| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça à l'air de fonctionner en tout cas, ça fait un carry ad qui peut décaler rapidement ça doit pas être mal! Après il faut voir sa range et ses specs pour voir si c'est équivalent aux adc classiques Le truc à faire ça doit être carte gold/red pour stun/dmg et aa parce que le reste c'est de l'ap Message édité par djooool le 09-09-2013 à 20:19:36 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 20:29:41 ![]() Moi jveux un nouvelle putain de map 5v5, ça fait tellement longtemps qu'on se tape la même ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 20:32:24 ![]()
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 20:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:33:19 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tyndalol jungle d'après vous, viable ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-09-2013 à 20:38:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je vois pas trop comment tu espères une telle chose, vu l'équilibrage et le travail que ça demande Suffit de voir à quel point dominion c'est l'anarchie pour comprendre que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Rien que la map normale SR est pas équilibré, vu que le côté bleu est avantagé Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-09-2013 à 20:48:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ça a pas la même vitesse de clean en early, très countergankable du coup, mais en contrepartie tu as un slow et un gap closer. C'est plus un jungler afk farm quand même |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:52:37 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Rush botrk! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 23:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) | Putain un jour faudra qu'on vienne chouiner sur ce topic aussi avec TenioB lorsqu'on fait des ranked, avec screenshots à l'appui pour montrer comment on est trop fort mais comment on reste bloqué dans l'elo hell. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah on n'a pas gagné la lane (certes le Lee qui campe pdt 5-6 minutes sur 15, ça a pas aidé) donc après faut pas se plaindre ^^ |
aout Transactions (0) | Ca doit etre ca ouais |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Message édité par Znayer le 10-09-2013 à 02:31:16 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
glorfindelrb Transactions (0) | Petit CR des games de ce soir pour hfrth vu depuis le top (games 83 à 86 de l'équipe hfr tries harder). 1ere game, on tombe contre 5 diamant I et II en premier match de classement. Ils piquent shen/tf/cait/nami/jarvan, solide. On commence plutôt bien en contrant leur invade de jungle et en sortant honorablement de la tentative de gang bang de la bot lane au lvl 6. Mais Cait à beaucoup d'avance en bas, ils perma pushent prennent vite le contrôle de la map et nous écrasent. Normal sur le papier, globaux ou pas selon moi. 2eme game, je prends nasus top contre aatrox. C'est un match-up que j'ai déjà souvent gagné avec shen mais on l'a ban et je me dis que vlad est pas assez tanky pour notre compo. Je miss play en étant bien trop greedy sur qq cs lvl 1/2 et je me fais trishot au lvl2, moche. Il me dive après plusieurs fois et je feed comme un bronze. Dommage car le reste de la team se défend bien. Lulu décale top pour pink notre jungle et achever de m'enfoncer. Je ne meurs plus vraiment mais c'est trop tard on a perdu trop d'objectifs et la game est perdu. Mauvaise partie de ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une si mauvaise game. 3eme game, team-fight lvl 1 assez long lancé sur le grab de blitz en face qui attrape le graves de cosX. Grave est low et doit flash puis back mais Truk joue orianna et place un bon dps sur 4 d'entre eux. On réengage et ori prend le first blood sur blitz ça flash dans tous les sens et on perd qqun aussi. Je pense pouvoir finir le viktor en face je retourne dedans il reste à 25pv, le shield de son Q revient avant la dernière auto, j'essaye de partir en courant mais je me fais avoir par jayce. Je me retrouve en lane sans popo contre jayce 5hp pot 3 mana pot. Dur. Il push puis tente de dive tôt, me tue mais udyr ramasse le kill et récupère l'xp de la grosse vague, c'est pas perdu. En revanche j'ai 2lvl de retard et je souffre sur la lane. Viktor décale beaucoup bot et udyr ne peut pas être partout. Ca s'équilibre en mid game où on fait des bons team-fight et on prend des objectifs. On fait nashor, Orianna fait un bon catch sur cait devant leur base, on dive et on fini. 4eme game, je pense que c'est nasus top et jarvan jungle, je pick teemo. Ce sera l'inverse moins facile mais jouable. J'akf farme/push top pendant 20 minutes, ça gagne sur le reste de la map et le jarvan prend du retard. Je prends sa tour assez rapidement. On perd un teamfight à 22 min au drake, je call le décalle du jarvan et prévient que je push top, je pense avoir un créneau pour prendre la tour 2 si ils font le drake. On ne se comprend pas et on engage le tf au dragon à 4v5 comme en soloQ en me reprochant de pas être venu. 3 morts mais notre avance est confortable. En particulier sur kayle (trukshouet) et Remlan (KhaZix) plus les tours. Leur Sona se fait catch 2 ou 3 fois par kayle et kha-zix, ils peuvent rien faire. Bilan plutôt positif sur les résultats mais deux points noirs selon moi : - ambiance exécrable sur ts (j'en assume complétement ma part de responsabilité avec la frustration des deux premières parties). Beaucoup de reproches de soloQ (le jungler passe pas assez sur ma lane, OMG pourquoi t'as pas suivi après l'engage 4v5 lorsque le décalage est call, ...). Reproches sur les builds. On ne peut pas jouer comme ça en 5v5. Truk/CosX vous avez le droit de nous dire "vos gueules" quand c'est comme ça. - toujours un manque de lead évident (qui débouche parfois sur le point précédent). On joue pas trop mal (sauf ma game avec nasus) mais : La seule solution que je vois pour redonner un peu d’intérêt au projet initial de jouer en équipe c'est de trouver un leader et de le suivre. Dans la compo actuelle je ne vois personne capable de le faire et motivé pour le faire. C'est sans doute Kosto ou Trukshouet qui serait les plus à même mais ils sont un peu plus en retrait sur le ts par rapport aux grandes gueules. J'ai demandé à Martinos si il pouvait jouer un peu avec nous et assumer ce rôle là, il a accepté d'essayer. J’espère que les joueurs de la team adhérerons à l'idée, je pense que ça ne peut que nous tirer vers le haut. A minima nous apporter un peu de discipline. Message cité 3 fois Message édité par glorfindelrb le 10-09-2013 à 02:39:08 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci pour le CR. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Impec au petit déj' ces CR ! Juste assez court et précis, ça saupoudre de drama... Vous jouez peut être un peu tard non? Quoi que vos wins sont les plus tardives --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | À part le teemo non rien d'exotique. Je pense que nos compos étaient équilibrées sauf sur la dernière où on n'a rien de vraiment tanky sauf qu'ils sont full ad en face et que floflo joue soraka et trukshouet kayle donc pas de problème pour tanker. Message édité par glorfindelrb le 10-09-2013 à 08:45:02 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mon dieu, c'est quoi ce screen? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-09-2013 à 09:21:48 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les noms sont courts, ce sont des bots ? C'est une normale game sinon j'espère ! Sinon pour votre team 5v5, petit tips, n'hésitez pas à faire tourner les postes, ça permet d'être "aware" quand on se retrouve à un poste différent, et s'appliquer. Et remlan n'est pas capable de lead ? Ou alors il passe trop de temps à se plaindre d'un cancer quelconque Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 09:53:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Question à l'élite :
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
galvanize_ Transactions (1) | faut avoir du sustain, last hit et burst dès qu'il y a possiblité, ou alors un trade de plusieurs AA en early ça passe bien comme le cd de son heal est long. faudrait aussi un ignite sur nami si tu veux assurer les frags si tu es confiant sur la dominance de la lane. Sinon l'autre solution c'est de bait son heal, tu lui met 2 3 attaques et ensuite tu te met à focus l'ad dès qu'elle se heal elle. Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 10-09-2013 à 10:03:31 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le sustain ça se contre par du burst, donc ca va dépendre de ce qu'à pick ton support. Sinon suivre le conseil de galva/drk, changer le focus après un bait du heal. SI tu le sens pas trop, continue de faire ce que tu fais, farm sous tour pénard, et attend le gank. Après varus a un avantage quand même, sa pluie de flêche est un debuff de regen, son heal sera divisé par deux je crois ! DOnc vous pouvez tenter un all-in sur elle pour la faire imploser au plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 10:10:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sale soirée pour moi hier, série de défaites, demotion, et une victoire en 19 minutes pour finir. Tristana/Zyra contre Graves/Janna, je gère mal les trades (Zyra aussi) et on perd 2v2. Notre Swain (un smurf) fait des décalages prometteurs mais il ne farm rien. On prend l'eau de toute part. Je me plains d'être à 100 cs à la 20ème, puis je fais tab et je vois que je suis le plus farm de l'équipe... Ok c'est mal barré. Karthus, contre un Zed, ça se passe correctement, je farme un peu mieux et il ne peut pas me burst. Mais en bas Draven et Blitz ne sont pas dans leur assiette, perdent la ligne, font des contest de drake improbables, des décalages inutiles, des grabs trololo (le Aatrox jungle alors qu'on est en infériorité numérique...), Draven arrive à se faire catch par le taunt de Shen en plein mid, hors teamfight... Ce dernier s'excusera à de nombreuses reprises, pas l'habitude de jouer adc, ok ok. Je prends quelques kills mais rien de folichon et on se fait enfoncer. Caitlyn. La phase des picks est marrantes. On a déjà Xin jungle et Zed mid. Le 3ème lock Kennen et le 4ème... Lee Sin, pensant que Kennen jouerait AD "wtf would you take barrier on AP Kennen ?" Varus contre Draven. Les trades sont violents mais équilibrés. On domine légèrement, mais sans parvenir à concrétiser. Jusqu'au moment où on set up un super contre gank, Elise me saute dessus, je la bloque à l'ulti, Lee Sin arrive, on la pilonne (elle n'a plus d'escape, est sous exhaust à 400 hp...) et... Lee me la kick dessus, alors que je n'ai que 200 hp. Elle me tue, puis prend un doublé. "I had to kick her somewhere Kennen top contre Rumble. On demande à Ahri si elle va pouvoir gérer contre Fizz. Elle prend le kill lvl 1 et répond "yes" toute fière d'elle. Je perds 1v1 (par un rush lvl 6...) mais je suis pas trop trop loin derrière. En revanche le bot perd, et Ahri se fait démonter par Fizz. Elle déco et ils terminent la game assez vite. Janna mid, contre Orianna. En face, il y a un Amumu complètement débile qui vient faire le kéké au mid au niveau 1. Blitz le grab sans difficulté, on le tue en flashant tous. C'est Corki qui prend le kill. Puis Corki fait un doublé 2v2 bot. Je prends rapidement de l'avance en farm, je me dis chouette Corki va être godlike grâce au mega support que je suis. Puis Elise annonce que son Lee Sin top est déco. La chance me sourit ! Victoire inintéressante, mais victoire quand même. Sauf que non, Lee Sin revient rapidement, et c'est Corki qui déco lvl 5. Pour de bon. Alors qu'il est 3-0 avec 20 cs d'avance. En plus le support c'est Blitz, paye ton perso de 1v2... Jarvan vient l'aider. Au top, Elise se fait camp et perd sévèrement sa lane malgré les 3 lvl d'avance qu'elle avait sur Lee. Je suis bien au-dessus des 10 cs/minute grâce aux deux lignes que je peux farm, et je suis en 3 0 x, comme Jarvan, mais sans Corki c'est quand même difficile. On fait quelques jolis moves mid game avec Jarvan, mais ils nous font plier en 37 minutes. Lee Sin jungle. Je fais deux bons ganks top (avec Singed, contre Jax), dont un où je prends le kill après un joli flash-q (j'aime me jeter des fleurs). Je fais un bon gank bot. Mais les lignes étaient déjà légèrement dominantes. Quant au mid... C'est LeBlanc, elle atomise Ryze. Dès le lvl 6, puis encore, puis encore, puis encore. Elle décale partout et atomise tout le monde. Je sers strictement à rien, je rush LW first item pour push plus vite. Ils abandonnent rapidement l'affaire, on détruit le Nexus en un peu moins de 19 minutes. De quoi me coucher le sourire aux lèvres ! Message édité par Chou Andy le 10-09-2013 à 10:26:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Les deux premières games ont été identiques pour nous en bot lane avec floflo, on s'est fait ultra push non stop sous tourelle jusqu'à leur niveau 5-6. Première game, TF ulti, shen ulti, on perd la tour directe sans qu'ils soient inquiétés en 4vs2. La deuxieme game identique, ils sont lvl 5-6, le jungler vient pour dive, on meurt et ils tombent la tour. On a jamais pu faire un 2vs2 dans les 6-7 premiers niveaux, il y avait soit Viktor ou le jungler constamment.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous devriez peut être swap Cosinus Remlan, à part son rengar, il est pas terrible en jungle, mais assez bon en adc avec un jayce par exemple. Et toi tu sors ton hecarim, et ça aura plus d'impact, parce qu'entre un assassin en jungle et ton hecarim, y a pas photo sur l'utilité, entre du dps, et un engage/disengage/tank ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2013 à 10:43:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 10:43:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 10-09-2013 à 10:57:57 --------------- Easy |
aout Transactions (0) | Bah glor t'as pas dit ? Il te jartent de la team pour mettre martinos a ta place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |