| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:59:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si cette fois ils empêchent le demote entre division, on sera tous diamant/challenger en septembre 2014 Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 17:01:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Mais le mec fait pas les HLC, c'est mort, faudrait faire un match entre les deux LU HFR pour voir ça --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya des persos plus cancerigènes que TEEMO dans ce jeu ?
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:09:01 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tetsu carry, les autres attendent |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est sûr que si on ne joue pas, on est pas sensé monter Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 17:39:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bien qu'Avoir semble être un multi de gb, je ne suis on ne peut plus d'accord avec ça :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 17:47:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 09-09-2013 à 17:53:16 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso je vise juste le Gold. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 09-09-2013 à 18:16:43 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Bloqué en S1. Je penses pas avoir le niveau Gold de toute façon. Edith : Relégué en Silver II. Message édité par sempt le 09-09-2013 à 18:49:08 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je continue à spam les games mais rien à faire je suis bel et bien un trash silver 3
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est moi qui débarquai, ou je suis le seul à trouver Ao Shin hyper stylé --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi dès que mon concours est passé je passe gold! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un dragon qui tuera le drake, ça fait un peu incestueux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
J'ai dit que "je vise" le Gold Message édité par Znayer le 09-09-2013 à 19:40:16 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
aout Transactions (0) | Grin on te voit plus du tout sur le jeu (mais beaucoup sur le forum!) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Il jouait à l'instant justement. C'est quoi vos petits noms les belges ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-09-2013 à 19:49:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Twisted Fate AD c'est strong? (c'est le même pote qui a fait Gold V > Diamond V en une semaine only Nami Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 09-09-2013 à 19:58:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il me semble que c'était à la mode pendant un moment tf ad, par contre, je ne sais pas pourquoi ça a disparu, comme kennen ad en somme Message édité par ginjou le 09-09-2013 à 20:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 20:09:17 ![]() kennen a eu plusieurs nerf de son auto non ? puis si tu rate ta game sur ce genre de pick t'a 9 type qui te report pour troll |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ça à l'air de fonctionner en tout cas, ça fait un carry ad qui peut décaler rapidement ça doit pas être mal! Après il faut voir sa range et ses specs pour voir si c'est équivalent aux adc classiques Le truc à faire ça doit être carte gold/red pour stun/dmg et aa parce que le reste c'est de l'ap Message édité par djooool le 09-09-2013 à 20:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |