Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7963 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9915628
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorfindelrb a écrit :

C'est quand même un zèle first. Moi va me semble super solide kog trinity tu as le proc sur l'activation de ton W et la sécurité sur la fin de ta phase de trade avec la ms op. Post 6 tu entretiens le proc avec l'ulti. L'ap n'est pas du tout perdue, le mana non plus, l'as arrive tôt. Tous les ingrédients pour que la trinity soit complètement worth it.

Les corki faisaient phage puis brillance [:gidoin]

Y'en a même un qui a fait les sorcerer boots sur son corki !

Mais je suis d'accord pour le reste, l'item synergise PARFAITEMENT avec corki (et même kog), toutes les stats lui servent, à tel point qu'il a pas besoin de focaliser sur l'as, parcequ'il fait mal de manière hybride, tu profites pas de l'as parceque t'es constamment en train de spammer des sorts entre tes AA, c'est valable sur kog aussi je suppose, mais il est moins versatile que corki, et plus sensible aux ahri et autres horreurs assassinatrices :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:18:18  profilanswer

n°9915630
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:18:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso je trouve ça un peu abusé de pouvoir acheter 50 wards et d'en poser partout comme ça, ça ressemble un peu à rien (désolé aux puristes de lol).

Bientôt un méta CV + miracle d'Eleysia *5 pour jouer contre les Coréens ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9915636
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:19:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis d'accord (encore que Vi était pas nécessaire, elle a jamais pu inquiéter la ahri de la game, les ganks mid de vi sont très nuls pré lvl 6) mais c'est uniquement à cause des wards qu'ils ont perdu le mid game comme ça, si tu reregardes la game, tu vas voir que les SKT avaient constamment des ward et pink wards PARTOUT, ils ont privé toute vision des LD, ils en faisaient ce qu'ils voulaient !
Avec des bait au nashor et des horreurs de ce genre là.

Je pense que LD avait un meilleur pick et on le sentait, mais la vision complètement DENY leur a fait perdre. C'est franchement l'avantage d'avoir un pick mobile comme ahri et lee sin, niveau invade ils sont 15x meilleurs que swain + vi, et ils ont abusé de cette force.
Perso je trouve ça un peu abusé de pouvoir acheter 50 wards et d'en poser partout comme ça, ça ressemble un peu à rien (désolé aux puristes de lol).

D'accord c'est les wards qui ont fait la game et surtout les pinks que je trouvent totalement op pour leur prix !

n°9915638
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:19:36  profilanswer

Je sais même pas ce que c'est miracle d'eleysia :(

---------------
n°9915645
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:20:43  profilanswer

Ca fait de la regen mana/hp et ça diminue les CD de quelques summoners dont la CV. C'est op late game (vraiment).

Edit : merci pour les détails sur la Triforce, je connaissais pas. J'avais à peu près capté le bonus de MS, mais alors le buff sur la Spellblade est assez massif aussi :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 16:21:57

---------------
n°9915658
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:23:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis d'accord (encore que Vi était pas nécessaire, elle a jamais pu inquiéter la ahri de la game, les ganks mid de vi sont très nuls pré lvl 6) mais c'est uniquement à cause des wards qu'ils ont perdu le mid game comme ça, si tu reregardes la game, tu vas voir que les SKT avaient constamment des ward et pink wards PARTOUT, ils ont privé toute vision des LD, ils en faisaient ce qu'ils voulaient !
Avec des bait au nashor et des horreurs de ce genre là.

Je pense que LD avait un meilleur pick et on le sentait, mais la vision complètement DENY leur a fait perdre. C'est franchement l'avantage d'avoir un pick mobile comme ahri et lee sin, niveau invade ils sont 15x meilleurs que swain + vi, et ils ont abusé de cette force.

En même temps ça a un coût. Si les LD avaient mieux joué défensivement, ils auraient rattrappé leur retard au gold avec les miliers qu'on dépensés les SKT dans les pinks. Ce qui est dépensé en pinks/wards/oracles ce sera pas dans le stuff au final, et rien n'empêchait LD de bouger en équipe et de warder/oracle tout en avançant, au lieu de continuer à rester chacun dans leur coin et se faire OS par ahri 1 par 1.

n°9915660
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:23:46  profilanswer

Ah oui je vois :D (j'ai jamais fait l'item)

Eh ben franchement, no troll, je pense que la CV aurait pu faire pas mal de retournements de situations dans pas mal de parties hier, y'a eu beaucoup de facechecks à cause de la domination aux wards.

Personellement je serais pour un calquage sur le système de ward de dota.
C'est à dire limiter le nombre de wards achetables.
Dans dota quand tu achètes une ward, la suivante respawn après 6 minutes je crois.
Et il y a un stock limité de 6 wards (si je dis pas de la merde).
Les ward invisibles ne donnent qu'une vision ridicule (comme les champis de teemo) mais révèlent lse trucs invisibles (leur job donc).

Le problème étant que dans lol, on peut pas vraiment placer de ward "sneaky" comme dans dota, et y'a l'oracle qui comporte peu de risque...

Toujours est il que je trouve la guerre des ward trop influentes, il y a facilement 100 wards achetées en 30 minutes :o

---------------
n°9915702
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:35:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Toujours est il que je trouve la guerre des ward trop influentes, il y a facilement 100 wards achetées en 30 minutes :o

Ca ne fait que 7500gold de dépensé (sans compter les pinks évidement). C'est rien quand on sait que tu as 300cs dans la besace :o (oui même le support farm like hell)

---------------
Easy
n°9915707
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 16:36:45  profilanswer

Bon je suis incapable de carry une game, même en ayant des match up à mon avantage je ne fais pas la différence (Renekton vs Nasus), voir même je perds.
Je farm moyennement bien, je perds mes moyens pour LH sous la tour.

Je vais essayer de peaufiner ça avant la fin de la saison, au moins la partie farming.
Je n'ai pas le niveau pour atteindre le niveau Gold de toute façon, la bordure gold sera, je l'espère pour la Saison 4.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9915710
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:37:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ca ne fait que 7500gold de dépensé (sans compter les pinks évidement). C'est rien quand on sait que tu as 300cs dans la besace :o (oui même le support farm like hell)

Bah franchement c'est limite si le jungler achetait pas plus de wards que le support. Les mids achetaient le strict minimum, mais putain les junglers c'était ward ward ward ward :o
Enfin apparemment c'est le style de jeu coréen, mais n'empêche que ils avaient constamment 20 wards sur la carte, et je trouve que ça enlève un peu l'aspect stratégique de l'endroit ou tu choisis de poser ta ward au détriment d'un autre.
Là ils se font pas chier à faire un choix autre que d'investir du fric dans des wards, ils foutent des pink absolument partout dans la map et se promènent constamment avec oracle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:37:35  profilanswer

n°9915713
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:37:54  profilanswer

sempt a écrit :

Bon je suis incapable de carry une game, même en ayant des match up à mon avantage je ne fais pas la différence (Renekton vs Nasus), voir même je perds.
Je farm moyennement bien, je perds mes moyens pour LH sous la tour.

Je vais essayer de peaufiner ça avant la fin de la saison, au moins la partie farming.
Je n'ai pas le niveau pour atteindre le niveau Gold de toute façon, la bordure gold sera, je l'espère pour la Saison 4.

Stop de jouer top. C'est pas pour troll ou autre. Mais ce poste n'apporte rien. Et je trouve ca vraiment dommage.

Lamren a écrit :

Bah franchement c'est limite si le jungler achetait pas plus de wards que le support. Les mids achetaient le strict minimum, mais putain les junglers c'était ward ward ward ward :o
Enfin apparemment c'est le style de jeu coréen, mais n'empêche que ils avaient constamment 20 wards sur la carte, et je trouve que ça enlève un peu l'aspect stratégique de l'endroit ou tu choisis de poser ta ward au détriment d'un autre.
Là ils se font pas chier à faire un choix autre que d'investir du fric dans des wards, ils foutent des pink absolument partout dans la map et se promènent constamment avec oracle :o

J'ai pas vu la game mais bon, ca devait être horrible pour la team en face, mais normalement un oracle + déplacement à 5, vu leur compo, ca aurait fait gravement la dif :o
Après, on est pgm ou pas quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 16-09-2013 à 16:39:26

---------------
Easy
n°9915723
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:39:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bientôt un méta CV + miracle d'Eleysia *5 pour jouer contre les Coréens ?

C'est le machin en forme de coeur qui disparait après 3 levels ?
Le retour de la CV, je rêve à cela  [:t_faz:2]  

Chou Andy a écrit :

ça diminue les CD de quelques summoners dont la CV. C'est op late game (vraiment).

Alors ça par contre, aucun souvenir  [:gouge away:4]  

Lamren a écrit :

On parle des games top niveau là hein ?
Je crois que j'ai vu un pick up mettre une ward utile après 15 minutes de jeu UNE SEULE FOIS, ou deux :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9915728
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:41:05  profilanswer

floflos13 a écrit :

Stop de jouer top. C'est pas pour troll ou autre. Mais ce poste n'apporte rien. Et je trouve ca vraiment dommage.

Pas d'accord, top assassin ou avec un burst qui a teleport, ça peut clairement faire une différence.

Cher compatriote de basse descendance ( [:gouge away:5] ) , je te recommande de jouer shen avec teleport pour avoir de l'impact en toplane silver, tu rush cape solaire et les items qu'il faut pour être violent en early, et tu vas chaque fois apporter des kills en botlane ou sauver ton jungler, plus permettre un drake !
En silver j'ai carry un paquet de parties avec shen, très efficace et facile à jouer ! Courage !  [:don vito cortizone:2]

---------------
n°9915744
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:44:11  profilanswer

floflos13 a écrit :

Pour carry une game au top faut vraiment ête au dessus, quand je joue jungler l'état de la toplane est le cadet de me souçis, si ya vraiment une grosse oportunité j'y vais sinon je me concentre mid/bot, je toruve que ça impacte la game beaucoup plus...  

Je pense que c'est le poste le plus dur pour monter (mais également descendre) dans les hautes sphères de l'elo !

n°9915747
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:45:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Pas d'accord, top assassin ou avec un burst qui a teleport, ça peut clairement faire une différence.

Cher compatriote de basse descendance ( [:gouge away:5] ) , je te recommande de jouer shen avec teleport pour avoir de l'impact en toplane silver, tu rush cape solaire et les items qu'il faut pour être violent en early, et tu vas chaque fois apporter des kills en botlane ou sauver ton jungler, plus permettre un drake !
En silver j'ai carry un paquet de parties avec shen, très efficace et facile à jouer ! Courage !  [:don vito cortizone:2]

Hier j'avais un shen avec moi vs un nasus. Le nasus a freefarm façon royale avec 400 de buveuses à 20min de game. Il nous prenait en 1V3 :D
Et le shen a servi à rien évidement :o

---------------
Easy
n°9915753
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 16:45:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep, Shen et Nasus me semble pas mal, si tu meurs pas sur ta lane, y'a moyen de carry en late (pour Nasus surtout).
Je manque de stabilité, mon Renekton est moyen, mon Jax est ultra variable soit j'arrive à faire la différence en teamfight, soit je sers à rien.
Mon Tryndamere je l'évoque même pas :D

Le soucis c'est que j'ai tendance à être influencer par "l'ambiance" dans la team, si ça flame dans tout les sens je fais des moves de merde, niveau Bronze 1000, par contre quand c'est cordial, y'a des "gj" etc c'est totalement différent, je me sens plus en confiance et j'ai envie de gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 16-09-2013 à 16:47:32

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9915769
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:49:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors ça par contre, aucun souvenir  [:gouge away:4]  

Tu peux pas t'en souvenir, jamais personne ne le fait et en plus ça disparait pour pas que ça se voie au cas où.

Top c'est intéressant, c'est un peu un quizz sur ta connaissance du jeu (counterpicks/matchup) parfois tu as la main parfois pas.

n°9915772
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:50:14  profilanswer

sempt a écrit :

Yep, Shen et Nasus me semble pas mal, si tu meurs pas sur ta lane, y'a moyen de carry en late (pour Nasus surtout).
Je manque de stabilité, mon Renekton est moyen, mon Jax est ultra variable soit j'arrive à faire la différence en teamfight, soit je sers à rien.
Mon Tryndamere je l'évoque même pas :D

Le soucis c'est que j'ai tendance à être influencer par "l'ambiance" dans la team, si ça flame dans tout les sens je fais des moves de merde, niveau Bronze 1000, par contre quand c'est cordial, y'a des "gj" etc c'est totalement différent, je me sens plus en confiance et j'ai envie de gagner.

Nasus peut être un problème aussi, mais il devrait pas permettre la prise d'objectif en early comme tu la permets avec shen, ni permettre d'enfoncer une botlane comme tu le permets avec shen !
Nasus qui rush la CDR peut être balaise avec, mais le problème c'est que tu restes sur ta lane pendant 20-30 minutes en ne servant strictement à rien du tout !

---------------
n°9915774
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:51:29  profilanswer

Nasus et Shen, encore 2 bons persos d'handicapes.

n°9915784
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:53:14  profilanswer

+1 pour Shen, seul perso efficace et "facile" au top.
Par contre -1 pour carry au top, c'est la dernière des lanes à apprendre : à fuir au possible, tout ce qu'il faut à ce poste, c'est un mec qui farm dans son coin correctement, la game se passe au mid et bot.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9915785
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 16:53:24  profilanswer

ils font pas le poids comparé à Aatrox :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9915786
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:53:38  profilanswer

aout a écrit :

Nasus et Shen, encore 2 bons persos d'handicapes.

Nasus, shen, irelia, kayle, warwick, vayne, ahri, fizz, aatrox, jarvan, tryndamere, yorick, twisted fate, zac, lee sin, zed.

J'ai oublié quelqu'un ? :o

Edit : J'ai oublié fiddlestick :o
Et mordekaiser :o
Et renekton :o
Et teemo :o
Et singed :o

Riot pls

Message édité par Lamren le 16-09-2013 à 16:54:51

---------------
n°9915797
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:57:59  profilanswer

Perso je differencie les persos d'handicapes (i.e. Shen, Nasus, Garryen, Garryius, Vayne, Tryndamere, Warwick, Cait, Ryze, Jax) aux persos cancerigenes mais qui demandent un soupcon de skill (Irelia, fizz, Lee etc).

Dans un cas tu roules ta tete sur le clavier, dans l'autre t'essayes de faire attention que ton front touche pas toutes les touches en meme temps quand tu roules ta tete.

n°9915809
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:59:58  profilanswer

Ah merde j'avais oublié garen et darius, god damnit !
J'ignorais que irelia ça demandait du skill, faut pas juste appuyer sur les boutons qui s'allument quand les cooldowns sont up ?

Fizz pareil, il a un skillcap pas bien élevé pour un assassin AP (comme kassadin), contrairement à Ahri.

Lee sin je veux bien reconnaitre, même si il est pas aussi dur que les gens veulent le faire croire :o

---------------
n°9915813
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:01:10  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Top c'est intéressant, c'est un peu un quizz sur ta connaissance du jeu (counterpicks/matchup) parfois tu as la main parfois pas.

Bien vu !

Genre Lee Sin vs Shen :

- Shen a sa ceinture, il prend la main !  [:chacal31]
- Ah, Lee Sin revient avec un Tiamat, il reprend la main !
- OMG Shen a une cape solaire, il repasse devant !
- Lee Sin a un gros Tiamat, quel retournement de situation !

(Je dis ça un peu au pif je connais pas le match-up)

---------------
n°9915834
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:04:01  profilanswer

aout a écrit :

Perso je differencie les persos d'handicapes (i.e. Shen, Nasus, Garryen, Garryius, Vayne, Tryndamere, Warwick, Cait, Ryze, Jax) aux persos cancerigenes mais qui demandent un soupcon de skill (Irelia, fizz, Lee etc).

Dans un cas tu roules ta tete sur le clavier, dans l'autre t'essayes de faire attention que ton front touche pas toutes les touches en meme temps quand tu roules ta tete.

Ouais, Jax, perso d'handicapé. LoL.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9915838
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:05:10  profilanswer

Il n'y a pas de matchup avec shen, il va juste farm tranquille counter gank avec son ulti au bot, triple kill pour sa team, drake, push mid, gg.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9915847
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:08:05  profilanswer

Shen peut éventuellement souffrir contre Singed, Elise et kayle.
Pas sûr qu'il ait vraiment un problème contre autre chose, et si jamais c'est le cas il a toujours la possibilité de maxxer le shield avant la dague :o
Darius le fait probablement chier, comme contre tous les mélées du jeu, et yorick aussi je suppose ?
Mais faire chier =! tuer, donc voilà quoi :o

---------------
n°9915852
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:08:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, Jax, perso d'handicapé. LoL.

Ouais faut avoir un front solide pour jouer ce perso.

n°9915860
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:09:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Nasus peut être un problème aussi, mais il devrait pas permettre la prise d'objectif en early comme tu la permets avec shen, ni permettre d'enfoncer une botlane comme tu le permets avec shen !
Nasus qui rush la CDR peut être balaise avec, mais le problème c'est que tu restes sur ta lane pendant 20-30 minutes en ne servant strictement à rien du tout !

Topher85 a écrit :

+1 pour Shen, seul perso efficace et "facile" au top.
Par contre -1 pour carry au top, c'est la dernière des lanes à apprendre : à fuir au possible, tout ce qu'il faut à ce poste, c'est un mec qui farm dans son coin correctement, la game se passe au mid et bot.

Le Shen que j'ai joué contre mon Jax avait des Quints de Lifesteal ça avait l'air de bien marcher, sinon faut mettre quels runes sur le Ninja ?

Sinon pour le mid je l'ai très rarement et je préfères le laisser à des personnes qui maitrisent cette lane plus que moi.
Support ça me dérange pas de jouer ce poste mais bon au niveau influence dans la game, à part la vision (quand les autres y prêtent attention).
Carry AD c'est le rôle ou je me débrouilles le plus, mais en phase de laning le support joue beaucoup :/

Sinon Teemo ça peut être une option pour gagner le top non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 16-09-2013 à 17:10:48

---------------
n°9915868
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:10:51  profilanswer

sempt a écrit :

Le Shen que j'ai joué contre mon Jax avait des Quints de Lifesteal ça avait l'air de bien marcher, sinon faut mettre quels runes sur le Ninja ?

Sinon pour le mid je l'ai très rarement et je préfères le laisser à des personnes qui maitrisent cette lane plus que moi.
Support ça me dérange pas de jouer ce poste mais bon au niveau influence dans la game, à part la vision (quand les autres y prêtent attention).
Carry AD c'est le rôle ou je me débrouilles le plus, mais en phase de laning le support joue beaucoup :/

Pourtant on a deux stars sur hfr qui sont montes plat en jouant support only.

n°9915870
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:11:13  profilanswer

aout a écrit :

Ouais faut avoir un front solide pour jouer ce perso.

Ben je sais pas à quel niveau tu joues, mais de deux choses l'une :
- si tu as assez de bollocks pour pick Jax en blind et te manger un Renekton (notamment) qui va t'ouvrir pendant 25 minutes, respect
- si tu arrives à faire n'importe quoi avec tes skills et tes engages et à être utile à ta team en teamfight, c'est mega-respect, tu es juste 10 divisions en dessous de ce que tu mériterais

C'est loin d'être un safe pick, et c'est très loin d'être le personnage le plus facile du jeu.

---------------
n°9915882
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:13:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

- si tu as assez de bollocks pour pick Jax en blind et te manger un Renekton (notamment) qui va t'ouvrir pendant 25 minutes, respect
- si tu arrives à faire n'importe quoi avec tes skills et tes engages et à être utile à ta team en teamfight, c'est mega-respect, tu es juste 10 divisions en dessous de ce que tu mériterais

C'est loin d'être un safe pick, et c'est très loin d'être le personnage le plus facile du jeu.

Il a un paquet de hardcounter (jayce le viole à sec aussi je crois) et de lane bully, mais il counter lui aussi pas mal de monde (trynda, rengar) et quand il counter, il le fait pas à moitier.
Mais au même titre t'as darius qui est 15x plus toxique et stupide que jax :o

Je déteste affronter ce genre de champions, t'as tout simplement une "DEATH ZONE" autour du personnage, si tu rentres dedans, tu meurs.
Affronter un lee sin top, c'est un peu le même principe.
Si son E t'a touché, tu vas devoir soit prendre le trade (que tu perds à cause du passif), soit tenter de fuir en te faisant tapper.
Si tu tentes de fuir, tu vas prendre un double Q.

Wat do ?
(pur theorycraft ici)

Message édité par Lamren le 16-09-2013 à 17:14:06

---------------
n°9915885
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:14:40  profilanswer

[:hugeq:1]

n°9915887
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:15:14  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il parlait de personnages cancérigènes, mais simplement de personnages faciles à prendre en main/snowball/gagner.

D'où le fait que ça me fasse un peu tiquer de voir un Jax ou une Caitlyn à côté d'un Warwick ou d'un Tryndamere, mais bon.

---------------
n°9915888
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:15:15  profilanswer

aout a écrit :

Pourtant on a deux stars sur hfr qui sont montes plat en jouant support only.

J'ai pas des ratios de win dégueulasse sur mes supports, mais si le Carry AD à du mal à last hit, n'écoute pas les pings et ne se place pas en retrait dans le teamfight bah tu peux pas y faire grand chose :/

---------------
n°9915896
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:16:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je te concede ca. Y'a Garen et Warwick avant.  

n°9915900
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:17:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il parlait de personnages cancérigènes, mais simplement de personnages faciles à prendre en main/snowball/gagner.

D'où le fait que ça me fasse un peu tiquer de voir un Jax ou une Caitlyn à côté d'un Warwick ou d'un Tryndamere, mais bon.

Bah jax en tant que dueliste est vraiment pas compliqué hein, comme tout perso disposant d'un gap closer :o
C'est juste qu'il a une lane potentiellement difficile car il est mal armé contre certains persos en early. (notamment jayce)

Cancerigène oui, mais pas gratuit car pas mal de mauvais matchups :o

---------------
n°9915904
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:18:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Exactement.

---------------
n°9915968
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:34:16  profilanswer

J'ai ressorti Irelia récemment, bon je suis tombé sur garien, qui n'est pas un MU facile en early, mais franchement une fois que tu as Botrk (+ trinité), ça fait salement le café en TF, suivi d'un randuin et visage spirituel, tu es intuable.
Tu peux aussi faire un GA mais sur ma game j'avais un Fizz over feed et un lucian over feed alors fallait sortir l'artillerie lourde avant.

Sinon tu as Mundo, tu vas rien faire pendant 25min et après tu carry tank, tu inities tout le temps, les mecs en face font forcément une erreur et tu gagnes [:biaab:2]

Message édité par djooool le 16-09-2013 à 17:35:25
n°9915978
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:36:36  profilanswer

moi en tout cas depuis que je m'y suis mis je m'amuse beaucoup top, je trouve ça très formateur, chaque matchup doit être joué différemment, skillbuild différent etc

je joue only leesin top (depuis quelques jours je tente riven de temps à autres), à chaque fois je vais mater mon ptit guide lolking la section matchups avec des conseils sur comment aborder le truc et ça me permet de pas faire totalement n'importe quoi

alors je veux bien croire que c'est la lane qui sert à rien mais au final c'est assez formateur

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)