Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9887873
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 03:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il stream d'ailleurs, mais sur la game avec Brand il fait n'importe quoi, heureusement Rekkles le carry. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 03:12:07  profilanswer

n°9887874
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 03:18:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Il stream d'ailleurs, mais sur la game avec Brand il fait n'importe quoi, heureusement Rekkles le carry. :D

c'est clair, c'était sa dernière game de la soirée, il a chase n'importe comment entre les tours et dans la base ^^

n°9887875
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 03:19:01  profilanswer

16/0 Rekkles [:tinostar]

n°9887931
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 08:36:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi je pense que l'un des éléments clés c'est le VOLUME

j'ai l'impression (faudrait que je vérifie avec lolking) que ceux qui se plaignent du elo hell (en supposant qu'ils valent vraiment mieux) sont souvent des mecs qui font peu de volume de jeu, qui font une ranked par ci par la et espèrent monter. Le jeu est pas foutu pour qu'on puisse prendre 3 divisions en 10 parties en étant simplement un poil au dessus du field à chaque fois... Plus notre supériorité est modeste plus il faudra de parties pour monter

Regardez remlan qu'on cite toujours pour son ascencion, il a quand même fait un paquet de ranked. Parfois il est monté très vite, parfois il est resté stuck : c'est la VARIANCE.  
C'est important le concept de variance : sur une game il peut tout arriver. Quand on est meilleur ça se voit pas forcément sur une game, ça se voit sur un ensemble de games. Parfois on a pas de chatte sur une série de parties d'affilée, alors forcément si c'est un mec qui fait 10 ranked dans le mois il va dire "putin j'ai TOUJOURS des boulets/afk c'est IMPOSSIBLE DE SORTIR DE L ELOHELL", tandis que le mec qui fait un bon volume de jeu il va prendre ses 10 branlées en 2j et il va juste avoir conscience qu'il a passé une mauvaise passe qui va juste le retarder

Mais faut bien capter que logiquement sur le long terme y aura pas plus de boulet dans notre équipe qu'en face, donc si on fait une petite différence et ben ça va snowball avec le nombre de ranked qu'on fait

et plus on joue, plus on va lisser la variance et tendre vers la VÉRITÉ

J'ai vu personne clamer qu'il y avait un elo hell depuis longtemps  [:epok]  
Simplement que ce système de classement est censé encourager les gens à jouer et au final vu que ce n'est pas du tout représentatif c'est l'effet inverse qui se passe.

---------------
ProLurker
n°9887960
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 09:03:16  profilanswer

Suba a écrit :

J'ai vu personne clamer qu'il y avait un elo hell depuis longtemps  [:epok]  
Simplement que ce système de classement est censé encourager les gens à jouer et au final vu que ce n'est pas du tout représentatif c'est l'effet inverse qui se passe.

Foxdrop a donné sa propre définition du Elo Hell comme étant le moment où tu es entre 2 et 5 divisions de ton niveau réel et où tu éprouves donc plus de difficultés à monter car même si tu es visiblement meilleur que les gars de la game, tu ne l'es pas assez que pour carry la game à toi seul.

"The elo range when you are visibly more skilled than the players around you but not by a wide enough margin to consistently carry them single-handly. This is often anywhere between 2-5 divisions below your skill level"

Sa vidéo est super intéressante et elle reprend la majorité des conseils qui ont été donnés ici, à savoir :  
- Jouer un rôle, un champion et s'y maintenir pour augmenter sa vision du jeu et son niveau de jeu (bon, faut bien avoir deux trois autres champions aussi hein). Il conseille aussi de jouer support, car c'est un rôle qui est souvent méprisé à bas level.
- Jouer du mieux qu'on peut, voir les opportunités et bien réagir. Si on essaye pas de carry toutes ses games, on arrivera pas à les carry de toute façon.
- Se concentrer sur son jeu et pas celui des autres. Chose qu'il faudrait apprendre en bronze/silver, à savoir ne pas menacer quelqu'un de report dans le lobby parce qu'il prend un champion qu'on considère mauvais, ne pas engueuler tout le monde tout le temps. En gros, s'occuper de ses fesses.
- Faire preuve de calme et de maîtrise de soi en toute circonstance (gros point à bosser pour moi  :o )
- Faire le point sur ses propres erreurs !

Super intéressante cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-bohs9D4h2k

---------------

n°9887987
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:26:05  profilanswer

Mon conseil de support c'est zyra. Énorme impact sans forcément un skill fou. Ulti génial et CDR gratuite avec le W. Peut picoter un peu en late si ça s'étend trop.

/2cts

---------------
u wot m8
n°9888020
kylordan
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 09:46:11  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Mon conseil de support c'est zyra. Énorme impact sans forcément un skill fou. Ulti génial et CDR gratuite avec le W. Peut picoter un peu en late si ça s'étend trop.

/2cts

Je voulais l'acheter, mais j'ai claqué 4100 PI dans des quint de Lifesteal...

Et je me suis rendu compte après que j'avais pris des spell vamp !  :cry:

---------------

n°9888027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:48:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9888050
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:56:39  profilanswer

kylordan a écrit :

Foxdrop a donné sa propre définition du Elo Hell comme étant le moment où tu es entre 2 et 5 divisions de ton niveau réel et où tu éprouves donc plus de difficultés à monter car même si tu es visiblement meilleur que les gars de la game, tu ne l'es pas assez que pour carry la game à toi seul.

"The elo range when you are visibly more skilled than the players around you but not by a wide enough margin to consistently carry them single-handly. This is often anywhere between 2-5 divisions below your skill level"

Sa vidéo est super intéressante et elle reprend la majorité des conseils qui ont été donnés ici, à savoir :  
- Jouer un rôle, un champion et s'y maintenir pour augmenter sa vision du jeu et son niveau de jeu (bon, faut bien avoir deux trois autres champions aussi hein). Il conseille aussi de jouer support, car c'est un rôle qui est souvent méprisé à bas level.
- Jouer du mieux qu'on peut, voir les opportunités et bien réagir. Si on essaye pas de carry toutes ses games, on arrivera pas à les carry de toute façon.
- Se concentrer sur son jeu et pas celui des autres. Chose qu'il faudrait apprendre en bronze/silver, à savoir ne pas menacer quelqu'un de report dans le lobby parce qu'il prend un champion qu'on considère mauvais, ne pas engueuler tout le monde tout le temps. En gros, s'occuper de ses fesses.
- Faire preuve de calme et de maîtrise de soi en toute circonstance (gros point à bosser pour moi  :o )
- Faire le point sur ses propres erreurs !

Super intéressante cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-bohs9D4h2k

Foxfrop est effectivement à mettre dans les favoris. Les conseils qu'ils donnent dans cette vidéo sont très bons surtout celui en gras. C'est ce que j'ai appliqué en saison 2 et 3 et je suis rapidement monté.  
En s2 je jouais adc ou jungle, en s3 mid ou support et à chaque fois ça a payé. On a pas tous le niveau de Davinout pour se permettre de varier les picks :D faut l'accepter et faire en sorte de pas être un boulet pour sa team.

Jveux pas faire mon kéké loin de là mais toutes les games que j'ai fais avec Sona en yolo-q, duo-q se sont soldées par des wins car je maîtrise le champion (pour mon niveau j'entends) et je sais comment jouer face à tel adc ou tel support.  
Pendant un des matchs de promo, j'ai même complétement carry à 40 minutes de jeu en arrivant à tempo et zoner les deux carry fed en face, ce qui nous a permis de ace et push dans la foulée alors qu'il nous restait plus que deux inhibs.

Si jamais vous jouez support, l'item complétement game breaking en bas elo (et ptêt même plus haut mais dans une moindre mesure) c'est le shurelia. Ça parait con de dire ça mais je compte plus les games que j'ai gagné en faisant shurelia + flash + ulti. Et quasi personne l'utilise en silver.

L'autre truc complétement con qui vous permet de bien aider votre team, c'est d'utiliser sa ward masteries au début de game soit pour prévenir d'un invade soit pour invade. Là encore quasi aucun support le fait, encore hier on a pu steal un red avec tarask grâce à ça.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9888097
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:13:40  profilanswer

Je vois pas en quoi spammer un champion augmenterait ta vision du jeu...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:13:40  profilanswer

n°9888107
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:16:50  profilanswer

yep je pense sincèrement que l'une des meilleures leçons du poker c'est d'intégrer le concept de variance et du "result oriented", qui s'applique au final un peu à tout et qui est assez mal compris

---------------
salut c pouqie
n°9888108
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:16:51  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Je pense que c'est spammer le même rôle qui t'aide à gagner en vision et le même champion a gagner en skill.

n°9888116
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:20:04  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

+1.

Les mechanics, soit. La vision, je vois pas.  

T'as un CR de votre team 5v5 d'hier?

n°9888123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:21:19  answer

n°9888132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:24:54  answer

n°9888139
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 10:27:19  profilanswer

Osef de votre poker, c'est la porte à côté :o
La variance, ça existe depuis bien plus longtemps, merci de ne pas mélanger LoL avec votre truc de kéké  [:le depotoir de gary:3]

n°9888141
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:28:09  profilanswer

Moi j'aime bien faire des analogies avec les échecs. Sauf qu'à LoL, je ne vois pas trop [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9888147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:29:41  answer

n°9888157
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:33:18  profilanswer

C'est pas le fait de spammer le héros qui augmente ta vision du jeu (quoique dépendant du rôle) c'est le fait de tellement le maitriser que n'importe quel match-up ne te pose plus de problèmes, que t'es tellement habitué à ses mécaniques que tu fais tout automatiquement, ça te libère donc du temps, de la concentration pour autre chose et au fur et à mesure des games, tu prends plus d'initiatives, tu testes et tu échoues mais tu t'améliores. Après ça nécessite d'avoir quand même une démarche personnelle de remise en cause, de volonté de progression.  

Après si vous êtes à l'aise avec n'importe quel héros que vous avez joué deux fois de telle manière à pouvoir à la fois cs, harass, lead, gank, etc avec n'importe quel match-up alors go solo-q et monter diamant ;)

---------------
n°9888159
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:33:33  profilanswer

Ca revient à dire "je vais appliquer le concept d'addition à LoL". C'est des maths pas de la philo, il faudrait un peu justifier ce que vous faites avec ...

Pour hier non pas de CR, 1 victoire / 2 défaites pas encore eu le temps de regarder les replays.

n°9888171
kylordan
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 10:38:03  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Je pense qu'il veut dire par là que comme tu joues beaucoup le même héros, tu dois moins te concentrer sur ton gameplay et que tu vois sans doute mieux les opportunités à prendre car tu connais le héros par coeur. Maintenant, j'ai peut-être mal saisi ce qu'il voulait dire en Anglais. Mais quand tu joues tout le temps le même héros, tu sais aussi comment réagir, comment attaquer et au final tu vas le transposer sur les autres héros du même rôle !

Chou Andy a écrit :

Moi j'aime bien faire des analogies avec les échecs. Sauf qu'à LoL, je ne vois pas trop [:transparency]

Mais si voyons, échec et mat(es) [:ethnik:4]

---------------

n°9888176
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:40:32  profilanswer

Le fait de spammer le même perso ça aide à mieux comprendre ses points forts et faibles, c'est à dire éviter de perdre une game sur 5 parcque tu pensais pouvoir 1v1 (par exemple) Cassiopea au lvl 3 et en fait non, elle t'a pown et maintenant tu galères sur ta ligne.
Ca permet aussi de mieux intégrer le warding (il parle de silver bronze, c'est à dire les mecs qui ne wardent que rarement ...)
Ou encore, de mieux t'habituer aux timing des gank jungles / chemins utilisés sur une position.

---------------
ProLurker
n°9888178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:40:44  answer

n°9888185
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:42:54  profilanswer

Jpeux pas matter, ça fait planter mon ordi ton stream  :lol: jcapte vraiment pas pourquoi d'ailleurs, jpeux regarder qui je veux sauf toi  :sweat:

---------------
n°9888196
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:45:49  profilanswer

Suba a écrit :

Le fait de spammer le même perso ça aide à mieux comprendre ses points forts et faibles, c'est à dire éviter de perdre une game sur 5 parcque tu pensais pouvoir 1v1 (par exemple) Cassiopea au lvl 3 et en fait non, elle t'a pown et maintenant tu galères sur ta ligne.

Ok on est d'accord mais c'est pas de la vision de jeu.

Suba a écrit :

Ca permet aussi de mieux intégrer le warding (il parle de silver bronze, c'est à dire les mecs qui ne wardent que rarement ...)
Ou encore, de mieux t'habituer aux timing des gank jungles / chemins utilisés sur une position.

[:digiamb:1] Non je ne vois toujours pas le rapport avec spammer le même champ.

n°9888198
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:46:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jpeux pas matter, ça fait planter mon ordi ton stream  :lol: jcapte vraiment pas pourquoi d'ailleurs, jpeux regarder qui je veux sauf toi  :sweat:

Trop de fails, ton ordinateur ne supporterait pas donc il bloque  [:hish:5]

n°9888205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:48:06  answer

n°9888210
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:49:04  profilanswer

Docben a écrit :

+1.

Les mechanics, soit. La vision, je vois pas.  

T'as un CR de votre team 5v5 d'hier?

Plus tu maitrises un truc moins t'as de difficultés à avoir de l'attention pour autre chose en même temps, c'est valable pour +/- tout.

n°9888214
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:49:48  profilanswer

Le gars qui veut ruiner vendredi quoi...
Laisse les se mettre sur la tronche s'il te plait [:agkklr]

n°9888219
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:51:26  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Le gars qui veut ruiner vendredi quoi...
Laisse les se mettre sur la tronche s'il te plait [:agkklr]

Mais ouais, déjà que le topok championnat retombe comme un soufflé.  [:mickay]

---------------
Tar | Librarything
n°9888228
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:54:07  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec tout le monde, maîtriser son champion permet de se concentrer sur le "gameplay" pendant que la micro est en pilote automatique.

Mais après il y a vision du jeu et vision du jeu... Entre le lane management, savoir gérer des trades, gérer ses back shop, gérer le map vision, deviner le path du jungler, savoir se regrouper pour un objectif, savoir quand engage, back ou poke, savoir comment teamfight, quand et comment splitpush... Ce sont plein de morceaux de vision du jeu qui n'ont pas forcément grand chose à voir entre eux et qui dépendent du rôle et du héros.

Message édité par Chou Andy le 06-09-2013 à 10:54:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9888237
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:57:43  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Plus tu maitrises un truc moins t'as de difficultés à avoir de l'attention pour autre chose en même temps, c'est valable pour +/- tout.

Ok sur ce point, c'est évident même si pour la plupart des champs c'est pas super prenant. Ce qui est prenant c'est de bien gérer sa lane (last hits/position de la lane, identifier les erreurs du mec en face pour prendre les trades dans tes creeps, ...) et les mouvements sur la map. Ça dépend pas tant du champion.
 Savoir qu'il faut presser aez/ignite/r avec garen, azaearazaea avec Ryze et aezr avec Kata c'est pas le plus dur, il faut s'habituer pour le faire vite et par réflexe mais c'est tout.
Ce que tu gagnes peut etre à spammer c'est de bien comprendre ce que tu es sensé faire pour gagner (split h24 avec un teemo, te tp sur toute la map toutes les 4 sec avec kassadin pour ramasser des kills, ...)

Message édité par glorfindelrb le 06-09-2013 à 10:58:53
n°9888271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:09:08  answer

tortue36 a écrit :

L'autre truc complétement con qui vous permet de bien aider votre team, c'est d'utiliser sa ward masteries au début de game soit pour prévenir d'un invade soit pour invade. Là encore quasi aucun support le fait, encore hier on a pu steal un red avec tarask grâce à ça.

tout les support devraient faire ça, même si dans les ligues de merde y'a toujours un âne pour te dire que c'est inutile.  

n°9888286
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:12:37  profilanswer

Je suis souvent support et dans mes maitrises (que j'ai chopper sur un topelo / propgm / ryustaïle / LCS topmoumoute) je n'ai pas cette ward.  
Tu poses une ward de 3min, c'est pareil :D

---------------
Easy
n°9888290
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:14:09  profilanswer

En soloq quand y a zero lead, je peux comprendre que le support garde cette ward si sa team ne follow rien ou passe en mode sauve qui peut dès qu'on voit un ennemi dans la jungle.

---------------
Tar | Librarything
n°9888299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:16:20  answer

floflos13 a écrit :

Je suis souvent support et dans mes maitrises (que j'ai chopper sur un topelo / propgm / ryustaïle / LCS topmoumoute) je n'ai pas cette ward.  

mais t'a pas besoin de ward le buff 3mn pour invade/counter, et perso j'aime pas trop gaspiller mes ward en debut de partie  :D  

n°9888315
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 11:21:48  profilanswer

sauf que des wards bien placés en début de partie permettent de prevenir des ganks bien plus facilement, surtout sur des gros junglers ganker en early
une ward dans le buisson entre les 2 jungles et tu sais où est le jungler la plupart du temps

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9888326
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:24:34  profilanswer

floflos13 a écrit :

Oui oui, je voulais dire qu'une ward early dans la jungle adverse (peu importe laquelle même si j'aime bien la bleue qui est suffisante à mon elo) c'est toujours worth it.

---------------
n°9888329
belette24

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 11:27:31  profilanswer

tortue36 a écrit :

Foxdrop est effectivement à mettre dans les favoris.

Mode adolescente on

J'ai pu jouer avec lui hier soir (custom game avec ses viewers), je suis trop faaaaaaaaaaaaaan  :love:  
Il m'a même dit "wp jax" à la fin  [:face_love]  

Mode adolescente off

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9888331
kylordan
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 11:28:27  profilanswer

Demander déjà au support de poser une ward à son red à 1.40, ça protège le camp et ça permet au jungler de l'équipe de counter celui en face à son red.  

De plus, si le jungler ennemi fait le même schéma de counterjungle, le mid et le top pourront décaler pour le choper !  

Totally worth it et ça donnerait à coup sûr le FB à la team ! [:kylordan:2]

---------------

n°9888343
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 11:33:19  profilanswer

kylordan a écrit :

Demander déjà au support de poser une ward à son red à 1.40, ça protège le camp et ça permet au jungler de l'équipe de counter celui en face à son red.  

De plus, si le jungler ennemi fait le même schéma de counterjungle, le mid et le top pourront décaler pour le choper !  

Totally worth it et ça donnerait à coup sûr le FB à la team ! [:kylordan:2]

Sur le papier c'est bien, mais s'ils font la même chose en face, le résultat sera peut être pas le même :)

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)