| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:33:19 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais c'est vrai, mais à ce moment-là, il suffit de check l'emplacement du mid et du top/bot et de foutre le camp au moindre risque (quitte à se suicider sous une tour)
Message édité par kylordan le 06-09-2013 à 11:41:46 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Trop de lumière émane de son stream. Ton pc n'est pas prêt --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 06-09-2013 à 12:42:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | /!\ Prévois la boite de kleenex avant de lire la suite.
--------------- ProLurker |
Dravety Transactions (3) | Pour le bug que j'avais comme plein de gens, ben les barres de vie sont désactivés dans les options d'interface donc il suffit de les réactiver mais je ne savais pas cela avant ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-09-2013 à 12:45:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 12:49:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ça compense la peur qu'il a eu quand avec 20€ vous revenez avec une pinte pour lui Pauvre support, déjà que le rôle est ingrat si en plus vous le spoliez |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il pootre le skin. Tellement bien que quand je fais l'ulti en face ils attendent la fin de l'animation pour m'attaquer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
remix84 Transactions (0) | Pour les 5c5 d'hier soir, je n'ai pas vraiment été bon en AD, surtout en farm, mauvais soir ...
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | 10€ non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 10€, 20€, franchement, c'est que dalle... Ca représente quoi, 50 LP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah non il a raison. Ca représente environ 3 paquets de cigarettes ou 4 kebabs. Moralité pour les fumeurs ou les fats qui sont pauvres (sinon osef) : réduisez, et vous aurez la classe sur LoL. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La définition de GB |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
On dirait l'algo de phi qui choisit les team de manière «balanced» |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | OMG xD mort de rire :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Kede Transactions (0) | Le mmr en normal --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce jeu.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |