Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9886867
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorfindelrb a écrit :

[:el awrence:4] C'est bon si t'es un diamant qui PL du bronze ça. Genre Tetsuke alias Grs Bll dans les games de Tarask. Mais sinon c'est nimp, tu joues avec/pour une team et tu t'occupes de remplir ton rôle au mieux le reste se fait ou pas tant pis tu peux pas jouer avec 5 claviers et ce sera de temps en temps eux qui rattraperont tes âneries à toi, de temps en temps l'inverse. Il faut juste avoir un minimum de games.

Mec, tu crois que Sensa et moi on en est sorti comment du silver? En ayant de la luck sur 50 de mes games et 150 games de sensa?
C'est bien en prenant le leadership et en écrasant nos opposants, rien de plus ;)
Et on n'y est pas arrivé par hasard, c'est simplement en jouant et devenant meilleurs que les clampins de la game, rien d'étonnant  [:mr marron derriere]
J'y arrive plus aussi bien en Gold, donc j'ai probablement atteint la division que je vaux actuellement, mais ça montre bien que l'elo hell, ça n'existe pas, Remlan aussi l'a prouvé dans une plus grande mesure :jap:
Dire qu'on est bloqué dans une division qui n'est pas la notre, ce n'est que se chercher des excuses ;)

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 16:39:33  profilanswer

n°9886868
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:40:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Go Support. C'est easy, afk bush et free win à chaque fois.

Je viens de perdre une game avec Nami [:bibliophage:2]  

Ce jeu va me filer un cancer.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9886869
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:40:29  profilanswer

J'ai regardé une vidéo de DropFox (ou un truc comme ça) qui traitait du EloHell justement. Plutôt intéressant...
Cherche Dropfox+EloHell sur YouTube, ça doit se trouver facilement :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9886870
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:41:08  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il a été nerf l'ult d'Amumu ? Il me semblait qu'ils ont fait des tests sur le PBE du genre le stun remplacé par un root mais c'était jamais passé live.

Oui mais ils ont nerf la distance par contre
-10 à 15 % de tête

---------------
ProLurker
n°9886871
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 16:41:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Mais la portée n'a pas changé si ?

La durée a été changée il me semble. Genre avant t'avais 3 ticks de dégats contre 2 maintenant, car le root/AA-proof dure 0.5s de moins. Mais pas la zone d'effet ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9886882
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:43:07  profilanswer

ginjou a écrit :

T'es entrain de parler à quelqu'un qui est sorti du Silver et qui a participé à la sortie du Bronze et du Silver de Sensation, donc pas de problème, je sais de quoi je parle quand je te donne les clés pour sortir du silver ;)
Et nous n'avons pas encore le niveau platine / diamant, donc on est simplement arrivé là où on le méritait ;)

Tu auras forcément des games ingagnables, mais si tu mérites mieux que Silver et que tu fais ce qu'il faut pour, sois écraser ton adversaire et lead les games, crois moi que tu gagneras forcément plus de 75% de tes games en faisant 100-200 games :jap:

Après, c'est sur que sur 10-20 games, tu peux tomber sur une série de game à pas de chance, mais bon, faut pas se décourager, c'est tout ;)

Ouaip c justement le problème.
Tout le monde foire des games, si tu domines dans 75% à 90% de tes games sur la durée tu montes forcément, même si pendant une période tu perds 50% de tes games par troll en tout genre. Mais on a pas tous le temps de faire 300 parties :/

---------------
ProLurker
n°9886887
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:44:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et si c'est toi qui te prends la bandelette, t'appuie comment sur R avant son ulti, hein ?  [:super citron]

Le R d'Amumu ne t'empêche pas d'appuyer sur R hein. C'est même le truc à faire que tu sois la cible de la bandelette ou non... sinon t'as plus d'ulti et il a encore le sien  [:arinaee]  

sempt a écrit :

Je viens de perdre une game avec Nami [:bibliophage:2]  

Ce jeu va me filer un cancer.

Nami c'est l'autoroute si tu domines mais c'est compliqué si tu te fais dominer je trouve... bon, c'est beaucoup plus facile de rouler sur le front de l'autre donc dans l'ensemble, ça se passe bien.
Sinon, y'a Zyra mais on en voit tout le temps maintenant  [:bouliyaanisqatsi]  
Je vais être obligé de resortir mon pinky GAYRIC  [:hellblazer]  

---------------
n°9886893
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:45:59  profilanswer

Suba a écrit :

Ouaip c justement le problème.
Tout le monde foire des games, si tu domines dans 75% à 90% de tes games sur la durée tu montes forcément, même si pendant une période tu perds 50% de tes games par troll en tout genre. Mais on a pas tous le temps de faire 300 parties :/

C'est ça de jouer compétitif ;)
Tu veux de la compétition et du "sérieux", tu joues en classé et il faut donc se donner le temps si on veut monter :jap:
Pour ceux qui n'ont pas le temps pour ça, il reste les normales, les normales draft, les arams et dominions :jap:
C'est pareil pour les sports non virtuels, même quand on a un travail ou autre, si c'est quelque chose qui nous tient à coeur et qu'on veut jouer à un niveau compétitif, on se donne le temps et les moyens, sinon, on pratique en casu :P

n°9886899
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:47:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nami c'est l'autoroute si tu domines mais c'est compliqué si tu te fais dominer je trouve... bon, c'est beaucoup plus facile de rouler sur le front de l'autre donc dans l'ensemble, ça se passe bien.
Sinon, y'a Zyra mais on en voit tout le temps maintenant  [:bouliyaanisqatsi]  
Je vais être obligé de resortir mon pinky GAYRIC  [:hellblazer]  

Sur notre lane ça se passait bien Nami Varus vs Cait Thresh, malheureusement la souris de ce bon Varus s'arrêtait de fonctionner dès que Thresh lançait son brab :D
Et notre mid s'est fait complétement dominé puis violé.

Zyra ca fait el café mais j'aime bien avoir un heal sur le support, ca compense les gary trades.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9886910
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:50:50  profilanswer

ginjou a écrit :

T'es entrain de parler à quelqu'un qui est sorti du Silver et qui a participé à la sortie du Bronze et du Silver de Sensation, donc pas de problème, je sais de quoi je parle quand je te donne les clés pour sortir du silver ;)
Et nous n'avons pas encore le niveau platine / diamant, donc on est simplement arrivé là où on le méritait ;)

Tu auras forcément des games ingagnables, mais si tu mérites mieux que Silver et que tu fais ce qu'il faut pour, sois écraser ton adversaire et lead les games, crois moi que tu gagneras forcément plus de 75% de tes games en faisant 100-200 games :jap:

Après, c'est sur que sur 10-20 games, tu peux tomber sur une série de game à pas de chance, mais bon, faut pas se décourager, c'est tout ;)

Je remets pas en question tes conseils. Au contraire, au final après une vingtaine de ranked en silver j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. :)  
C'est juste que, même si c'est plutôt vrai, c'est pas une vérité absolue non plus. Tu peux être seul à carry, si un mec de ta team décide de throw en late, c'est fini tu peux dire adieu à tes lp.
Malheureusement c'est ce que je vois ces temps-ci dans mes games et bien trop souvent pour me permettre une montée. Je win ma lane, j'ai un farm correct/bon, je me focalise sur les objectifs, j'annonce le focus si c'est pas clair etc et pourtant, ça reste le late qui me pose problème. Plus la game s'éternise, plus je sais qu'elle risque d'être perdue parce que mes mates s'endorment dans la jungle et quand tu demande un regroup ça veut plus, et ce pour je ne sais quelle raison :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 16:50:50  profilanswer

n°9886914
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:51:57  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est ça de jouer compétitif ;)
Tu veux de la compétition et du "sérieux", tu joues en classé et il faut donc se donner le temps si on veut monter :jap:
Pour ceux qui n'ont pas le temps pour ça, il reste les normales, les normales draft, les arams et dominions :jap:
C'est pareil pour les sports non virtuels, même quand on a un travail ou autre, si c'est quelque chose qui nous tient à coeur et qu'on veut jouer à un niveau compétitif, on se donne le temps et les moyens, sinon, on pratique en casu :P

Heu pas d'accord.
S'ils avaient gardé le classement par elo au lieu de faux palier, il y aurait déjà moins ce problème.

Quand je vois que la je suis stuck en silver 2 depuis une dizaine de partie, et qu'une game sur 2 j'ai des golds en face, voire du plat comme il y a qq jours ... (le mec était en duo avec un silver mais bon .. drôle de moyenne)

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 16:52:21

---------------
ProLurker
n°9886916
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 16:52:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le R d'Amumu ne t'empêche pas d'appuyer sur R hein. C'est même le truc à faire que tu sois la cible de la bandelette ou non... sinon t'as plus d'ulti et il a encore le sien  [:arinaee]  

Si t'es stun, tu peux pas caster ton ulti si je ne m'abuse :o Du coup, même si tu insta R en te prenant la bandelette, le mec il aura le temps de caster son R et pas être knock-back avant d'avoir rooté toute ton équipe :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9886932
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:56:17  profilanswer

foreach a écrit :

Je remets pas en question tes conseils. Au contraire, au final après une vingtaine de ranked en silver j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. :)
C'est juste que, même si c'est plutôt vrai, c'est pas une vérité absolue non plus. Tu peux être seul à carry, si un mec de ta team décide de throw en late, c'est fini tu peux dire adieu à tes lp.
Malheureusement c'est ce que je vois ces temps-ci dans mes games et bien trop souvent pour me permettre une montée. Je win ma lane, j'ai un farm correct/bon, je me focalise sur les objectifs, j'annonce le focus si c'est pas clair etc et pourtant, ça reste le late qui me pose problème. Plus la game s'éternise, plus je sais qu'elle risque d'être perdue parce que mes mates s'endorment dans la jungle et quand tu demande un regroup ça veut plus, et ce pour je ne sais quelle raison :sweat:

Pareil pour moi vu que joue des assassins, le late game est rarement pour ma pomme, donc ce que tu dois faire, c'est essayé de faire en sorte que l'issue de la game soit décidée avant 35 minutes, et donc essayer de forcer à push en prenant très rapidement ta tour, puis en décalant pour gank + prendre la tour ;)
Si les 3 T1 sont tombées en moins de 20 minutes et qu'un drake est fait, c'est assez facile de capitaliser un team fight et de finir rapidement la game pour pas que les mecs en face reviennent, parce que 3 tour + 1 drake, ça fait presque 5k gold d'avance, et avoir ça à 20 minutes, c'est 2 gros items d'avance, c'est énorme, sans parler de l'avance en niveau que vous devez avoir :jap:

Suba a écrit :

Heu pas d'accord.
S'ils avaient gardé le classement par elo au lieu de faux palier, il y aurait déjà moins ce problème.

Quand je vois que la je suis stuck en silver 2 depuis une dizaine de partie, et qu'une game sur 2 j'ai des golds en face, voire du plat comme il y a qq jours ... (le mec était en duo avec un silver mais bon .. drôle de moyenne)

Au final, ça reste des mecs de ton niveau vu que leur palier représente uniquement leur avancée, et pas leur MMR [:mr marron derriere]

Ce que je veux dire, c'est qu'avec le nouveau système, la progression est simplifiée, suffit de voir la part de gold qui était de 8% en Fin saison 2 / début saison 3 et qui est passée à 13% pour le comprendre :jap:

Donc je ne vois pas pourquoi se plaindre, tu aurais gardé l'ancien système, tu aurais perdu de l'elo par inactivité et te serais retrouvé face/avec des bronzes/silvers, ça n'aurait pas été mieux vu que tu aurais eu des mates VRAIMENT dégueulasse avec toi :/

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 17:02:08
n°9886937
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:59:06  profilanswer

foreach a écrit :

Plus la game s'éternise, plus je sais qu'elle risque d'être perdue parce que mes mates s'endorment dans la jungle et quand tu demande un regroup ça veut plus, et ce pour je ne sais quelle raison :sweat:

Et pourquoi ça serait pas le cas pour les mecs en face ? C'est identique sauf qu'ils n'ont pas TOI pour les orienter justement   [:bakk53]

---------------
n°9886947
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:04:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si t'es stun, tu peux pas caster ton ulti si je ne m'abuse :o Du coup, même si tu insta R en te prenant la bandelette, le mec il aura le temps de caster son R et pas être knock-back avant d'avoir rooté toute ton équipe :o

Mais justement, on le laisse rooter toute mon équipe et on vire toute sa team et lui. Il a mit son ulti et ça ne lui a servi à rien puisque sa team et lui-même se sont fait dégager.
L'ulti de Janna a un CD moins long que celui d'Amumu donc c'est win.

Puis l'ulti de Janna en Support, ça sert à rien (ou quasi à rien) de le laisser charger hein, tu gagnes 25hp sur 2h de cast [:hish:2]

edit : ou alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire :o

Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 17:04:49

---------------
n°9886949
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:04:33  profilanswer

On vous a prouvé qu'avec un perso qu'on adore + une capacité vraiment unique (Rengar : 2.5k damage en 1s, Karthus-tp controle map total), c'est possible de tout stomp. Il faut juste trouver son poulain et arrêter avec les picks bidons.
Et surtout trouver un champion à late game !Si ca marche en early, c'est cool, parce contre si la team fait de la merde faut être capable d'avoir une ouverture plus tard dans la game avec un pick qui fait la diff "tout seul" !

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 17:09:44

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9886959
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 17:07:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et pourquoi ça serait pas le cas pour les mecs en face ? C'est identique sauf qu'ils n'ont pas TOI pour les orienter justement   [:bakk53]

Franchement j'en sais rien. Ils doivent logiquement avoir les mêmes difficultés oui, sauf que, comme je viens de le dire, quand je demande un regroup en late, chez nous ça veut pas (genre juste un mec qui reste dans la jungle ou sur une autre lane) alors qu'au même moment chez eux ils sont cinq. Logiquement ils push/engage et gg wp.
Après je dis pas que je perds toutes mes rankeds non plus, au cas où c'était pas clair je dis juste que, quand je les perds, c'est quasi-toujours pour cette raison et pas juste parce qu'en face ils étaient vraiment plus forts.

Mais bon, je me laisse la semaine prochaine pour ranked, j'ai un peu arreté ces temps-ci j'avais pas le temps. Si le gold est pas atteint, ça sera pour la prochaine saison :sarcastic:

n°9886969
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:11:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

On vous a prouvé qu'avec un perso qu'on adore + une capacité vraiment unique (Rengar : 2.5k damage en 1s, Karthus-tp controle map total), c'est possible de tout stomp. Il faut juste trouver son poulain et arrêter avec les picks bidons.
Et surtout trouver un champion à late game !Si ca marche en early, c'est cool, parce contre si la team fait de la merde faut être capable d'avoir une ouverture plus tard dans la game avec un pick qui fait la diff "tout seul" !

Oui je suis assez d'accord, par contre ca veut dire aussi qu'il faut quand même choisir un perso à bonne mobilité.

Perso je me plains par sur la moyenne des games, juste pas de bol dans les games de promote  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 17:13:39

---------------
ProLurker
n°9886976
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:14:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu peux tout stomp avec quasiment tous les persos, faut juste bien jouer et être concentré, c'est tout !

n°9886981
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:14:56  profilanswer

Suba a écrit :

Oui je suis assez d'accord, par contre ca veut dire aussi qu'il faut quand même choisir un perso à bonne mobilité.

Janna [:hpfan]

---------------
n°9887023
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:27:06  profilanswer

Le pire .. c'est qu'une janna top mode bruiser ca doit surement marcher  [:freddy021:1]

---------------
ProLurker
n°9887025
sensationn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:27:24  profilanswer

kylordan a écrit :

Je pense sincèrement qu'il faut sortir du Silver pour commencer à avori des gens qui réfléchissent un minimum. Comme tu le disais plus haut, la prise d'objectif n'est pas une priorité des silver et une partie n'est jamais win dans le [:kylordan:3]

[:sebcile:4]  

Je vais être honnête avec toi, depuis que j'ai fais les ranked sur ce compte début août, ~~150 games dont pas mal de duo avec grin pour  faire bronze 2 > gold 4, c'est largement mais très largement les parties en gold ou j'ai vu le plus d'horreur possible, la seule différence que je vois avec le silver c'est le farm général un peu plus haut, sinon c'est identique voir pire

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9887055
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:35:57  profilanswer

Pour en revenir à la discussion support vs adc en silver, moi je trouve au contraire que les adc généralement se débrouillent pas trop mal là où les supports sont tous trash de chez trash. Pas un seul qui ward correctement, pas un seul qui essaye de poke ou d'engage selon le type de support, pas un seul qui utilise correctement l'exhaust.  

Le pire étant les mecs qui call le rôle de support et qui passent leur game à afk bush  :love:  

Je sais pas où vous les sortez vos adc silver qui savent pas last hit, je crois que c'est bien un des seuls rôles où les mecs se débrouillent bien justement. Après tu tombes toujours sur des trash mais il y a toujours moyen de faire la diff en support. Janna ou Sona sont très bien pour ça d'ailleurs.

@suba : le système a des défauts c'est vrai mais l'avantage est que même si tu montes pas tout de suite de league, ton mmr lui monte. Quand tu vas passer silver I, je mettrais ma main à couper que tu vas gagner beaucoup de lps rapidement. Il m'a peut-être fallu 5/6 games pour avoir mes matchs de promo pour gold. Après j'avoue que ça doit être rageant quand tu perds plusieurs bo de suite.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9887059
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 17:37:41  profilanswer

J'ai du faire 200 games entre le gold 5 et gold 4, et effectivement les gens sont pas plus à fond sur les objectifs.

En fait le truc, les gens veulent pas finir les games rapidement j'ai l'impression, game typique de la journée, j'ai nasus en face, je prends riven, le lee gank lvl 3, on le tue, je le tue 3 fois en 1v1, je prends la tower a 10 ou 12mins, le mid domine, le bot galère.
Je decal bot, on les crush, on prend la tower, on va mid on prend la tower, on fait le drake... et là logiquement on devrait push, notre jungler a counter jungle, la vi est à -3 lvl de nous, on a l'avantage des kills, du farm sur nasus, alors je dis faut se regrouper, on va push, bah typiquement faut ping et s'exciter 5mins pour que les gens bougent. :D

Les mecs farmaient, quand on se regroupait, toujours un mec qui b car il veut un item etc..., globalement les gens veulent pas finir trop vite quand tu domines, ils veulent des kills et être content... :/

Les gens ont pas l'air de capter que quand tu domines une game, faut les enfoncer encore plus et pas les laisser respirer, tu peux même faire du split push vu la domination, mais non notre vayne freezait la lane bot et farmait, ok c'est cool, mais pendant ce temps le nasus aussi il farm. :o

Il a fallu qu'on ace (et qu'on me vole un penta, vayne pls) pour que les gens finalement se mettent à push.

Le plus dur c'est de motiver les gens, pour s'engueuler y'a du monde, pour les objectifs y'a plus personne. :D

Message édité par musacorp le 05-09-2013 à 17:38:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9887076
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 17:46:02  profilanswer

Quand ils gagnent, les mecs veulent des kills pour augmenter leurs stats et pouvoir s'astiquer devant leur profile lolking, c'est tout :o

n°9887086
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:47:11  profilanswer

ginjou a écrit :

Quand ils gagnent, les mecs veulent des kills pour augmenter leurs stats et pouvoir s'astiquer devant leur profile lolking, c'est tout :o

Ou c'est le sentiment de puissance que ça leur procure de dominer, ils veulent que ça dure plus longtemps :o

n°9887097
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 17:53:13  profilanswer

sensationn a écrit :

[:sebcile:4]  

Je vais être honnête avec toi, depuis que j'ai fais les ranked sur ce compte début août, ~~150 games dont pas mal de duo avec grin pour  faire bronze 2 > gold 4, c'est largement mais très largement les parties en gold ou j'ai vu le plus d'horreur possible, la seule différence que je vois avec le silver c'est le farm général un peu plus haut, sinon c'est identique voir pire

[:tim_coucou:1]

Je me casse sur Smite, adieu !  [:kylordan:2]

---------------

n°9887104
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:58:36  profilanswer

ginjou a écrit :

Les gens comme ça jouent akali en silver. :o

n°9887109
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 17:59:48  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Les gens comme ça jouent akali en silver. :o

Ou zed en gold :whistle: :o  [:welcom]

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:00:40
n°9887169
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 18:38:11  profilanswer

Nouveau patch, nouveau bug :D

http://img20.imageshack.us/img20/503/kr5t.jpg

A quand le même bug pour les RP? :whistle:

Message édité par Znayer le 05-09-2013 à 18:38:49

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9887221
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 19:07:13  profilanswer

Si quelqu'un à une explication.

Je suis en Silver I, lors d'une victoire je gagnes 7/8LP.
Aujourd'hui loose streak de 3 parties, je redescends à 0LP.

Je viens de win ma game, +17LP

Maintenant il faut perdre un maximum pour pouvoir remonter ? [:adama37:1]

---------------
n°9887227
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 19:11:07  profilanswer

Question de MMR personnel et de MMR moyen si j'ai bien tout compris.
A savoir que quand ton MMR est plus faible que le MMR moyen de la partie, tu gagnes plus, et inversement.

Après, d'après Remlan, y a 0 logique, donc je sais pas :o

n°9887276
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 19:32:13  profilanswer

moi je pense que l'un des éléments clés c'est le VOLUME

j'ai l'impression (faudrait que je vérifie avec lolking) que ceux qui se plaignent du elo hell (en supposant qu'ils valent vraiment mieux) sont souvent des mecs qui font peu de volume de jeu, qui font une ranked par ci par la et espèrent monter. Le jeu est pas foutu pour qu'on puisse prendre 3 divisions en 10 parties en étant simplement un poil au dessus du field à chaque fois... Plus notre supériorité est modeste plus il faudra de parties pour monter

Regardez remlan qu'on cite toujours pour son ascencion, il a quand même fait un paquet de ranked. Parfois il est monté très vite, parfois il est resté stuck : c'est la VARIANCE.  
C'est important le concept de variance : sur une game il peut tout arriver. Quand on est meilleur ça se voit pas forcément sur une game, ça se voit sur un ensemble de games. Parfois on a pas de chatte sur une série de parties d'affilée, alors forcément si c'est un mec qui fait 10 ranked dans le mois il va dire "putin j'ai TOUJOURS des boulets/afk c'est IMPOSSIBLE DE SORTIR DE L ELOHELL", tandis que le mec qui fait un bon volume de jeu il va prendre ses 10 branlées en 2j et il va juste avoir conscience qu'il a passé une mauvaise passe qui va juste le retarder

Mais faut bien capter que logiquement sur le long terme y aura pas plus de boulet dans notre équipe qu'en face, donc si on fait une petite différence et ben ça va snowball avec le nombre de ranked qu'on fait

et plus on joue, plus on va lisser la variance et tendre vers la VÉRITÉ

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 05-09-2013 à 19:35:30

---------------
salut c pouqie
n°9887279
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 19:33:00  profilanswer

Des fois je fais -25, des fois -10...

La seule explication que j'ai trouvé pour l'instant : les games que je perds en 20mns je perds -25, sinon le reste c'est -10 [:ocolor]

n°9887434
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 20:42:12  profilanswer

n°9887438
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 20:43:17  profilanswer

J'avais déjà posé la question ici il y a quelques semaines: aucun rapport apparemment entre le nombre de lp perdus/gagnés par rapport au temps de game/surrend/blabla.
Des légendes urbaines il parait.

Il va se sentir tout chose arwam

Message cité 1 fois
Message édité par foreach le 05-09-2013 à 20:45:43
n°9887457
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 20:47:50  profilanswer

n°9887475
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:56:23  profilanswer

foreach a écrit :

Il va se sentir tout chose arwam

Il va jamais réussir à s'authentifier...
S'il joue pas pendant un mois on saura pourquoi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9887548
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 21:31:20  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie aussi détendue.

J’achète le skin de Janna, je lance une normal blind.
J'instapick Janna, j'annonce supp (3 fois car 3 dodge)
A la 4ieme j'annonce et j'instalock, un des gars se plaint "No me supp, i told first, omg instalock, reported".
Mais trois pickup confirment que j'ai annoncé avant.

- Notre Varus ne sais pas last-hit, fait des mini afk 30 secs, se fait trouer le fion par le Lucian, tentera tout de même des trades 1v1 suicidaires
- Vi (celle qui voulait supp) donnera red-blue à Lucian à la 4ieme minute car elle tentera un tower dive lvl 3/4, je la soutiens, on meurt, se plaint que je deward pas alors que je ping et qu'on est en lane moi et Varus, gankera jamais top, se fait hard counter par Udyr
- Khazix se fait ruiner par le Fizz (qui first bloodera), gueule sur Vi, chaque gank bot de sa part se soldera par un feed de Lucian
- Yorick se fait ouvrir par Jax, ne plantera aucune ward de la game, se plaint des ganks absent, "i'm lag, help me top", aura 50 cs de retard sur Jax
Surrend à 20:01

Malgré toussa je m'amuse bien avec la Janna, les animations sont fun :D
En cadal un ulti sous ma tour devant les 5 ennemies pour le fun :D
J'ai été honor et les autres s’engueulent pour la game :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9887872
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 02:53:38  profilanswer

le smurf de Peke: Plat 1: http://www.lolking.net/summoner/euw/44256797
il carry ?

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 06-09-2013 à 02:59:35
n°9887873
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 03:12:07  profilanswer

Il stream d'ailleurs, mais sur la game avec Brand il fait n'importe quoi, heureusement Rekkles le carry. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)