| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:08:57 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux virer twitch du tier 1. Après tristana c'est all-in, du fait qu'elle a une mécanique de reset sur son jump, elle peut snowball comme des kata ou yi, mais si vous êtes dans le trou, vous y resterez (surtout qu'elle est plutôt taillée pour le late game). Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 10:12:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
ca sent la liste de qualitay Message cité 1 fois Message édité par aout le 17-09-2013 à 10:56:35 |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vayne a la même range de melee que les autres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vais arrêter de jouer adc en ranked. C'est super chiant de tomber constamment sur les mêmes compos ridicules (coucou Ez - Leona) et c'est encore plus chiant de devoir regarder les autres lignes s'effondrer sans pouvoir rien faire pour aider --------------- |
Lamren Transactions (0) | Mini-CR 5c5 ranked :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:00:38 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
Y'a pas de secret, si tu veux gagner du free LP en carry AD te faut 3 choses: 1. Du RP pour acheter Riot Graves Free RP assure. Teste et approuve. Message cité 1 fois Message édité par aout le 17-09-2013 à 11:06:46 |
galvanize_ Transactions (1) | clairement ce qui a throw la deuxième partie c'est le xin fed, parcequ'avant les TF/l'arrivée d'un xin a 5 0 botlane elle avait 0 kills et 15/20 farm de plus que moi => mon Ez était pas si déguelassse(hormis les 2 3 première vague de last hit moisi le temps que je me régle, au final mes last hits de retard je les fait très tot et après je colle, du coup faut peut être que je train plus souvent carry ad pour pallier à ça) Message édité par galvanize_ le 17-09-2013 à 11:10:34 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non il s'en est assez mal sorti, la Kayle l'a bien outpush tout du long et il a très peu farmé. Xin et moi étions perma mid mais ils ont mieux géré que nous et c'est eux qui prenaient les kills. Effectivement je ne vois pas trop ce que Remlan aurait pu faire, je connais mal Fizz et Kayle mais je vois pas bien dans quelles circonstances Fizz peut prendre des trades favorables, hors all-in. Et comme il prend la sauce en harass, l'équation est difficile.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Bah en fait en situation de 1c1, c'est facile, je bait son Q, je le dodge avec le E et j'atterris dans son dos, et je repars safe avec le Q. Le problème, c'est les creeps, avec sa foutue auto attack en AOE, y'avait constamment les creeps sous la tour du coup je pouvais pas vraiment roam et pas vraiment prendre des trades ou lui mettre la pression La solution ça aurait été de prendre teleport plutôt que barrier je pense, j'aurais pu enfoncer la botlane ou top lane au choix ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 11:16:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Vous pouvez le dire que sans moi, vous galérez grandement, y'a pas de honte !
--------------- Easy |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous battez pas pour le mid, ma Janna met tout le monde d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je débute encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis dispo à tout poste pour du poutrage de noobs en 5v5 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 12:40:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galvanize_ Transactions (1) | invade in normal game, what a joke --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 14:28:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je trolle pas mes parties je les joue sérieusement (et en 5c5 ranked --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas diamant 1 la plus haute league raisonnablement accessible ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Si, et j'ai pas abandonné tkt !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |