| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 03:12:07 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 16/0 Rekkles |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
IskenKahn Transactions (0) | Mon conseil de support c'est zyra. Énorme impact sans forcément un skill fou. Ulti génial et CDR gratuite avec le W. Peut picoter un peu en late si ça s'étend trop. /2cts --------------- u wot m8 |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 09:48:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
glorfindelrb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:13:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 10:21:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 10:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Osef de votre poker, c'est la porte à côté |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'aime bien faire des analogies avec les échecs. Sauf qu'à LoL, je ne vois pas trop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 10:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortue36 Transactions (0) | C'est pas le fait de spammer le héros qui augmente ta vision du jeu (quoique dépendant du rôle) c'est le fait de tellement le maitriser que n'importe quel match-up ne te pose plus de problèmes, que t'es tellement habitué à ses mécaniques que tu fais tout automatiquement, ça te libère donc du temps, de la concentration pour autre chose et au fur et à mesure des games, tu prends plus d'initiatives, tu testes et tu échoues mais tu t'améliores. Après ça nécessite d'avoir quand même une démarche personnelle de remise en cause, de volonté de progression. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
glorfindelrb Transactions (0) | Ca revient à dire "je vais appliquer le concept d'addition à LoL". C'est des maths pas de la philo, il faudrait un peu justifier ce que vous faites avec ...
|
--------------- |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Le fait de spammer le même perso ça aide à mieux comprendre ses points forts et faibles, c'est à dire éviter de perdre une game sur 5 parcque tu pensais pouvoir 1v1 (par exemple) Cassiopea au lvl 3 et en fait non, elle t'a pown et maintenant tu galères sur ta ligne.
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 10:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
tetsuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 10:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-LeNain- Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis un peu d'accord avec tout le monde, maîtriser son champion permet de se concentrer sur le "gameplay" pendant que la micro est en pilote automatique. Mais après il y a vision du jeu et vision du jeu... Entre le lane management, savoir gérer des trades, gérer ses back shop, gérer le map vision, deviner le path du jungler, savoir se regrouper pour un objectif, savoir quand engage, back ou poke, savoir comment teamfight, quand et comment splitpush... Ce sont plein de morceaux de vision du jeu qui n'ont pas forcément grand chose à voir entre eux et qui dépendent du rôle et du héros. Message édité par Chou Andy le 06-09-2013 à 10:54:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ok sur ce point, c'est évident même si pour la plupart des champs c'est pas super prenant. Ce qui est prenant c'est de bien gérer sa lane (last hits/position de la lane, identifier les erreurs du mec en face pour prendre les trades dans tes creeps, ...) et les mouvements sur la map. Ça dépend pas tant du champion. Message édité par glorfindelrb le 06-09-2013 à 10:58:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 11:09:08 ![]()
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En soloq quand y a zero lead, je peux comprendre que le support garde cette ward si sa team ne follow rien ou passe en mode sauve qui peut dès qu'on voit un ennemi dans la jungle. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 11:16:20 ![]()
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Demander déjà au support de poser une ward à son red à 1.40, ça protège le camp et ça permet au jungler de l'équipe de counter celui en face à son red. --------------- |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |