| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je sais même pas ce que c'est miracle d'eleysia --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca fait de la regen mana/hp et ça diminue les CD de quelques summoners dont la CV. C'est op late game (vraiment). Edit : merci pour les détails sur la Triforce, je connaissais pas. J'avais à peu près capté le bonus de MS, mais alors le buff sur la Spellblade est assez massif aussi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 16:21:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ah oui je vois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je suis incapable de carry une game, même en ayant des match up à mon avantage je ne fais pas la différence (Renekton vs Nasus), voir même je perds.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 16-09-2013 à 16:39:26 --------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Yep, Shen et Nasus me semble pas mal, si tu meurs pas sur ta lane, y'a moyen de carry en late (pour Nasus surtout). Le soucis c'est que j'ai tendance à être influencer par "l'ambiance" dans la team, si ça flame dans tout les sens je fais des moves de merde, niveau Bronze 1000, par contre quand c'est cordial, y'a des "gj" etc c'est totalement différent, je me sens plus en confiance et j'ai envie de gagner. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-09-2013 à 16:47:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1 pour Shen, seul perso efficace et "facile" au top.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | ils font pas le poids comparé à Aatrox --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Nasus, shen, irelia, kayle, warwick, vayne, ahri, fizz, aatrox, jarvan, tryndamere, yorick, twisted fate, zac, lee sin, zed. J'ai oublié quelqu'un ? Edit : J'ai oublié fiddlestick
Message édité par Lamren le 16-09-2013 à 16:54:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Perso je differencie les persos d'handicapes (i.e. Shen, Nasus, Garryen, Garryius, Vayne, Tryndamere, Warwick, Cait, Ryze, Jax) aux persos cancerigenes mais qui demandent un soupcon de skill (Irelia, fizz, Lee etc).
|
Lamren Transactions (0) | Ah merde j'avais oublié garen et darius, god damnit !
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il n'y a pas de matchup avec shen, il va juste farm tranquille counter gank avec son ulti au bot, triple kill pour sa team, drake, push mid, gg. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Shen peut éventuellement souffrir contre Singed, Elise et kayle.
aout Transactions (0) |
|
Le Shen que j'ai joué contre mon Jax avait des Quints de Lifesteal ça avait l'air de bien marcher, sinon faut mettre quels runes sur le Ninja ? Sinon pour le mid je l'ai très rarement et je préfères le laisser à des personnes qui maitrisent cette lane plus que moi.
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-09-2013 à 17:10:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Il a un paquet de hardcounter (jayce le viole à sec aussi je crois) et de lane bully, mais il counter lui aussi pas mal de monde (trynda, rengar) et quand il counter, il le fait pas à moitier. Je déteste affronter ce genre de champions, t'as tout simplement une "DEATH ZONE" autour du personnage, si tu rentres dedans, tu meurs. Wat do ? Message édité par Lamren le 16-09-2013 à 17:14:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) | |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il parlait de personnages cancérigènes, mais simplement de personnages faciles à prendre en main/snowball/gagner.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai ressorti Irelia récemment, bon je suis tombé sur garien, qui n'est pas un MU facile en early, mais franchement une fois que tu as Botrk (+ trinité), ça fait salement le café en TF, suivi d'un randuin et visage spirituel, tu es intuable.
Message édité par djooool le 16-09-2013 à 17:35:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi en tout cas depuis que je m'y suis mis je m'amuse beaucoup top, je trouve ça très formateur, chaque matchup doit être joué différemment, skillbuild différent etc
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |