Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9922114
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Sois plus respectueux quand tu t'adresses au patron. Tu meriterais de te faire grabber IRL  [:digiamb:1]

Jvois pas trop comment je pourrais être plus respectueux :o

A part ça, merci pour les réponses. Je sais qu'on parle toujours d'alistar face à blitz mais en early, je trouve pas vraiment que ce soit le cas. Deux cas de figures rencontrés cet aprèm :
-je tente un grab de la vayne, celle ci fait une roulade arrière mais ali se mets devant quand même, hop complétement overextend, 50% hp en moins.
- ali tente un Z+A( [:xsite] ) réussi sur mon adc, je fonce sur vayne, je la bump, me mets derrière et la grab puis silence. En attendant ali était mort (pre-6 évidemment). Enfin du coup après relecture, j'ai pu faire ça car j'avais l'avantage d'xp :/ faudrait voir avec un bon alistar

J'ai l'impression que l'early est pas simple à négocier pour ali. Sinon tresh est permaban. Je pense que je vais train leona en fait.

edit : please leave me alone  [:romano21]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 18-09-2013 à 14:53:50

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:48:55  profilanswer

n°9922129
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:53:08  profilanswer

Z-E c'est un combo particulièrement vicieux d'Alistar, tu bump away l'ADC et tu soignes tes creeps :o

Mais sinon oui, Ali je continue de penser que c'est assez fort, mais le problème c'est qu'il a un early absolument horrible. Souvent il prend tellement la sauce au niveau 1 qu'il est obligé de prendre le heal au niveau 2, du coup il continue de prendre la sauce jusqu'au niveau 3 et là il a plus de mana. Un conseil perso si vous jouez Ali : prenez le Z en premier, le A seul étant strictement impossible à caler, à part sur un dc.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 14:53:52

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9922131
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:53:28  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai l'impression que l'early est pas simple à négocier pour ali. Sinon tresh est permaban. Je pense que je vais train leona en fait.

Leona low tier, janna reste ce qui se fait de mieux, et ne sera jamais ban. En backup tente une zyra (plus tendu) mais terriblement efficace. Sinon lulu.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9922135
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:54:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je suis loin d'égaler le maître en la matière mais je me débrouille pas trop mal avec lui (merci les conseils lors de ma première d'ailleurs à tenioblitz) et du haut de mes 9 games avec lui j'affiche (dont 8 en ranked) j'affiche un zoli 75% de wins.

M'enfin au lieu de me passer de la pommade je me demandais, hormis leona qui a de vrais arguments pour le contrer botlane, que peut-on réellement pick contre blitz (en admettant que ce soit pas ez et que tresh soit ban  :D )?

Lucian, Trist (même bug qu'avec Ez, tu peux dash quand tu es grab si t'as lancé le spell avant), Graves, Vayne, Corki, Cait (tout ce qui a un dash quoi) et Sivir pour le shield pour les adc.

Alistar, Leona, Janna (c'est mon point de vue mais je suis un gary qui court dans les tornades => zyra dans le meme thème, si tu rush tout droit, tu prends le root).

Après qu'on soit clair, Blitz, c'est cool en lane (et Riot Blitz encore +), mais en teamfight, c'est pas top pour protéger son carry, le grab est moyen, le poing est cool, le silence négligeable.
L'intérêt de Blitz, c'est d'éviter les TF et de supress, via un bon grab, un mec de la team adverse avant de se faire engage (/orly-proof :o)

Message édité par Docben le 18-09-2013 à 14:59:06
n°9922147
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:58:27  profilanswer

[:hpfan]  

Je savais pas pour le saut de trist.  :sweat:
Sinon janna, j'y arrive pas, trop de skill nécessaire imo. :o

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9922152
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:58:54  profilanswer

Putain on sent que Tenio est dans son element la, il maitrise son sujet.

n°9922169
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:03:01  profilanswer

Moi je dirai le contraire, il se fait trop counter en lane, mais est juste le meilleur support capable en un seul bon grab de faire gagner sa team passé 30min

---------------
n°9922173
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 15:03:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Leona low tier, janna reste ce qui se fait de mieux, et ne sera jamais ban. En backup tente une zyra (plus tendu) mais terriblement efficace. Sinon lulu.

Arrête avec tes low tiers sérieux [:hephaestos]  
Nami, Leona, Zyra, Sona, tu as déjà de quoi faire.

Après tu as Soraka, si tu as envie de matter une série à côté, tu gagneras la lane dans tout les cas.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9922185
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:07:50  profilanswer

Ba dsl de résumer une grande phrase en 7 lettres avec "low tier".  Leoan c'est low, c'est tout :/

---------------
n°9922196
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:09:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

A noter que j'ai 100% de win avec en normal et ranked sur au moins 6 games, et que je prends le first blood sur 4 games  [:da_edge:4]

C'est sérieusement pourri volibear support, complètement inutile, c'est un troll support.

Chou Andy a écrit :

Z-E c'est un combo particulièrement vicieux d'Alistar, tu bump away l'ADC et tu soignes tes creeps :o

Mais sinon oui, Ali je continue de penser que c'est assez fort, mais le problème c'est qu'il a un early absolument horrible. Souvent il prend tellement la sauce au niveau 1 qu'il est obligé de prendre le heal au niveau 2, du coup il continue de prendre la sauce jusqu'au niveau 3 et là il a plus de mana. Un conseil perso si vous jouez Ali : prenez le Z en premier, le A seul étant strictement impossible à caler, à part sur un dc.

Ali est très fort, mais ses sorts coutent beaucoup trop de mana, c'est n'importe quoi :o
Si il était sorti en 2013 ses sorts couteraient 50-70 de mana !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 15:09:09  profilanswer

n°9922198
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 15:10:06  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ba dsl de résumer une grande phrase en 7 lettres avec "low tier".  Leoan c'est low, c'est tout :/

[:poutrella]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9922223
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:14:07  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ba dsl de résumer une grande phrase en 7 lettres avec "low tier". Leoan c'est low, c'est tout :/

Tu parles du must ban contre yellowstar quand même. Pas aussi low que tu le penses.

n°9922229
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:15:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais c'est fun à jouer je trouve :)
Ça change des supports touchage de bite à 20 mètres derrière ^^

n°9922249
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:21:20  profilanswer

kphi a écrit :

Tu parles du must ban contre yellowstar quand même. Pas aussi low que tu le penses.

Il va te répondre qu'il faut pas comparer les teams pro qui sont bien organisées et qui bougent ensemble avec de la soloQ.

C'est vrai qu'en soloQ les gens sont trop bêtes pour comprendre qu'il faut suivre une fois que tu as calé l'ulti ou la lance [:poutrella]

---------------
n°9922253
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:21:39  profilanswer

leona low tier on aura tout vu, surtout quand ça sort aux worlds :c

Je trouve personnellement qu'une Leo bien géré pourra carry une team facilement: elle apporte du burst, elle peut lock peel ou dive en plus de tanker honorablement.

Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 15:23:22

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9922257
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:22:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ba dsl de résumer une grande phrase en 7 lettres avec "low tier".  Leona c'est low, c'est tout :/ très bien suivant ton adc et le matchup

[:the bloodhound gang]

n°9922258
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:22:28  profilanswer

J'en peux plus de voir Leona perso !

7 games en ranked, 7 Leona en face. Je hais ce perso, c'est chiant à jouer, chiant à affronter et y a aucune variation dans son gameplay. Tu sais qu'elle va brouter son gazon dans son bush tout le early, donc tu joues loin des bush sans pouvoir vraiment harass le carry adverse...

E-A-Z-R

parfois on peut trouver une variante (et c'est un petit orgasme de pouvoir le faire)

R-E-A-Z

À savoir que dans les deux cas, on peut aussi intervertir le E et le A, ce qui amène à 4 le nombre de combos de ce champion :o

Message cité 3 fois
Message édité par kylordan le 18-09-2013 à 15:23:31

---------------

n°9922268
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:25:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pareil, j'ai fait une seule ranked où j'ai pu avoir thresh alias support free win. On m'a donné du madlife mecanix à tout va parce que j'ai eu pas mal de luck sur mes grabs. 'fin bon c'est thresh, tu peux pas perdre avec. Du coup cassdédi à floflosse ;)
Precision : mon adc était corki alias madafuq damage, ça a du aider. Je l'ai vécu en live, une fois trinité, c'est des tiers de barre de vie qui partent...
Tiens d'ailleurs je crois que les games où je pars sur du counter jungle, je dois avoir un meilleur win rate que celui "toute game jungler" confondues, je fail rarement. J'en fais rarement aussi après, c'est vraiment parce que le choix des junglers fait que...

T'as pas vu les mecs que je me tape quand je pick Thresh  [:tartineauxcrevettes:3]  
Quoique ça va mieux depuis quelques jours [:klemton]

aout a écrit :

Le debat du jour : Est-ce que TenioB(litz) est le meilleur Blitz (H)FR ?

Non.

tortue36 a écrit :

Je suis loin d'égaler le maître en la matière mais je me débrouille pas trop mal avec lui (merci les conseils lors de ma première d'ailleurs à tenioblitz) et du haut de mes 9 games avec lui j'affiche (dont 8 en ranked) j'affiche un zoli 75% de wins.

M'enfin au lieu de me passer de la pommade je me demandais, hormis leona qui a de vrais arguments pour le contrer botlane, que peut-on réellement pick contre blitz (en admettant que ce soit pas ez et que tresh soit ban  :D )?

Tous les gros : Thresh, Alistar, Leona, Taric.
Et Janna, ofc :o

Topher85 a écrit :

[:xenobrandt:3]  
Leona dépend bien trop de son ADC et ça veut tout dire en soloQ :o
Janna et Zyra, c'est les 2 miennes, que j'ai joué pour monter/progresser \o/

sempt a écrit :

Arrête avec tes low tiers sérieux [:hephaestos]  
Nami, Leona, Zyra, Sona, tu as déjà de quoi faire.

Après tu as Soraka, si tu as envie de matter une série à côté, tu gagneras la lane dans tout les cas.

Nami c'est vraiment surpuissant si tu domines en lane, sinon, tu vas turbo galérer.
Leona n'a pas changé, tu dépends bien trop de ton ADC pour faire qqch et ça, c'est jamais bon en yoloQ.
Zyra donne la vision, un cc facile à mettre et plutôt long malgré un faible CD et a de gros dégats même avec 0AP. Plus un ulti que tu ne PEUX PAS rater (soit tu fais jump, soit tu divises la team ennemie). Solide. T'as juste à faire vraiment gaffe à ton positionnement.
Sona, bah c'est Sona. Dès que tu as un peu de regen mana, tu danses la macarena sur ton clavier avec un soutient gorge ananas, dès qu(il y'a un peu de monde sur l'écran, tu appuies sur R et tu récoltes les LP. Dur.
C'est pas si simple Soraka. Enfin, ça dépend dans quelle ligue j'imagine... mais bon, tu mets un heal et t'es afk 15 secondes, ça laisse du temps aux ennemis de te focus (ou ton adc :o )

Dans le tas, je vois une Zyra ou une Sona en valeur sûre mais ça n'est que personnel. Nami à la limite mais c'est un peu à double tranchant si tu prends pas le dessus :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9922276
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:28:18  profilanswer

kylordan a écrit :

7 games en ranked, 7 Leona en face. Je hais ce perso, c'est chiant à jouer, chiant à affronter et y a aucune variation dans son gameplay. Tu sais qu'elle va brouter son gazon dans son bush tout le early, donc tu joues loin des bush sans pouvoir vraiment harass le carry adverse...

E-A-Z-R

parfois on peut trouver une variante (et c'est un petit orgasme de pouvoir le faire)

R-E-A-Z

À savoir que dans les deux cas, on peut aussi intervertir le E et le A, ce qui amène à 4 le nombre de combos de ce champion :o

Ce qui est bien mieux que la majorité des champions... Les ADC se contentent de placer des auto attaques au final viens pas parler de monotonie sérieux ^^
Et puis je suis désolé mais c'est un support qui permet de tanker et d'aller dans la mêlée suivant la situation ce qui est déjà 10 fois mieux qu'un support classique (Sona, Lulu, Zyra, Janna)
Si pour toi le fun c'est d'appuyer les touches dans un ordre différent, go jouer à Simon :lol: (https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] FYIJr-le0g)

Niveau efficacité, c'est discutable si vous voulez je me mouille pas trop :D

Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 15:29:34
n°9922277
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:28:28  profilanswer

kylordan a écrit :

E-A-Z-R

R-E-A-Z

Tu cancel son E avec la tornade de Janna.
Ou encore plus simple : le Z de Lulu.

Et avec la vision dans les bush, tu vois régulièrement les Leona mettre leur Shield AVANT de sauter dans le tas. Pas très discret  [:fandalpinee:4]  

Mais effectivement, un vrai duo ADC+Leona, c'est rapidement pénible :o

---------------
n°9922287
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:31:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu cancel son E avec la tornade de Janna.
Ou encore plus simple : le Z de Lulu.

Et avec la vision dans les bush, tu vois régulièrement les Leona mettre leur Shield AVANT de sauter dans le tas. Pas très discret  [:fandalpinee:4]  

Mais effectivement, un vrai duo ADC+Leona, c'est rapidement pénible :o

Brain play mon très cher arwam, brain play !  :o  
Après un ou deux catch les mecs ont juste peur quand t'active ton bouclier, ça coûte moins cher en mana pour les deny
Bon ça vaut pour les basses ligues j'imagine ^^

n°9922303
sensationn

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:34:37  profilanswer

http://youtu.be/HA5MTXmZWtw?t=13m44s

GG.eu aux s3 [:jefecito:2]

du rêve dans tes yeux [:jefecito:2]

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9922306
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:35:25  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Brain play mon très cher arwam, brain play !  :o  
Après un ou deux catch les mecs ont juste peur quand t'active ton bouclier, ça coûte moins cher en mana pour les deny
Bon ça vaut pour les basses ligues j'imagine ^^

Ah non mais je ne le joue pas/plus moi  [:xenobrandt:5]  
Impossible de faire quoi que ce soit avec elle en SoloQ, j'ai rapidement abandonné... bon, j'ai pas beaucoup tenté et c'était probablement des games que j'aurai perdu même avec Janna :o mais bon, je la laisse de coté maintenant.
Puis j'ai toujours préféré les distances.

---------------
n°9922308
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:35:39  profilanswer

Elabore  [:lumbahaab]

n°9922326
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:40:24  profilanswer

kylordan a écrit :

E-A-Z-R

R-E-A-Z

c'est certain qu'en jouant maitre yi tu dois avoir un meilleur gameplay ... :o
La monotonie ne vient pas du perso, mais de la façon dont on s'en sert

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 15:44:00

---------------
n°9922378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:55:06  profilanswer

Soraka c'est garanti [:hish:3]

Ca dépend de la synergie des persos en général, quand j'ai caitlyn j'adore avoir un (bon) blitz avec moi, la synergie est absolument monstrueuse, que vous soyez sous tour ou que vous ayez push.

Le combo varus soraka est vraiment très fort aussi, quand il s'agit d'établir une lane dominance, tu peux vraiment poke d'une manière infernale les mecs en face, en plus de push fort et de continuer à poke.

Soraka corki ça avait beaucoup de succès au tout début du jeu (quand le Q de corki était un blind :o ) et ça doit probablement être valable à nouveau maintenant.

Thresh c'est juste un plaisir à jouer ce perso, gros potentiel de big plays et tu peux vraiment t'exprimer si t'es bon.

Nami je trouve pas ça très fort sous tour (quand t'es pressé sous ta tour) en revanche en milieu / push c'est très fort.

Sona c'est cancer et faceroll, taric pareil, fiddlestick pareil :o

Zyra faut que je teste encore, je l'aime bien mid :o

---------------
n°9922381
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:56:51  profilanswer

tu as oublié Leona le support low tier :o

---------------
n°9922390
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 15:58:31  profilanswer

galvanize_ a écrit :

c'est certain qu'en jouant maitre yi tu dois avoir un meilleur gameplay ... :o
La monotonie ne vient pas du perso, mais de la façon dont on s'en sert

Au moins Maitre Yi tu peux dodge un spell en claquant son A au bon moment, ça a un skillcap plus haut que Leona  [:gidoin]  

Et puis je joue qui je veux d'abord, retourne taffer tes Udyr Jungle Mechanix  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°9922392
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 15:58:51  profilanswer

sensationn a écrit :

http://youtu.be/HA5MTXmZWtw?t=13m44s

GG.eu aux s3 [:jefecito:2]

du rêve dans tes yeux [:jefecito:2]

Ils ont pris un kill quand même je te trouve dur :o

kylordan a écrit :

Au moins Maitre Yi tu peux dodge un spell en claquant son A au bon moment, ça a un skillcap plus haut que Leona  [:gidoin]  

Et puis je joue qui je veux d'abord, retourne taffer tes Udyr Jungle Mechanix  [:xxantoinexx:5]

T'as oublié le redface je crois...

Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:00:25
n°9922396
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:00:13  profilanswer

galvanize_ a écrit :

tu as oublié Leona le support low tier :o

Leona c'est autant un support que nautilus.

---------------
n°9922399
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:01:42  profilanswer

bha tu peux aussi dodge un spell en timant un flash, voir avec le E de leona tu peux dodge les aoe au sol /les champs mélées
=p

---------------
n°9922401
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:02:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah non mais je ne le joue pas/plus moi  [:xenobrandt:5]
Impossible de faire quoi que ce soit avec elle en SoloQ, j'ai rapidement abandonné...

Mais gros +1, arrêtez avec vos ouin ouin bourdel, j'ai perso 42games avec elle en ranked, et j'ai joué pas mal d'autres supports : c'est comme arwam, en soloQ, ça ne carry pas, point -->> low tier.
C'est all-in, ça a peu d'outil pour varier selon les situations, là où des thresh, janna, zyra peuvent être offensif ou defensif. rien rien rien à voir en terme d'efficacité.
Et oui comparé un duo bot lane pro et de la soloQ, rien à voir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:04:51

---------------
n°9922403
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:02:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Leona c'est autant un support que nautilus.

Nautilus se jouait pas mal en support à un moment également, je trouve toujours ça strong d'ailleurs.

---------------
n°9922404
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:03:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais gros +1, arrêtez avec vos ouin ouin bourdel, j'ai perso 42games avec elle en ranked, et j'ai joué pas mal d'autres supports : c'est comme arwam, en soloQ, ça ne carry pas, point -->> low tier.

Pourquoi arrêter ?
Vos leona sont peut être simplement pourries  [:multipatate:3]

---------------
n°9922413
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:05:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi arrêter ?
Vos leona sont peut être simplement pourries  [:multipatate:3]

Pourquoi continuer alors que ça marche mieux avec d'autres héros ?  [:arinaee]

---------------
n°9922419
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:06:10  profilanswer

aout a écrit :

Putain on sent que Tenio est dans son element la, il maitrise son sujet.

TG sérieux :o

Topher85 a écrit :

Moi je dirai le contraire, il se fait trop counter en lane, mais est juste le meilleur support capable en un seul bon grab de faire gagner sa team passé 30min

Est ce que j'ai dit que Blitz dominait sa lane H24? Non.
Est-ce que j'ai dit que Blitz était pourri en late? Non.

Pourquoi ta phrase implique t-elle que j'ai dit ça (et donc que tu tends à démontrer le contraire)?  [:poutrella]  

J'ai dit que Blitz était cool en early. Bah ouais, quand je joue Blitz, j'ai du fun en early (comme GP critik avec son q gg), j'ai l'imrpession de gagner à la loterie quand je grab le mec. C'est kiffant car quand tu ramènes le pauvre gonze d'en face sur le Graves de Aout, il se fait vaporiser la tronche (mais part quand même avec 18hp, faut pas déconner  [:docteur g:4] ).
J'ai dit que Blitz était pas top en teamfight pour protéger son carry.  
Par contre, j'ai indiqué que la stratégie à adopter était de grab un mec avant que ça fighte. Forcément que la stratégie à adopter est celle qui permet de win.

n°9922421
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:06:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est all-in, ça a peut d'outil pour varier selon les situations, là où des thresh, janna, zyra peuvent être offensif ou defensif. rien rien rien à voir en terme d'efficacité.

Sauf qu'on peut discuter d'autre chose que de vos soloQ aussi non ?
Maintenant si tu veux pas la jouer parce qu'effectivement en soloQ ça a pas l'air fameux faute de timing correct avec l'adc, très bien personne t'en tiendra rigueur ;)

n°9922422
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:06:54  profilanswer

C'est pas grave, leona c'est trop fort , ça permet de rester en silver :o
Postez vos win rate avec pour voir ? Moi 38%, c'est mon seul support négatif, mais c'est aussi le plus joué avec 42 games, on ne peut pas vraiment dire que je la joue mal :/
Ah ok tenio, je parlais pas de coolitude, my bad :(

Edit Captain : on essayes juste de vous guider vers de meilleurs supports...

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:08:49

---------------
n°9922424
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 16:07:26  profilanswer

ça marche mieux pour vous, n'en faites pas une généralité

Leona : je la sort que depuis que je suis GOLD 1-2, je l'avais jamais joué avant me disant que c'était moisis. Je l'ai joué deux fois en normal et voyant la facilité à faire du play c'est devenu un de mes main support.
10 8 55.6%  1.3/game 5.8/game 11.4/game 21.7/game  

j'ai eu 2-3 freeloses la semaine dernière(comprendre des parties où le mid ou le top finissent à 1/8/X, plat 5 "i don't play mid usualy but i will play safe", je devais tourner à 65% sinon
edit: j'ai aussi des parties 33 sur leona qui viennent fausser les stats soloQ genre 1win 1 lose

Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:15:00

---------------
n°9922426
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:07:55  profilanswer

Peut-être que tu as simplement des problèmes de vision du jeu qui se révèlent particulièrement problématiques quand tu joues Leona ?

(C'est juste une hypothèse, je ne t'ai jamais vu jouer Leo ailleurs qu'au mid)

Après chaque joueur a ses champions préférés, qui lui correspondent bien, et inversement des champions qu'il a dû mal à gérer même en persévérant.  

Quand ça foire, on peut dire que le joueur ou le champion est low tier, mais on peut aussi dire que les deux ne match pas ensemble et puis c'est tout.

---------------
n°9922435
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:11:30  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est pas grave, leona c'est trop fort , ça permet de rester en silver :o
Postez vos win rate avec pour voir ? Moi 38%, c'est mon seul support négatif, mais c'est aussi le plus joué avec 42 games, on ne peut pas vraiment dire que je la joue mal :/
Ah ok tenio, je parlais pas de coolitude, my bad :(

Edit Captain : on essayes juste de vous guider vers de meilleurs supports...

tes nul en support.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)