais presser tout seul sans rien pouvoir faire parceque t'as un truc à côté qui te sert juste à leech de l'expérience. Super.
Si tu établis aucune pression en tant que support et que t'as rien pour contrebalancer cette absence de pression, à quoi tu sers ?

Tu parles de leona ou ali ? :o
Moi ce que je dis, c'est que si le blitz à le malheur de se louper, et grab voli, il est le robot. L'autre chose que je dis, c'est que leona a moins d'outils que d'autres support, mais ça c'est un fait, c'est comme ça :/

galvanize_ a écrit :

Enfin bon j'ai l'impression qu'apres avoir été pro jungler hfr, tu te donnes le titre de pro support.

Ba remlan à raison, Tetsuke ou d'autres gros diamant pourront toujours mettre des golds moyens au fond du trou même en 1v2, je vois pas ce qui te choque. Il n'a jamais déclaré être pro support, il a de bonnes stats c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:40:18

---------------
n°9922519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:41:44  profilanswer

foreach a écrit :

Ca chauffe ici :o

J'ai afk ranked depuis une semaine, j'essaye de vous lire autant que possible mais je sais pas si vous êtes toujours tous sérieux sur vos posts [:transparency]

J'ai l'air un peu acide mais j'ai pris presque 1 mois de TT juste pour avoir utilisé quelque smileys donc je limite maintenant :o

Je peux faire un TL;DR si tu préfères :

-Volibear support c'est complètement inutile, c'est incapable d'aider son carry en lane, ca n'a aucun sustain et ça meurt facilement en lane, en revanche c'est très utile en teamfight et en invade avec le jungler.

-Leona support, c'est fort offensivement mais pas trop sous sa propre tour, donc ça ne marche pas avec n'importe quel carry. Ca capitalise très très très bien avec les ganks d'un jungler.
Si les gens prétendent que ça marche pas en soloQ, c'est probablement qu'ils sont pas assez bons avec et refusent de se remettre en question.

---------------
n°9922527
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:43:09  profilanswer

ça chauffe pas vraiment, c'est juste que pour aider des gens à monter de division, il semble qu'il soit nécessaire de jouer les persos OP.

Alors oui Leona ça carry moins, faut pas la sortir à toutes les parties, mais si tu choisis de la prendre parceque le matchup la favorise(donc si tu fail avec tu aurait certainement fail avec janna ou autre défavorisé par le matchup)

Janna c'est normal que ça soit le best support, c'est elle qui avait le meilleur %de win de tous les persos confondu.(j'ai pas vérifié dernièrement mais elle s'est pas pris de super nerf)

Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:45:35

---------------
n°9922532
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:43:29  profilanswer

Bien sûr que ça marche leona support en ranked, moins de 50% du temps, mais ça marche. c'est juste moins bien que d'autres supports pour ce format de jeu sans vocal.

---------------
n°9922537
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:44:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu parles de leona ou ali ? :o
Moi ce que je dis, c'est que si le blitz à le malheur de se louper, et grab voli, il est le robot. L'autre chose que je dis, c'est que leona a moins d'outils que d'autres support, mais ça c'est un fait, c'est comme ça :/

Ben si il grab voli, qui va se faire free poke ou forcer son carry ad a reculer car celui-ci se fera harass, il va simplement foutre volibear à 20% hp en deux secondes.
Surtout que la plupart des adc peuvent counter le passif de volibear, et que le support peut très bien prendre une ignite pour enfoncer encore plus.

EDIT : Non non et non.
Leona support ça marche très bien en ranked, si tu la joues bien.

C'est lourd ce blame constant des autres, c'est TOUJOURS la faute des autres en soloQ, sauf quand on gagne ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:45:49

---------------
n°9922540
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:45:42  profilanswer

galvanize_ a écrit :

[:horty_bluett:3]

7 matchs sur 210, tu m'as grillé. Je suis en fait un bronze5 aussi et je n'ai, à priori d'après tes dires, pas le droit d'avoir un avis sur le rôle que j'ai le plus joué (et où je prends le plus de plaisir) malgré mon faible niveau que je ne mérite évidemment pas.
J'ai très probablement plus de "partie normale" que toi mais je ne peux pas avoir d'avis puisqu'il y a quelques games avec des potes ou même en "team" dans le tas, ça ne me laisse aucune crédibilité et aucun jugement intéressant à partager.  
Mince.  

Sinon, t'es qui ?

[:-obsidian-]  

---------------
n°9922550
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:47:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bien sûr que ça marche leona support en ranked, moins de 50% du temps, mais ça marche. c'est juste moins bien que d'autres supports pour ce format de jeu sans vocal.

bha c'est un pick situationnel,comme tous les picks, c'est certain que si tu as 100% de pickrate dessus tu risques d'avoir des stats moisies. Si tu la prends dans les bonnes situations tu devrais avoir aucun problème à avoir de bonnes stats.

---------------
n°9922552
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:47:37  profilanswer

Edit : ba voilà si on recoupe tout, leona est bien un support, mais "low tier". C'est pas pour le plaisir d'utiliser un gros mot. Corki était "low tier", c'était aussi un fait, et un item lui a permis de revenir.
Faut juste accepter de pouvoir faire des classements d'efficacité entre les persos à un instant t, rien de diabolique :/

---------------
n°9922565
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:50:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai jamais bien compris l'intérêt du vocal en botlane. Ok ça ne peut pas faire de mal, mais bon, ce que chacun doit faire est relativement évident, ça ne sert à rien de dire "vas-y mets-moi le shield je vais harass un coup" ou "attention je vais le stun, balance la sauce !".

J'ai pas l'impression d'avoir une meilleure coordination sur la botlane en vocal qu'en non-vocal. Et j'ai fait beaucoup de games dans les deux cas, en ad ou en support.

En fait si, je modère mes propos : ça sert à ce que le support apporte sa vision du jeu au carry qui est trop concentré sur les last hits. Mais dans les trades et les kill moves, ça sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 16:53:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9922575
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:52:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

7 matchs sur 210, tu m'as grillé. Je suis en fait un bronze5 aussi et je n'ai, à priori d'après tes dires, pas le droit d'avoir un avis sur le rôle que j'ai le plus joué (et où je prends le plus de plaisir) malgré mon faible niveau que je ne mérite évidemment pas.
J'ai très probablement plus de "partie normale" que toi mais je ne peux pas avoir d'avis puisqu'il y a quelques games avec des potes ou même en "team" dans le tas, ça ne me laisse aucune crédibilité et aucun jugement intéressant à partager.  
Mince.  

Sinon, t'es qui ?

Merci de ne pas avoir d'avis pls  [:hisheek]

---------------
n°9922585
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:53:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Edit : ba voilà si on recoupe tout, ma leona est bien un support, mais "low tier". C'est pas pour le plaisir d'utiliser un gros mot. Mon Corki était "low tier", c'était aussi un fait, et un item qui le rendait déjà fort et viable lui a permis de revenir.
Faut juste accepter de pas être bon avec certains persos à un instant t, rien de diabolique :/

[:aloy2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 16:54:02

---------------
n°9922586
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:53:57  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai l'air un peu acide mais j'ai pris presque 1 mois de TT juste pour avoir utilisé quelque smileys donc je limite maintenant :o

Je peux faire un TL;DR si tu préfères :

-Volibear support c'est complètement inutile, c'est incapable d'aider son carry en lane, ca n'a aucun sustain et ça meurt facilement en lane, en revanche c'est très utile en teamfight et en invade avec le jungler.

-Leona support, c'est fort offensivement mais pas trop sous sa propre tour, donc ça ne marche pas avec n'importe quel carry. Ca capitalise très très très bien avec les ganks d'un jungler.
Si les gens prétendent que ça marche pas en soloQ, c'est probablement qu'ils sont pas assez bons avec et refusent de se remettre en question.

Je veux bien encore plus d'explication parce que j'ai du mal à voir la situation là.

Soit c'est la bot lane qui t’agresse sous ta tour et si un des deux a le malheur de venir dive un peu, il va prendre le combo. Si le jungler adverse est là, c'est clair que ça sera plus dur de défendre le carry face à des gars qui se partagent l'agro mais c'est un peu le cas de tout le monde non ?

Dans la capacité à empêcher les adversaires de faire mal à ton carry, en quoi Leona est moins forte qu'une Sona qui aura aussi un ulti et un heal face à Leona qui aura un stun et un root (et l'ult aussi).  

Ou alors tu parles simplement du moment ou les adversaires ont push et attaque la tour à distance sans se commit. Ca manque de poke pour repousser les adversaires ?
TrashCaptain à la pêche aux infos ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:56:14
n°9922588
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 16:54:06  profilanswer

Topher85 a écrit :

Edit : ba voilà si on recoupe tout, leona est bien un support, mais "low tier". C'est pas pour le plaisir d'utiliser un gros mot. Corki était "low tier", c'était aussi un fait, et un item lui a permis de revenir.
Faut juste accepter de pouvoir faire des classements d'efficacité entre les persos à un instant t, rien de diabolique :/

http://i44.tinypic.com/1z1qmmc.jpg

Bon deux loose à la suite je m'arrête là, je penses faire ça now, ça évite les loose streak interminable :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9922589
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:54:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:horty_bluett:3]

Mince.  

Sinon, t'es qui ?

[:-obsidian-]  

non mais je décrédibilise pas, c'est juste que j'ai lu clairement floflo dire ici qu'il avait le niveau gold et pas platine.  
Et sauter un BO5 c'est pas rien tout de même, vu que le matchmaking te fait en général tomber sur du plat1/2, du moins c'est ce que j'ai eu en BO5 silver.
Je dis pas que tu vaux bronze hein, c'est juste que Topher m'exaspère à utiliser le 'on'(nous les mecs haut placés) a tout va pour démontrer ses arguments, alors que vous ne vous exprimez pas vous même de cette manière condescendante.
Et si je l'ai fait tout à l'heure je m'en excuse, je suis vraiment pas pour les conflits inutile, mais plus pour les débats ouvert

Ps c'est Drk, c'est marqué en signature.

---------------
n°9922590
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:54:38  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT : Non non et non.
Leona support ça marche très bien en ranked, si tu la joues bien.

C'est lourd ce blame constant des autres, c'est TOUJOURS la faute des autres en soloQ, sauf quand on gagne ? :o

Non, c'est pas une question de bien jouer ou pas, faut pas déconner. Quand tu firstpick leona et que l'autre idiot d'ad prend Cait, tu te dis qu'il a rien pigé et que tu vas lutter pour supporter. J'estime valoir platine en support, et en fonction du pick ad, et de la compo d'en face, tu peux savoir si tu vas mener ou pas.

Je vais prendre un exemple, qui tombe bien, c'était Nami / cait vs leona / ashe. La ashe commence direct par crit + volée dans la face de cait => mid life.
Je lui dit, ok lvl 2 agression => FB. Je pensais qu'on allait se faire écarteler mais vu le niveau respectif de notre botlane, on avait plus rien à faire.  
Y'a pas à bien jouer ou mal jouer leona. Y'a rien à faire. Faut juste avoir un minimum de tp pour que ca suive derrière  :pfff:

galvanize_ a écrit :

non mais je décrédibilise pas, c'est juste que j'ai lu clairement floflo dire ici qu'il avait le niveau gold et pas platine.  

J'ai tjr dit que j'avais un bon niveau en support, mais que pour le reste je valais gold. C'est evident. Ca n’empêche pas le fait que je suis plat, et que même si je me suis fais pl 10games, je le mérite aussi. Vous n'avez qu'a vous trouvez des bons mates quoi :o

Message édité par floflos13 le 18-09-2013 à 16:59:14

---------------
Easy
n°9922591
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 16:54:48  profilanswer

[:hpfan]  

Mon cher je suis sur que notre Nation pour s'arranger pour que tu deviennes président [:zoophilhish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 18-09-2013 à 16:55:05

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9922596
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:55:57  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je veux bien encore plus d'explication parce que j'ai du mal à voir la situation là.

Soit c'est la bot lane qui t’agresse sous ta tour et si un des deux a le malheur de venir dive un peu, il va prendre le combo. Si le jungler adverse est là, c'est clair que ça sera plus dur de défendre le carry face à des gars qui se partagent l'agro mais c'est un peu le cas de tout le monde non ?

Dans la capacité à empêcher les adversaires de faire mal à ton carry, en quoi Leona est moins forte qu'une Sona qui aura aussi un ulti et un heal face à Leona qui aura un stun et un root.  

Ou alors tu parles simplement du moment ou les adversaires ont push et attaque la tour à distance sans se commit. Ca manque de poke pour repousser les adversaires ?TrashCaptain à la pêche aux infos ^^

This !
Yep, leona est forte quand la lane est équilibrée ou pour dive des adversaires (en prenant 2-3 coups de tour), ça lui donne un espace de manoeuvre.
En revanche, défensivement sous sa tour, elle va pas pouvoir aider son carry AD a last hit "sans danger", du coup elle en est moins forte ! (En revanche si elle réussit à catch quelqu'un qui a l'aggro de la tour c'est une autre histoire mais bon ça arrivera pas souvent)

---------------
n°9922598
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:56:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais bien compris l'intérêt du vocal en botlane. Ok ça ne peut pas faire de mal, mais bon, ce que chacun doit faire est relativement évident, ça ne sert à rien de dire "vas-y mets-moi le shield je vais harass un coup" ou "attention je vais le stun, balance la sauce !".

J'ai pas l'impression d'avoir une meilleure coordination sur la botlane en vocal qu'en non-vocal. Et j'ai fait beaucoup de games dans les deux cas, en ad ou en support.

En fait si, je modère mes propos : ça sert à ce que le support apporte sa vision du jeu au carry qui est trop concentré sur les last hits. Mais dans les trades et les kill moves, ça sert à rien.

Ca sert quand même à se synchro, tu gagnes 1 seconde de temps où tu auras pas à réagir à ce que ton teamate a fait par surprise, genre oh il m'a mis le shield, je vais pouvoir coller 1 ou 2 aa. Au moment ou il te met le shield, l'adversaire réagit et recule car il va pas vouloir trade, alors que si ton support t'avait prévenu vocalement avant, tu aurais avancé à portée et à ce moment là il t'aurait mis le shield.

Le gain est pas énorme mais ça peut faire la différence.

n°9922599
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:57:10  profilanswer

sempt a écrit :

[:hpfan]  

Mon cher je suis sur que notre Nation pour s'arranger pour que tu deviennes président [:zoophilhish:1]

Deux voix !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9922601
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:59:58  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Joli le mec qui appuie ses dires avec deux mecs qui ont 'sauté' le bo5et je rajouterai que tu n'es pas monté diam en jouant support aka ça carry aps c'est de la merde :o

[:love_yvele]  

Dire que j'osais pas le rajouter sous peine de passer une nieme fois pour un connard xD

n°9922603
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:00:48  profilanswer

Tiens, je viens de penser à une lane double support :

Janna AD, leona support. Ca doit faire le coffee non ? :o

Docben a écrit :

[:love_yvele]  

Dire que j'osais pas le rajouter sous peine de passer une nieme fois pour un connard xD

Stop jalousie olalala...on dirait des enfants... :pfff:
Et puis, franchement, je ne l'aurai pas dit, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE, ne l'aurai remarqué... ZzzZZ

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 18-09-2013 à 17:02:26

---------------
Easy
n°9922606
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 17:02:11  profilanswer

floflos13 a écrit :

Tiens, je viens de penser à une lane double support :

Janna AD, leona support. Ca doit faire le coffee non ? :o

Janna c'est low tier, Leona aussi.

Oublie   [:turbocat:1]

Message édité par sempt le 18-09-2013 à 17:02:28

---------------
n°9922608
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:02:28  profilanswer

Non, la janna va prendre 50% sur une AA de ashe + volley shot et mourir au lvl 2 sur un all in :o
Better nerf leona :o

Spoiler :

:o

---------------
n°9922610
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:02:34  profilanswer

Je dois sans doute être cancéreux et handicapé mais Warwick en ce moment c'est OPtitude totale (en silver).
Bon tu gank pas pré-6 mais après c'est la fête et personne ne te prend en 1v1..
à base de wits end / boots / randuin / visage spi / Botrk

n°9922611
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 17:03:13  profilanswer

djooool a écrit :

Je dois sans doute être cancéreux et handicapé mais Warwick en ce moment c'est OPtitude totale (en silver).

Cruor sait.

---------------
n°9922613
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:03:33  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Et sauter un BO5 c'est pas rien tout de même, vu que le matchmaking te fait en général tomber sur du plat1/2, du moins c'est ce que j'ai eu en BO5 silver.
Je dis pas que tu vaux bronze hein, c'est juste que Topher m'exaspère à utiliser le 'on'(nous les mecs haut placés) a tout va pour démontrer ses arguments, alors que vous ne vous exprimez pas vous même de cette manière condescendante.
Et si je l'ai fait tout à l'heure je m'en excuse, je suis vraiment pas pour les conflits inutile, mais plus pour les débats ouvert

Ps c'est Drk, c'est marqué en signature.

Ah ouais non, c'est moi qui n'ai pas compris alors.  
Toutes mes excuses [:ojap]

---------------
n°9922616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:04:25  profilanswer

djooool a écrit :

Tu peux parfaitement tenter des duels et counter ganks pré lvl 6, même en early ton sustain te fait gagner les trades et duels contre pas mal de junglers, à défaut de pouvoir gank tu peux prévenir des ganks et c'est suffisant !
Et son ulti ben, c'est pareil que vi en pire, complètement débile je trouve :o

En top lane c'est très fort également contre pas mal de persos qui sont pas inquietants

(je l'ai joué pour la première fois depuis la beta ouverte au top en plat 1, contre un vlad, j'ai fait 8-2-16 je crois, gros skillcap warwick :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 17:05:08

---------------
n°9922617
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:04:27  profilanswer

annie ad et leona ça doit tellement envoyer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)