| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 16:39:33 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foreach Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-09-2013 à 16:52:21 --------------- ProLurker |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le nouveau système, la progression est simplifiée, suffit de voir la part de gold qui était de 8% en Fin saison 2 / début saison 3 et qui est passée à 13% pour le comprendre Donc je ne vois pas pourquoi se plaindre, tu aurais gardé l'ancien système, tu aurais perdu de l'elo par inactivité et te serais retrouvé face/avec des bronzes/silvers, ça n'aurait pas été mieux vu que tu aurais eu des mates VRAIMENT dégueulasse avec toi Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 17:02:08 |
Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 17:04:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On vous a prouvé qu'avec un perso qu'on adore + une capacité vraiment unique (Rengar : 2.5k damage en 1s, Karthus-tp controle map total), c'est possible de tout stomp. Il faut juste trouver son poulain et arrêter avec les picks bidons. Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 17:09:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
foreach Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-09-2013 à 17:13:39 --------------- ProLurker |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tortue36 Transactions (0) | Pour en revenir à la discussion support vs adc en silver, moi je trouve au contraire que les adc généralement se débrouillent pas trop mal là où les supports sont tous trash de chez trash. Pas un seul qui ward correctement, pas un seul qui essaye de poke ou d'engage selon le type de support, pas un seul qui utilise correctement l'exhaust. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai du faire 200 games entre le gold 5 et gold 4, et effectivement les gens sont pas plus à fond sur les objectifs.
Message édité par musacorp le 05-09-2013 à 17:38:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand ils gagnent, les mecs veulent des kills pour augmenter leurs stats et pouvoir s'astiquer devant leur profile lolking, c'est tout |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:00:40 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Nouveau patch, nouveau bug
A quand le même bug pour les RP? Message édité par Znayer le 05-09-2013 à 18:38:49 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Si quelqu'un à une explication.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Question de MMR personnel et de MMR moyen si j'ai bien tout compris.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je pense que l'un des éléments clés c'est le VOLUME
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-09-2013 à 19:35:30 --------------- salut c pouqie |
Isak_ Transactions (0) | Des fois je fais -25, des fois -10...
|
Farore9301 Transactions (5) | FORECAST JANNA LES MECS --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
foreach Transactions (2) | J'avais déjà posé la question ici il y a quelques semaines: aucun rapport apparemment entre le nombre de lp perdus/gagnés par rapport au temps de game/surrend/blabla.
Message cité 1 fois Message édité par foreach le 05-09-2013 à 20:45:43 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie aussi détendue.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) | le smurf de Peke: Plat 1: http://www.lolking.net/summoner/euw/44256797
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 06-09-2013 à 02:59:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |