| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:59:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
galvanize_ Transactions (1) | bha comme je disais, le jungler en early, et vers le mid/endGame, faut que tout le monde soit d'accords sur son role en TF (Peel/Dive l'adc) et que ça soit le hardengage qui lead le truc(encore faut il qu'il soit au courant que c'est à lui d'engager proprement Message édité par galvanize_ le 10-09-2013 à 11:15:06 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
addgas Transactions (0) | Sympas ces CR, ça fait de la lecture |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dis-le que tu as rencontré une fille, il n'y a pas de honte à ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:36:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:36:42 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon de retour en Silver I. Master Yi Et ceux à étudier : Riven m'a l'air pas mal aussi, mais je sais pas ses ganks j'ai pas l’impression qu'ils sont powerfull. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-09-2013 à 11:43:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 11:40:26 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 10-09-2013 à 11:40:17 --------------- Easy |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
|
aout Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
|
Farore9301 Transactions (5) | Elle sert à quoi la 2ds quand t'as déjà la 3DS XL ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Si je l'ai sorti des que tu me l'as offert
Bah si !! Même que je l'ai fini Message cité 1 fois Message édité par Indis le 10-09-2013 à 12:32:25 --------------- FeedBack |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien moi hier ranked un mec tout fier colle direct l'url de son histo lolking en callant le top (il avait pleins de bon scores @ garen)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-09-2013 à 12:35:09 --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 12:32:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 10-09-2013 à 12:59:26 |
|
|
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 13:32:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 13:38:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |