Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9897622
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 13:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

:jap:
En l'occurence c'était kayle top, lux mid, xin jungle. Kayle déjà qu'on a lux, mais derrière le mec "i only jungle" qui prend xin, XIN QUOI [:benn25]

Bon engage/counter-engage/disengage en teamfight, de gros dégats et du cc pour assister le mid/top en early qui ont eux aussi du CC, tanky si tu le build bien, il peut même se permettre un stuff mi-dps vu l'ulti de kayle ... C'est un mauvais choix en quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 13:38:10

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 13:37:47  profilanswer

n°9897643
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:41:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

et bien moi hier ranked un mec tout fier colle direct l'url de son histo lolking en callant le top (il avait pleins de bon scores @ garen)

du coup je fais mine de pas avoir maté le lien et je troll notre first pick en lui disant de ban garen car c'est trop OP. Un mate joue le jeu et appuie la demande, le garyen commence à craquer "don't ban him i play him omg pls don't ban", le firstpick joue le jeu il demande si il ban et il fait mine d'hésiter mais le laisse open. Notre garyen sue à grosses goutes.

ça dodge en face

je retombe sur le même garyen qui est lastpick, rebelotte dans le chat je me marre bien. Notre 3e pick propose à garyen de lui pick son garen chéri si il peut swap lux. Apparemment notre garyen répond "have", sauf qu'a son tour de pick en fait il l'a pas. Il a rien de ce que notre mid demande. Garyen propose kat ou akali, notre mid est dépité, notre garyen lock kata et notre mid dit qu'il swap pas.  
Evidemment notre garyen@kata a ses runes ad, je vous laisse imaginer le chat in game omg why u no swap
Même la team en face s'y met car certains étaient dans la game qui avait dodge "fail swap ?"

Pour couronner le tout je commence à faire mon bleu au lee sin (pour invade ensuite) avec assistance de la botlane, je commence à prendre peur quand je vois qu'ils lachent pas le focus, bordel le varus récolte le buff.  

"i m eating ice cream lol"

fuck this shit j'afk farm jungle, je vais faire mon red level 1 sans assist demerdez vous. Je peux déja lire dans le chat la janna dire "omg varus FARM please". On s'est fait massacrer

L'histoire de l'arroseur arrosé .. enfin trolleur trollé :o

---------------
ProLurker
n°9897692
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:49:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:jose mourinho:2]
Pauvre pouquie...  
Moi perso en soloQ je suis à 100% de détection de compo fail chez nous, quand je me retrouve à devoir support. Je sais dès le lobby que s'il n'y a pas un mec largement au dessus du lot chez nous, on va juste se faire outplay par les picks, et y en a aucun des 4 qui s'en rend compte, tunnel vision... Je devrai dodge mais je ne sais plus si la pénalité dépend du mmr, ou si elle est fixe pour chaque premier dodge. Elle augmente pour les dodges suivants je crois, et reset après un certain temps, dont je me souviens plus non plus.

Les dodges ne comptes pas dans le mmr, tu perds juste des LP.

n°9897697
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:51:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bon engage/counter-engage/disengage en teamfight, de gros dégats et du cc pour assister le mid/top en early qui ont eux aussi du CC, tanky si tu le build bien, il peut même se permettre un stuff mi-dps vu l'ulti de kayle ... C'est un mauvais choix en quoi ?

De mon avis, et de celui de classement par des "pros", xin se retrouve souvent low tier en pick jungle. Ses ganks sont obvious, il a une mobilité de moule marinière, aucune possibilité d'engage sérieuse, et son ulti est aussi utile que le h de Hawaï Typiquement le genre de pick pourri.

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 13:55:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9897718
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:56:12  profilanswer

Topher85 a écrit :

De mon avis, et de celui de classement par des "pros", xin se retrouve souvent low tier en pick jungle. Ses ganks sont obvious, il a une mobilité de moule marinière, aucune possibilité d'engage sérieuse, et son ulti est aussi utile que le h de Hawaï

Un truc qui 2shots n'importe quel ADC avec un build full tank invincible, c'est largement suffisant pour jouer contre des pickup jusqu'en Diamant donc [:o_doc]

Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 13:56:21

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9897722
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:57:35  profilanswer

C'est dommage qu'il ne puisse jamais atteindre l'adc alors :( :( :( :(

---------------
n°9897741
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 14:00:14  profilanswer

Je viens de finir une game avec Yi jungle (5v5) en face cait leona Warwick.

Impossible d'atteindre cait ou lux.

Impossible de carry donc :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9897748
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:01:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

De mon avis, et de celui de classement par des "pros", xin se retrouve souvent low tier en pick jungle. Ses ganks sont obvious, il a une mobilité de moule marinière, aucune possibilité d'engage sérieuse, et son ulti est aussi utile que le h de Hawaï Typiquement le genre de pick pourri.

L'Ulti sur le carry = mort du gars en 1sec!
Il est ultra tanky, même pas besoin de dmg, un sustain de malade te permet de rester 3h dans le fight!
Je te rejoins par contre sur les ganks, c'est pas évident! Mais perso c'est mon main jungle et il est tout à fait viable

n°9897749
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:01:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour moi, Xin c'est le best pick pour ceux qui ne jouent absolument jamais jungle et donc des perso adaptés à la jungle : Clean correctement la jungle, mécanisme d'engage basic mais relativement efficace (sans être du niveau d'un jarvan ou autre). Relativement fort dans les premiers level donc plus difficilement counter jungable.

Après ca m'étonne pas trop qu'il soit considéré comme low .. il n'a rien de vraiment fort non plus.

Message édité par Suba le 10-09-2013 à 14:03:05

---------------
ProLurker
n°9897776
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:10:42  profilanswer

Voila typiquement le perso de tutoriel, n'a rien de spécial, clean banal, voir lent, gank quasi impossible si wardé, aucun outil pour faire la diff en 5v5, et ne pourra jamais atteindre l'adc. Certes c'est rigolo, mais tu restes à 50% de win avec, car de toute façon tu ne peux pas avoir de vrai impact.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 14:11:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 14:10:42  profilanswer

n°9897792
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 14:13:03  profilanswer

Quand tu vois le win rate de 40% de Tetsuke avec sa Karma, tu te dis que 50%, c'est pas si mal [:raph0ux]

Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 14:13:53
n°9897829
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:19:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Voila typiquement le perso de tutoriel, n'a rien de spécial, clean banal, voir lent, gank quasi impossible si wardé, aucun outil pour faire la diff en 5v5, et ne pourra jamais atteindre l'adc. Certes c'est rigolo, mais tu restes à 50% de win avec, car de toute façon tu ne peux pas avoir de vrai impact.

Ca reste une valeur sure en silver, le genre de perso qui va trishot le carry AD car mal placé et prendre beaucoup d'avance sur ses ganks en early car pas/mal wardé. Vu que ses mécaniques sont simples, ça permet de se concentrer sur la découverte de la jungle. Les nerfs qu'il a pris il y a 6 mois ciblaient d'ailleurs plutôt le bas ELO.

n°9897851
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:24:48  profilanswer

moi je capte pas pourquoi ses ganks seraient moins bien qu'un autre jungler en fait

---------------
salut c pouqie
n°9897874
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:29:58  profilanswer

Hecarim, J4 Zac ont une bien plus grande capacité de projection sur la cible, et Zac et hecarim ont un bump pour le ramener. Evelyne idem, osef des wards. Lui il a le même problème d'udyr, sauf qu'il peut moins counter jungle

---------------
n°9897886
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:31:33  profilanswer

Citation :

Mêmes remarques que la dernière fois sauf que cette fois les lanes ont été moins dominantes.
Glor a trop perdu son top, il se fait complètement dominer et monopolise trop le jungler. Que tu perdes ton top c'est une chose et ça arrive, mais que tu te fasses crush comme ça, s'en est une autre. Quand tu vois que t'es derrière, que t'as pas le match-up, tu dois jouer plus safe et rester plus longtemps sur ta lane. J'ai vu plusieurs gank de remlan au top, souvent tu es 1/2-1/3 de life quand remlan arrive, ça donne des ganks très poussifs et souvent des 1 pour 1, alors que si tu acceptais de te laisser push sous la tour, tu serais 3/4 de life, prendrais 1-0 sur le gank et continuerait de farm derrière. Quand je te vois low life comme ça sous ta tour, j'ai pas envie de venir gank car je sais que je vais sûrement y laisser la vie.

Pour info j'ai vu remlann 2 fois au mid sur les 4 games, une fois où il a servi à rien car j'ai tué le mec avant qu'il ait pu le toucher ;p et l'autre on win un 2v2 2-0 sur son counter gank. J'ai pas trop eu de problèmes sur la lane, par contre j'aurai du call plus de ganks sur la deuxième, le kharthus jouait pas safe du tout et on aurait pu se feed sur lui... My bad.

Pour l'ambiance, je l'ai pas trouvé mauvaise, faut dire que j'ai connu bien pire, au moins ça débat et recherche les problèmes, c'est constructif, même si on a pas encore trouvé les réponses.

Après pour le lead j'en suis capable, le truc c'est que j'ai moins d'expérience en mid qu'en jungle et je suis assez concentré sur mon jeu (mais je veux continuer au mid ;p). Remlan est assez moteur sur les moves en early, je pourrais prendre le relais une fois la phase de lane passée. Faut juste qu'à l'écran de sélection/loading on se fasse un game plan de ce que l'on veut tenter de faire pendant la game. Où on met la pression, est-ce qu'on invade ? est qu'on conteste leur bleu ? Est ce qu'on veut mettre la pression en early ou on reste en défense ? Est-ce qu'on a de quoi faire un  dragon 6/7è minute ?
Si on est tous sur la même longueur d'onde dès le début, on arrivera mieux à s'organiser pendant la game.

Clairement c'était pas un bon jour pour moi hier. La première je ne fais pas d'erreur mais match up nasus / Shen sans mérite.
La deuxième je me fais défoncer après des move bien trop random lvl 2 et ça fait la game. Ma pire game depuis longtemps.

Après sur les autres je joue moins mal, je souffre en lane contre le jayce suite au lvl 1 mais je farme sous ma tour. Il me tue sur des dives pas au milieu de la lane. J'apporte encore plus que lui en tf ce qui était loin d'être le cas sur la game 2.
Sur la dernière je gagne ma ligne il mettra pas un hit sur ma tour. Mais j'aurais pas du pick teemo sans expliquer que j'allais presque afk push top. C'est la seule façon de jouer le perso viable.

Je crois que j'ai besoin de sommeil.
Ok pour que tu leades ce soir.

n°9897974
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:53:31  profilanswer

Topher85 a écrit :

Hecarim, J4 Zac ont une bien plus grande capacité de projection sur la cible, et Zac et hecarim ont un bump pour le ramener. Evelyne idem, osef des wards. Lui il a le même problème d'udyr, sauf qu'il peut moins counter jungle

Comme dit par Topher, si c'est correctement wardé, tes ganks seront absolument inutile. C'est légèrement moins vrai pour les autres comme zac, jarvan, vi ..
Après contrairement à d'autres comme par exemple séjuani c'est que tu tank moins et t'as moins de CC pour le late game .. et une fois ton gap closer utilisé, si t'es pas sur l'AD ou l'AP tu serviras quasi à rien.
(Imagine tu fonce sur une caitlin, elle te filet, bah t as plus aucune chance de l'approcher)

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 10-09-2013 à 14:57:03

---------------
ProLurker
n°9897990
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:56:44  profilanswer

De mémoire, quand Diamondprox a commencé à sortir Xin, c'était pas pour gank mais pour foncer dans la jungle adverse et y foutre le bazar, étant à peu près imprenable en 1v1. Ensuite, il a l'avantage de faire mal avec un build cheap full tanky (bon ok c'est pas le seul dans ce cas là).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9897999
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:59:23  profilanswer

ok, je me rappelle pas du range du dash de xin de mémoire ça valait les autres gap closers, donc certains y arrivent certes mieux mais ça me semblait dans la norme..

---------------
salut c pouqie
n°9898013
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:03:40  profilanswer

Suba a écrit :

Comme dit par Topher, si c'est correctement wardé, tes ganks seront absolument inutile. C'est légèrement moins vrai pour les autres comme zac, jarvan, vi ..
Après contrairement à d'autres comme par exemple séjuani c'est que tu tank moins et t'as moins de CC pour le late game .. et une fois ton gap closer utilisé, si t'es pas sur l'AD ou l'AP tu serviras quasi à rien.
(Imagine tu fonce sur une caitlin, elle te filet, bah t as plus aucune chance de l'approcher)

Je trouve que tu compares Xin a des junglers beaucoup plus orientés tank/cc.
Dans la meta actuelle, on a besoin de jungler tanky la plupart du temps donc ces picks sont très populaires mais le Xin a été pendant un bon moment un pick très prisé même en tournoi.

Je reste d'accord sur l'analyse de fond, tu sers à rien une fois le dash placé ^^

n°9898132
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 15:36:20  profilanswer

@Topher : dis ça à tous les pros qui l'ont pick all day long durant le spring split. Contrairement à Hecarim qui n'a JAMAIS été un must pick/ban en team, Xin l'a longtemps été en début de s3, il s'est pris des nerfs mérités, maintenant il est balanced.

PS : son dash peut atteindre les 5s de cd, j'ai vu pire pour un dash instantané qui slow.

PS 2 : son ulti inutile ? J'ai riz.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 15:37:42

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9898197
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 15:53:08  profilanswer

djooool a écrit :

Tu chopes des bronze 3 pl depuis le bronze V par un bronze 1 ?  [:hish:2]

Bronze II j'suis remonté rapidou :o

Nan.. Des types PL par bien plus haut  [:hish:4]

Genre le type avec des stats de merde sur tous ses persos, j'me le suis tapé au top avec son renekton, joué 10fois, 9win, 15/2/8 de KDA
Ou le Varus à 12/2 avec 220cs @ 25mn. Il a raté AUCUN skillshot de ce que j'ai vu. Bien sûr, stats de merde sur le reste, +90% de win avec et une courbe de ELO délirante.

J'ai souffert [:quenelle epaulee:2]

Sinon mon farm à fait un bond terrible ça fait plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-09-2013 à 15:54:41
n°9898246
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:07:27  profilanswer

ça veut pas dire.. C'est justement l'absurde de ce système :
Il suffit qu'il n'ait pas fait de classée pendant 4-5 mois et il sera en bronze.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 10-09-2013 à 16:07:47

---------------
ProLurker
n°9898247
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:07:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

@Topher : dis ça à tous les pros qui l'ont pick all day long durant le spring split. Contrairement à Hecarim qui n'a JAMAIS été un must pick/ban en team, Xin l'a longtemps été en début de s3, il s'est pris des nerfs mérités, maintenant il est balanced.

PS : son dash peut atteindre les 5s de cd, j'ai vu pire pour un dash instantané qui slow.

PS 2 : son ulti inutile ? J'ai riz.

J'orientais ma réflexion pour de la soloQ, je n'entrerai pas dans les arcanes des besoins des teams pros, qui sont le jour et la nuit avec la soloQ, ne serai ce déjà que le control map à base de pink.

Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 16:08:40

---------------
n°9898317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:25:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9898330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:29:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9898378
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:42:55  profilanswer

Moi j'aimerais vous parler d'une game, une game de bronze XII Gold V.

Quand l'écran tant attendu du champ select arrive (après 3 aoutp qui ont oublié de valider ofc), les inconnus de cette game commencent à discuter tranquillement quand un soudain un dénommé Héros prends la parole et nous adresse cette gentille et délicate parole : Fck uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  [:phreak]  

Bien que légérement perturbé par ce manant, je me concentre et me focalise sur les autres personnes et au final chacun arrive à trouver son compte. Je pick adc et m'en vais pisser un bol. En revenant sur l'écran des chargements, je me rends compte que Héros (qui joue blitz supp) a pris TP au lieu d'ignite ou exhaust. Je dis rien de peur de le vexer et de provoquer un afk.  [:bledartana:1]  

Alors qu'on cover tous notre jungle, le mec sort de la fontaine à 1.20 et rush la jungle adverse, je suis le seul à réagir, il arrive pourtant à grab pantheon en face et on le rate de peu. Notre bon vieux Héros décide alors de continuer et rencontre les cinq adversaires et se retrouve obligé de flash provoquant ainsi 5 flash en face useless car ils n'arriveront pas à le chopper (gros fail flash d'ailleurs des cinq).  [:multipatate:3]  

Après ce move de génie, il décide d'aller dans notre jungle au red, de le grab, spammer le /l puis il meurt. Ai-je oublié aussi de parler de son start support très conventionnel à savoir cristal de mana + 2 pots.  [:super citron]  

Enfin bref il revient sur la lane, heureusement la janna en face est afk donc j'ai pu farmé tranquillement. Et là pur moment de génie, grâce à sa vision incroyable de la map, le blitz repère un gank de notre warwick au top et il décide de tp. Résultat, warwick prends le kill et blitz zéro assist.  [:xenobrandt:3]  

Suite à ce move de génie, panth dira dans le chat : "omg, 3 man top at level 2". Après son back, je remarque que panth blasé part sur un stuff ap.  [:vic_mackey]  

Blitz revient ensuite sur le bot (toujours level 1) et devant tant de puissance, la cait en face se retrouve complétement zonée.  [:vic_mackey]  

S'en suit une game complétement wtf où ça décale dans tous les sens, où warwick perma camp la pauvre janna level 1 qui revient à la 10ème minute, où panth prends un kill sur un ulti au mid, où blitz spam le /l tout en faisant des grabs dans notre jungle pour emmerder le warwick.  

Mine de rien, je farm et arrive à chopper quelques kills mais incroyable retournement de situation, suite à un teamfight débile, les adversaires prennent 4 kills et se voient déjà gagner la partie. Panthéon revends son stuff et achète de l'ad.

Au final on group et on leur roule dessus et là en face plein de gg wp, good game, WHAT A GAME!!! Je crois d'abord à l'ironie mais nan les mecs en face ont vraiment aimé avoir un panth trolololol et une janna afk.

Bref ce niveau gold est assez impressionnant  [:androids974]  

Petit screen car j'ai carry :o  
http://hfr-rehost.net/preview/self/fd8f545e16aca7986a9e8bc77848a9766633aae5.png

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9898384
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:45:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Moi j'aimerais vous parler d'une game, une game de bronze XII Gold V.

Ça donne envie de se faire chier à monter de division ça ^^

n°9898466
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 17:15:05  profilanswer

Suba a écrit :

ça veut pas dire.. C'est justement l'absurde de ce système :
Il suffit qu'il n'ait pas fait de classée pendant 4-5 mois et il sera en bronze.

Sauf que c'était des joueurs actifs avec des stats plutôt bidon d'ailleurs sur tout le reste... Après je suis pas parano mais c'est vrai qu'avec la quantité de gens qui se font PL ici ou ailleurs, ça laisse le doute.

n°9898568
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:42:57  profilanswer

C'est donc officiel, ça veut dire qu'eloane et toi avez le même niveau [:hisheek:3]

---------------
n°9898570
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:43:44  profilanswer

Qualifié pour BO3 PlatineV > PlatineIV  [:neptunelight]
Le matchmaker va-t-il me le pourrir comme le dernier ? :o

Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 17:43:57

---------------
n°9898604
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:52:32  profilanswer

Mon avis de trash-low-gold sur xin.

C'est un pick tout à fait correct. Il clean la jungle assez rapidement, peut aller faire chier le jungle en face si c'est pas un Lee et a un bon substain.

Ses ganks sont pas folichons si y'a des wards, mais avec des bottes de mobilité ça passe franchement bien. Si les wards sont mal placées comme souvent en silver/gold, les ganks sont même très bien.

Bons dégâts de base donc on va sur du tanky facilement. En TF certes tu dash pas sur les ADC facilement, mais par contre tu empêches les autres d’atteindre les tiens tout en dealant et tankant plus que correctement.  

L'ulti est vraiment pas mal en disengage voir même en tf placé au bon moment. Pas mal de dégâts et gain d'armure et rési.

Et enfin tu tombes les tour assez rapidement lors d'un push.

n°9898615
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:54:13  profilanswer

93 LP Silver 3
je prends Kassa Mid vs lux, tout va bien, CS égal, je décale je fais un kill, je la tue elle, je suis rapidement à 5/0.
La tour top tombe pour nous, puis celle bot et enfin mid, on est large.
Commence les TF, Vi en face zone super bien notre adc, pourtant super fed, on perd tous les TF sauf un pendant 20min avec pourtant 20kills d'avance.

On finit par perdre la game, j'en reviens toujours pas....

Du coup pas de Bo pourtant jusqu'au mid game j'y croyais franchement

Message édité par djooool le 10-09-2013 à 17:54:44
n°9898623
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:57:42  profilanswer

Ca sent le manque de prise d'objectif ça + pas d'initiate

---------------
n°9898640
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 18:03:08  profilanswer

Probablement un mauvais positionnement + focus je dirais. S'ils gagnent pas les TF, forcément ils vont avoir un peu du mal avec les objectifs :o

n°9898649
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 18:06:11  profilanswer

Bah pourtant nautil était à l'initiate ac thresh mais du coup vi venait à chaque fois sur la back line et c'était foutu pour la cait et sur la fin pour moi aussi! Après c'était lux, oriana, leona, alors niveau stun op on était bien servi.
De notre côté notre kenen était bcp trop squishy à mon goût...
Enfin je suis content de ma game ac kassa, peu de throw sur l'ensemble

n°9898655
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 18:10:20  profilanswer

Je viens de voir la compo en face Orianna + Lux + Leona, engage de Vi sur le mec feed chez vous, suivi d'une fleche de ashe pour vous empêcher de réagir et BOOM derrière.
Et pourtant votre team était pas dégueux, mais la leur ne pardonne pas. Kennen a du avoir trop de mal à s'approcher.
D'ailleurs en team 5v5, ashe + ww (ou maintenant Vi) c'est un core engage très très efficace.

Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 18:11:09

---------------
n°9898792
foreach

Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 19:07:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que c'était des joueurs actifs avec des stats plutôt bidon d'ailleurs sur tout le reste... Après je suis pas parano mais c'est vrai qu'avec la quantité de gens qui se font PL ici ou ailleurs, ça laisse le doute.

De toute façon, un mec inactif qui se fait demote garde son mmr quasi intact si je me souviens bien. Genre un "vrai" gold demoted silver continuera de jouer avec des golds (du moins c'est ce que j'ai eu l'occasion de voir).

Perso, j'ai enfin pu ranked aujourd'hui et par deux fois j'ai raté le bo3 vers le silver 3 en restant coincé à 99lp :fou:
Sur la dernière game qui m'aurait permis de passer de 99lp-->bo3, j'ai eu un kassa qui s'est mis a feed une ahri. Le mec donne 5 kills en à peine 17minutes... Et il se permet en plus de se justifier en disant que le jungler le campait (totalement faux). Et quand on lui a dit qu'il devait warder sa lane quoiqu'il arrive, on a eu droit à la réponse made in bronze "lol wards cost money, i need stuff"...
Le mieux étant qu'il a rage quit ensuite et on s'est retrouvé à 4v5. Et tout juste quand on commençait à bien gérer après presque 15minutes passées comme ça, le mec revient pour feed l'équipe :fou:
Et on perd puisque le match redevient totalement déséquilibré :fou: :fou:

J'aime le silver [:abstro:1]

Message édité par foreach le 10-09-2013 à 19:07:59
n°9898808
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:11:25  profilanswer

Mes stats Support en S3, parce que ça intéresse la populace  [:prianik:2] :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/bb2dab46d33bd60b9eb6b2a0f5fb50ccf7a2b514.jpg

Grosse perf avec Leona  [:hish:3]
Je pensais que c'était Thresh mon perso maudit, je vais peut-être changer d'avis :o

Sachant que j'ai retiré "seulement" 3 héros (non support donc) de la liste, je vous laisse imaginer mon pool de héros impressionnant [:prianik:4]

edit : les nouveaux Hish Dota sont savoureux :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 10-09-2013 à 19:19:11

---------------
n°9898835
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:19:49  profilanswer

Pas mal mec, tu viens de détroner ce cher Floflosse au rang de best support, si trolliny ce retire ! [:prianik:3]

---------------
n°9898877
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:37:19  profilanswer

Je laisse volontiers le titre de best support, mais je revendique celui de best Janna HFR :sol:

http://hfr-rehost.net/preview/self/47e3c0bed5648f74e2d9cfdf88c3361a3e08ac6d.png

Et s'il n'y avait pas eu cette défaite à 4v5 hier avec Janna mid alors que la partie était déjà gagnée :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-09-2013 à 19:38:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9898900
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 19:49:15  profilanswer

En evelynn jungler vous partez sur des quint MS ou osef vu que toute façon on a un speed up?  

Items, rush lizard puis ap classique (lizandri, rabadon, rylai)?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)