Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9919223
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

C'est clair, comment peut ton jouer correctement avec le smart cast sur le  Q. J'ai essayé sur quelques persos en jouant sur un autre compte, cette vieille surprise désagréable .................. Ca devient du gros random :/

je joue en smartcast tout le temps sur lee sin, c'est une question d'habitude.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 16:36:50  profilanswer

n°9919224
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:36:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est clair, comment peut ton jouer correctement avec le smart cast sur le  Q. J'ai essayé sur quelques persos en jouant sur un autre compte, cette vieille surprise désagréable .................. Ca devient du gros random :/

je joue en smartcast tout le temps sur lee sin, c'est une question d'habitude.

n°9919261
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:43:36  profilanswer

Ca doit être la meilleure manière d’accélérer la vitesse d’exécution, je te l'accorde.
Donc irelia de retour avec la nouvelle trinité ? Intéressant. Cela dit, est ce que c'était vraiment une question d'item qui a fait d'elle un truc has been.
J'en doute :/

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9919281
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 16:49:58  profilanswer

Surtout quand tu compares le sustain considéré OP d'Irelia à celui d'un Aatrox...

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9919284
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:50:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parfois avec Lee Sin, assez rarement c'est vrai, il arrive de placer la ward et de se rendre compte que finalement on n'a pas du tout envie de dash dessus (oh fuck oh fuck oh fuck), et qu'il vaut mieux se barrer en direction opposée. Rien que pour ça je trouve qu'une macro serait un peu dangereuse.

Rien ne t’empêches de faire "à l'ancienne" si la situation est tendue. Pour escape par exemple, la macro peut te sauver la vie :)

Topher85 a écrit :

Ca doit être la meilleure manière d’accélérer la vitesse d’exécution, je te l'accorde.
Donc irelia de retour avec la nouvelle trinité ? Intéressant. Cela dit, est ce que c'était vraiment une question d'item qui a fait d'elle un truc has been.

Bah elle a subit un nerf ou deux fin S2 non ?  
Et puis la mode change assez souvent au top, c'était peut-être pas une très bonne année pour elle ^^
On verra si elle fait un vrai retour en force

Message édité par CaptainFrakas le 17-09-2013 à 16:52:59
n°9919287
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 16:51:07  profilanswer

Vous la trouvez naze Irelia ?
Même avec la nouvelle trinité ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9919290
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:51:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Hint : corki.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9919296
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 16:53:10  profilanswer

Elle est toujours forte, juste que d'autres pick ont ses avantages, mais en mieux.

---------------
n°9919335
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 17:03:16  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Elle est toujours forte, juste que d'autres pick ont ses avantages, mais en mieux.

Son passif est énorme quand même, après y'a pas beaucoup de persos aux top qui dealent correctement tout en étant tanky.

Nasus, Darius, Irelia ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9919341
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:09:08  profilanswer

Bah irelia est toujours pété mais a toujours des "mauvais" matchups.
Elle clean pas en aoe, contrairement à aatrox, elle doit cliquer sur une cible, contrairement à aatrox (son A qui permet d'escape ou d'initiate dans des bush et autres), elle a moins de CC que aatrox (son A et son E), elle est limitée à un moment ou l'autre par sa mana, pas aatrox, elle a pas autant d'attack speed gratuit que aatrox et surtout, elle tower dive pas aussi bien que lui :o

Irelia c'est un peu pareil que jax au final, probablement les même mauvais matchups et autre :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 17:09:08  profilanswer

n°9919342
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:09:22  profilanswer

J'aime pas du tout le semi smart cast, c'est peut être que je n'y suis pas habitué, mais je trouve que ça rend l'utilisation des skills pas fluide le fait de devoir relâcher la touche. En tout cas c'est moins rapide que le smartcast pur, je l'utilise sur tous mes persos sauf pour quelques exceptions (le Q d'orianna et de vi par exemple).

Pour topher : le Q en smartcast pour les skillshot c'est qu'une question d'habitude, au début tu as juste qu'à mettre ta souris sur l'adversaire que tu veux toucher (ou à côté si tu veux anticiper une esquive) et ça partira dans la bonne direction. Avec l'habitude tu cliques juste devant ton perso (tu gagnes un max de temps).

Perso ça m'a pris 3/4 jours pour le maîtriser, tu vas merder quelques games au début, mais au final tu gagnes vraiment en temps d'exécution.

Et sinon le Q -> Q ward W R de lee sin c'est pas vraiment compliqué à exécuter, tu prends un pote et tu vas le tester 2/3 fois en partie perso tu vas vite y arriver. Le plus dur c'est de savoir si tu vas avoir le temps de le caser ou non, car ta cible bouge, surtout quand tu Q sur un autre perso que le mec que tu veux ramener dans ton équipe.

n°9919355
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 17:19:33  profilanswer

Le smartcast + indicateur, en fait tu appuie sur ta touche, t'as la portée (comme sans smartcast en fait), et dès que tu relâches, ça lance le spell. Et si tu veux annuler tu clic gauche.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9919365
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:23:37  profilanswer

Et un quart de cerle sur un saut pour l'empowered :o

---------------
n°9919377
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:26:39  profilanswer

Je suis sur que si je joue Aatrox moi il aura pas de sustain et son passif va me paraitre ridicule....

n°9919384
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 17:29:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah irelia est toujours pété mais a toujours des "mauvais" matchups.
Elle clean pas en aoe, contrairement à aatrox, elle doit cliquer sur une cible, contrairement à aatrox (son A qui permet d'escape ou d'initiate dans des bush et autres), elle a moins de CC que aatrox (son A et son E), elle est limitée à un moment ou l'autre par sa mana, pas aatrox, elle a pas autant d'attack speed gratuit que aatrox et surtout, elle tower dive pas aussi bien que lui :o

Irelia c'est un peu pareil que jax au final, probablement les même mauvais matchups et autre :o

Oui mais tu compares deux type de perso différents là, Aatrox, ça ne tank pas.

---------------
n°9919386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:31:29  answer

sempt a écrit :

Vous la trouvez naze Irelia ?  
Même avec la nouvelle trinité ?

trinité sera nerf de tout façon, elle ne donne que 20AD au lieu de 30 sur le PBE.

n°9919404
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:36:57  profilanswer

djooool a écrit :

Je suis sur que si je joue Aatrox moi il aura pas de sustain et son passif va me paraitre ridicule....

Non ne t'inquiète pas, le perso est très fort en early/mid/end game. Toutefois je dois le build un poil trop tanky pour l'instant (visage et GA après botrk).
Start doran shield + popo, et dès le niveau 2 tu peux prendre n'importe quel trade

Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 17:40:21

---------------
n°9919417
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 17:43:39  profilanswer

sempt a écrit :

en principe non, mais avec son sustain tu peux immaginer qu'il a une deuxième barre de vie, sans compter son passif qui en rajoute une demie encore en plus.

Sachant que sa mecanique de rez lui permet d'absorber tout un burst(overkill) de la team d'en face (vu que lolilol il rez juste après mid life pour redécouper tout le monde et regen à mort)

---------------
n°9919422
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:48:02  profilanswer

djooool a écrit :

C'est pas toujours facile de charger son passif quand t'es en défense.
Perso j'en suis pas grand fan de ce passif, ça me pousse juste à bourriner encore plus que d'habitude ^^ ... et c'est souvent un échec :lol:
M'enfin c'est juste pour moi, je vois qu'ici il plait pas mal

n°9919428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 17:51:51  profilanswer

sempt a écrit :

Il est design (à la base) dans ce sens là, des stats de base moins élevées que les autres champions, mais un passif qui sustain très fort en fonction de son AD (le MEME passif que xin zhao mais qui scale sur l'ad tu remarqueras :o ) . Il marche grosso merdo un peu comme un olaf, sauf qu'il tappe tout le temps très vite et regagne sa vie très vite. Il est pensé pour que sa vie fasse du yoyo quoi.
Sauf que après avoir botrk, si tu fais randuin spirit visage, bah ça y est t'es déjà suffisamment tanky :o

De même, son Q offre un bump très rapide qui CC bien et surtout en AOE.
Et son passif lui permet de faire le débile et créer des opportunités :o

---------------
n°9919443
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:00:00  profilanswer

Du coup j'ai des doutes sur le build. Il faut partir du postulat que Visage et GA sont les must have, et botrk le first item.
Que faire ? Parce que botrk -> visage -> GA, ça manque un poil de piquant je trouve, surtout que tu as souvent de l'avance. Les builds parlent d'un last whisper, j'aime pas trop avec botrk.
Plus d'AS? AD?

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 18:02:33

---------------
n°9919453
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:11:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Du coup j'ai des doutes sur le build. Il faut partir du postulat que Visage et GA sont les must have, et botrk le first item.
Que faire ? Parce que botrk -> visage -> GA, ça manque un poil de piquant je trouve, surtout que tu as souvent de l'avance. Les builds parlent d'un last whisper, j'aime pas trop avec botrk.
Plus d'AS? AD?

Ca dépend vraiment de ton avance sur la lane, tu peux parfaitement faire hydra -> spirit visage -> randuin -> botrk -> GA .

A vrai dire je suis pas forcémment fan du rush botrk sur aatrox, je pense que des items au même prix ont un plus gros impact sur lui (par exemple BT ou hydra, particulièrement hydra).
Vu que tous ses sorts ont un AD scaling (ou presque), mais les deux marchent.
Si ils ont pas de CC et peu d'ignite en face, tu peux très bien partir glass cannon @ hydra + botrk + spirit visage et devenir une machine a sustain en TF également.

Tous les persos profitent pas de la même manière d'un early botrk et je suis pas encore convaincu que aatrox en aie besoin en first item :o

---------------
n°9919455
Lamren

Transactions (0)

Ca dépend vraiment de ton avance sur la lane, tu peux parfaitement faire hydra -> spirit visage -> randuin -> botrk -> GA .

A vrai dire je suis pas forcémment fan du rush botrk sur aatrox, je pense que des items au même prix ont un plus gros impact sur lui (par exemple BT ou hydra, particulièrement hydra).
Vu que tous ses sorts ont un AD scaling (ou presque), mais les deux marchent.
Si ils ont pas de CC et peu d'ignite en face, tu peux très bien partir glass cannon @ hydra + botrk + spirit visage et devenir une machine a sustain en TF également.

Tous les persos profitent pas de la même manière d'un early botrk et je suis pas encore convaincu que aatrox en aie besoin en first item :o

---------------
n°9919458
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)

doublon

Message édité par Hougabouga35 le 17-09-2013 à 18:14:54

---------------
Everything in its right place
n°9919471
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:14:31  profilanswer

J'ai installé le jeu sur mac et je voudrais maintenant le désinstaller mais je ne vois pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
Merci

---------------
n°9919478
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:17:32  profilanswer

J'avoue qu'hydra au point me permettrait de pusher ma lane, en fait j'ai trop peu d'ad vers 15-20min, je rate pas mal de last hit lorsque je suis en mode push spam all spell + auto aa, chose qui ne se produirait pas avec hydra. Je voulais l'intégrer justement mais avec mon build je suis coincé...

---------------
n°9919500
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:25:31  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai installé le jeu sur mac et je voudrais maintenant le désinstaller mais je ne vois pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
Merci

Déplacer l'icône vers la corbeille ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9919741
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 19:48:42  profilanswer

J'ai repris LoL et je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêté il y a 8 mois. Que c'est long d'atteindre le niveau 30 pour faire des parties classées. Faut faire 200 ou 300 parties.
J'imagine qu'on joue quand même contre des adversaires de notre niveau?

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 17-09-2013 à 20:44:57
n°9919762
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 19:54:55  profilanswer

Hello,

J'ai repris a fond VI Jungle, j'aimerais avoir un feedback sur mon stuff si certains la jouent ici :  

machete + 5 pots
rush spirit ancient golem
CDR boots  
glacial shroud > coeur gelé
warmog  
zephyr
GA  

En jungle principalement j'ai des masteries 9/21/0 mais faudrait il preferer 0/21/9 ?  

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°9919786
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:02:10  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Déplacer l'icône vers la corbeille ?

Ca ne fonctionne pas

---------------
n°9919799
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:04:21  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ca ne fonctionne pas

Dans ce cas, supprimer le dossier. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9919806
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:07:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Comment ça se fait que pouqie qui a commencé le jeu y'a 3 mois et est silver y arrive alors ?  [:prianik:2]

j'y arrive pas  [:prianik:2]

enfin je dois y arriver correctement 40% du temps : environ 30% du temps je chie mon dashward (je dash en smartcast et parfois je bouge le curseur avant que ça parte car pas l'habitude), et quand j'y arrive une fois sur deux c'est au moment de kick que j'arrive pas à cliquer rapidement sur le mec avant qu'il se replace ^^ et de temps en temps j'ai juste wardé trop ou pas assez loin ^^

sinon oui c'est un combo pas forcément très dur dans l'absolu mais ça reste pour moi l'exécution la plus difficile que j'ai rencontrée dans LoL. C'est juste que tout le reste n'est généralement pas un défi, hors le fait de ne pas rater ses skillshot
Dans dota ya ptetre 2 ou 3 trucs qui me semblent plus dur (un bon dagger poof avec meepo ou tout simplement un bon meepo, un tinker full stuff, faire 15sec de fight avec un invoker aghanim, ou plus globalement les héros à micro)   [:prianik:2]

et je suis persuadé qu'en jouant en smartcast ça doit être bien plus simple, perso j'ai à la fois des raccourcis normaux et des raccourcis smartcast, et genre pour le Z de lee sin j'utilise le normal sauf quand je fais le combo sur une ward ^^

sinon puisqu'on en parle, perso le truc que je trouve trop chiant dans LoL c'est que quand on clic souris ça le prend en compte quand on RELACHE le clic et non quand on APPUIE. Ca fait que quand on veut par exemple ward+Z en manuel, si t'as le malheur d'appuyer Z avant d'avoir relaché ton clic pour poser la ward, ben ça la pose pas

---------------
salut c pouqie
n°9919821
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 20:11:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai repris LoL et je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêté il y a 8 mois. Que c'est long d'atteindre le niveau 30 pour faire des parties classées. Faut faire 200 ou 300 parties.
J'imagine que joue quand même contre des adversaires de notre niveau?

Oue évidemment. Le matchmaking prend en compte le Ratio V/D plus d'autre chose...

n°9919883
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:31:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'imagine que joue quand même contre des adversaires de notreton niveau?

Ici c'est l'élite mon cher [:moonzoid:2]

Spoiler :

test aux trolls des nouveaux venus, avant qu'ils rencontrent aout ou Grobill

n°9919896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:35:03  answer

Hougabouga35 a écrit :

Ca ne fonctionne pas

acheter un pc et mettre le mac a la place qui lui convient le mieux, dans la benne a ordures :D

mais ué sinon tu met directement le répertoire a la corbeille.

n°9919951
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:45:38  profilanswer

djooool a écrit :

Ici c'est l'élite mon cher [:moonzoid:2]

Spoiler :

test aux trolls des nouveaux venus, avant qu'ils rencontrent aout ou Grobill

J'ai édité.
Du coup je peux pas jouer en team avec des gars level 30?

n°9919963
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 20:48:23  profilanswer

koma_ a écrit :

Hello,

J'ai repris a fond VI Jungle, j'aimerais avoir un feedback sur mon stuff si certains la jouent ici :  

machete + 5 pots
rush spirit ancient golem
CDR boots  
glacial shroud > coeur gelé
warmog  
zephyr
GA  

En jungle principalement j'ai des masteries 9/21/0 mais faudrait il preferer 0/21/9 ?  

Quel intérêt à Zéphyr si t'as déjà le spirit de l'ancien golem ... La tenacité ne se stack pas. Et le max de CDR est de 40%, là t'as 5% qui servent à rien.

21/9/0, SAG, bottes de célérité/tabi ninja/autre, Solaris, Visage spirituel, Cape solaire ... De toute façon, tout build est contextuel, si t'es fed tu ferai mieux de rusher de l'AD pour défoncer encore plus tes adversaires, si t'es derrière tu prends de la CDR pour être le plus utile possible, si t'es even tu prends un mix, bref ... C'est avec l'expérience que tu saura quoi faire.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9919969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:51:56  answer

n°9919975
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:53:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'imagine qu'on joue quand même contre des adversaires de notre niveau?

yep, pour s'en convaincre il suffit de mater ton ratio win/lose, après une centaine de partie tu devrais tendre pas trop loins des 50% (ce qui ne serait pas le cas si les teams étaient composées aléatoirement). D'ailleurs je me rappelle encore une fois passée les 7 ou 8 premières parties pour prendre mes marques, j'ai enchainé 7 ou 8 parties avec des stomps à base de 15-2 en first time sur des randoms champions parceque je tombais qu'avec des débutants, puis d'un coup ça s'est calmé et je suis retombé dans des games bien moins facile avec que des mecs qui smurfaient et qui connaissaient de toute évidence le jeu vu le tchat ingame

faut environ 300 parties pour level30 pour info

---------------
salut c pouqie
n°9919990
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:56:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quel intérêt à Zéphyr si t'as déjà le spirit de l'ancien golem ... La tenacité ne se stack pas. Et le max de CDR est de 40%, là t'as 5% qui servent à rien.

21/9/0, SAG, bottes de célérité/tabi ninja/autre, Solaris, Visage spirituel, Cape solaire ... De toute façon, tout build est contextuel, si t'es fed tu ferai mieux de rusher de l'AD pour défoncer encore plus tes adversaires, si t'es derrière tu prends de la CDR pour être le plus utile possible, si t'es even tu prends un mix, bref ... C'est avec l'expérience que tu saura quoi faire.

Ok thanks j'attendais des conseils de ta part vu ton statut lol.  Même etant fed, si je rush AD, en late game apres l'ulti j'ai l'impression de me faire fumer trop vite ..

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°9920017
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 21:04:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

faut environ 300 parties pour level30 pour info

[:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)