| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 18-09-2013 à 14:53:50 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:48:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Z-E c'est un combo particulièrement vicieux d'Alistar, tu bump away l'ADC et tu soignes tes creeps Mais sinon oui, Ali je continue de penser que c'est assez fort, mais le problème c'est qu'il a un early absolument horrible. Souvent il prend tellement la sauce au niveau 1 qu'il est obligé de prendre le heal au niveau 2, du coup il continue de prendre la sauce jusqu'au niveau 3 et là il a plus de mana. Un conseil perso si vous jouez Ali : prenez le Z en premier, le A seul étant strictement impossible à caler, à part sur un dc. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 14:53:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 18-09-2013 à 14:59:06 |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je dirai le contraire, il se fait trop counter en lane, mais est juste le meilleur support capable en un seul bon grab de faire gagner sa team passé 30min --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ba dsl de résumer une grande phrase en 7 lettres avec "low tier". Leoan c'est low, c'est tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:09:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) | leona low tier on aura tout vu, surtout quand ça sort aux worlds :c
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 15:23:22 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'en peux plus de voir Leona perso !
Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 18-09-2013 à 15:23:31 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 15:29:34 |
|
sensationn Transactions (0) | http://youtu.be/HA5MTXmZWtw?t=13m44s
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
aout Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 15:44:00 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Soraka c'est garanti --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | tu as oublié Leona le support low tier --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2013 à 16:00:25 |
galvanize_ Transactions (1) | bha tu peux aussi dodge un spell en timant un flash, voir avec le E de leona tu peux dodge les aoe au sol /les champs mélées
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:04:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas grave, leona c'est trop fort , ça permet de rester en silver Edit Captain : on essayes juste de vous guider vers de meilleurs supports... Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 16:08:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | ça marche mieux pour vous, n'en faites pas une généralité
Message édité par galvanize_ le 18-09-2013 à 16:15:00 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être que tu as simplement des problèmes de vision du jeu qui se révèlent particulièrement problématiques quand tu joues Leona ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |