| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:18:14 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Si ça c'est pas du PL |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Woot, avec vos stats ça veut dire que je suis le best Mord et panth de HFR --------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les quelques Morgana support que j'ai faites, j'ai rush Sighstone/Shurelya et c'était pas mal. Ensuite Egide (avant de compléter le Shurelya d'ailleurs), et puis le truc avec les deux fantômes si la partie dure encore. Zhonya je ne vois vraiment pas l'intérêt en support, outre le fait que c'est quasiment impossible à build. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 11-09-2013 à 11:45:17 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 11-09-2013 à 11:46:55 --------------- |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kyl a surtout oublié de préciser qu'il a joué avec Remlan, un diamant dans une game de bronze, ça te permet tous les trolls possibles Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 11:46:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Morgana c'était vraiment très drôle contre Taric, mais plus personne ne joue Taric --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Je cherchais quel étaient les ratio pour les araignées d'Elyse, quelqu'un aurait ça ? (AP / AD ? quel % ?) --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 13:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sensationn Transactions (0) | Singed ça serais pas un peu cancérigène top?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Proxy singed |
POUQIE pouqieTransactions (0) | a ne pas oublier qu'avoir des bonnes stats sur un perso ne veut pas dire qu'on est fort avec dans l'absolu, mais comparativement avec ce qu'on joue d'habitude ! --------------- salut c pouqie |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pas eu de games 5v5 hier ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 14:54:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au vue des stats, il ne fait aucun doute qu'arwam viendra faire grandir cette line-up par son support style sans failles Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 15:03:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Meanwhile, y'a des mecs qui servent a quelque chose dans les games et qui losent |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La fleme de faire des CR today, mais j'étais sur une série de win avec Hecarim, arrivé 97lp pour le bo3 Diamant III, on gagne 11-5, et là, Vi en face fait un sneaky drake, et le gros déclic dans leur team qui se met à jouer, et nous remonte tout doucement. J'ai probablement été le maillon faible, les fois où on loose, on me reproche souvent mon build avec des hp très tardif sur hecarim. J'ai un sale ratio sur mes games juste avant dodo.... Message édité par Topher85 le 11-09-2013 à 15:53:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Putain je viens de checker mes mails :
C'est mon 2e ban et j'ai que 3jrs, j'avais deja eu 3jrs l'autre fois je pensais que ca serait 10 a present. Ca veut dire que va falloir que je mette un peu plus de coeur a pointer du doigt les dechets que le MM system me file Putain j'ai hate, je vais m'en donner a coeur joie Message édité par aout le 11-09-2013 à 15:57:45 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tain tu fais chier mec |
aout Transactions (0) | J'ai trop tendance a oublier qu'a la game suivante c'est l'inverse en fait, les dechets sont dans la team en face.
|
Isak_ Transactions (0) | Ton dernier ban remonte à plus de 6 mois, du coup ca reset le bouzin |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Dreamspirit Transactions (0) | 10 victoires consécutives !!! gold V --> bo3 pour gold III
|
Isak_ Transactions (0) | C'est donc toi qui a compensé ma série de 12 lose de suite le week end dernier |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-09-2013 à 16:40:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |