| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:04:25 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 17-09-2013 à 21:37:40 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ranked, avoir un Fizz ultra feed en face (17/X/X ,les autres sont moyens), avoir une buveuse à 700, mettre le Fizz @ 40% HP en un coup, le tuer à chaque TF. Tanker la team adverse pendant 10sec, mourir et voir ses mates se faire ouvrir, alors que pendant 10 sec ils étaient free DPS. Tout ça, ça n'a pas de prix Message cité 3 fois Message édité par sempt le 17-09-2013 à 21:34:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 17-09-2013 à 22:39:40 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après test de l'hydra sur aatrox, je trouve que botrk apporte vraiment beaucoup plus sur lui. Hier on était dans le cas où j'ai vu arriver une shyvana 6/0/x, ba avec mon pauvre hydra, je lui faisais pas grand chose --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 08:47:24 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai rejoué rengar jungle en soloQ hier, pour me défouler. On avait un zed mid et une kayle top, ça partait chaotique pour les teamfight, surtout qu'en face c'était tryhard land, avec de la ahri, de la vayne, de la janna, du shen, du aatrox. Je les ai massacré Message édité par Lamren le 18-09-2013 à 11:37:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pareil, j'ai fait une seule ranked où j'ai pu avoir thresh alias support free win. On m'a donné du madlife mecanix à tout va parce que j'ai eu pas mal de luck sur mes grabs. 'fin bon c'est thresh, tu peux pas perdre avec. Du coup cassdédi à floflosse Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 12:34:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour ceux qui regardent les championnats, c'est juste n'importe quoi Vi jungle. Lamren, tu parlais de la débilité de Nautilus en jungle, que dire de Vi alors ? Sincèrement, même un singe pourrait gank avec Vi, c'est assez flagrant durant les matchs du championnat, même Reginald a pu se feed grâce au gank de Vi sur Nuckduck. Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 18-09-2013 à 13:04:11 --------------- Feedback |
Borsato Transactions (0) | Vous avez des pronostics pour les poules de LCS ?
Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 18-09-2013 à 13:23:05 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
aout Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Franchement c'est pas de la haine, c'est juste que son Zed est mauvais et que sur le coup, Nuckduck maitrisait bien sa lane mais pouvait juste rien faire sur les Gank de Vi aka je te choppe alors que je suis de l'autre coté de la map. J'ai toujours trouvé son ulti debile Message édité par Suge Knight le 18-09-2013 à 13:12:25 --------------- Feedback |
aout Transactions (0) | A chaque fois que le nom de Reginald est mentionne sur HFR il va de paire avec "worst mid ever", "singe", "il devrait etre kick de l'equipe", "il sert a rien", "il sait pas jouer", etc.
|
glorfindelrb Transactions (0) | En plus il son cosplay de wukong est inégalé. |
Dreamspirit Transactions (0) | Yop tout le monde !
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'ailleurs ils ont sortis les VOD des matchs ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Asian Oni Transactions (0) |
http://lol.gamepedia.com/Season_3_ [...] nship/VODs Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 18-09-2013 à 14:23:07 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Alistar --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En AD Sivir est évidemment très safe contre Blitz (en plus du shield, elle a un bon harass/mini-burst, avec en prime le bonus de MS, si ce dernier vient lui sprinter dessus). Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 14:27:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est incontestablement Phi le meilleur Blitz du forum (et son putain de skin buggué --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=nP0b9MPoEQE
|
Lamren Transactions (0) | C'est à chier volibear support --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2013 à 14:48:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 18-09-2013 à 14:53:50 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |