| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 13:38:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:37:47 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 13:55:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 13:56:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est dommage qu'il ne puisse jamais atteindre l'adc alors --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je viens de finir une game avec Yi jungle (5v5) en face cait leona Warwick. Impossible d'atteindre cait ou lux. Impossible de carry donc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
L'Ulti sur le carry = mort du gars en 1sec! |
Message édité par Suba le 10-09-2013 à 14:03:05 --------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Voila typiquement le perso de tutoriel, n'a rien de spécial, clean banal, voir lent, gank quasi impossible si wardé, aucun outil pour faire la diff en 5v5, et ne pourra jamais atteindre l'adc. Certes c'est rigolo, mais tu restes à 50% de win avec, car de toute façon tu ne peux pas avoir de vrai impact. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 14:11:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:10:42 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand tu vois le win rate de 40% de Tetsuke avec sa Karma, tu te dis que 50%, c'est pas si mal Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 14:13:53 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je capte pas pourquoi ses ganks seraient moins bien qu'un autre jungler en fait --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hecarim, J4 Zac ont une bien plus grande capacité de projection sur la cible, et Zac et hecarim ont un bump pour le ramener. Evelyne idem, osef des wards. Lui il a le même problème d'udyr, sauf qu'il peut moins counter jungle --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Clairement c'était pas un bon jour pour moi hier. La première je ne fais pas d'erreur mais match up nasus / Shen sans mérite. Après sur les autres je joue moins mal, je souffre en lane contre le jayce suite au lvl 1 mais je farme sous ma tour. Il me tue sur des dives pas au milieu de la lane. J'apporte encore plus que lui en tf ce qui était loin d'être le cas sur la game 2. Je crois que j'ai besoin de sommeil. |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 10-09-2013 à 14:57:03 --------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De mémoire, quand Diamondprox a commencé à sortir Xin, c'était pas pour gank mais pour foncer dans la jungle adverse et y foutre le bazar, étant à peu près imprenable en 1v1. Ensuite, il a l'avantage de faire mal avec un build cheap full tanky (bon ok c'est pas le seul dans ce cas là). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok, je me rappelle pas du range du dash de xin de mémoire ça valait les autres gap closers, donc certains y arrivent certes mieux mais ça me semblait dans la norme.. --------------- salut c pouqie |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | @Topher : dis ça à tous les pros qui l'ont pick all day long durant le spring split. Contrairement à Hecarim qui n'a JAMAIS été un must pick/ban en team, Xin l'a longtemps été en début de s3, il s'est pris des nerfs mérités, maintenant il est balanced.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 15:37:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Bronze II j'suis remonté rapidou Nan.. Des types PL par bien plus haut Genre le type avec des stats de merde sur tous ses persos, j'me le suis tapé au top avec son renekton, joué 10fois, 9win, 15/2/8 de KDA J'ai souffert Sinon mon farm à fait un bond terrible ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-09-2013 à 15:54:41 |
Suba ProLurkerTransactions (0) | ça veut pas dire.. C'est justement l'absurde de ce système : Message cité 1 fois Message édité par Suba le 10-09-2013 à 16:07:47 --------------- ProLurker |
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 16:08:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 16:25:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 16:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortue36 Transactions (0) | Moi j'aimerais vous parler d'une game, une game de --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 17:43:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eazyfrag Transactions (0) | Mon avis de trash-low-gold sur xin.
|
djooool PépitologueTransactions (0) | 93 LP Silver 3
Message édité par djooool le 10-09-2013 à 17:54:44 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca sent le manque de prise d'objectif ça + pas d'initiate --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Probablement un mauvais positionnement + focus je dirais. S'ils gagnent pas les TF, forcément ils vont avoir un peu du mal avec les objectifs |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bah pourtant nautil était à l'initiate ac thresh mais du coup vi venait à chaque fois sur la back line et c'était foutu pour la cait et sur la fin pour moi aussi! Après c'était lux, oriana, leona, alors niveau stun op on était bien servi. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de voir la compo en face Orianna + Lux + Leona, engage de Vi sur le mec feed chez vous, suivi d'une fleche de ashe pour vous empêcher de réagir et BOOM derrière. Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 18:11:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
foreach Transactions (2) |
Perso, j'ai enfin pu ranked aujourd'hui et par deux fois j'ai raté le bo3 vers le silver 3 en restant coincé à 99lp J'aime le silver Message édité par foreach le 10-09-2013 à 19:07:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Mes stats Support en S3, parce que ça intéresse la populace Grosse perf avec Leona Sachant que j'ai retiré "seulement" 3 héros (non support donc) de la liste, je vous laisse imaginer mon pool de héros impressionnant edit : les nouveaux Hish Dota sont savoureux Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 19:19:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas mal mec, tu viens de détroner ce cher Floflosse au rang de best support, si trolliny ce retire ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je laisse volontiers le titre de best support, mais je revendique celui de best Janna HFR Et s'il n'y avait pas eu cette défaite à 4v5 hier avec Janna mid alors que la partie était déjà gagnée Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-09-2013 à 19:38:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En evelynn jungler vous partez sur des quint MS ou osef vu que toute façon on a un speed up? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |