| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tetsuke Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mais le prix est fixe non ? Le renekton à l'air golden. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le prix est réduit en fonction si t'as les champions ou pas.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Skin Leona inc --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:48:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tiens je me demandais un truc, vous mettez quoi en runes rouges jaunes et bleues sur votre page AP ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) | Magic Pen / Scaling mana regen / Mana regen Mais je me suis planté dans les glyphes, ça aurait du être de l'ap scaling, ou de la magic resist. Message édité par Asian Oni le 10-09-2013 à 23:00:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Flat AP pour ma part. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
IskenKahn Transactions (0) | pool party graves a les épaules assez larges pour carry --------------- u wot m8 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pourquoi cacher les pseudos? |
--------------- |
J'sais pas j'crois que je suis fatigué ce matin En plus c'est débile suffit d'aller sur mon LoLKing pour savoir
Pire que ça, elle l'a mis au fond de la cuvette des chiottes. C'est simple, les 4 autres étaient incapables d'éviter une spear... Et comme elle s'est feed elle enchaînait les kills. La Nidalee les a trop hard carry de toute façon... il aurait fallu que je sois mid pour gagner cette game. L'ulti je l'ai cancel une fois ouep, après il faisait plus gaffe donc j'ai plus pu et ils me tenaient à 1v2. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 11-09-2013 à 09:49:23 |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 11-09-2013 à 09:49:48 --------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 11-09-2013 à 10:11:59 --------------- Easy |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Strong Swain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par floflos13 le 11-09-2013 à 10:57:50 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a classé les champins par W/L. Mais ça ne rentrait pas en entier sur un seul screen Message édité par Chou Andy le 11-09-2013 à 10:59:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Belles stats pour un futur Platine IV --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 11-09-2013 à 11:05:10 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Morgana support, j'ai essayé avant-hier et je vais la sortir en ranked très prochainement ! --------------- |
galvanize_ Transactions (1) | c'est dommage d'ailleurs que lolking garde les stats 33 avec celles 55, du coup j'ai des stats pourries avec des perso que j'ai testé en troll 33 avec Remlan, et à coté de ça j'ai des stats OP sur trynd kayle et ryze que je joue jamais en 55 atm --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 11-09-2013 à 11:15:35 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et moi ce sont les stats complètes |
tortue36 Transactions (0) | Moi je retiens 117 games avec taric --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |