| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:36:50 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca doit être la meilleure manière d’accélérer la vitesse d’exécution, je te l'accorde.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | Surtout quand tu compares le sustain considéré OP d'Irelia à celui d'un Aatrox... --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 17-09-2013 à 16:52:59 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous la trouvez naze Irelia ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galvanize_ Transactions (1) | Elle est toujours forte, juste que d'autres pick ont ses avantages, mais en mieux. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Son passif est énorme quand même, après y'a pas beaucoup de persos aux top qui dealent correctement tout en étant tanky. Nasus, Darius, Irelia ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Bah irelia est toujours pété mais a toujours des "mauvais" matchups.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'aime pas du tout le semi smart cast, c'est peut être que je n'y suis pas habitué, mais je trouve que ça rend l'utilisation des skills pas fluide le fait de devoir relâcher la touche. En tout cas c'est moins rapide que le smartcast pur, je l'utilise sur tous mes persos sauf pour quelques exceptions (le Q d'orianna et de vi par exemple).
|
Farore9301 Transactions (5) | Le smartcast + indicateur, en fait tu appuie sur ta touche, t'as la portée (comme sans smartcast en fait), et dès que tu relâches, ça lance le spell. Et si tu veux annuler tu clic gauche. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et un quart de cerle sur un saut pour l'empowered --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis sur que si je joue Aatrox moi il aura pas de sustain et son passif va me paraitre ridicule.... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 17:31:29 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 17:40:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup j'ai des doutes sur le build. Il faut partir du postulat que Visage et GA sont les must have, et botrk le first item. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 18:02:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ca dépend vraiment de ton avance sur la lane, tu peux parfaitement faire hydra -> spirit visage -> randuin -> botrk -> GA .
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | doublon Message édité par Hougabouga35 le 17-09-2013 à 18:14:54 --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | J'ai installé le jeu sur mac et je voudrais maintenant le désinstaller mais je ne vois pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
--------------- Everything in its right place |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue qu'hydra au point me permettrait de pusher ma lane, en fait j'ai trop peu d'ad vers 15-20min, je rate pas mal de last hit lorsque je suis en mode push spam all spell + auto aa, chose qui ne se produirait pas avec hydra. Je voulais l'intégrer justement mais avec mon build je suis coincé... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai repris LoL et je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêté il y a 8 mois. Que c'est long d'atteindre le niveau 30 pour faire des parties classées. Faut faire 200 ou 300 parties.
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 17-09-2013 à 20:44:57 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Hello,
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
RoY_ Transactions (1) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 20:35:03 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 20:51:56 ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |