Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9917759
belette24

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 10:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

C' est quoi les differents tiers au niveau des adc  en ce moment ?

http://cloth5.com/umashis-3-10a-competitive-tier-list/

Top tier
Vayne  
Tier 1
Twitch/graves/tristana/Ez
...

Alors il y a du Corki (passé de Tier4 à tier 2 avec son up) de sortie en ce moment, on va voir si il remonte dans l'estime des gens...

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:08:57  profilanswer

n°9917766
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 10:10:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

top adc il y a les trucs infames à base de trinité : Ez et Corki. Tu carry sans trop de skill.  
Après si t'es pas à l'aise Cait sera toujours le truc intouchable en early.  
Mais quoi qu'il arrive, si t'as d'excellentes mécanique adc, vayne >> all pour carry en 1v5 si ça traine un peu.

T'imagines bien qu'aout touchera jamais à un perso aussi cancerigène que Vayne :D

btw ta chouchoute Irelia est de nouveau viable avec le up de Trinité :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9917771
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:12:29  profilanswer

Tu peux virer twitch du tier 1. Après tristana c'est all-in, du fait qu'elle a une mécanique de reset sur son jump, elle peut snowball comme des kata ou yi, mais si vous êtes dans le trou, vous y resterez (surtout qu'elle est plutôt taillée pour le late game).
Graves c'est un pick stable et safe, mais ça ne brille pas spécialement.

Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 10:12:57

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9917860
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:34:31  profilanswer

belette24 a écrit :

http://cloth5.com/umashis-3-10a-competitive-tier-list/

Top tier
Vayne
Tier 1
Twitch/graves/tristana/Ez
...

Alors il y a du Corki (passé de Tier4 à tier 2 avec son up) de sortie en ce moment, on va voir si il remonte dans l'estime des gens...

Graves Trist Twitch en tiers 1 mais pas Caitlyn ?

ca sent la liste de qualitay  [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 17-09-2013 à 10:56:35
n°9917873
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:36:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

top adc il y a les trucs infames à base de trinité : Ez et Corki. Tu carry sans trop de skill.  
Après si t'es pas à l'aise Cait sera toujours le truc intouchable en early.  
Mais quoi qu'il arrive, si t'as d'excellentes mécanique adc, vayne >> all pour carry en 1v5 si ça traine un peu.

Topher pas de blagues aussi grasses de si bonne heure le matin  [:ororuk]

n°9917893
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:40:29  profilanswer

:(
Je l'ai testée sur 2 games, j'avais du faire du 1/7, 1/8, je suis paumé avec sa ms de moule et sa range de melee... Après c'était en normal game, peut être que je me suis mal fait cover et que mon support était à chier :o
Elle est exigeante.
Sinon aatrox, c'est bon c'est validé : op shit.

---------------
n°9917899
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:42:19  profilanswer

Vayne a la même range de melee que les autres :D

Sauf Cait, Ashe, Varus, Tristana d'un côté et Graves, Sivir, Quinn de l'autre.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9917957
belette24

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 10:54:02  profilanswer

aout a écrit :

Graves Trist Ez en tiers 1 mais pas Caitlyn ?

ca sent la liste de qualitay  [:alfa j:3]

Non mais moi j'veux pas l'savoir [:le guide:4]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9917978
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 10:58:54  profilanswer

Je vais arrêter de jouer adc en ranked. C'est super chiant de tomber constamment sur les mêmes compos ridicules (coucou Ez - Leona) et c'est encore plus chiant de devoir regarder les autres lignes s'effondrer sans pouvoir rien faire pour aider  :o  

Hier, je prends Caitlyn, le mid prend Zed et le Jungler Rengar (I can stomp them with Rengar, trust). Il aurait dû demander des conseils à Remlan, il s'est retrouvé à 0/9/0 en douze minutes, combiné au Zed qui se faisait ouvrir par le Talon, 0/7/0 en 12 minutes aussi. Finalement, le Talon tente un truc débile, et les deux comparses skillés, mais pas trop, tuent le Talon. Ils décident de décaler botlane midlife, sans se soucier de mes avertissements que mon support avait back pour acheter des wards. Résultat des courses, ils offrent un beau doublé à Ez qui profitera bien de son avance par la suite, épaulé par le Talon qui ne sachant plus que faire mid, venait constamment aider ses petits copains botlane  [:xxantoinexx:5]  

Je vais le faire à la mode Remlan : camper la toplane et rester sur la ligne indéfiniment, ou alors aller en jungle avec du bon truc bien lourd style Jarvan/Volibear. C'est malheureux de pas pouvoir carry en jouant le... CARRY AD  :lol:  

Y a aussi la technique Batgitan : full Lux mid, mais j'ai envie de prouver que je vaux quand même quelque chose  [:gidoin]

---------------

n°9917992
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:00:38  profilanswer

Mini-CR 5c5 ranked :

Game 1:
Corki c'est bien fumé avec trinity yes, je l'ai sorti hier  :o
Pas besoin de sortir un seul item attack speed, tu peux y aller full dégâts, même pour les bottes j'avais pris sorcerer boots plutôt que bottes du berserker et franchement avec une bonne frontlane tu fais tout fondre ! Il a un burst vraiment violent pour un adc :o
Malgré un début difficile parceque j'suis passé sur la lane par la rivière et que j'ai raté mon saut par dessus le mur :D
Ce qui m'a couté 60% de vie contre une caitlyn + fiddle, autant dire qu'on a leché la tour une dizaine de minutes, puis ça a commencé à saucer sévère.

Seconde partie :
Je laisse kosto jungle et je vais mid montrer mes fizz mécanix.
Ca prends kayle en face :(
Je m'en sortais pas si mal, j'ai bait son all in au niveau 2, elle a claqué ignite, E , Q cash mais j'ai évité le Q avec le E de fizz et j'ai pu reprendre full hp tranquil via potions, le xin zhao vient beaucoup m'emmerder, mais je choppe un kill sur kayle au prix de ma vie, ayant gagné mon niveau 6 avant elle (j'me suis dit que ça serait ma seule chance).
Je suis constamment sous la tour, kayle clean tout en AOE et rapidement et je sais pas trop comment y répondre, je dois garder mon jump pour éviter ses Q qui ont pas l'air de lui couter des masses de mana :o
Ils ont une strat efficace, la kayle me force à utiliser mon jump en faisant son Q, le xin zhao me tower dive par derrière et bénéficie de l'ult de kayle pour me tuer avec celle ci qui craint pas l'aggro de la tour.
Je finis sur un score moyen (10-10) et dépité, j'ai servi à rien :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:00:38  profilanswer

n°9918014
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:04:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Mini-CR 5c5 ranked :

Game 1:
Corki c'est bien fumé avec trinity yes, je l'ai sorti hier  :o
Pas besoin de sortir un seul item attack speed, tu peux y aller full dégâts, même pour les bottes j'avais pris sorcerer boots plutôt que bottes du berserker et franchement avec une bonne frontlane tu fais tout fondre ! Il a un burst vraiment violent pour un adc :o
Malgré un début difficile parceque j'suis passé sur la lane par la rivière et que j'ai raté mon saut par dessus le mur :D
Ce qui m'a couté 60% de vie contre une caitlyn + fiddle, autant dire qu'on a leché la tour une dizaine de minutes, puis ça a commencé à saucer sévère.

Seconde partie :
Je laisse kosto jungle et je vais mid montrer mes fizz mécanix.
Ca prends kayle en face :(
Je m'en sortais pas si mal, j'ai bait son all in au niveau 2, elle a claqué ignite, E , Q cash mais j'ai évité le Q avec le E de fizz et j'ai pu reprendre full hp tranquil via potions, le xin zhao vient beaucoup m'emmerder, mais je choppe un kill sur kayle au prix de ma vie, ayant gagné mon niveau 6 avant elle (j'me suis dit que ça serait ma seule chance).
Je suis constamment sous la tour, kayle clean tout en AOE et rapidement et je sais pas trop comment y répondre, je dois garder mon jump pour éviter ses Q qui ont pas l'air de lui couter des masses de mana :o
Ils ont une strat efficace, la kayle me force à utiliser mon jump en faisant son Q, le xin zhao me tower dive par derrière et bénéficie de l'ult de kayle pour me tuer avec celle ci qui craint pas l'aggro de la tour.
Je finis sur un score moyen (10-10) et dépité, j'ai servi à rien :(

D'un côté j'ai envie de dire, tu t'en es pas mal sorti sachant que le match-up était défavorable.
D'un autre côté j'ai envie de dire, bien fait pour toi c'est ce qu'on mérite quand on ne joue que les FOTM (CR corki/fizz, je parle évidemment pas de ton Rengar légendaire loin des FOTM) ^^

n°9918022
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:05:36  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

D'un côté j'ai envie de dire, tu t'en es pas mal sorti sachant que le match-up était défavorable.
D'un autre côté j'ai envie de dire, bien fait pour toi c'est ce qu'on mérite quand on ne joue que les FOTM (CR corki/fizz, je parle évidemment pas de ton Rengar légendaire loin des FOTM) ^^

Pour une fois que certains fotm du moment me plaisent ! (ahri je déteste par contre :o )
Mais j'avais pas la skin de urf sur fizz (ni corki d'ailleurs), j'avoue que c'est honteux de l'avoir sorti :(

---------------
n°9918027
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:06:36  profilanswer

kylordan a écrit :

Je vais arrêter de jouer adc en ranked. C'est super chiant de tomber constamment sur les mêmes compos ridicules (coucou Ez - Leona) et c'est encore plus chiant de devoir regarder les autres lignes s'effondrer sans pouvoir rien faire pour aider  :o

Hier, je prends Caitlyn, le mid prend Zed et le Jungler Rengar (I can stomp them with Rengar, trust). Il aurait dû demander des conseils à Remlan, il s'est retrouvé à 0/9/0 en douze minutes, combiné au Zed qui se faisait ouvrir par le Talon, 0/7/0 en 12 minutes aussi. Finalement, le Talon tente un truc débile, et les deux comparses skillés, mais pas trop, tuent le Talon. Ils décident de décaler botlane midlife, sans se soucier de mes avertissements que mon support avait back pour acheter des wards. Résultat des courses, ils offrent un beau doublé à Ez qui profitera bien de son avance par la suite, épaulé par le Talon qui ne sachant plus que faire mid, venait constamment aider ses petits copains botlane  [:xxantoinexx:5]

Je vais le faire à la mode Remlan : camper la toplane et rester sur la ligne indéfiniment, ou alors aller en jungle avec du bon truc bien lourd style Jarvan/Volibear. C'est malheureux de pas pouvoir carry en jouant le... CARRY AD  :lol:

Y a aussi la technique Batgitan : full Lux mid, mais j'ai envie de prouver que je vaux quand même quelque chose  [:gidoin]

Y'a pas de secret, si tu veux gagner du free LP en carry AD te faut 3 choses:

1. Du RP pour acheter Riot Graves
2. Un compagnon de jeu avec du RP pour acheter Riot Blitzcrank
3. Avoir foi en la justice. Tu en es le bras arme.

Free RP assure. Teste et approuve.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 17-09-2013 à 11:06:46
n°9918034
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 11:07:17  profilanswer

clairement ce qui a throw la deuxième partie c'est le xin fed, parcequ'avant les TF/l'arrivée d'un xin a 5 0 botlane elle avait 0 kills et 15/20 farm de plus que moi => mon Ez était pas si déguelassse(hormis les 2 3 première vague de last hit moisi le temps que je me régle, au final mes last hits de retard je les fait très tot et après je colle, du coup faut peut être que je train plus souvent carry ad pour pallier à ça) :(
J'étais quand même satisfait d'avoir tennu contre du plat en carry ad =o
seul bémol une mort toute conne parceque je clic comme un mongol pour retourner à ma tour et j'afk shop pendant le trajet :x

Message édité par galvanize_ le 17-09-2013 à 11:10:34

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9918058
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:10:26  profilanswer

Non il s'en est assez mal sorti, la Kayle l'a bien outpush tout du long et il a très peu farmé. Xin et moi étions perma mid mais ils ont mieux géré que nous et c'est eux qui prenaient les kills. Effectivement je ne vois pas trop ce que Remlan aurait pu faire, je connais mal Fizz et Kayle mais je vois pas bien dans quelles circonstances Fizz peut prendre des trades favorables, hors all-in. Et comme il prend la sauce en harass, l'équation est difficile.

Après toutes les autres lanes étaient push en permanence, et malgré une bouffée d'air en midgame dans des escarmouches décousues dans la jungle (circonstances où Fizz, Ez et Lee brillent particulièrement, en plus des bonnes interventions de Shen et Leo), on a pris une seule tour de toute la game.

---------------
n°9918062
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:11:02  profilanswer

aout a écrit :

Y'a pas de secret, si tu veux gagner du free LP en carry AD te faut 3 choses:

1. Du RP pour acheter Riot Graves
2. Un compagnon de jeu avec du RP pour acheter Riot Blitzcrank
3. Avoir foi en la justice. Tu en es le bras arme.

Free RP assure. Teste et approuve.

Combo Judge Dredd/Robocop OPshit! :o  

n°9918085
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:15:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non il s'en est assez mal sorti, la Kayle l'a bien outpush tout du long et il a très peu farmé. Xin et moi étions perma mid mais ils ont mieux géré que nous et c'est eux qui prenaient les kills. Effectivement je ne vois pas trop ce que Remlan aurait pu faire, je connais mal Fizz et Kayle mais je vois pas bien dans quelles circonstances Fizz peut prendre des trades favorables, hors all-in. Et comme il prend la sauce en harass, l'équation est difficile.

Après toutes les autres lanes étaient push en permanence, et malgré une bouffée d'air en midgame dans des escarmouches décousues dans la jungle (circonstances où Fizz, Ez et Lee brillent particulièrement, en plus des bonnes interventions de Shen et Leo), on a pris une seule tour de toute la game.

Bah en fait en situation de 1c1, c'est facile, je bait son Q, je le dodge avec le E et j'atterris dans son dos, et je repars safe avec le Q.
Dans cette situation elle perd 40% et je perds 20%.

Le problème, c'est les creeps, avec sa foutue auto attack en AOE, y'avait constamment les creeps sous la tour du coup je pouvais pas vraiment roam et pas vraiment prendre des trades ou lui mettre la pression :(
Si j'utilisais mon E pour clean en aoe, bah c'était un Q gratuit de kayle et une ou deux AA, sachant que le xin était constamment en train de me guetter au mid :/
J'aurais pu feed plus je pense, je fais de remarque sur personne parceque j'ai remarqué que chez hfr ça prend mal les remarques :o

La solution ça aurait été de prendre teleport plutôt que barrier je pense, j'aurais pu enfoncer la botlane ou top lane au choix !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 17-09-2013 à 11:16:17

---------------
n°9918105
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:19:22  profilanswer

Le Xin à 6-0  [:l'artefact:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9918111
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:20:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le Xin à 6-0  [:l'artefact:1]

Comment est ce qu'il a débarqué a 6-0 aussi vite d'ailleurs ? :o
Il m'a tué une fois au mid après que j'aie tué kayle, puis plus jamais mais il était ultra fat :o

---------------
n°9918127
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:22:34  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Combo Judge Dredd/Robocop OPshit! :o  

you nailed it  [:alfa j:3]

n°9918148
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 11:26:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah en fait en situation de 1c1, c'est facile, je bait son Q, je le dodge avec le E et j'atterris dans son dos, et je repars safe avec le Q.
Dans cette situation elle perd 40% et je perds 20%.

Le problème, c'est les creeps, avec sa foutue auto attack en AOE, y'avait constamment les creeps sous la tour du coup je pouvais pas vraiment roam et pas vraiment prendre des trades ou lui mettre la pression :(
Si j'utilisais mon E pour clean en aoe, bah c'était un Q gratuit de kayle et une ou deux AA, sachant que le xin était constamment en train de me guetter au mid :/
J'aurais pu feed plus je pense, je fais de remarque sur personne parceque j'ai remarqué que chez hfr ça prend mal les remarques :o

La solution ça aurait été de prendre teleport plutôt que barrier je pense, j'aurais pu enfoncer la botlane ou top lane au choix !

Moi je veux bien des remarques, ça me dérange pas au contraire !

---------------
n°9918177
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:35:40  profilanswer

Vous pouvez le dire que sans moi, vous galérez grandement, y'a pas de honte !
Je me force à jouer jusqu'a 22h30, si vous voulez que je joue de temps en temps, prevenez moi A L'AVANCE, et je me rendrai dispo :o

Parce que bon, j'ai pas envie de voir cette équipe que j'ai monté en gold chuté...

---------------
Easy
n°9918181
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:36:34  profilanswer

floflos13 a écrit :

Vous pouvez le dire que sans moi, vous galérez grandement, y'a pas de honte !
Je me force à jouer jusqu'a 22h30, si vous voulez que je joue de temps en temps, prevenez moi A L'AVANCE, et je me rendrai dispo :o

Parce que bon, j'ai pas envie de voir cette équipe que j'ai monté en gold chuté...

[:cver2]

---------------
n°9918187
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:38:10  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
Easy
n°9918202
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:41:46  profilanswer

Sans ma orianna vous n'êtes plus rien :o

n°9918222
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:47:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Sans ma orianna vous n'êtes plus rien :o

Pas assez gros, ne passera pas.  [:cver2]

---------------
Easy
n°9918248
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:52:03  profilanswer

Vous battez pas pour le mid, ma Janna met tout le monde d'accord :o
Vive les boucliers de 700 hp et Remlan qui se demande pourquoi il a pris aucun dégât sur le combo de Lux.
Et je commence à taffer Diana (enfin, je l'ai sortie 3 fois), maintenant je comprends ses spells et je sens un bon potentiel dans ce champion, même s'il est éloigné de mon style habituel :o

Enfin ceci dit vous aurez beaucoup l'occasion de jouer sans moi, la saison de la piscine reprend aujourd'hui !

---------------
n°9918277
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:58:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous battez pas pour le mid, ma Janna met tout le monde d'accord :o
Vive les boucliers de 700 hp et Remlan qui se demande pourquoi il a pris aucun dégât sur le combo de Lux.
Et je commence à taffer Diana (enfin, je l'ai sortie 3 fois), maintenant je comprends ses spells et je sens un bon potentiel dans ce champion, même s'il est éloigné de mon style habituel :o

Enfin ceci dit vous aurez beaucoup l'occasion de jouer sans moi, la saison de la piscine reprend aujourd'hui !

On a un carry AD de prestige pour te remplacer ? Parce que bon, Trollan n'est pas top même avec vayne :o
Sinon, avec toute la piscine que tu fais, je ne comprends pas pourquoi tu as toujours un corps d'enfant en pleine adolescence  [:cver2]   [:cver2]  

---------------
Easy
n°9918305
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 12:04:25  profilanswer

Je débute encore :o
C'est ma seconde année :o
J'ai un créneau de plus là, et ce sera plus dur  [:di_canio]

---------------
n°9918420
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 12:39:59  profilanswer

Je suis dispo à tout poste pour du poutrage de noobs en 5v5 :o
S'il faut jouer sérieux, je peux faire un effort [:da_edge:4] (dédicace arwam et ses nerfs fragiles)

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 12:40:30

---------------
n°9918439
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 12:46:09  profilanswer

floflos13 a écrit :

On a un carry AD de prestige pour te remplacer ? Parce que bon, Trollan n'est pas top même avec vayne :o
Sinon, avec toute la piscine que tu fais, je ne comprends pas pourquoi tu as toujours un corps d'enfant en pleine adolescence  [:cver2]   [:cver2]  

Pls, c'est facile comme tout de jouer carry ad  [:lamren]

---------------
n°9918566
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 13:29:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Pls, c'est facile comme tout de jouer carry ad  [:lamren]

Je vais te montrer comme c'est facile, après tu diras : PLUS JAMAIS FLOFLOSS EN CARRY AD !

---------------
Easy
n°9918589
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 13:37:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je suis dispo à tout poste pour du poutrage de noobs en 5v5 :o
S'il faut jouer sérieux, je peux faire un effort [:da_edge:4] (dédicace arwam et ses nerfs fragiles)

J'ai pas dit que ça venait de toi hein [:xenobrandt:5]  
J'ai pas dit le contraire non plus cela dit [:klemton]

C'était surtout le cumul de tout plus ma fatigue du moment  [:la legende:3]

---------------
n°9918732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:19:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je vais te montrer comme c'est facile, après tu diras : PLUS JAMAIS FLOFLOSS EN CARRY AD !

On a pas la même notion de facilité c'est tout [:da_edge:4]

Je suis bien motivé pour jouer des picks que je joue moins souvent en ce moment, ça annonce une belle losestreak ou alors des report parceque je tryhard  [:super citron]

---------------
n°9918741
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 14:20:58  profilanswer

invade in normal game, what a joke :o

---------------
n°9918750
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:23:14  profilanswer

Lamren a écrit :

On a pas la même notion de facilité c'est tout [:da_edge:4]

Je suis bien motivé pour jouer des picks que je joue moins souvent en ce moment, ça annonce une belle losestreak ou alors des report parceque je tryhard  [:super citron]

Je plaisantais, c'est juste que j'ai aucune idée des matchups, quand agresser, quand se reculer, bref un manque d'xp, parce que bon farm des creeps, y'a rien de dur surtout à distance avec 200ad :o

---------------
Easy
n°9918770
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:27:13  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je plaisantais, c'est juste que j'ai aucune idée des matchups, quand agresser, quand se reculer, bref un manque d'xp, parce que bon farm des creeps, y'a rien de dur surtout à distance avec 200ad :o

C'est un rôle de couille mole adc, il faut vraiment se le mettre en tête, tu prends aucune décision et tu fais rien par toi même, tu suis constamment les autres et tu te places constamment derrière les autres, tu dois juste faire attention à kite au bon endroit et pas partir mourir tout seul, et à ton focus une fois que les bruiser sont écartés du teamfight.
Les rares fois où tu vas mourir en adc, c'est parceque t'auras tenté de faire le foufou :o

Vu que j'ai beaucoup joué jungler et j'ai l'habitude de me promener dans la jungle adverse ou que j'ai beaucoup joué top lane, j'ai eu un peu de mal à jouer d'une autre manière en étant adc, mais finalement ça va maintenant  [:lamren]

---------------
n°9918775
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:27:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Typiquement ce sur quoi on ralait en duoQ, et ça me l'a fait aussi : syndrome du Diamant V.  Il n'y a plus vraiment de motiv à gagner car on a déjà la dernière league humainement accessible, à moins d'être au chomage ou étudiant. Du coup, plus d'envie, test de champion, niveau de jeu en baisse car pas de sortage de doigts du cul, loose streak, trollage de PLat I qui jouent sérieusement, et au final tu prends de l'ebay account à toutes les games.
Et c'est à ce moment que te viens l'envie de 3v3 [:seagal_bored]

Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 14:28:27

---------------
n°9918821
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:36:43  profilanswer

Je trolle pas mes parties je les joue sérieusement (et en 5c5 ranked :o )
Le corki j'avais testé au préalable en classique et ça marchait bien, fizz je le jouais souvent y'a 2 ans (je maxxais le Z a cette époque :lol: ).
Je pense m'en être pas trop mal sorti vu le matchup au mid, en revanche j'aurais pas du prendre barrier, ça m'a servi à rien, j'aurais du prendre teleport ignite, j'aurais pu exploiter le fait d'avoir un assassin.
Kayle est justement le counter parfait aux assassins, du fait que c'est un lane bully, qu'elle push la lane à mort et t'empêche donc de roam !

J'ai testé Vi que je pense jouer pas trop mal (c'est pas bien dur), mais je la trouve pas assez impactante en teamfight, elle a le même rôle que warwick post lvl 6, mais je sais pas encore pour son impact :o
C'est pas parceque je les sors pas souvent que je sais pas les jouer :o

Hecarim par exemple je le sortirai pas, il est chiant et j'ai du le jouer 1x dans ma vie :o

---------------
n°9918828
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:38:06  profilanswer

C'est pas diamant 1 la plus haute league raisonnablement accessible ?

---------------
n°9918838
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:40:38  profilanswer

Si, et j'ai pas abandonné tkt !
Je suis juste en train d'essayer de varier mes picks parceque les fotm du moment me chient beaucoup trop dessus.
Y'a beaucoup de kayle top et mid en ce moment, et je sais pas trop quoi faire contre, et ahri je crois qu'on en a déjà parlé, j'arrive pas à stopper la machine :(

En ce moment en ranked je suis souvent jungle, et je ressors zac et des héros plus pétés, pour ça que je tente de sortir Vi, je tente des junglers tanky un peu plus funs que jarvan.
J'pense que je vais ressortir mon udyr, j'ai confiance avec.
Et peut être lee sin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)