| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya ke toi ke jecoute mek tmtc --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vivement les Hish LoL. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai ajouté mc Chicken Wings, en espérant qu'il me donne des tips sur les Teemo's mecanix Ah j'ai oublié de préciser un truc sur Shen : perma ban en Silver Message édité par sempt le 16-09-2013 à 18:00:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 16-09-2013 à 18:11:25 |
remix84 Transactions (0) | Unstoppable Hecarim, je repasse la barre des 60% win en 260 games, owi |
Asian Oni Transactions (0) | Tiens ben, petite question sur l'ulti de Shen : il peut s'utiliser de quelles manières ? sur la minimap ? sur les portraits sur le côté ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tortue36 Transactions (0) | Jsuis tellement nul à ce jeu, c'est désespérant --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 18:44:19 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Ouais je suis nul sur tous les jeux mais j'assume --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon 2 games avec Nasus à chaque fois contre un match up pas à mona vantage je penses (en même temps que je doutes que Nasus est le dessus sur quelqu'un en early --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je viens d'acheter cancer Fizz et je tombe sur...Talon, super pour tester le perso... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
xibos Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon si tu carry pas ta team c'est pas Topher qui va le faire... Faut faire tout le job ici. Message cité 2 fois Message édité par djooool le 16-09-2013 à 21:56:53 |
IskenKahn Transactions (0) | j'ai refait des ranked ce we
--------------- u wot m8 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
A quel moment c'était de ma faute ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-09-2013 à 22:52:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 22:23:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
--------------- FEED |
NeLi0 Transactions (0) | Je suis redescendu plat 4 Message cité 3 fois Message édité par NeLi0 le 17-09-2013 à 01:18:32 |
glorfindelrb Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien moi c'est ptetre juste que mon mmr a bien baissé dans ma dernière lose streak mais depuis 2j je suis assez content de moi j'ai la sensation d'avoir progressé je réussis mieux mes games ^^
--------------- salut c pouqie |
sackboy22 Transactions (0) | Je suis tombé sur des boulets dernière game j'ai vraiment passé une grosse game de merde... |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est moi qui ait complètement foiré le mid, vu ma concentration du moment j'aurais dû rester jungle, les mob c'est plus prévisible! Message édité par djooool le 17-09-2013 à 07:53:33 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs sejuani, zac, et surtout leona, c'est quand même des persos low tier, à moins de les jouer super bien, et encore, faut pas t'attendre à carry une team en retard avec ça Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 09:47:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | wtf, zac low tier ? xD Certes, c'est plus god like, mais ça fait un taff plus que correct. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pauvres GMB qui se sont fait défoncer par des picks low tier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon pour Zac, j'avoue, mais c'est à moitié un avis très perso sur le héros que je trouve pas vraiment aussi "franc" dans son efficacité comparé à des Jarvan ou Hecarim. Je pense définitivement à un gros tas qui saute partout. Et t'as pas de burst, en soloQ, j'aime pas ça du tout pour peu que ta team soit composé d'handicapés Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 09:58:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Corki vs Ezreal, Corki vs Caitlyn, Ezreal vs Caitlyn quand Corki est ban. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | top adc il y a les trucs infames à base de trinité : Ez et Corki. Tu carry sans trop de skill. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2013 à 10:09:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |