| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Dreamspirit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:25:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Isak_ Transactions (0) | J'ai lancé une game du coup, vu qu'hier ca c'était à peu près bien passé je me dis que la roue tourne et qu'aujourd'hui j'allais avoir le droit à une mega win streak |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi ça me fait toujours très très peur de pas avoir gank le bot avant 6/7min, c'est prendre le risque d'un vieux snowball. Un gank top et mid en sortie de jungle, et zou, petit camp au bot pour être tranquille et prendre le first drake. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 16:48:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gg kosto t'as gagné donc t'as bien joué
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | 2ème game, ahri mid 0/9 120cs en 30mns mais on tient bien quand même, notre fiora jungle (lol) déco à la 30ème, les mecs font baron push comme des porcs.. et on surrend Continuons cette belle semaine Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 11-09-2013 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:13:31 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es un espère de poissard.. Je me souviens en saison 2 j'étais à 1750elo en gros, toi tu étais tout là haut à 2200, et là, pof en fin de saison 2 je te vois à un moment à 1700 et des bananes WTF Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 17:26:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | C'est relou sur tjabbon j'ai 4 persos potables |
aout Transactions (0) | Putain meme martinos craque et commence a raconter sa vie |
Isak_ Transactions (0) | Nan j'ecris juste des rapports pour le lol 3ème game : surrender 20mns, encore une ahri 0/10000 qui perd en 1v1... le swain en face légendaire en 15mns, le ww qui perd le top en 1v1 contre MALPHITE alors qu'il a eu le fb sur l'invade. Quand on surrend j'ai 2 level d'avance sur le jungle en face, qui est à 0/4/2 Vivement la 4ème game Message édité par Isak_ le 11-09-2013 à 17:47:39 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mon dieu je fais de la merde sur toutes mes games --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Fin du massacre.
Message édité par sempt le 11-09-2013 à 18:21:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
glorfindelrb Transactions (0) | Ça avait pas été retiré ça ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=ugXC7g3p0JU#t=56 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est uniquement 1 points de dégâts en moins ? je pensais que c'était tous les dégâts |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mon 1er dodge en Ranked, Message édité par djooool le 11-09-2013 à 20:40:51 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | du coup tu as perdu combien de points ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup je rebondis sur un lien de Phi, dedicace Remlan : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 21:14:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Enorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 11-09-2013 à 21:35:14 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Presque 4000 games en normal et à peine plus de 200 classées. Et je ne transpire jamais Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-09-2013 à 08:20:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hier, yoloQ, une ashe qui nous sort une fois tout le monde verrouillé dans le lobby "i very bad at adc".... Elle l'a confirmé à chaque last hit raté (13cs à 7min, aucun dodge de grab), pas un mot dans le lobby, aucune fleche qui touche (1seule je crois), pas un mot dans le chat IG, le mec tout penaud et tout useless, shit happens... C'était un Diamant IV ou III, c'est vraiment moche. Message édité par Topher85 le 12-09-2013 à 09:49:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |