Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9897005
aout

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah glor t'as pas dit ? Il te jartent de la team pour mettre martinos a ta place.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 10:59:02  profilanswer

n°9897021
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:03:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

Edit : concernant le lead d'un autre joueur (martin ici), je ne sais pas si c'est une très bonne chose. Il y a beaucoup de changements dans la team et on n'arrive pas à être régulier. Faudrait rester à 6 voir 7 grand maximum, parce que bon, mettre sur la touche kosto toute la soirée, c'est pas cool (comme pour moi une fois dans la semaine)...

Aucun problème pour moi, si vous êtes 5 sans moi n'hésitez pas à lancer, je peux faire autre chose pendant ce temps (soloQ, spectate ou autre). Autant vous habituer tout de suite parce que je serai moins présent à partir de la semaine prochaine. Et hier soir ça m'a d'autant moins dérangé que j'étais pas au top de ma forme.

Quant au lead, mouais, on peut essayer Truk ou Martin, pourquoi pas. A défaut, ou si ça marche pas, je propose que ce soit systématiquement le jungler qui s'en charge.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9897056
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:11:32  profilanswer

galvanize_ a écrit :

faut avoir du sustain, last hit et burst dès qu'il y a possiblité, ou alors un trade de plusieurs AA en early ça passe bien comme le cd de son heal est long. faudrait aussi un ignite sur nami si tu veux assurer les frags si tu es confiant sur la dominance de la lane. Sinon l'autre solution c'est de bait son heal, tu lui met 2 3 attaques et ensuite tu te met à focus l'ad dès qu'elle se heal elle.

Topher85 a écrit :

Le sustain ça se contre par du burst, donc ca va dépendre de ce qu'à pick ton support. Sinon suivre le conseil de galva/drk, changer le focus après un bait du heal. SI tu le sens pas trop, continue de faire ce que tu fais, farm sous tour pénard, et attend le gank. Après varus a un avantage quand même, sa pluie de flêche est un debuff de regen, son heal sera divisé par deux je crois ! DOnc vous pouvez tenter un all-in sur elle pour la faire imploser au plus vite.
Mais il n'y a pas de partition magique à suivre, ça dépendra majoritairement du skill de ton support, et de ta capacité à le suivre, ou au contraire lui dire que tu préfères farm.

merci beaucoup pour ces conseils

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°9897058
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 11:12:17  profilanswer

bha comme je disais, le jungler en early, et vers le mid/endGame, faut que tout le monde soit d'accords sur son role en TF (Peel/Dive l'adc) et que ça soit le hardengage qui lead le truc(encore faut il qu'il soit au courant que c'est à lui d'engager proprement :o)
Et je rajouterai également d'essayer de prendre sur soi et de suivre le call même quand on a pas spécialement confiance. Des réflexes de soloQ à perdre quoi :o

Message édité par galvanize_ le 10-09-2013 à 11:15:06

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9897063
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:13:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Rah j'en ai marre des PLers... :fou:

Tu chopes des bronze 3 pl depuis le bronze V par un bronze 1 ?  [:hish:2]

n°9897076
addgas

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:16:12  profilanswer

Sympas ces CR, ça fait de la lecture :) Ca me donne presque envie d'en faire pour mes games de bronze :D

n°9897104
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:23:55  profilanswer

aout a écrit :

Bah glor t'as pas dit ? Il te jartent de la team pour mettre martinos a ta place.

Yep, j’arrête lol les amis pour le moment. Je l'annonce ici, ou y'a mes plus grands fans.
Je jouerai de temps en temps mais contrainte boulot oblige :/

Spoiler :

Je viens de me faire bacher par un commercial sur mon XP global / discours pour me vendre etc. Donc je stop de faire le geek, et je me forme. J'ai rarement pris une claque comme ca, donc c'est radical :), je continue à suivre le forum, mais par contre niveau dispo, ca sera le week end...

Et dire que je vais monter platIV...  [:hish:4]  

---------------
Easy
n°9897153
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:35:53  profilanswer

Dis-le que tu as rencontré une fille, il n'y a pas de honte à ça !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9897154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:36:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9897158
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:36:42  profilanswer

floflos13 a écrit :

Yep, j’arrête lol les amis pour le moment. Je l'annonce ici, ou y'a mes plus grands fans.

Spoiler :

Je viens de me faire bacher par un commercial sur mon XP global / discours pour me vendre etc. Donc je stop de faire le geek, et je me forme. J'ai rarement pris une claque comme ca, donc c'est radical :), je continue à suivre le forum, mais par contre niveau dispo, ca sera le week end...

Erf bon courage mec, les claques pros, c'est jamais plaisant. Mais bon, c'est comme ça qu'on prend conscience et qu'on évolue par la suite :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:36:42  profilanswer

n°9897166
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:38:06  profilanswer

[:hpfan]

Bon de retour en Silver I.
Je penses avoir trouver mon type de jungler, et je penses me concenctrer sur ces trois là pour l'instant :

Master  Yi [:da_edge:4]
Aatrox
Vi

Et ceux à étudier :
Shaco
Tryndamère

Riven m'a l'air pas mal aussi, mais je sais pas ses ganks j'ai pas l’impression qu'ils sont powerfull.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 10-09-2013 à 11:43:31

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9897167
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:38:09  profilanswer

addgas a écrit :

Sympas ces CR, ça fait de la lecture :) Ca me donne presque envie d'en faire pour mes games de bronze :D

Fais mon grand, fais  :jap:  
Beaucoup d'entre nous ici présents, dont moi, se délecteront du niveau, et n'hésite pas à mettre des screens / vidéos pour étayer tes dire et entrer dans la légende  [:clooney15]

Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 11:40:26
n°9897169
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:38:36  profilanswer

floflos13 a écrit :

Spoiler :

Mouarf je sais pas ou tu bosses mais ça a pas l'air fun ^^

n°9897172
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:38:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dis-le que tu as rencontré une fille, il n'y a pas de honte à ça !

[:hish:1] j'aurai préféré évidement, mais bon passer 4h le soir sur un jeu ou devant du code, je te laisse imaginer la différence de niveau (dans les deux évidement) au bout d'un mois... La, je fais le trash du boulot et le tryharder de lol... J'inverse quoi :o

Docben a écrit :

Erf bon courage mec, les claques pros, c'est jamais plaisant. Mais bon, c'est comme ça qu'on prend conscience et qu'on évolue par la suite :)

Merci, et oui je suis tout à fait d'accord :)

CaptainFrakas a écrit :

Mouarf je sais pas ou tu bosses mais ça a pas l'air fun ^^

C'est pas ca :o
Je fini ma mission la, et cette mission aurait du m'apporter des connaissances mais ce n'est pas le cas, donc justifier 1ans et demi de mission en disant que c'était trop simple et que j'ai rien appris en fait, c'est pas top :o
Donc maintenant, je justifie ca comment par rapport aux prochains clients :o
Bref, stop hs x)

Message édité par floflos13 le 10-09-2013 à 11:40:17

---------------
Easy
n°9897206
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:45:23  profilanswer

sempt a écrit :

[:hpfan]  

Bon de retour en Silver I.
Je penses avoir trouver mon type de jungler, et je penses me concenctrer sur ces trois là pour l'instant :

Master  Yi [:da_edge:4]  
Aatrox
Vi

Riven m'a l'air pas mal aussi, mais je sais pas ses ganks j'ai pas l’impression qu'ils sont powerfull.

Riven jungler, j'en ai vue une hier (en normal hein, je fais que ça :o), ça faisait des mois que j'en avais pas croisée une.
On m'a dit que ça avait des gros ganks, mais qu'il fallait gérer ses jump/stun au bon moment.

Moi de ce que j'ai vu : une mongolienne qui sautait dans tous les sens et qui servait à rien  [:gargamail:4]  

Après j'imagine que si elle a pris quelques kills en early, en TF elle fait le café

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9897240
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 10-09-2013 à 11:51:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Spoiler :

[:sasounian] [:sasounian]

---------------
FeedBack
n°9897251
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:53:51  profilanswer

Quand c'est que tu lâches un mot à lary pour que je passe en diamant comme il me revient de droit :o

n°9897263
aout

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:55:14  profilanswer

Pourquoi tu joues plus Grin ?

n°9897272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:56:57  profilanswer

aout a écrit :

Il faisait des 1 contre 1 avec PaypalTetsougay hier soir :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9897276
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:57:29  profilanswer

remix84 a écrit :

Les deux premières games ont été identiques pour nous en bot lane avec floflo, on s'est fait ultra push non stop sous tourelle jusqu'à leur niveau 5-6. Première game, TF ulti, shen ulti, on perd la tour directe sans qu'ils soient inquiétés en 4vs2.[..]

Ils étaient tous là sauf la cait qui était en retard, probablement back. Sauf que je suis arrivé assez rapidement et je prends 2 kills, après je veux chase shen et le sup dans le bush qui sont low, sauf que cait full life et bien fed est arrivée et m'a 3 shot :x

Après votre tour est sur le point de tomber, on sait très bien que tout le monde est en bas, mais vous restez sous votre tour... Dans tous les cas la tour tombait, on était trop en retard pour engager un 4v4 potable, fallait la laisser tomber, ça vous aurait permis de pouvoir farm un peu et revenir dans la game.

J'étais un peu coincé au mid, avec TF qui perma pushait je pouvais difficilement décaler sans perdre ma tour et il aurait pu me suivre sans problème avec son ult. Si j'avais décalé plus tôt ça aurait probablement pas changé grand chose, vous étiez souvent low life et vu le niveau des mecs je suis sûr que c'était bien wardé. Et à chaque fois que je suis venu, je me suis retrouvé avec notre adc back ou mort, notre sup mi life contre une botlane full life et très forte.

Bon faut pas se focaliser sur cette game, on a ni le niveau individuel ni le niveau d'équipe pour battre des diamants I/II.

Sur la troisième game j'ai pas mal laissé viktor décaler, je l'ai suivi 2 fois sur ses 5 décals, le truc c'est que je peux pas le suivre dans la river sans la vision et sans savoir où est le jungler, surtout qu'il m'a bien camp sur cette game, donc je dois passer par notre jungle et comme vous êtes avancés sur votre lane ben il arrive avant moi, et c'est pas faute de vous avoir prévenu/gueulé dessus de back sur ces 2 fois, vous backez trop tard ben forcément il a 4 secondes d'avance sur moi. 3 fois il décale sans que je puisse le suivre, 2 fois quand je suis au bleu, 1 fois quand je suis back (il était relativement low), je call pas, my bad, mais je suis habitué à avoir un support qui ward la river, il a quand même décalé 5 fois dans la river au même endroit et 1 seule fois on a eu une ward qui l'a spot. J'ai l'habitude de ward côté blue buff, donc côté bleu en général je ward côté top, j'ai pas de quoi warder les deux côtés h24.
D'un autre côté il a perdu sa tour relativement tôt à decaler tout le temps comme ça et pris pas mal de retard en farm.

Je veux bien call tous les miss mid, mais je vais call toutes les 45 secondes et 80% de temps ce sera une fausse alerte qui vous fera perdre du temps/farm, baissera la pression que vous execerez sur la lane et stresser pour rien. Les wards river au bot c'est hyper important et je trouve qu'on en avait pas assez. Vous pushiez la plupart du temps mais vous aviez une ward que dans le tribush. Quand tu pushes une botlane c'est pas le tribush que tu dois ward mais plutôt la river et le blue buff ou le tribush à côté de la T1 ennemie bot. Et à la rigueur on peut s'arranger et je peux ward notre entrée de jungle au mid pour que vous soyiez 100% safe quand vous avez l'avantage en bas.

n°9897279
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 10-09-2013 à 11:57:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Quand c'est que tu lâches un mot à lary pour que je passe en diamant comme il me revient de droit :o

On joue plus trop en ce moment :o
On préfère Candy Crush :o

---------------
FeedBack
n°9897292
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 12:01:36  profilanswer

Davinout a écrit :

Je veux bien call tous les miss mid, mais je vais call toutes les 45 secondes et 80% de temps ce sera une fausse alerte qui vous fera perdre du temps/farm, baissera la pression que vous execerez sur la lane et stresser pour rien. Les wards river au bot c'est hyper important et je trouve qu'on en avait pas assez. Vous pushiez la plupart du temps mais vous aviez une ward que dans le tribush. Quand tu pushes une botlane c'est pas le tribush que tu dois ward mais plutôt la river et le blue buff ou le tribush à côté de la T1 ennemie bot. Et à la rigueur on peut s'arranger et je peux ward notre entrée de jungle au mid pour que vous soyiez 100% safe quand vous avez l'avantage en bas.

En 5 vs 5, c'est tout le temps à faire en fait. Soit par le mid, soit par le jungler, c'est tellement important d'avoir cette vision.

Si tu n'as pas vu le spot "spécial Chauster" pour cette entrée, je te conseille d'ailleurs de mater le guide de Chauster (tape razer academy chauster), il montre comment avoir the ward qui montre les 3 passages au niveau des wraiths. Par contre elle est facilement pinkable :o

Indis a écrit :

Genre Janna Forecast te sert à pas grand chose quoi ! :p

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9897302
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:03:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Voila c'est exactement ca. Normalement avec deux wards (une river et l'autre dans la bush au mid river aussi), on ne peut pas se faire gank (excepté par la lane). Et ca, j'ai pas eu l'impression que c'était wardé...Après, faut savoir que y'a aussi un support en face et que souvent il a aussi des pinks, on peut dire que la moitié des wards sautaient chacun notre tour :S...
Après il est vrai qu'on a peut être pas fait assez attention (c'est claire même :o).
Mais ca, faut l'amélioré pour être plus efficace en countergank ^^,

---------------
Easy
n°9897303
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 12:04:42  profilanswer

aout a écrit :

Je fais 1-2 partie par jour, mais plus trop motivé pour les raisons habituelles :
Games de merde + communauté en mousse => games encore plus merdiques et une grosse envie de désinstaller :P
Ajoute à cela le fait que quand je joue, y a pas grand monde de dispo, et ça fait que je suis plus trop sur le jeu :/

aRWaM a écrit :

Il faisait des 1 contre 1 avec PaypalTetsougay hier soir :o

Mon compte paypal s'est bien vidé d'ailleurs pour cette petite heure :o

Indis a écrit :

Bientot pokémon X Y les gars + la nintendo 2ds, faut penser à économiser plutôt que de jouer à des jeux pour petites filles :o

n°9897308
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 12:06:25  profilanswer

Elle sert à quoi la 2ds quand t'as déjà la 3DS XL ? :o

Et ouais, j'hésite à le réserver d'ailleurs. J'ai pris la 3DS pour Fire Emblem (j'ai converti Soliny, mais j'sais même pas si elle y joue :o), mais me faudrait d'autres jeux pour m'occuper dans le RER

---------------
n°9897322
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:09:28  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et ouais, j'hésite à le réserver d'ailleurs. J'ai pris la 3DS pour Fire Emblem (j'ai converti Soliny, mais j'sais même pas si elle y joue :o), mais me faudrait d'autres jeux pour m'occuper dans le RER

/HS
Moi aussi, il déchire ! :D

Spoiler :

En ce moment je farm comme un goret pour choper les enfants avec les bonnes aptitudes ^^ c'est long...

n°9897324
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 12:09:56  profilanswer

Farore9301 a écrit :

À faire le N-sex :o

---------------

n°9897333
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 12:12:24  profilanswer

floflos13 a écrit :

Spoiler :

Alors que dans mon ancien job, quand il y avait pas d'appels/interventions, je faisais une coop sous les yeux de mon employeur :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9897334
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 12:12:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

A avoir une console sans la 3d qui me sert à rien et qui fera tourner pokémon? :whistle:

J'ai presque toujours acheté les dernières consoles portables nintendo pour pokémon, donc la 3D, osef :o
Mais si chez troliny, ils sont déjà équipés en 3ds, ça fera ça de moins à investir :D

Réserve le en tout cas farore, ça me fera une personne avec qui échanger :o

n°9897341
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 10-09-2013 à 12:14:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Genre Janna Forecast te sert à pas grand chose quoi ! :p

Si je l'ai sorti des que tu me l'as offert :o mais ça fait plus de 3 semaines que je joue plus j'ai perdu trop de réflexes :o

ginjou a écrit :

Bientot pokémon X Y les gars + la nintendo 2ds, faut penser à économiser plutôt que de jouer à des jeux pour petites filles :o

[:wark0]  [:wark0]

Farore9301 a écrit :

Bah si !! Même que je l'ai fini [:thalis]
Il est trop bien :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 10-09-2013 à 12:32:25

---------------
FeedBack
n°9897365
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:20:46  profilanswer

sympa la game avec Shyv, c'est le seul perso que j'ai revendu, j'arrivais à rien avec :o

La Ahri était opé  [:dannyocean:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9897381
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:25:54  profilanswer

et bien moi hier ranked un mec tout fier colle direct l'url de son histo lolking en callant le top (il avait pleins de bon scores @ garen)

du coup je fais mine de pas avoir maté le lien et je troll notre first pick en lui disant de ban garen car c'est trop OP. Un mate joue le jeu et appuie la demande, le garyen commence à craquer "don't ban him i play him omg pls don't ban", le firstpick joue le jeu il demande si il ban et il fait mine d'hésiter mais le laisse open. Notre garyen sue à grosses goutes.

ça dodge en face

je retombe sur le même garyen qui est lastpick, rebelotte dans le chat je me marre bien. Notre 3e pick propose à garyen de lui pick son garen chéri si il peut swap lux. Apparemment notre garyen répond "have", sauf qu'a son tour de pick en fait il l'a pas. Il a rien de ce que notre mid demande. Garyen propose kat ou akali, notre mid est dépité, notre garyen lock kata et notre mid dit qu'il swap pas.  
Evidemment notre garyen@kata a ses runes ad, je vous laisse imaginer le chat in game omg why u no swap
Même la team en face s'y met car certains étaient dans la game qui avait dodge "fail swap ?"

Pour couronner le tout je commence à faire mon bleu au lee sin (pour invade ensuite) avec assistance de la botlane, je commence à prendre peur quand je vois qu'ils lachent pas le focus, bordel le varus récolte le buff.  

"i m eating ice cream lol"

fuck this shit j'afk farm jungle, je vais faire mon red level 1 sans assist demerdez vous. Je peux déja lire dans le chat la janna dire "omg varus FARM please". On s'est fait massacrer

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-09-2013 à 12:35:09

---------------
salut c pouqie
n°9897391
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:29:07  profilanswer

[:jose mourinho:2]
Pauvre pouquie...
Moi perso en soloQ je suis à 100% de détection de compo fail chez nous, quand je me retrouve à devoir support. Je sais dès le lobby que s'il n'y a pas un mec largement au dessus du lot chez nous, on va juste se faire outplay par les picks, et y en a aucun des 4 qui s'en rend compte, tunnel vision... Je devrai dodge mais je ne sais plus si la pénalité dépend du mmr, ou si elle est fixe pour chaque premier dodge. Elle augmente pour les dodges suivants je crois, et reset après un certain temps, dont je me souviens plus non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 12:32:01

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9897471
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:58:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:jose mourinho:2]
Pauvre pouquie...
Moi perso en soloQ je suis à 100% de détection de compo fail chez nous, quand je me retrouve à devoir support. Je sais dès le lobby que s'il n'y a pas un mec largement au dessus du lot chez nous, on va juste se faire outplay par les picks, et y en a aucun des 4 qui s'en rend compte, tunnel vision... Je devrai dodge mais je ne sais plus si la pénalité dépend du mmr, ou si elle est fixe pour chaque premier dodge. Elle augmente pour les dodges suivants je crois, et reset après un certain temps, dont je me souviens plus non plus.

5min30 3LP toutes les 16h
10LP les suivantes dans l'intervalle de 16h

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 10-09-2013 à 12:59:26
n°9897505
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:07:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Voila c'est exactement ca. Normalement avec deux wards (une river et l'autre dans la bush au mid river aussi), on ne peut pas se faire gank (excepté par la lane). Et ca, j'ai pas eu l'impression que c'était wardé...Après, faut savoir que y'a aussi un support en face et que souvent il a aussi des pinks, on peut dire que la moitié des wards sautaient chacun notre tour :S...
Après il est vrai qu'on a peut être pas fait assez attention (c'est claire même :o).
Mais ca, faut l'amélioré pour être plus efficace en countergank ^^,

Le truc c'est que je peux pas avoir 2 wards h24 sur la mid lane. Je peux pas acheter 10-12 wards en phase de laning, ça retarde trop le stuff du perso qui est sensé donner le change en mid game. Si je warde côté top en général c'est que j'estime que la botlane est bien mieux équipée en wards et doit donner plus de vision. En tout cas ce sont des habitudes que j'ai prises avec d'autres potes et j'ai jamais eu de problème.

n°9897512
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:08:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En 5 vs 5, c'est tout le temps à faire en fait. Soit par le mid, soit par le jungler, c'est tellement important d'avoir cette vision.

Si tu n'as pas vu le spot "spécial Chauster" pour cette entrée, je te conseille d'ailleurs de mater le guide de Chauster (tape razer academy chauster), il montre comment avoir the ward qui montre les 3 passages au niveau des wraiths. Par contre elle est facilement pinkable :o

Merci, je regarderais ça ce soir !

n°9897550
remix84

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:20:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Le truc c'est que je peux pas avoir 2 wards h24 sur la mid lane. Je peux pas acheter 10-12 wards en phase de laning, ça retarde trop le stuff du perso qui est sensé donner le change en mid game. Si je warde côté top en général c'est que j'estime que la botlane est bien mieux équipée en wards et doit donner plus de vision. En tout cas ce sont des habitudes que j'ai prises avec d'autres potes et j'ai jamais eu de problème.

Sauf que le mid/top n'achète jamais de pink, et qu'en bot lane si, on a quasi perdu toutes les wards sur pink, c'est pas faute d'avoir pas wardé, et étant push h24, impossible de s'avancer pour re-wardé. La première game, en ayant brand, tu peux interrompre l'ulti de TF, si c'etait wardé au mid...

n°9897577
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:28:22  profilanswer

djooool a écrit :

5min30 3LP toutes les 16h
10LP les suivantes dans l'intervalle de 16h

:jap:
En l'occurence c'était kayle top, lux mid, xin jungle. Kayle déjà qu'on a lux, mais derrière le mec "i only jungle" qui prend xin, XIN QUOI [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 13:32:07

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9897598
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:31:57  profilanswer

remix84 a écrit :

Sauf que le mid/top n'achète jamais de pink, et qu'en bot lane si, on a quasi perdu toutes les wards sur pink, c'est pas faute d'avoir pas wardé, et étant push h24, impossible de s'avancer pour re-wardé. La première game, en ayant brand, tu peux interrompre l'ulti de TF, si c'etait wardé au mid...

C'est un vrai combat pour pink/deward à chaque fois, y'a pas quelqu'un qui a accès au site pour connaitre les wards ? S'il a la gentillesse de poser mes parties ca serait cool :)

---------------
Easy
n°9897611
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 13:35:27  profilanswer

Indis a écrit :

Si je l'ai sorti des que tu me l'as offert :o mais ça fait plus de 3 semaines que je joue plus j'ai perdu trop de réflexes :o

<3

Indis a écrit :

Bah si !! Même que je l'ai fini [:thalis]  
Il est trop bien :love:

<3²²²²

On va pouvoir s'affronter/faire les maps duo alors ? :o

remix84 a écrit :

Je sais pas quel jungler a pris Remlan, mais dans ces cas là, ça doit être faisable de prendre un fast oracle sur le jungler si c'est un perso avec de l'escape non ? Si y'a 2 pinks + 1 verte de détruites, c'est déjà rentabilisé (325 golds en moins pour en face et 90 golds pour la team).

---------------
n°9897622
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 13:37:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

:jap:
En l'occurence c'était kayle top, lux mid, xin jungle. Kayle déjà qu'on a lux, mais derrière le mec "i only jungle" qui prend xin, XIN QUOI [:benn25]

Bon engage/counter-engage/disengage en teamfight, de gros dégats et du cc pour assister le mid/top en early qui ont eux aussi du CC, tanky si tu le build bien, il peut même se permettre un stuff mi-dps vu l'ulti de kayle ... C'est un mauvais choix en quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-09-2013 à 13:38:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)