Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9918838
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, et j'ai pas abandonné tkt !
Je suis juste en train d'essayer de varier mes picks parceque les fotm du moment me chient beaucoup trop dessus.
Y'a beaucoup de kayle top et mid en ce moment, et je sais pas trop quoi faire contre, et ahri je crois qu'on en a déjà parlé, j'arrive pas à stopper la machine :(

En ce moment en ranked je suis souvent jungle, et je ressors zac et des héros plus pétés, pour ça que je tente de sortir Vi, je tente des junglers tanky un peu plus funs que jarvan.
J'pense que je vais ressortir mon udyr, j'ai confiance avec.
Et peut être lee sin :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 14:40:38  profilanswer

n°9918847
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:42:19  profilanswer

Je parlais en terme de badge/recompense/bannière. Mais ouais tu peux tenter le diamant I, sauf que plus tu montes, et moins t'impact. Le cap du Diamant III à l'air vraiment costaud.
Tu fais un pantheton sur kayle et byebye. D'ailleurs tu peux faire panthéon tout le temps au mid. Ou ce petit Talon qui finalement va peut être être à la mode.
Le truc vraiment pété au mid, je trouve que c'est Jarvan. Tank/Dégat/Roam parfait, une pure horreur.

Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 14:44:33

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9918867
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:47:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Si, et j'ai pas abandonné tkt !
Je suis juste en train d'essayer de varier mes picks parceque les fotm du moment me chient beaucoup trop dessus.
Y'a beaucoup de kayle top et mid en ce moment, et je sais pas trop quoi faire contre, et ahri je crois qu'on en a déjà parlé, j'arrive pas à stopper la machine :(

En ce moment en ranked je suis souvent jungle, et je ressors zac et des héros plus pétés, pour ça que je tente de sortir Vi, je tente des junglers tanky un peu plus funs que jarvan.
J'pense que je vais ressortir mon udyr :o
Et peut être lee sin, j'ai confiance avec.

FYP ! [:cver2]

---------------
Easy
n°9918890
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 14:51:40  profilanswer

Bon deux games avec Shen, deux loose, voici ce que ça donne de jouer ce ninja en Silver :

- La personne qui à mon ulti s'éloigne du TF, voir même pour les plus motivé, flash out.
- Tout le monde veux un ulti de Shen le sauveur quand il est low HP, même le support.
- Tout le monde pense que le CD de l'ult est de 1min.

Je vais le laisser au placard je penses, j'ai joué en lane contre un Olaf c'était intéressant, au début je prenais cher, après pendant les trades (warmog + sunfire) mon bouclier encaisse tout et sa vie diminue petit à petit.
"Vas y petit berserker tu m'auras un jour" [:tim_coucou:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9918891
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:52:17  profilanswer

Tellement pété et facile lee sin [:da_edge:4]

L'imposture du topic révélée, les gens qui veulent le faire passer pour technique avec un gros skill cap [:the cumshot legend:1]

Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 14:52:24

---------------
n°9918912
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:55:37  profilanswer

Y'a Vayne dans la categorie imposture aussi  [:playlikearaven:5]

n°9918922
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:57:35  profilanswer

Rem l'âne, quel champion mérite ton respect car gros skill cap ? [:judgedredd]
Parce que lee sin, il s'agit plus de vitesse d'execution que d'utilisation pure des skills.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 15:01:22

---------------
n°9918924
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:58:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Rem l'âne, quel champion mérite ton respect car gros skill cap ?[:judgedredd]

Gragas.

---------------
n°9918931
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 15:00:11  profilanswer

Je pensais qu'ilaurait répondu Soraka, me voila rassuré

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9918940
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:03:14  profilanswer

Gragas est le premier héros qui m'est venu à l'esprit :o

Quand tu vois un vrai bon gragas, tu te fais vraiment "ouais ok, c'est bien joué blablabla" .

Les ahri fizz et cie ça fait juste pas le même effet.

Mention spéciale au gragas de tetsuke qui est bien fort d'ailleurs, je crois pas qu'il l'ait sorti en HLC mais il a les mecanix !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 15:03:14  profilanswer

n°9918955
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:06:12  profilanswer

Pour moi, il y a deux difficultés à Lee Sin :

- Toucher le Q. C'est quand même un skillshot à vitesse assez lente qui peut être intercepté. Pour un gank, quand il y a une seule personne à viser, c'est "facile", il "suffit" de se mettre dans des conditions favorables. Mais quand il y a plus de 3 personnes, typiquement en teamfight, c'est vraiment dur de toucher celui qu'on veut. Sachant qu'ensuite ça conditionne tout le combo à faire...

- Engager avec le kick en teamfight. Je me plante encore très souvent. Mais j'ai quelques idées pour progresser : placer le Q sur un tank, comme ça ils ne se méfient pas, et selon les mouvements de leur team leur carry AD ou AP peut se retrouver accessible ; ou bien faire le combo safeguard - flash, la distance est pas ouf mais peut-être suffisante et l'élément de surprise est là.

Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 15:07:12

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9918964
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:09:44  profilanswer

Perso pour lee sin j'ai tendance à placer au préalable un surplus de ward sur les lanes en anticipation, de manière à pouvoir faire le combo beaucoup plus vite. Ca peut paraitre con mais je prépare un peu le terrain :o
En teamfight, t'es pas toujours obligé de faire ton combo, réussir a dégager un perso important du teamfight et toucher au passage plusieurs ennemis avec peut être tout aussi bien :o

Sa force a lee sin, c'est avant tout d'avoir des wards dans son core build, mais que c'est un monstre d'invade, tu devrais faire ça all day personne peut te prendre en duel en early, sauf peut être udyr :o

---------------
n°9918967
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:10:41  profilanswer

les compos Nasus/Vayne/Aatrox
tellement dégueu en late  [:-the_unforgiven-]  
à moins de les exploser en early, ils deviennent imprenables passé 30 minutes.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9918973
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:12:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso pour lee sin j'ai tendance à placer au préalable un surplus de ward sur les lanes en anticipation, de manière à pouvoir faire le combo beaucoup plus vite. Ca peut paraitre con mais je prépare un peu le terrain :o
En teamfight, t'es pas toujours obligé de faire ton combo, réussir a dégager un perso important du teamfight et toucher au passage plusieurs ennemis avec peut être tout aussi bien :o

Euh à part placer une ward au milieu du mid, qui est toujours utile. ça me parait un peu douteux comme méthode.
Et quant à dégager un bruiser relou, évidemment que c'est souvent la meilleure utilisation du kick, mais là pour le coup c'est pas trop difficile, je faisais un point sur les moves difficiles de Lee Sin.

---------------
n°9918978
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:13:37  profilanswer

Nasus est monstrueux en midgame, mais contrairement aux croyances populaires, en lategame c'est juste un sac à coups qui fait plus grand chose à part poser son Z et son E :o
En late, il peut plus ignorer 80% des coups comme il peut le faire en midgame.

Aatrox en revanche, je confirme, casse couille quoi qu'il arrive, son Q est horrible et son E ralentit bien fort.

---------------
n°9918987
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:14:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh à part placer une ward au milieu du mid, qui est toujours utile. ça me parait un peu douteux comme méthode.
Et quant à dégager un bruiser relou, évidemment que c'est souvent la meilleure utilisation du kick, mais là pour le coup c'est pas trop difficile, je faisais un point sur les moves difficiles de Lee Sin.

Bah c'est pas tant difficile d'anticiper des endroits ou des fights vont se passer :o (principalement au mid ceci dit je te l'accorde, faut tout de même savoir faire le combo quoi qu'il arrive just in case)
Pour ce qui est du combo, c'est un truc avancé mais c'est pas pour autant difficile je trouve, c'est même quelque chose de core sur lee sin :o

Comme le triple Q de rengar :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 15:15:38

---------------
n°9918989
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:16:15  profilanswer

encore une victoire avec Janna, si ton adc est normal, tu peux pas perdre ta lane...
par contre je sais véritablement pas quoi faire de mes sous. J'ai constamment 700-1000 même full ward.

n°9918994
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:17:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour ce qui est du combo, c'est un truc avancé mais c'est pas pour autant difficile je trouve, c'est même quelque chose de core sur lee sin :o

Je parle bien du combo pour engager un teamfight [:moundir]  
Quand les deux équipes de 5 se regardent dans le blanc des yeux, faut avoir des ballz et une bonne vitesse d'exécution pour voir l'ouverture puis s'y engouffrer.

---------------
n°9919000
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:19:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah c'est pas tant difficile d'anticiper des endroits ou des fights vont se passer :o (principalement au mid ceci dit je te l'accorde, faut tout de même savoir faire le combo quoi qu'il arrive just in case)

ca doit être le moove le plus difficile sur ce jeu.

n°9919004
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:21:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je parle bien du combo pour engager un teamfight [:moundir]  
Quand les deux équipes de 5 se regardent dans le blanc des yeux, faut avoir des ballz et une bonne vitesse d'exécution pour voir l'ouverture puis s'y engouffrer.

Certes.
Encore que je pourrais désagréer encore un petit coup en fait :D  

C'est quelque chose que j'éviterais de faire quand les deux teams s'observent, parceque si tu touches un Q justement, toute la team en face va s'attendre à ce que tu tentes le combo, c'est tout de même quelque chose de très prévisible, et si jamais la team adverse s'avance vers vous pour initiate de toute façon, ton combo servira plus à rien et t'auras perdu ton Q qui t'aurait bien servi à ce moment là :o

Au final lee est un plus dur en TF parceque on a plusieurs manières d'aborder celui-ci et que souvent on aimerait bien alors sur une cible précise avec son Q ou qu'on avait autre chose en tête :o
Je sais pas comment l'expliquer, il est tellement versatile qu'il y a beaucoup de choses possibles à faire avec, et que c'est plutôt prendre la bonne décision et utiliser le bon sort au bon moment avec qui est difficile :o
Ceci dit c'est vrai avec d'autres persos aussi, mais particulièrement sur lee !

---------------
n°9919007
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:21:53  profilanswer

matissecastagne a écrit :

ca doit être le moove le plus difficile sur ce jeu.

Comment ça se fait que pouqie qui a commencé le jeu y'a 3 mois et est silver y arrive alors ?  [:prianik:2]

---------------
n°9919016
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:23:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Comment ça se fait que pouqie qui a commencé le jeu y'a 3 mois et est silver y arrive alors ?  [:prianik:2]

surement car en silver il flash pas derrière pour empêcher le combo ou que la personne bouge pas pour ralentir le combo.

n°9919026
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 15:25:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Comment ça se fait que pouqie qui a commencé le jeu y'a 3 mois et est silver y arrive alors ? [:prianik:2]

Et combien d'années de dota  [:dotish:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9919029
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:25:57  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est quelque chose que j'éviterais de faire quand les deux teams s'observent, parceque si tu touches un Q justement, toute la team en face va s'attendre à ce que tu tentes le combo, c'est tout de même quelque chose de très prévisible, et si jamais la team adverse s'avance vers vous pour initiate de toute façon, ton combo servira plus à rien et t'auras perdu ton Q qui t'aurait bien servi à ce moment là :o

Exactement ! D'où les deux idées que je compte travailler :

- Safeguard + flash, là personne ne se méfie et ça va assez vite. En revanche la portée est faible, et si ça fail (genre Caitlyn qu ia le temps de net out), ben tu as grillé ton flash.

- Q volontairement sur un gros cul. J'ai remarqué que souvent les teams étaient moins méfiantes dans ces cas-là. Typiquement, hier, dernier teamfight : je place mon Q sur le gros Renek. Dans les 2 secondes qui suit, il recule un peu, tandis que Cait fait pas trop gaffe et s'avance légèrement, un peu décalée. Il y avait une belle ouverture, j'ai tenté le coup (perdu pour perdu).
Et j'ai kick Leona au lieu de Cait [:ca m'gaaave:2]

Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 15:34:07

---------------
n°9919039
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 15:29:07  profilanswer

matissecastagne a écrit :

surement car en silver il flash pas derrière pour empêcher le combo ou que la personne bouge pas pour ralentir le combo.

J'avoue que les combos sont souvent dur à placer, et y aller ballzy comme dit Kosto je trouve pas que ça soit la meilleur solution, surtout si tu as des silences/stun en face, au final tu vas te mettre dans une situation assez moisie.
Perso je joue pas encore Lee en classée, je sais faire les combos, je gank bien les lanes la plupart du temps. Mais arrivé en TF je me sens comme par aveuglé par l'idée du "j'ai Lee je doit faire un gros move pour gagner la partie" sauf que c'est pas évident à caser hélas

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9919044
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:31:16  profilanswer

non mais de toute manière, c'est remlan. Il décrédibilise tous les persos :p  

n°9919062
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:37:42  profilanswer

Lamren a écrit :

On parle bien du Q => Q => ward => W => R.  
Ca, c'est pas difficile ? [:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9919078
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:41:41  profilanswer

gonc a écrit :

Non mais c'est pas faisable ce combo, faut être tarré.

Je fail quasiment tout letemps le ward jump, ou bien la ward part pas, ou bien j'la louppe et du coup j'me tp pas dessus... ça demande une vitesse d’exécution de furieux ...

n°9919089
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:44:18  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Non mais c'est pas faisable ce combo, faut être tarré.

Je fail quasiment tout letemps le ward jump, ou bien la ward part pas, ou bien j'la louppe et du coup j'me tp pas dessus... ça demande une vitesse d’exécution de furieux ...

Faut des macros :o

n°9919105
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:48:01  profilanswer

gonc a écrit :

Ben oui c'est pas dur :o

Franchement jouez invoker ça changera votre perspective  [:prianik:3]

Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 15:48:16

---------------
n°9919137
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:55:33  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Faut des macros :o

On peut macro sur lol ou le redface est pas la pour rien ? :o

n°9919138
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 15:56:32  profilanswer

sackboy22 a écrit :

On peut macro sur lol ou le redface est pas la pour rien ? :o

Tu peux utiliser un clavier ou une souris à macro, rien ne t'y empêche ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9919144
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:58:20  profilanswer

Ca doit être interdit, non ? En théorie au moins.

---------------
n°9919145
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 15:58:21  profilanswer

Le smartcast je considère ça comme une macro :o

D'ailleurs j'utilise smartcast sur mon E et mon Z maintenant !
J'hésite à le mettre sur d'autres spells :o

---------------
n°9919178
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 16:13:27  profilanswer

ça dépend des persos, mais en règle générale, j'aime bien le smartcast avec indicateur de portée. Tant que je lâche pas la touche, je peux voir la portée du spell. Si je lâche instant, c'est comme du smartcast

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 17-09-2013 à 16:13:35

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9919182
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:15:03  profilanswer

Ca marche comment ? :o
C'est la raison pour laquelle je l'ai pas foutu sur mon Q en fait, quand je joue avec des skillshots de type morgana ou lee sin j'ai vraiment besoin de l'indicateur pour avoir le timing correct !

---------------
n°9919190
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:16:44  profilanswer

C'est clair, comment peut ton jouer correctement avec le smart cast sur le  Q. J'ai essayé sur quelques persos en jouant sur un autre compte, cette vieille surprise désagréable .................. Ca devient du gros random :/

---------------
n°9919194
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:18:08  profilanswer

Ca m'a déjà pris un peu de temps pour m'habituer avec kha'zix, pas évident pour les jumps :o

---------------
n°9919214
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:23:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça dépend des persos, mais en règle générale, j'aime bien le smartcast avec indicateur de portée. Tant que je lâche pas la touche, je peux voir la portée du spell. Si je lâche instant, c'est comme du smartcast

J'ai mis ça sur tous mes spells, ça permet de faire avec l'indicateur la plupart du temps pour viser mais quand t'es sur de ton coup il n'y a pas plus rapide :)

Sinon j'ai un pote qui a fait une macro souris pour Leesin, ça lui place la ward et dash dessus direct. Le timing est vraiment pas dégueulasse mais la range est pas la même (il me semble) donc faut pas se rater non plus ^^
Je pense qu'on peut être plus rapide simplement sur ces deux actions en le faisant manuellement mais dans un combo, ça évite de se mélanger les pinceaux

n°9919216
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 18:32:06  profilanswer

Parfois avec Lee Sin, assez rarement c'est vrai, il arrive de placer la ward et de se rendre compte que finalement on n'a pas du tout envie de dash dessus (oh fuck oh fuck oh fuck), et qu'il vaut mieux se barrer en direction opposée. Rien que pour ça je trouve qu'une macro serait un peu dangereuse.

---------------
n°9919223
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 16:36:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est clair, comment peut ton jouer correctement avec le smart cast sur le  Q. J'ai essayé sur quelques persos en jouant sur un autre compte, cette vieille surprise désagréable .................. Ca devient du gros random :/

je joue en smartcast tout le temps sur lee sin, c'est une question d'habitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)