Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9900078
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je retiens 117 games avec taric  [:hide]  [:hide]  [:hide]  

Tu as vraiment dû prendre ton pieds  [:sospc:1]  

Sinon j'avais vraiment pas fait exprès de mettre que tes stats négatives  [:donkeyshoot]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 11:18:14  profilanswer

n°9900085
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:19:37  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon j'avais vraiment pas fait exprès de mettre que tes stats négatives  [:donkeyshoot]

Ouai ! Je l'ai tryhard au tout debut de la S3...J'ai quasiment autant de game avec leona :o
JE SUIS PRO SUPPORT C'EST TOUT.

Je m'en doute que tu ne l'avais pas fait exprait ! :o

---------------
Easy
n°9900088
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 11:19:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

Quand tu vois comment il carry avec Kayle et Wukong, t'as bien fait :o

n°9900089
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:19:51  profilanswer

n°9900106
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:24:04  profilanswer

ginjou a écrit :

Quand tu vois comment il carry avec Kayle et Wukong, t'as bien fait :o

[:lordjidane:4]   [:lordjidane:4]   [:lordjidane:4]  
C'est que 3v3 ca :o
Admire mes autres stats genre rumble/trundle ! J'aime bien les pick qui finissent en "le" ! (Comme kayle quoi :o)

---------------
Easy
n°9900147
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:34:26  profilanswer

galvanize_ a écrit :

pas convaincu par le stuff dps, zhonia ça me parait trop cher pour un support, je partirai plutot sur du stuff HP/tank, l'interet de Morgana en support c'est les contrôle/l'immun cc sur l'engage où le dps. L'Ulti tu dois plutot l'utiliser pour peel au contraire de la morg dps qui l'utilise pour hard dps à l'engage.
Enfin c'est plus comme ça que je le vois, :o

Tu pars avec tes runes Gold + Kage au plus vite. L'argent rentre tout seul. Le armseeker est pas cher et utile et tu fais ta baguette trop grosse un peu plus tard. Maintenant, le meilleur je pense ça reste le Morello first, qu'on peut éventuellement compléter avec l'item à gold + AP (je sais plus le nom, il part de la philo).

Maintenant sur une game plus serrée, Zhonia va pas être possible c'est sûr, quand on voit la tune pour warder que j'ai laissé dans les dernières parties :P

Mais ma première game en Morgana support, je finis avec Rabaddon, Zhonia, Morello et j'ai wardé comme un sapin de Noël  :lol:

---------------

n°9900150
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:35:04  profilanswer

Woot, avec vos stats ça veut dire que je suis le best Mord et panth de HFR  
 [:multipatate:3]  

PS : Yay enfin en BO 5 pour gold.

---------------
ProLurker
n°9900168
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:39:03  profilanswer

Les quelques Morgana support que j'ai faites, j'ai rush Sighstone/Shurelya et c'était pas mal. Ensuite Egide (avant de compléter le Shurelya d'ailleurs), et puis le truc avec les deux fantômes si la partie dure encore. Zhonya je ne vois vraiment pas l'intérêt en support, outre le fait que c'est quasiment impossible à build.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9900181
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:42:18  profilanswer

kylordan a écrit :

Tu pars avec tes runes Gold + Kage au plus vite. L'argent rentre tout seul. Le armseeker est pas cher et utile et tu fais ta baguette trop grosse un peu plus tard. Maintenant, le meilleur je pense ça reste le Morello first, qu'on peut éventuellement compléter avec l'item à gold + AP (je sais plus le nom, il part de la philo).

Maintenant sur une game plus serrée, Zhonia va pas être possible c'est sûr, quand on voit la tune pour warder que j'ai laissé dans les dernières parties :P

Mais ma première game en Morgana support, je finis avec Rabaddon, Zhonia, Morello et j'ai wardé comme un sapin de Noël  :lol:

ouai ça doit être jouable, je trollais pas mal avec sona ap aussi en silver.
mais quand tu dois acheter masse pink et commencer à oracle à la 20ème, je pense pas que tu peux te permettre de l'ap, les hp sont plus rentable(surtout que tu es sensé être en retard d'xp la plupart du temps donc des dégats risible)
c'est surtout reussir à garder 1600 gold qui me semble impensable en fait, comme dit Kosto.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 11-09-2013 à 11:45:17

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9900186
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:45:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les quelques Morgana support que j'ai faites, j'ai rush Sighstone/Shurelya et c'était pas mal. Ensuite Egide (avant de compléter le Shurelya d'ailleurs), et puis le truc avec les deux fantômes si la partie dure encore. Zhonya je ne vois vraiment pas l'intérêt en support, outre le fait que c'est quasiment impossible à build.

Morgana supp en fin de partie sans le zonya elle se fait atomiser avant que son ulti ait proc  [:fandalpinee:3]

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 11:45:06  profilanswer

n°9900192
kylordan
Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:46:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais, là on part vraiment sur du stuff full support, faudra que j'essaye ça... Et Zhonia c'est très anecdotique, la game où je l'ai fait, j'avais plus de dégâts que le carry en fin de partie !

Et j'avais rien KS  [:gidoin]  

Mais Zhonya, ça permet d'activer l'ulti en début de tf histoire de choper l'aggro, surtout...

galvanize_ a écrit :

ouai ça doit être jouable, je trollais pas mal avec sona ap aussi en silver.
mais quand tu dois acheter masse pink et commencer à oracle à la 20ème, je pense pas que tu peux te permettre de l'ap, les hp sont plus rentable(surtout que tu es sensé être en retard d'xp la plupart du temps donc des dégats risible)

Mais c'est même pas du troll ici, je trouve qu'elle a vraiment les outils pour counter certains autres supports

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 11-09-2013 à 11:46:55

---------------

n°9900194
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:46:10  profilanswer

Suba a écrit :

Morgana supp en fin de partie sans le zonya elle se fait atomiser avant que son ulti ait proc  [:fandalpinee:3]

bha c'est pour ça qu'il faut utiliser son ulti seulement pour protéger son carry ad et pas foncer dans 5 mecs en mode rambo :o

---------------
n°9900197
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:46:26  profilanswer

Kyl a surtout oublié de préciser qu'il a joué avec Remlan, un diamant dans une game de bronze, ça te permet tous les trolls possibles :o
Ce qui fait qu'on a l'impression que tout fonctionne...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 11:46:42

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9900205
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:47:58  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais, là on part vraiment sur du stuff full support, faudra que j'essaye ça... Et Zhonia c'est très anecdotique, la game où je l'ai fait, j'avais plus de dégâts que le carry en fin de partie !

Et j'avais rien KS  [:gidoin]  

kylordan a écrit :

Mais c'est même pas du troll ici, je trouve qu'elle a vraiment les outils pour counter certains autres supports

non mais je suis convaincu que c'est un bon support, je dis juste que full ap c'est proche du troll, comme nidalee en gros si tu es pas fed tu feras 0 dégats et tu te fera os à la fin du zhonia(si tu a le temps de cliquer dessus :o)

---------------
n°9900210
kylordan
Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 11:48:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Kyl a surtout oublié de préciser qu'il a joué avec Remlan, un diamant dans une game de bronze, ça te permet tous les trolls possibles :o
Ce qui fait qu'on a l'impression que tout fonctionne...

Ouh le vil qui stalke mon Lolking  :lol:  

La deuxième game oui, c'était avec Remlan. Mais ma cage plus le shield lui ont filé double kill d'entrée de jeu et on a totalement atomisé la botlane avec ma Vayne juste après.

Mais ma première partie, j'étais avec d'autres Silver, tu peux check  [:gidoin]

---------------

n°9900266
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 12:03:59  profilanswer

Morgana c'était vraiment très drôle contre Taric, mais plus personne ne joue Taric :(
A part Floflos :D

---------------
n°9900300
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 12:19:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Morgana c'était vraiment très drôle contre Taric, mais plus personne ne joue Taric :(
A part Floflos :D

Riot changerait l'attaque de Taric par une attaque à distance (genre lancé de marteau :o), il serait plus que viable... Mais il serait oP ailleurs je pense surtout avec son passif, une sorte de ryze ad :p

---------------
Easy
n°9900481
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 13:18:54  profilanswer

Je cherchais quel étaient les ratio pour les araignées d'Elyse, quelqu'un aurait ça ? (AP / AD ? quel % ?)

---------------
ProLurker
n°9900486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 13:20:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9900623
sensationn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 13:53:46  profilanswer

Singed ça serais pas un peu cancérigène top?

2 parties ou il est en face et c'est toujours la même histoire;

0 > 10 minutes = je farm entre la t1 et la t2 en mode osef des coups de la tower et du top adverse.

10 > 20 minutes = je farm entre la t1 et le nexus adverse, petite pause afk entre 2 innib et si le top/jung/tt l'equipe adverse tente de me pécho je me suicide dans la fontaine.

20 > fin = repeat méthode 10>20 en mode 24h du mans sur toute la map.

et le pire c'est que je lance un stream d'un mec, et que lui aussi tombera 2 fois sur 2 singed top avec la même histoire au final que plus haut, pas trop chiant les games ? :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9900705
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:07:14  profilanswer

sensationn a écrit :

0 > 10 minutes = je farm entre la t1 et la t2 en mode osef des coups de la tower et du top adverse.

10 > 20 minutes = je farm entre la t1 et le nexus adverse, petite pause afk entre 2 innib et si le top/jung/tt l'equipe adverse tente de me pécho je me suicide dans la fontaine.

et le pire c'est que je lance un stream d'un mec, et que lui aussi tombera 2 fois sur 2 singed top avec la même histoire au final que plus haut, pas trop chiant les games ? :o

Proxy singed  [:prianik:2]

n°9900716
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:08:56  profilanswer

a ne pas oublier qu'avoir des bonnes stats sur un perso ne veut pas dire qu'on est fort avec dans l'absolu, mais comparativement avec ce qu'on joue d'habitude !

---------------
salut c pouqie
n°9900733
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:12:54  profilanswer

sensationn a écrit :

Tu prends chogath et tu fais la même chose que lui en restant uniquement au top, t'as plus de sustain que lui, et tu seras un monstre en mid/late game :)

---------------
Easy
n°9900740
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:14:06  profilanswer

djooool a écrit :

Proxy singed  [:prianik:2]

les hish dota2  [:dotish]

---------------
salut c pouqie
n°9900922
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:52:03  profilanswer

Y a pas eu de games 5v5 hier ? [:dotish:4]
Tout le monde jouait dans son coin ...?
Imaginez ce pauvre remlan qui doit voir tout ces hish dota qu'il ne peut pas utiliser pour parler de persos cancero-leucemo-nobrain

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 14:54:46

---------------
n°9900931
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:54:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Depuis que j'ai dit que je stoppais, je crois que la team c'est dissoute, coïncidence, je ne crois pas.
Je vais quand même continuer à jouer, mais je m’arrêterai vers 22h30 en gros. :)

---------------
Easy
n°9900956
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:03:04  profilanswer

Au vue des stats, il ne fait aucun doute qu'arwam viendra faire grandir cette line-up par son support style sans failles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 15:03:15

---------------
n°9900985
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:10:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Au vue des stats, il ne fait aucun doute qu'arwam viendra faire grandir cette line-up par son support style sans failles :o

Armaw, je te confis ma mission [:sneijder:3]

Fait de cette équipe, une équipe de pro, une équipe qui depassera le gold  
Je te regarderai de loin [:lorenzo]  
Et si les performances ne sont pas présentes alors tu subiras mon courroux [:lordjidane:4] et plus si tu n'es pas content  [:quenelle epaulee:3]  

[:hish:5]

---------------
Easy
n°9901015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:16:52  profilanswer

[:implosion du tibia]

Topher85 a écrit :

Avec plaisir.
Je n'ai absolument aucune idée de quoi vous parlez par contre.

floflos13 a écrit :

Armaw, je te confis ma mission [:sneijder:3]

Fait de cette équipe, une équipe de pro, une équipe qui depassera le gold  
Je te regarderai de loin [:lorenzo]  
Et si les performances ne sont pas présentes alors tu subiras mon courroux [:lordjidane:4] et plus si tu n'es pas content  [:quenelle epaulee:3]  

[:hish:5]

Vous parlez de quelle équipe en fait ??
Et un mec à 0-3 avec Zyra, ça doit pas avoir un courroux bien méchant  [:viniw:3]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9901075
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:36:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Imaginez ce pauvre remlan qui doit voir tout ces hish dota qu'il ne peut pas utiliser pour parler de persos cancero-leucemo-nobrain

Hier deux soloQ dans mon coin.

La première est marrante, ça commence par un 2v2 top lvl 3 (2 pour les top laners) où tout le monde s'en sort à 10 hp, leur Aatrox ayant perdu son passif dans l'affaire... Et là surprise, notre Kha'Zix mid a bien suivi et prend le doublé plus double buff, alors que leur Swain se débat comme il peut pour depush une grosse vague. Bien joué le petit Kha'Zix ! Quelques minutes plus tard, on est en position de force, contest du bleu adverse, je parviens à escape de justesse, mais derrière ça suit parfaitement, l'ad prend un kill et Kha'Zix un nouveau doublé + buff. Il avait toujours pas back, il devait avoir un sacré pactole sur lui.

Sauf qu'ensuite ça tourne mal, Kayle est au supplice contre Rumble, Kha meurt plusieurs fois de greedyness, on passe de 5-0 à 6-5. Puis Kha tente un décalage un peu à l'aveugle au bot, vers le niveau 11, il se fait depop, Kayle et moi avions suivi (Kayle avec TP) mais on se retrouve à devoir fuir en catastrophe, ils chasent à 5 à notre deuxième tour bot et en tuent trois de plus (c'est-à-dire tout le monde sauf moi qui m'enfuis comme un voleur). Logiquement ils vont prendre leur free drake, sans danger car ils sont tous mi-hp... Sauf qu'entretemps Kha'Zix a repop, il one-shot Aatrox un dixième de seconde avant que ce dernier ne saute dans le pit. Les quatre autres ont un instant d'hésitation entre continuer le drake ou choper Kha'Zix, sauf que ce dernier n'hésite pas et saute dedans pour one-shot Swain. Là cest la panique, leur AD, leur Leona et leur Rumble se font one-shot tour à tour. C'est la première fois que je vois un pentakill 1v5. Ensuite on galère un peu à cause de leur compo très teamfight (autrement dit : ils ont Rumble), mais en stackant la MR ça finit par passer.

La deuxième est un peu dans le même genre. En face ils ont Rammus-Zilean-Rumble-Ez-Zyra. Nous c'est Lee-Nida AP top-Ahri-Trist-Janna. Ahri nous prévient que Zil est nul, la dernière game il avait 100 cs en 30 minutes avec un score horrible. Sauf que moi Zilean-Rammus ça me fait bien flipper. Avec Rammus on reste au mid quasiment non-stop à gank et counter gank. Il ne se passe rien, mais dès qu'on a le dos tourné Ahri tue Zilean en 1v1. Par ailleurs elle fait deux-trois bons décalages. On se retrouve à 5-6, Ahri 5 0 et le reste en difficulté. Notamment Nida au top. Rumble profite de sa domination pour faire les teamfights au mid et au bot, c'est dur, on perd des drakes et on se fait kill de temps en temps, tandis que Nida split push imperturbablement top. Nos tours tiennent plutôt bon, mais suite à un bon chase de leur part, ils quasi-ace et enchaînent sur un sneaky Nashor (que j'aurais dû deviner, le steal était sans doute tentable).  

Là c'est la crise, le Rumble est ingérable, Nida ne sert à rien, Ez est fed et nous poke, Ahri déprime et veut surrend... Mais on tient bon, et finalement Nida se stuff et touche beaucoup de lances. On arrive à faire quelques pick off, on devient plutôt dominants... sauf que la game reste extrêmement tendue, si Rumble, Ez et Zyra coordonnent leur ulti on est tous morts (c'est arrivé plusieurs fois). De plus, il faut faire super gaffe au Rammus à 20000 MS en permanence, et à l'ulti de Zil qui peut nous brain. Heureusement tout le monde est bien vigilant, et Rammus n'arrive jamais à engage.

Au bout d'une heure de jeu, on arrive à quasi-ace sur un catch de Zilean (effectivement assez mauvais dans l'ensemble et super en retard alors que tout le monde a 22k gold), on tombe les tours du Nexus, mais là série de misplays et de trolls (moi qui meurs sur le passif de Zyra, Ez qui 1v2 Trist et Janna tandis que Nida danse devant le Nexus open à 300 hp... On se fait ace et leur Nexus survit de justesse. En revanche ils n'ont plus de tour et un seul inhib. Nouveau coup de déprime, Nida en prend pour son grade (faut dire qu'elle trolle ostensiblement depuis le début, d'ailleurs elle a revendu son stuff pour passer en mode atmog). Dès qu'on respawn on va fight au mid, c'est engagé n'importe comme et le Rumble nous défonce, tout le monde meurt sauf Trist qui survit de justesse et va finir le Nexus dans leur dos. Ouf, plus d'une heure quand même.

Dans les deux games j'ai servi strictement à rien, mais c'est pas grave, ça fait un 3-0 avec Lee qui arrête l'hémorragie d'hier et qui m'envoie en BO3 pour remonter en plat II.

---------------
n°9901105
aout

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:44:58  profilanswer

Meanwhile, y'a des mecs qui servent a quelque chose dans les games et qui losent  [:playlikearaven:5]  

n°9901133
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:52:55  profilanswer

La fleme de faire des CR today, mais j'étais sur une série de win avec Hecarim, arrivé 97lp pour le bo3 Diamant III, on gagne 11-5, et là, Vi en face fait un sneaky drake, et le gros déclic dans leur team qui se met à jouer, et nous remonte tout doucement. J'ai probablement été le maillon faible, les fois où on loose, on me reproche souvent mon build avec des hp très tardif sur hecarim. J'ai un sale ratio sur mes games juste avant dodo....
Back to 86lp,  je croise les doigts pour ce soir.

Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 15:53:26

---------------
n°9901140
aout

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:55:24  profilanswer

Putain je viens de checker mes mails :

Citation :

Certain in-game activity on your account was found to be in violation of the Summoner’s Code by the Tribunal. This message is to inform you that your account has been banned until 2013-09-14 05:00:03

[:boulax:5]

C'est mon 2e ban et j'ai que 3jrs, j'avais deja eu 3jrs l'autre fois je pensais que ca serait 10 a present.

Ca veut dire que va falloir que je mette un peu plus de coeur a pointer du doigt les dechets que le MM system me file  [:petoulachi]

Putain j'ai hate, je vais m'en donner a coeur joie  [:clooney8]

Message édité par aout le 11-09-2013 à 15:57:45
n°9901146
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:57:06  profilanswer

Tain tu fais chier mec :o

n°9901152
aout

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:58:38  profilanswer

J'ai trop tendance a oublier qu'a la game suivante c'est l'inverse en fait, les dechets sont dans la team en face.

POURQUOI J'OUBLIE CA BORDEL  [:fegafobobos:2]

n°9901165
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:01:29  profilanswer

Ton dernier ban remonte à plus de 6 mois, du coup ca reset le bouzin :o

n°9901176
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:04:52  profilanswer

aout a écrit :

J'ai trop tendance a oublier qu'a la game suivante c'est l'inverse en fait, les dechets sont dans la team en face.

POURQUOI J'OUBLIE CA BORDEL  [:fegafobobos:2]

Lulz :o

n°9901199
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:09:20  profilanswer

10 victoires consécutives !!! gold V --> bo3 pour gold III  

La moitié des victoires avec Rammus jungle, c'est vraiment n'importe quoi...
Si le support ward pas au drake+tribush+bush de la ligne tu peut gank sans problème !
Le top c'est pire, tu passes par la jungle adversaire ou par ta ligne et c'est bon... Et alors le mid si c'est pas fizz, tu fait un carnage également !

Ensuite midgame un mec adverse isolé ou qui overextend c'est un kill gratuit également ! A chaque TF si tu taunt un carry c'est quasiment déjà gagner  :lol:  

Bon je vais voir si je prend une grosse série de défaite maintenant  :o, ou si ça veut bien continuer  :D  

n°9901202
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:10:13  profilanswer

C'est donc toi qui a compensé ma série de 12 lose de suite le week end dernier :o

n°9901207
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:11:33  profilanswer

Dreamspirit a écrit :

10 victoires consécutives !!! gold V --> bo3 pour gold III  

La moitié des victoires avec Rammus jungle, c'est vraiment n'importe quoi...
Si le support ward pas au drake+tribush+bush de la ligne tu peut gank sans problème !
Le top c'est pire, tu passes par la jungle adversaire ou par ta ligne et c'est bon... Et alors le mid si c'est pas fizz, tu fait un carnage également !

Ensuite midgame un mec adverse isolé ou qui overextend c'est un kill gratuit également ! A chaque TF si tu taunt un carry c'est quasiment déjà gagner  :lol:  

Bon je vais voir si je prend une grosse série de défaite maintenant  :o, ou si ça veut bien continuer  :D  

Si tu win ton BO3, tu peux très bien passer Gold2 directement [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 11-09-2013 à 16:40:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9901253
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:25:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu win ton BO3, tu peux très bien passé Gold2 directement [:zigg]

Cela m'étonnerai j'étais un gold 5 avec un mmr de silver 2/3 je suis tombé sur des gros troll environ deux game sur trois quand je suis passé gold, mais vraiment pas des trolls gentils qui veulent gagner quand même, des vrais (dédicace à tous les futur gold du forum  :D )

J'ai repris depuis ce week-end,  peut être pour ça que c'était pas trop dur de carry au début la déjà je sens que le niveau monte  :sweat:  

Mais j'avoie que le saut de division c'est bien tentant  :D !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)