| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:32:16 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Jvois pas de zed, jsuis surpris --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Top : Jayce/Teemo/Nasus/Garien
Message cité 2 fois Message édité par aout le 09-09-2013 à 15:35:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de Kha? Je le trouve beaucoup plus snowball que Zed. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui bien sûr, Zed au top/mid/jungle/partout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | By Remlan --------------- |
foreach Transactions (2) | Putain de jeu.
|
lalan28200 Transactions (0) | Je m'auto PL avec du only TF mid. Bah je monte, pas super vite mais je monte . |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Je joue tous les top listés + zed parfois fizz, je suis en pleine forme. |
aout Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 16:06:09 |
remix84 Transactions (0) |
|
tetsuke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 16:23:04 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
T'as pas honte de violer des pauvres golds sans défense? Sinon quel pourcentage de game tu penses ne pas pouvoir gagner en low ELO? Message édité par sh_kyra le 09-09-2013 à 16:23:31 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les persos cancers ... Je dirai J4, eve pour la jungle, ils sont efficace, et peuvent facilement suprendre sur les lanes, en envoyant ton of damage sans item.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 16:27:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais dites, quel est l'intérêt de se faire PL quand on est déjà gold, c'est à dire qu'on va déjà toucher toutes les récompenses de fin de saison ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
remix84 Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | le cradre platine/diam je pense, perso je veux au moins le cadre platine cette saison parceque j'ai tout de même pas mal évolué sur la s3 (je devais être low gold s2, en jouant que support) --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 09-09-2013 à 16:33:36 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Clair que comparé à cette loque de phi, t'es bien au dessus |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'aurais aimé le cadre Gold mais comme j'ai pas envie de me faire PL, je resterai Silver pour ma première saison Ranked ! --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-09-2013 à 16:44:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Moi mon compte vaux diamant si c'est tetsuke qui se log dessus. |
tetsuke Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon les persos top cancer : yorick / chogath / singed. On ne joue pas contre ces héros, on se fait chier 20 ou 30 minutes, après généralement on a l'avantage en teamfight.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai fait Silver S3 -> Platine S3, donc logiquement je suis Challenger S4 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-09-2013 à 16:58:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |