| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais en terme de badge/recompense/bannière. Mais ouais tu peux tenter le diamant I, sauf que plus tu montes, et moins t'impact. Le cap du Diamant III à l'air vraiment costaud. Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 14:44:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon deux games avec Shen, deux loose, voici ce que ça donne de jouer ce ninja en Silver :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tellement pété et facile lee sin L'imposture du topic révélée, les gens qui veulent le faire passer pour technique avec un gros skill cap Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 14:52:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Y'a Vayne dans la categorie imposture aussi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rem l'âne, quel champion mérite ton respect car gros skill cap ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 15:01:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | Je pensais qu'ilaurait répondu Soraka, me voila rassuré --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Gragas est le premier héros qui m'est venu à l'esprit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour moi, il y a deux difficultés à Lee Sin : - Toucher le Q. C'est quand même un skillshot à vitesse assez lente qui peut être intercepté. Pour un gank, quand il y a une seule personne à viser, c'est "facile", il "suffit" de se mettre dans des conditions favorables. Mais quand il y a plus de 3 personnes, typiquement en teamfight, c'est vraiment dur de toucher celui qu'on veut. Sachant qu'ensuite ça conditionne tout le combo à faire... - Engager avec le kick en teamfight. Je me plante encore très souvent. Mais j'ai quelques idées pour progresser : placer le Q sur un tank, comme ça ils ne se méfient pas, et selon les mouvements de leur team leur carry AD ou AP peut se retrouver accessible ; ou bien faire le combo safeguard - flash, la distance est pas ouf mais peut-être suffisante et l'élément de surprise est là. Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 15:07:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Perso pour lee sin j'ai tendance à placer au préalable un surplus de ward sur les lanes en anticipation, de manière à pouvoir faire le combo beaucoup plus vite. Ca peut paraitre con mais je prépare un peu le terrain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) | les compos Nasus/Vayne/Aatrox
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Nasus est monstrueux en midgame, mais contrairement aux croyances populaires, en lategame c'est juste un sac à coups qui fait plus grand chose à part poser son Z et son E --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bah c'est pas tant difficile d'anticiper des endroits ou des fights vont se passer Comme le triple Q de rengar Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 15:15:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | encore une victoire avec Janna, si ton adc est normal, tu peux pas perdre ta lane...
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Exactement ! D'où les deux idées que je compte travailler : - Safeguard + flash, là personne ne se méfie et ça va assez vite. En revanche la portée est faible, et si ça fail (genre Caitlyn qu ia le temps de net out), ben tu as grillé ton flash. - Q volontairement sur un gros cul. J'ai remarqué que souvent les teams étaient moins méfiantes dans ces cas-là. Typiquement, hier, dernier teamfight : je place mon Q sur le gros Renek. Dans les 2 secondes qui suit, il recule un peu, tandis que Cait fait pas trop gaffe et s'avance légèrement, un peu décalée. Il y avait une belle ouverture, j'ai tenté le coup (perdu pour perdu). Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 15:34:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
matissecastagne Transactions (0) | non mais de toute manière, c'est remlan. Il décrédibilise tous les persos |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sackboy22 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 15:48:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sackboy22 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca doit être interdit, non ? En théorie au moins. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Le smartcast je considère ça comme une macro --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | ça dépend des persos, mais en règle générale, j'aime bien le smartcast avec indicateur de portée. Tant que je lâche pas la touche, je peux voir la portée du spell. Si je lâche instant, c'est comme du smartcast Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-09-2013 à 16:13:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ca marche comment ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clair, comment peut ton jouer correctement avec le smart cast sur le Q. J'ai essayé sur quelques persos en jouant sur un autre compte, cette vieille surprise désagréable .................. Ca devient du gros random --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ca m'a déjà pris un peu de temps pour m'habituer avec kha'zix, pas évident pour les jumps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parfois avec Lee Sin, assez rarement c'est vrai, il arrive de placer la ward et de se rendre compte que finalement on n'a pas du tout envie de dash dessus (oh fuck oh fuck oh fuck), et qu'il vaut mieux se barrer en direction opposée. Rien que pour ça je trouve qu'une macro serait un peu dangereuse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |