Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9896005
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Znayer a écrit :

Twisted Fate AD c'est strong?
Mon pote qui était Gold IV est en phase de passer Platinium comme ça avec son smurf :o
http://www.lolking.net/summoner/euw/29305818 (voyez la courbe de reprise des ranked)

(c'est le même pote qui a fait Gold V > Diamond V en une semaine only Nami :o :o )

Ça à l'air de fonctionner en tout cas, ça fait un carry ad qui peut décaler rapidement ça doit pas être mal! Après il faut voir sa range et ses specs pour voir si c'est équivalent aux adc classiques

Le truc à faire ça doit être carte gold/red pour stun/dmg et aa parce que le reste c'est de l'ap

Message édité par djooool le 09-09-2013 à 20:19:36
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:17:19  profilanswer

n°9896026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:29:41  answer

Moi jveux un nouvelle putain de map 5v5, ça fait tellement longtemps qu'on se tape la même ...

n°9896029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:32:24  answer

aRWaM a écrit :

Il jouait à l'instant justement.

C'est quoi vos petits noms les belges ?
http://media.tumblr.com/88a00f3afd [...] qz4rgp.jpg
[:hish:2]

Afrodit soit aphrodite en illettré

n°9896030
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 20:32:25  profilanswer

En même temps, si c'est pour se farcir une map 5v5 type aram ou dominion ...  :o

n°9896033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:33:13  answer

ginjou a écrit :

En même temps, si c'est pour se farcir une map 5v5 type aram ou dominion ...  :o

Nan une 5v5 normal pour faire de la normal game (et ranked ofc) :o

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:33:19
n°9896038
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 20:34:08  profilanswer

Tyndalol jungle d'après vous, viable ?
Par rapport à Master Yi

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 09-09-2013 à 20:38:17

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9896039
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 20:34:59  profilanswer

Je vois pas trop comment tu espères une telle chose, vu l'équilibrage et le travail que ça demande :/

Suffit de voir à quel point dominion c'est l'anarchie pour comprendre que ça ne va pas se faire du jour au lendemain.

Rien que la map normale SR est pas équilibré, vu que le côté bleu est avantagé :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 09-09-2013 à 20:48:19
n°9896040
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:35:01  profilanswer

J'avais oublié Xin dans les persos du cancer de débile :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9896061
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:45:21  profilanswer

sempt a écrit :

Tyndalol jungle d'après vous, viable ?
Par rapport à Master Yi

Ça a pas la même vitesse de clean en early, très countergankable du coup, mais en contrepartie tu as un slow et un gap closer. C'est plus un jungler afk farm quand même

n°9896084
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 20:52:37  profilanswer

ginjou a écrit :

Rien que la map normale SR est pas équilibré, vu que le côté bleu semble avantagé :/

Ca j'avoue que je préfère jouer du coté bas de la map (bleu donc)
C'est un peu comme les shoot them up :whistle:(est-ce qu'il existe déjà un shoot them up qui va du haut vers le bas? :o ) /comparaison-pourri

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:52:37  profilanswer

n°9896096
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 20:54:21  profilanswer

djooool a écrit :

Ça a pas la même vitesse de clean en early, très countergankable du coup, mais en contrepartie tu as un slow et un gap closer. C'est plus un jungler afk farm quand même

Oui, je me demandais sur yi il faut mieux faire l'esprit de l'ancien lézard ou bien rush directement la BOTRK  ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9896134
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 21:08:06  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les fourbes !! Pas de CR ? Quid de la vie de cette team !!?

On a fait 2 games, une où on stomp les mecs rien d'intéressant, une deuxième BO3 vers S1 full Diamant en face (D5/4/3/2/1, on a les daltons :o ).

On domine (vraiment) l'early, mais ils ont une compo > la notre, Ashe/Zyra, Kennen mid, Wukong top (il me semble ?) et Nocturne, nous on a Vi (moi), ... J'SAIS PLUS. :o Et comme y'a pas LoL Replay ... :o Globalement, on a fait les cons à rester mid groupé avec 6k d'avance, flèche, Wukong ulti, Kennen, kthxbye.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9896139
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 21:10:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

On a fait 2 games, une où on stomp les mecs rien d'intéressant, une deuxième BO3 vers S1 full Diamant en face (D5/4/3/2/1, on a les daltons :o ).

On domine (vraiment) l'early, mais ils ont une compo > la notre, Ashe/Zyra, Kennen mid, Wukong top (il me semble ?) et Nocturne, nous on a Vi (moi), ... J'SAIS PLUS. :o Et comme y'a pas LoL Replay ... :o Globalement, on a fait les cons à rester mid groupé avec 6k d'avance, flèche, Wukong ulti, Kennen, kthxbye.

Tiens d'ailleurs ta Vi tu la joues comment ? Quelles runes/masteries ?
Tu fais l'esprit de l'ancien lézard ou l'autre item (celui qui à représente un poing bleu :o) ?

---------------
n°9896167
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:23:08  profilanswer

sempt a écrit :

Oui, je me demandais sur yi il faut mieux faire l'esprit de l'ancien lézard ou bien rush directement la BOTRK ?

Rush botrk!

n°9896375
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 23:01:55  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens d'ailleurs ta Vi tu la joues comment ? Quelles runes/masteries ?
Tu fais l'esprit de l'ancien lézard ou l'autre item (celui qui à représente un poing bleu :o) ?

21/9/0, runes MS/AD red (même si Armor pen devrait être très bien aussi ... à tester)/Armor jaune et MR flat blue. Je vais voir si y'a pas mieux avec de la CDR blue (6%, avec les masteries ça fait 10%), c'est comme ça que je la jouais à sa sortie, avec un rush Gemme/Bruta, ça te donne 30% de CDR izy sans rien faire, du coup t'es très dur à catch et tu peux enchainer les ganks à l'ulti.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9896380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 23:04:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9896507
aout

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:16:08  profilanswer

Putain un jour faudra qu'on vienne chouiner sur ce topic aussi avec TenioB lorsqu'on fait des ranked, avec screenshots à l'appui pour montrer comment on est trop fort mais comment on reste bloqué dans l'elo hell.

n°9896516
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:23:21  profilanswer

Bah on n'a pas gagné la lane (certes le Lee qui campe pdt 5-6 minutes sur 15, ça a pas aidé) donc après faut pas se plaindre ^^

n°9896525
aout

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:29:59  profilanswer

Ca doit etre ca ouais  [:double c:2]

n°9896553
Znayer
Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 01:43:30  profilanswer

[:kabouk] 97 LP Silver I
EDIT: Yatta!
Première Best of Five de toute ma vie :D (bawi j'ai toujours été en Silver :o )

Message édité par Znayer le 10-09-2013 à 02:31:16

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9896565
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 02:33:51  profilanswer

Petit CR des games de ce soir pour hfrth vu depuis le top (games 83 à 86 de l'équipe hfr tries harder).
floflo/Remlan/Trukshouet/CosX/Glor

1ere game, on tombe contre 5 diamant I et II en premier match de classement. Ils piquent shen/tf/cait/nami/jarvan, solide. On commence plutôt bien en contrant leur invade de jungle et en sortant honorablement de la tentative de gang bang de la bot lane au lvl 6. Mais Cait à beaucoup d'avance en bas, ils perma pushent prennent vite le contrôle de la map et nous écrasent. Normal sur le papier, globaux ou pas selon moi.

2eme game, je prends nasus top contre aatrox. C'est un match-up que j'ai déjà souvent gagné avec shen mais on l'a ban et je me dis que vlad est pas assez tanky pour notre compo. Je miss play en étant bien trop greedy sur qq cs lvl 1/2 et je me fais trishot au lvl2, moche. Il me dive après plusieurs fois et je feed comme un bronze. Dommage car le reste de la team se défend bien. Lulu décale top pour pink notre jungle et achever de m'enfoncer. Je ne meurs plus vraiment mais c'est trop tard on a perdu trop d'objectifs et la game est perdu. Mauvaise partie de ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une si mauvaise game.

3eme game, team-fight lvl 1 assez long lancé sur le grab de blitz en face qui attrape le graves de cosX. Grave est low et doit flash puis back mais Truk joue orianna et place un bon dps sur 4 d'entre eux. On réengage et ori prend le first blood sur blitz ça flash dans tous les sens et on perd qqun aussi. Je pense pouvoir finir le viktor en face je retourne dedans il reste à 25pv, le shield de son Q revient avant la dernière auto, j'essaye de partir en courant mais je me fais avoir par jayce. Je me retrouve en lane sans popo contre jayce 5hp pot 3 mana pot. Dur. Il push puis tente de dive tôt, me tue mais udyr ramasse le kill et récupère l'xp de la grosse vague, c'est pas perdu. En revanche j'ai 2lvl de retard et je souffre sur la lane. Viktor décale beaucoup bot et udyr ne peut pas être partout. Ca s'équilibre en mid game où on fait des bons team-fight et on prend des objectifs. On fait nashor, Orianna fait un bon catch sur cait devant leur base, on dive et on fini.

4eme game, je pense que c'est nasus top et jarvan jungle, je pick teemo. Ce sera l'inverse moins facile mais jouable. J'akf farme/push top pendant 20 minutes, ça gagne sur le reste de la map et le jarvan prend du retard. Je prends sa tour assez rapidement. On perd un teamfight à 22 min au drake, je call le décalle du jarvan et prévient que je push top, je pense avoir un créneau pour prendre la tour 2 si ils font le drake. On ne se comprend pas et on engage le tf au dragon à 4v5 comme en soloQ en me reprochant de pas être venu. 3 morts mais notre avance est confortable. En particulier sur kayle (trukshouet) et Remlan (KhaZix) plus les tours. Leur Sona se fait catch 2 ou 3 fois par kayle et kha-zix, ils peuvent rien faire.

Bilan plutôt positif sur les résultats mais deux points noirs selon moi :

- ambiance exécrable sur ts (j'en assume complétement ma part de responsabilité avec la frustration des deux premières parties). Beaucoup de reproches de soloQ (le jungler passe pas assez sur ma lane, OMG pourquoi t'as pas suivi après l'engage 4v5 lorsque le décalage est call, ...). Reproches sur les builds. On ne peut pas jouer comme ça en 5v5. Truk/CosX vous avez le droit de nous dire "vos gueules" quand c'est comme ça.

- toujours un manque de lead évident (qui débouche parfois sur le point précédent). On joue pas trop mal (sauf ma game avec nasus) mais :
-> on n'a aucun game plan, on lance on joue on gagne ou on perd
-> on ne sait pas quoi faire en midgame quand on ne gagne pas largement.
Au final on fait de la soloQ en vocal. C'est mieux que de la soloQ mais on pourrait faire bien mieux.

La seule solution que je vois pour redonner un peu d’intérêt au projet initial de jouer en équipe c'est de trouver un leader et de le suivre. Dans la compo actuelle je ne vois personne capable de le faire et motivé pour le faire. C'est sans doute Kosto ou Trukshouet qui serait les plus à même mais ils sont un peu plus en retrait sur le ts par rapport aux grandes gueules. J'ai demandé à Martinos si il pouvait jouer un peu avec nous et assumer ce rôle là, il a accepté d'essayer. J’espère que les joueurs de la team adhérerons à l'idée, je pense que ça ne peut que nous tirer vers le haut. A minima nous apporter un peu de discipline.

Message cité 3 fois
Message édité par glorfindelrb le 10-09-2013 à 02:39:08
n°9896567
Znayer
Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 02:40:32  profilanswer

Merci pour le CR.
Courage pour la hfrth :D

---------------
n°9896636
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 08:15:42  profilanswer

Impec au petit déj' ces CR ! Juste assez court et précis, ça saupoudre de drama...  Vous jouez peut être un peu tard non? Quoi que vos wins sont les plus tardives :D
Tu parles pas de vos choix de compo, mais c'est parce qu'il n'y en a pas on dirait, chacun pick à l'envie. Logiquement ça doit marcher, faut juste un minimum sur les options en team fight.
Pas de swap lane ou de picks exotiques ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9896650
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 08:29:49  profilanswer

À part le teemo non rien d'exotique. Je pense que nos compos étaient équilibrées sauf sur la dernière où on n'a rien de vraiment tanky sauf qu'ils sont full ad en face et que floflo joue soraka et trukshouet kayle donc pas de problème pour tanker.

Message édité par glorfindelrb le 10-09-2013 à 08:45:02
n°9896689
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 08:58:44  profilanswer

aout a écrit :

Putain un jour faudra qu'on vienne chouiner sur ce topic aussi avec TenioB lorsqu'on fait des ranked, avec screenshots à l'appui pour montrer comment on est trop fort mais comment on reste bloqué dans l'elo hell.

Mais mec, c'est pas parce que plein de gens aiment pas ça qu'il faut se priver. Moi les CR en mode chouinage, j'en raffole et c'est toujours l'occasion de se marrer en voyant certains builds (quoiqu'à votre niveau ça doit plus trop être trololol). Si seulement les bronze de ce topic pouvaient nous alimenter en CR  [:sir_knumskull]  

On veut du corki ap, de la annie double ROA, de la tristana 113 cs en 1h de game, bref on veut du talent  [:cerveau lent]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/a87268e1431d0f495a099d12d8b7f5f2b6a2ca13.png

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9896742
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 09:21:30  profilanswer

Mon dieu, c'est quoi ce screen?  [:what has been seen]  
Fizz avec 40 kills, tristata 2-11-13 et 113 cs et le varus qui n'a lui aussi pas fini son stuff, Akali 4-15-10 support, ....
T'as déniché ça où? C'est une game de silver 5 ça non?
Parce que plus de 200cs, ça peut pas être du bronze quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 09:21:48
n°9896779
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 09:48:30  profilanswer

Les noms sont courts, ce sont des bots ? C'est une normale game sinon j'espère !

Sinon pour votre team 5v5, petit tips, n'hésitez pas à faire tourner les postes, ça permet d'être "aware" quand on se retrouve à un poste différent, et s'appliquer. Et remlan n'est pas capable de lead ? Ou alors il passe trop de temps à se plaindre d'un cancer quelconque :D

Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 09:53:51

---------------
n°9896786
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 09:51:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Mon dieu, c'est quoi ce screen?  [:what has been seen]  
Fizz avec 40 kills, tristata 2-11-13 et 113 cs et le varus qui n'a lui aussi pas fini son stuff, Akali 4-15-10 support, ....
T'as déniché ça où? C'est une game de silver 5 ça non?
Parce que plus de 200cs, ça peut pas être du bronze quand même :o

Pas de bottes pour la Trist/Akali !  [:moundir]  

Dans le genre game amusante, j'ai joué Morgana support hier soir face à un Tresh. Son shield est tout simplement pété, le pauvre collecteur d'âmes a pas pu faire un seul grab  :lol:  

En botlane avec un Varus, il suffisait de cage le Graves, le rusher comme un autiste, taper l'ulti, la flaque et laisser le Varus terminer le pauvre petit barbu tranquillement.

Résultat de la game : j'ai fait plus de dégâts aux champions que mon carry AD  [:kylordan:2]

---------------

n°9896794
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 09:55:42  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Petit CR des games de ce soir pour hfrth vu depuis le top (games 83 à 86 de l'équipe hfr tries harder).

1ere game, on tombe contre 5 diamant I et II en premier match de classement. Ils piquent shen/tf/cait/nami/jarvan, solide. On commence plutôt bien en contrant leur invade de jungle et en sortant honorablement de la tentative de gang bang de la bot lane au lvl 6. Mais Cait à beaucoup d'avance en bas, ils perma pushent prennent vite le contrôle de la map et nous écrasent. Normal sur le papier, globaux ou pas selon moi.

2eme game, je prends nasus top contre aatrox. C'est un match-up que j'ai déjà souvent gagné avec shen mais on l'a ban et je me dis que vlad est pas assez tanky pour notre compo. Je miss play en étant bien trop greedy sur qq cs lvl 1/2 et je me fais trishot au lvl2, moche. Il me dive après plusieurs fois et je feed comme un bronze. Dommage car le reste de la team se défend bien. Lulu décale top pour pink notre jungle et achever de m'enfoncer. Je ne meurs plus vraiment mais c'est trop tard on a perdu trop d'objectifs et la game est perdu. Mauvaise partie de ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une si mauvaise game.

3eme game, team-fight lvl 1 assez long lancé sur le grab de blitz en face qui attrape le graves de cosX. Grave est low et doit flash puis back mais Truk joue orianna et place un bon dps sur 4 d'entre eux. On réengage et ori prend le first blood sur blitz ça flash dans tous les sens et on perd qqun aussi. Je pense pouvoir finir le viktor en face je retourne dedans il reste à 25pv, le shield de son Q revient avant la dernière auto, j'essaye de partir en courant mais je me fais avoir par jayce. Je me retrouve en lane sans popo contre jayce 5hp pot 3 mana pot. Dur. Il push puis tente de dive tôt, me tue mais udyr ramasse le kill et récupère l'xp de la grosse vague, c'est pas perdu. En revanche j'ai 2lvl de retard et je souffre sur la lane. Viktor décale beaucoup bot et udyr ne peut pas être partout. Ca s'équilibre en mid game où on fait des bons team-fight et on prend des objectifs. On fait nashor, Orianna fait un bon catch sur cait devant leur base, on dive et on fini.

4eme game, je pense que c'est nasus top et jarvan jungle, je pick teemo. Ce sera l'inverse moins facile mais jouable. J'akf farme/push top pendant 20 minutes, ça gagne sur le reste de la map et le jarvan prend du retard. Je prends sa tour assez rapidement. On perd un teamfight à 22 min au drake, je call le décalle du jarvan et prévient que je push top, je pense avoir un créneau pour prendre la tour 2 si ils font le drake. On ne se comprend pas et on engage le tf au dragon à 4v5 comme en soloQ en me reprochant de pas être venu. 3 morts mais notre avance est confortable. En particulier sur kayle (trukshouet) et Remlan (KhaZix) plus les tours. Leur Sona se fait catch 2 ou 3 fois par kayle et kha-zix, ils peuvent rien faire.

Bilan plutôt positif sur les résultats mais deux points noirs selon moi :

- ambiance exécrable sur ts (j'en assume complétement ma part de responsabilité avec la frustration des deux premières parties). Beaucoup de reproches de soloQ (le jungler passe pas assez sur ma lane, OMG pourquoi t'as pas suivi après l'engage 4v5 lorsque le décalage est call, ...). Reproches sur les builds. On ne peut pas jouer comme ça en 5v5. Truk/CosX vous avez le droit de nous dire "vos gueules" quand c'est comme ça.

- toujours un manque de lead évident (qui débouche parfois sur le point précédent). On joue pas trop mal (sauf ma game avec nasus) mais :
-> on n'a aucun game plan, on lance on joue on gagne ou on perd
-> on ne sait pas quoi faire en midgame quand on ne gagne pas largement.
Au final on fait de la soloQ en vocal. C'est mieux que de la soloQ mais on pourrait faire bien mieux.

La seule solution que je vois pour redonner un peu d’intérêt au projet initial de jouer en équipe c'est de trouver un leader et de le suivre. Dans la compo actuelle je ne vois personne capable de le faire et motivé pour le faire. C'est sans doute Kosto ou Trukshouet qui serait les plus à même mais ils sont un peu plus en retrait sur le ts par rapport aux grandes gueules. J'ai demandé à Martinos si il pouvait jouer un peu avec nous et assumer ce rôle là, il a accepté d'essayer. J’espère que les joueurs de la team adhérerons à l'idée, je pense que ça ne peut que nous tirer vers le haut. A minima nous apporter un peu de discipline.

a la lecture comme ça c'est pas vraiment un problème de lead, c'est juste un problème d'écoute/de confiance, si quelqu'un call le décalage au drake faut l'écouter non? :o
Sauf si tu te dis que c'est une idée de merde comme d'hab mais du coup tu suivras aucun call fait par tes mates et blamera un pb de lead.
Le truc c'est qu'en early c'est souvent le jungler qui call, en mid late c'est souvent la personne qui peut engager.

J'essaierai d'être la ce soir si vous voulez, j'ai quasiment fini de pl mes potes gold en 33, hier soir on a réussi à battre 2 diamants et un plat(D4/D5/P4), plutot content sachant qu'on est S5 S2 et G1.
Bon on a une compo de porc en même temps : Kayle/Darius/lyssandra  

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9896800
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 09:58:45  profilanswer

Question à l'élite :
En botlane (je suis carry ad), face à une soraka qui sustain la folie, la meilleure stratégie c'est quoi ? Si je poke, j'ai l'impression de gacher mon mana tellement le sustain offert par la soraka est violent.  

Du coup, quand je vois débarquer une soraka, j'ai tendance à farm peinard sous ma tour et à utiliser mon mana pour LH mes creeps plus facilement/safe (je joue essentiellement varus). De temps en temps, je mets une phase d'harass si je vois que la soraka vient de claquer son silence, avec un E débuff heal et quelques aa/Q, mais plus pour deny et forcer le back que pour chercher un kill. Mais je suis sur qu'il  a mieux à faire.

Et depuis peu, je premade régulièrement avec une nami (ce support...). pluie de flèche/bulle, ça fait le café sur la lane. Vous auriez des petits conseils rapide sur tout ça ?

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°9896813
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 10:02:02  profilanswer

faut avoir du sustain, last hit et burst dès qu'il y a possiblité, ou alors un trade de plusieurs AA en early ça passe bien comme le cd de son heal est long. faudrait aussi un ignite sur nami si tu veux assurer les frags si tu es confiant sur la dominance de la lane. Sinon l'autre solution c'est de bait son heal, tu lui met 2 3 attaques et ensuite tu te met à focus l'ad dès qu'elle se heal elle.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 10-09-2013 à 10:03:31

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9896826
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:08:59  profilanswer

Le sustain ça se contre par du burst, donc ca va dépendre de ce qu'à pick ton support. Sinon suivre le conseil de galva/drk, changer le focus après un bait du heal. SI tu le sens pas trop, continue de faire ce que tu fais, farm sous tour pénard, et attend le gank. Après varus a un avantage quand même, sa pluie de flêche est un debuff de regen, son heal sera divisé par deux je crois ! DOnc vous pouvez tenter un all-in sur elle pour la faire imploser au plus vite.
Mais il n'y a pas de partition magique à suivre, ça dépendra majoritairement du skill de ton support, et de ta capacité à le suivre, ou au contraire lui dire que tu préfères farm.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 10:10:19

---------------
n°9896865
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:18:48  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

blabla

Bien résumé. J'ai trouvé que sur les lanes on s'était bien débrouillé mid et top contre les diamants, mais la botlane s'est fait crush bien trop vite, et mes décals ont juste empiré la situation. C'est le genre de situation où je pouvais enfoncer le mec en face, mais je préfère aider la botlane, sauf que là ça n'a pas vraiment aidé... Je pense qu'on aurait dû plutôt essayer de se synchro avec remlann pour 4 man gank. C'est vraiment pas la compo qui nous a dérangé, y a quasiment pas eu d'ult de TF, c'est juste que la botlane s'est fait crush et qu'on a pas réagi assez rapidement. Ne pas me filer le 2ème bleu d'ailleurs n'a pas aidé, je ne peux pas push avec brand contre un TF sans buff bleu en early et décaler. J'ai rien dit sur le coup, mais level 5 pour un jungler sur le 2ème bleu, t'es pas en retard !

La deuxième je l'ai trouvée très bizarre, la game était serrée mais on s'est fait crush, ils nous ont totalement outplay sur le teamplay, on a perdu des tours alors qu'on était à peu près égaux niveau gold, on était toujours en retard pour se réunir et contrer leur push, et le pire c'est que ceux présents s'exposaient trop, prenant des dégats sous la tour, une fois qu'on est en position de 5v5 on a la moitié de la team mi vie, incapables d'engage.

La troisième était assez serrée, bon call du baron qu'on prend sans contestation mais c'est pas encore gagné, je colle mon combo une fois caitlyn qui est mi vie, puis elle fait pas trop gaffe sous sa tour, j'avais wardé l'intérieur près de leur T3, je lui colle mon ult et Z, paf depop, on dive à 5v4 et on termine la game. Caitlyn était bien fed et aurait pu poser problème.

La 4ème on a plutôt dominé toute la game, par contre on appuie pas assez sur cette domination, les mecs ont surrend avec toutes leurs tourelles intérieures debout mais ça fait un moment qu'on aurait du avoir un inib déja...

Mêmes remarques que la dernière fois sauf que cette fois les lanes ont été moins dominantes.
Glor a trop perdu son top, il se fait complètement dominer et monopolise trop le jungler. Que tu perdes ton top c'est une chose et ça arrive, mais que tu te fasses crush comme ça, s'en est une autre. Quand tu vois que t'es derrière, que t'as pas le match-up, tu dois jouer plus safe et rester plus longtemps sur ta lane. J'ai vu plusieurs gank de remlan au top, souvent tu es 1/2-1/3 de life quand remlan arrive, ça donne des ganks très poussifs et souvent des 1 pour 1, alors que si tu acceptais de te laisser push sous la tour, tu serais 3/4 de life, prendrais 1-0 sur le gank et continuerait de farm derrière. Quand je te vois low life comme ça sous ta tour, j'ai pas envie de venir gank car je sais que je vais sûrement y laisser la vie.

Pour info j'ai vu remlann 2 fois au mid sur les 4 games, une fois où il a servi à rien car j'ai tué le mec avant qu'il ait pu le toucher ;p et l'autre on win un 2v2 2-0 sur son counter gank. J'ai pas trop eu de problèmes sur la lane, par contre j'aurai du call plus de ganks sur la deuxième, le kharthus jouait pas safe du tout et on aurait pu se feed sur lui... My bad.

Pour l'ambiance, je l'ai pas trouvé mauvaise, faut dire que j'ai connu bien pire, au moins ça débat et recherche les problèmes, c'est constructif, même si on a pas encore trouvé les réponses.

Après pour le lead j'en suis capable, le truc c'est que j'ai moins d'expérience en mid qu'en jungle et je suis assez concentré sur mon jeu (mais je veux continuer au mid ;p). Remlan est assez moteur sur les moves en early, je pourrais prendre le relais une fois la phase de lane passée. Faut juste qu'à l'écran de sélection/loading on se fasse un game plan de ce que l'on veut tenter de faire pendant la game. Où on met la pression, est-ce qu'on invade ? est qu'on conteste leur bleu ? Est ce qu'on veut mettre la pression en early ou on reste en défense ? Est-ce qu'on a de quoi faire un  dragon 6/7è minute ?
Si on est tous sur la même longueur d'onde dès le début, on arrivera mieux à s'organiser pendant la game.

n°9896871
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:20:05  profilanswer

Sale soirée pour moi hier, série de défaites, demotion, et une victoire en 19 minutes pour finir.

Tristana/Zyra contre Graves/Janna, je gère mal les trades (Zyra aussi) et on perd 2v2. Notre Swain (un smurf) fait des décalages prometteurs mais il ne farm rien. On prend l'eau de toute part. Je me plains d'être à 100 cs à la 20ème, puis je fais tab et je vois que je suis le plus farm de l'équipe... Ok c'est mal barré.

Karthus, contre un Zed, ça se passe correctement, je farme un peu mieux et il ne peut pas me burst. Mais en bas Draven et Blitz ne sont pas dans leur assiette, perdent la ligne, font des contest de drake improbables, des décalages inutiles, des grabs trololo (le Aatrox jungle alors qu'on est en infériorité numérique...), Draven arrive à se faire catch par le taunt de Shen en plein mid, hors teamfight... Ce dernier s'excusera à de nombreuses reprises, pas l'habitude de jouer adc, ok ok. Je prends quelques kills mais rien de folichon et on se fait enfoncer.

Caitlyn. La phase des picks est marrantes. On a déjà Xin jungle et Zed mid. Le 3ème lock Kennen et le 4ème... Lee Sin, pensant que Kennen jouerait AD "wtf would you take barrier on AP Kennen ?" :pt1cable:. Pour info Kennen avait clairement annoncé qu'il allait top. Du coup ça palabre, finalement Lee va support et je prends un AD en catastrophe, Cait. En face c'est Vayne/Janna. Notre jungler est complètement à l'ouest, il nous demande ce qu'il doit faire (c'est toi le jungler, coco...), et il donne un kill dans un 3v3 lvl 2-3 au top. Lee Sin ne sert strictement à rien sur la ligne, les rares fois où il prend l'initiative c'est pour se faire 3 shot par Vayne. On domine quand même légèrement le bot, Cait oblige, mais ça se retourne quand le Fiddle nous fait un ulti dans le dos. Au passage, pas une seule ward du Zed mid en 20 minutes de jeu. Contre Fiddle. Bon on est rapidement à 0 22, passons.

Varus contre Draven. Les trades sont violents mais équilibrés. On domine légèrement, mais sans parvenir à concrétiser. Jusqu'au moment où on set up un super contre gank, Elise me saute dessus, je la bloque à l'ulti, Lee Sin arrive, on la pilonne (elle n'a plus d'escape, est sous exhaust à 400 hp...) et... Lee me la kick dessus, alors que je n'ai que 200 hp. Elle me tue, puis prend un doublé. "I had to kick her somewhere :D". La lane n'est pas perdue puisque Draven n'a pris qu'un assist et est encore derrière. Mais la game l'est, le top et le mid se sont fait défoncer. Notamment le Kassa, au début de la game on lui souhaite bon courage contre son match-up pourri "Good luck vs Aatrox or Riven", il répond "Not even a problem". 20ème minute, 66 cs, 0 kill :pt1cable:

Kennen top contre Rumble. On demande à Ahri si elle va pouvoir gérer contre Fizz. Elle prend le kill lvl 1 et répond "yes" toute fière d'elle. Je perds 1v1 (par un rush lvl 6...) mais je suis pas trop trop loin derrière. En revanche le bot perd, et Ahri se fait démonter par Fizz. Elle déco et ils terminent la game assez vite.

Janna mid, contre Orianna. En face, il y a un Amumu complètement débile qui vient faire le kéké au mid au niveau 1. Blitz le grab sans difficulté, on le tue en flashant tous. C'est Corki qui prend le kill. Puis Corki fait un doublé 2v2 bot. Je prends rapidement de l'avance en farm, je me dis chouette Corki va être godlike grâce au mega support que je suis. Puis Elise annonce que son Lee Sin top est déco. La chance me sourit ! Victoire inintéressante, mais victoire quand même. Sauf que non, Lee Sin revient rapidement, et c'est Corki qui déco lvl 5. Pour de bon. Alors qu'il est 3-0 avec 20 cs d'avance. En plus le support c'est Blitz, paye ton perso de 1v2... Jarvan vient l'aider. Au top, Elise se fait camp et perd sévèrement sa lane malgré les 3 lvl d'avance qu'elle avait sur Lee. Je suis bien au-dessus des 10 cs/minute grâce aux deux lignes que je peux farm, et je suis en 3 0 x, comme Jarvan, mais sans Corki c'est quand même difficile. On fait quelques jolis moves mid game avec Jarvan, mais ils nous font plier en 37 minutes.

Lee Sin jungle. Je fais deux bons ganks top (avec Singed, contre Jax), dont un où je prends le kill après un joli flash-q (j'aime me jeter des fleurs). Je fais un bon gank bot. Mais les lignes étaient déjà légèrement dominantes. Quant au mid... C'est LeBlanc, elle atomise Ryze. Dès le lvl 6, puis encore, puis encore, puis encore. Elle décale partout et atomise tout le monde. Je sers strictement à rien, je rush LW first item pour push plus vite. Ils abandonnent rapidement l'affaire, on détruit le Nexus en un peu moins de 19 minutes.

De quoi me coucher le sourire aux lèvres !

Message édité par Chou Andy le 10-09-2013 à 10:26:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9896926
remix84

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:37:49  profilanswer

Les deux premières games ont été identiques pour nous en bot lane avec floflo, on s'est fait ultra push non stop sous tourelle jusqu'à leur niveau 5-6. Première game, TF ulti, shen ulti, on perd la tour directe sans qu'ils soient inquiétés en 4vs2. La deuxieme game identique, ils sont lvl 5-6, le jungler vient pour dive, on meurt et ils tombent la tour. On a jamais pu faire un 2vs2 dans les 6-7 premiers niveaux, il y avait soit Viktor ou le jungler constamment.

Même si Floflo a donné un kill au lvl 1-2 à Cait à la game 1, ca n'a rien changé étant donné qu'ils n'ont même pas back entre temps.

Je pense qu'il faut que tu viennes au moins une fois Remlan dans ce cas, même si on choppe pas de kill, ca leur met la pression, ils perdent des hp, et on peut refarm plus safe, sans être sous notre tour en attendant de se faire dive. Tu as perdu trop de temps en campant le top sur les 4 games. Meme si c'est ward, tu peux faire le tour par le rouge

n°9896941
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:42:34  profilanswer

Vous devriez peut être swap Cosinus Remlan, à part son rengar, il est pas terrible en jungle, mais assez bon en adc avec un jayce par exemple. Et toi tu sors ton hecarim, et ça aura plus d'impact, parce qu'entre un assassin en jungle et ton hecarim, y a pas photo sur l'utilité, entre du dps, et un engage/disengage/tank !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 10:43:30

---------------
n°9896943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:43:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9896947
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 10:43:58  profilanswer

Rah j'en ai marre des PLers...  :fou:

n°9896955
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:45:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vous devriez peut être swap Cosinus Remlan, à part son rengar, il est pas terrible en jungle, mais assez bon en adc avec un jayce par exemple.

[:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]  

[:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9896993
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:55:18  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

floflo/Remlan/Trukshouet/CosX/Glor  blabla

remix84 a écrit :

Les deux premières games ont été identiques pour nous en bot lane avec floflo, on s'est fait ultra push non stop sous tourelle jusqu'à leur niveau 5-6. Première game, TF ulti, shen ulti, on perd la tour directe sans qu'ils soient inquiétés en 4vs2. La deuxieme game identique, ils sont lvl 5-6, le jungler vient pour dive, on meurt et ils tombent la tour. On a jamais pu faire un 2vs2 dans les 6-7 premiers niveaux, il y avait soit Viktor ou le jungler constamment.

Même si Floflo a donné un kill au lvl 1-2 à Cait à la game 1, ca n'a rien changé étant donné qu'ils n'ont même pas back entre temps.

Je pense qu'il faut que tu viennes au moins une fois Remlan dans ce cas, même si on choppe pas de kill, ca leur met la pression, ils perdent des hp, et on peut refarm plus safe, sans être sous notre tour en attendant de se faire dive. Tu as perdu trop de temps en campant le top sur les 4 games. Meme si c'est ward, tu peux faire le tour par le rouge

Bon je vais essayer de faire un résumé de mon coté support aussi, ça peut être intéressant pour les baisseurs de frocs comme moi :)
G1 :  un beau 0 8 1 pour moi, je fail complétement, mon early et ma janna par la meme occasion. Je fais des moves de bronzes (my bad pour les bronzes :o) et la cait nami ne ratent pas un spell. On se fait archi push, la tête sous l'eau toute la game, malgré mon warding avec leurs ultis globaux, on ne peut rien faire :S. C'est vrai qu'on était pas si loin que ca, mais la dif se fait sur le carryAD avec IE à 10min... Inarrêtable :S

G2 : Janna again contre lulu / ez, on se fait archi poke la gueule et pareil que la game précedente, on est sous notre tour H24...Dur de farm, dur d'avoir des assists pour avoir des po...Bref, on est laissé un peu a l'abandon car glor luttait vraiment sur son top. Je ne blame pas notre jungler. Remlan préfère camper le mid et le top, pas de soucis, on essaye d'assurer. Mais c'est vrai que pour soulager et même push pour drake/tour, ca aide. 1 4 2, ma janna en team n'est pas aussi efficace en soloQ. J’arrête janna (et de pourrir mes stats :o).

G3 : Lulu/Graves vs Blitz/Cait, on joue pas trop mal, on arrive même à les mettre sous la tour et à infliger des bons dommages. Au final, on s'en sort plus que bien vu que graves se feed correctement. Quelques moments de panique avec mon ulti à la dernière seconde :D. Après nashor, truck nous offre la victoire en tuant cait. Dedicasse aussi au chase de Remlan en mid game qui nous fait clairement du bien avec 2 ou 3 kill je crois :) 0 3 10

G4 : Je veux prendre soraka pour être tranquille :) (avec Ashe) on est contre Sona et Varus, ils ne poseront pas de soucis durant toute la game, on domine et ils ne peuvent rien faire. 2 4 15 sans vraiment lutter pour la team comme expliquer auparavant.

Sinon, concernant le warding, c'est vraiment archi délicat, j'estime posé pas mal de ward en partie, mais je meurs trop en me faisant catch pour poser la ward qui peut faire la dif / la visu importante. Faudrai se balader à plusieurs et surtout, warder plus le top.

Au final, une soirée mitigée qui finit bien ! Concernant l'ambiance, j'ai trouvé que ca allait. S'il n'y a pas un minimum de problèmes c'est qu'on est bon. Hors ce n'est pas le cas. On peut avoir des avis différents et ça fait avancer ;)

Spoiler :

Quel troll ce truk avec son brand mid :o

Edit : concernant le lead d'un autre joueur (martin ici), je ne sais pas si c'est une très bonne chose. Il y a beaucoup de changements dans la team et on n'arrive pas à être régulier. Faudrait rester à 6 voir 7 grand maximum, parce que bon, mettre sur la touche kosto toute la soirée, c'est pas cool (comme pour moi une fois dans la semaine)...

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 10-09-2013 à 10:57:57

---------------
Easy
n°9897005
aout

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:59:02  profilanswer

Bah glor t'as pas dit ? Il te jartent de la team pour mettre martinos a ta place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)