Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9886263
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Je te trouve bien prétentieux envers tous les silver qui valent au moins gold III et qui sont encore silver :o
Remlan a prit un TT de 7 jours, il revient vendredi

:kaola:  

[:bakk47]  

Retombé silver 4 a force de pas jouer .. et depuis je tombe que sur des trolls dans les matchs de promote (blitz qui hook sous la tour ennemie, chogath sup 0-6-0, ...)

Message édité par Suba le 05-09-2013 à 13:52:33

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 13:50:17  profilanswer

n°9886285
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:56:21  profilanswer

sempt a écrit :

:jap:

Est-ce que tu aurais un lien du guide de mobafire pour Udyr ?

En y repensant j'en ai croisé deux trois au top en SoloQ et ils ont fait le taf.

http://www.mobafire.com/league-of- [...] top-286257

En fonction des top et jungle adverse, commencer par flask + ward + pot est pas mal aussi

---------------
ProLurker
n°9886302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:00:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9886310
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:02:11  profilanswer

Swipe keyboard  [:calvin3:2]

Ça veut tellement rien dire que je sais même plus ce que je voulais dire!

n°9886317
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:04:20  profilanswer

remix84 a écrit :

Je reste persuader qu'en late, ton unique taff est de défendre le carry, le shield+slow, et surtout s'ils ont des gap closer, tu gardes l'ulti pour dégager le mec.
Le seul cas où tu peux te permettre d’être offensif, c'est s'ils n'ont aucun hard engage et gap closer, t'en kick un vers la team pour le tomber en 2s.

+1

Vraiment pas besoin de partir sur du stuff offensif, le full tank est viable mais c'est juste qu'à un moment de la partie y a une rupture où tu ne seras plus capable de faire assez de dégats sur leurs carrys et que tu dois plutôt défendre les tiens.

n°9886336
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:09:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Quid des Plat V qui valent Bronze VI avec 100% des champions hors support (Et Plastique avec, genre thresh lolilol free win, des mecs sont encore capable de perdre avec en 2013) [:dks]

[:vinz416:1] Finit le 3v3.  [:xenobrandt:2]  

remix84 a écrit :

Je reste persuader qu'en late, ton unique taff est de défendre le carry, le shield+slow, et surtout s'ils ont des gap closer, tu gardes l'ulti pour dégager le mec.
Le seul cas où tu peux te permettre d’être offensif, c'est s'ils n'ont aucun hard engage et gap closer, t'en kick un vers la team pour le tomber en 2s.

Pluzin ! On avait sorti une compo vraiment sympa hier ! Du gros disengage des familles à base de lee/janna/tristana c'est vraiment super interessant pour proteger Tristana avec sa maxi portée de sac !  [:hish:2]  

---------------
Easy
n°9886342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:11:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9886343
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:11:49  profilanswer

Bah qd tu veux :o je joue quasi tous le soirs à partir de 19h  :bounce:  (sauf today)
Ca permettra de sortir un de tes smurf de la zone trash au passage ^^

---------------
ProLurker
n°9886352
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:12:46  profilanswer

Entre Gros Bill et Bjergsen, le choix est vraiment pas facile :/

n°9886375
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:17:17  profilanswer

Suba... t'avais pourtant un putain de niveau avant le drame, notamment ton best Garen EU ! Come back PLS !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:17:17  profilanswer

n°9886407
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:25:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Suba... t'avais pourtant un putain de niveau avant le drame, notamment ton best Garen EU ! Come back PLS !

Je win quasi toujours ma lane, sur les 10 dernieres game j'en ai lose 1 de ma faute .. tellement dépité par les games précédantes que j'ai oublié de changer les rune maitrise .. une caitlin tank 9/21 (pene magic) + rune idem ca marche pas top  [:ddt]  

Et mon Udyr = Garen : j'ai même gagné vs atrox de farore  :o  

(Dsl farore t'es le seul HFR contre qui je l'ai joué :D)

---------------
ProLurker
n°9886416
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:28:26  profilanswer

Suba a écrit :

Et mon Udyr = Garen : j'ai même gagné vs atrox de farore  :o  

Cette démangeaison horrible qui me parcours le clavier....[:darms]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9886449
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:38:12  profilanswer

Topher85 a écrit :

Cette démangeaison horrible qui me parcours le clavier....[:darms]

J'avais tellement envie aussi, mais je me suis abstenu comme toi  [:hish:5]

---------------
Easy
n°9886558
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:10:56  profilanswer

Suba a écrit :

Je win quasi toujours ma lane, sur les 10 dernieres game j'en ai lose 1 de ma faute .. tellement dépité par les games précédantes que j'ai oublié de changer les rune maitrise .. une caitlin tank 9/21 (pene magic) + rune idem ca marche pas top  [:ddt]  

Je suis vraiment dans la même situation que toi ! Je win quasi systématiquement ma lane, mais impossible de carry la partie...

Remlan m'a dait que c'était parce que je jouais adc, et que même si je roulais sur la botlane, j'aurais pas de chance de carry réellement la game. Il me conseille dès lors de prendre le mid ou la jungle (ou top, mais dans une autre mesure).  
Des conseils des patrons ou même de ceux qui ont su triompher du elo hell ?  [:poutrella]  

J'ai check pas mal de guides/conseils pour la jungle avec Pedobear et Petit Poney, j'essayerai ça, en espérant hard carry !
Sinon Lux et Annie me semblent pas mal également, j'ai quelques bonnes parties à mon actif avec ces deux-là.
Oui après, on me dira prends Kassadin, mais je n'aime pas vraiment ce héros et j'ai vraiment pas encore les bons réflexes à avoir avec lui  :o

---------------

n°9886583
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:18:04  profilanswer

kylordan a écrit :

Je suis vraiment dans la même situation que toi ! Je win quasi systématiquement ma lane, mais impossible de carry la partie...

Remlan m'a dait que c'était parce que je jouais adc, et que même si je roulais sur la botlane, j'aurais pas de chance de carry réellement la game. Il me conseille dès lors de prendre le mid ou la jungle (ou top, mais dans une autre mesure).
Des conseils des patrons ou même de ceux qui ont su triompher du elo hell ? [:poutrella]

J'ai check pas mal de guides/conseils pour la jungle avec Pedobear et Petit Poney, j'essayerai ça, en espérant hard carry !
Sinon Lux et Annie me semblent pas mal également, j'ai quelques bonnes parties à mon actif avec ces deux-là.
Oui après, on me dira prends Kassadin, mais je n'aime pas vraiment ce héros et j'ai vraiment pas encore les bons réflexes à avoir avec lui :o

Avec la pléthore d'assassins qu'il y a au mid et en général dans les games, sortir kassa est pas évident maintenant!
À part contre un brand, bronze VII je vois pas!

n°9886589
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:19:20  profilanswer

djooool a écrit :

Avec la pléthore d'assassins qu'il y a au mid et en général dans les games, sortir kassa est pas évident maintenant!
À part contre un brand, bronze VII je vois pas!

Au mid on ne voit plus que du fizz / kass / zed  :pfff:

Edit : et arhi

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 15:21:22

---------------
ProLurker
n°9886603
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:22:48  profilanswer

Suba a écrit :

Au mid on ne voit plus que du fizz / kass / zed  :pfff:

Edit : et arhi

+1 !

Et comme j'ai que Zed  [:don vito cortizone:2]

---------------

n°9886629
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:28:13  profilanswer

Suba a écrit :

En fonction des top et jungle adverse, commencer par flask + ward + pot est pas mal aussi

:jap: je vais jeter un oeil.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9886637
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:29:10  profilanswer

kylordan a écrit :

Des conseils des patrons ou même de ceux qui ont su triompher du elo hell ?  [:poutrella]  

Oui après, on me dira prends Kassadin, mais je n'aime pas vraiment ce héros et j'ai vraiment pas encore les bons réflexes à avoir avec lui  :o

Qu'est ce que tu appelles win ta lane? Tu es 5-0 au level 7 avec 70 cs d'avance? Si c'est pas le cas alors tu pourras pas carry et tu dépendras toujours de tes teammates. Win sa lane c'est vraiment hard stomp l'opposant. Si t'as juste pris 1 kill et une vingtaine de cs en plus, tu pourras pas carry ton nasus top à 0-7.

Et oui adc, c'est vraiment un des rôles les plus chiants pour monter imo. Tu dépends trop de ton support pour la phase de lane puis complétement de ta team pour les tf. Le mieux c'est effectivement de jouer mid genre un assassin si tu peux et d'apprendre à savoir se feed très rapidement. Si t'es dans l'incapacité de le faire (un peu comme moi) alors faudra jouer sur le teamplay et les objectifs, savoir décaler correctement, enchainer par un drake, savoir quand engage ou pas, etc...  

Bref difficile de donner des conseils en fait, l'idéal selon moi pour monter vite est de se limiter à 3/4 héros max que tu maitrises bien avec lesquels tu pourras jouer les yeux fermés et donc te concentrer sur la map et les objectifs.

edit : regarde les vidéos de skyyart qui avait fait une série sur comment carry en bronze/silver/gold en jouant kassadin/akali/singed de mémoire (et nidalee ofc). Évidemment il est assez doué donc c'est 100% de stomp mais il donne beaucoup de conseils pendant ses vidéos.

Message édité par tortue36 le 05-09-2013 à 15:31:30

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9886650
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:32:29  profilanswer

kylordan a écrit :

Pareil, et personnellement j'ai laissé tomber le top, c'est encore pire je trouve. Sans tp, t'assistes à la chute de ta team et si tu termines pas ta phase de lane avec un 6/0, tu peux quasiment laisser tomber.
Perso au mid je crois que je vais finalement jouer zed (adieu ahri :(). Je l'ai re-tester hier et bien que je le trouve pas si fun à jouer, il fait le café.
Mais lux en team fight a une grosse présence. Tu fais peut-être un bon choix, je crois que j'l'ai jamais sortie une seule fois alors que c'était ma main mid s2 :love:

n°9886677
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:39:14  profilanswer

foreach a écrit :

Pareil, et personnellement j'ai laissé tomber le top, c'est encore pire je trouve. Sans tp, t'assistes à la chute de ta team et si tu termines pas ta phase de lane avec un 6/0, tu peux quasiment laisser tomber.
Perso au mid je crois que je vais finalement jouer zed (adieu ahri :(). Je l'ai re-tester hier et bien que je le trouve pas si fun à jouer, il fait le café.
Mais lux en team fight a une grosse présence. Tu fais peut-être un bon choix, je crois que j'l'ai jamais sortie une seule fois alors que c'était ma main mid s2 :love:

Top, avec un champion type Riven, je pense qu'il est possible de carry :)

Car top, si t'arrives à prendre 2 kills assez vite et que tu wards comme il faut, la tour tombe en moins de 10 minutes, et tu peux à ce moment là décaler assez pour influencer sur le mid, chopper le jungler adverse dans sa jungle, initier un drake, etc...

Mais je pense que le souci à notre niveau, c'est qu'un top, en général quand il domine son opposant, va rester top toute sa vie, et à moins de s'appeler tryndamere et pouvoir prendre une tour à 1vs2, le camping au top n'est pas une bonne idée quand on gagne sa ligne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 15:39:54
n°9886688
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:42:42  profilanswer

foreach a écrit :

J'aime bien Lux, c'est un des persos que j'ai le plus joué. Annie est vachement bien aussi sur beaucoup de points de vue. Elle deal de bons dégâts, a un stun pas dégueu, un ulti dévastateur et est relativement safe. C'est les deux picks les plus safe au mid je trouve, avec Morgana.  
Le top, je l'ai joué plusieurs fois et même si je gagnais quasi chaque fois ma lane, ça n'a pas assez d'influence par la suite je trouve. Oui le TP est un bon moyen de gank mais c'est un sort qui te coûte aussi parfois ta tenue de lane. Ignite sur Renek, c'est first blood quasi sûr. Cho'gath est très sympa aussi en termes de dégâts/sustain et il peut faire disparaître l'adc adverse en moins de deux.

Finalement adc, c'est un des rôles que je préfères mais va falloir que je le laisse tomber tant que je verrai pas un peu augmenter le niveau de mes mates !

ET PAR PITIE, qui va expliquer aux Silver que Tresh doit être PERMA-BAN ou FIRST PICK ? Non, on préfère ban Blitzcrank et Amumu  :o

---------------

n°9886692
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:43:10  profilanswer

Suba a écrit :

Je vais y jeter un oeil ça me semble sympa !

n°9886696
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:45:12  profilanswer

ginjou a écrit :

Car top, si t'arrives à prendre 2 kills assez vite et que tu wards comme il faut, la tour tombe en moins de 10 minutes, et tu peux à ce moment là décaler assez pour influencer sur le mid, chopper le jungler adverse dans sa jungle, initier un drake, etc...

Mais je pense que le souci à notre niveau, c'est qu'un top, en général quand il domine son opposant, va rester top toute sa vie, et à moins de s'appeler tryndamere et pouvoir prendre une tour à 1vs2, le camping au top n'est pas une bonne idée quand on gagne sa ligne :jap:

Ouais Riven, c'est définitivement une petite pute qui carry bien aussi. Mais je l'ai acheté il y a peu, j'ai pas encore taffé ses mechanichs !  [:don vito cortizone:2]  

Disons que le souci en jouant top va vraiment dépendre du mid. T'as les bons qui vont décaler pour venir t'aider si t'es en difficulté ou décaler bot si tu stomp ta lane, et t'as les "ME MID OR AFK" qui jouent pas au même jeu et qui oublient que les lanes sont reliées entre elles par d'autres chemins que celui de la fontaine !

---------------

n°9886737
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:55:35  profilanswer

ginjou a écrit :

Oui et non. Personnellement, ce que je reproche le plus au niveau silver, c'est de ne pas savoir capitaliser sur les objectifs et de les faire aux mauvais moments. Combien de fois j'ai pu faire de games où les mecs refusaient de tomber une tour pour clean la jungle, ne prennaient pas le drake pour clean une vague de creeps bot à trois en même temps etc... Et quand ils se décident à faire un drake, c'est quand ils sont mid hp et que la team adverse se regroupe au mid.
Si le top reste top pour maximiser son farm, ça me dérange pas trop la plupart du temps. Ca force l'autre top à rester aussi et au pire si le top adverse décale, ça fait une free turret top en espérant que la team ne se donne pas entre temps.

kylordan a écrit :

Finalement adc, c'est un des rôles que je préfères mais va falloir que je le laisse tomber tant que je verrai pas un peu augmenter le niveau de mes mates !

ET PAR PITIE, qui va expliquer aux Silver que Tresh doit être PERMA-BAN ou FIRST PICK ? Non, on préfère ban Blitzcrank et Amumu  :o

Perso je commence a main adc en ranked parce que j'en peux plus de voir des mecs ne pas savoir farm/poke quand je supp (je suis un joueur de supp). Ca marche plutôt bien au départ mais dès les premiers team-fights ça merde: impossible d'avoir une team qui focus correctement.
Le ban amumu/blitz/malph et compagnie me fait toujours rire. Je sais pas d'où ils l'ont sorti.

n°9886746
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:59:42  profilanswer

bah en tout cas amumu à mon niveau à chaque fois que j'en vois un il pèse vraiment

après ya parfois des ban de confort

Mais franchement c'est de la branlette de faire des ban de la meta high level quand on est un putin de silver, il faut ban ce qui crush à notre niveau et c'est tout

---------------
salut c pouqie
n°9886765
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:06:42  profilanswer

tiens sinon ya quoi communauté/forum de référence sur LoL, en francophone ou anglophone ?  
J'aimerais bien lire d'avantage de sujets stratégiques et tout pour progresser

---------------
salut c pouqie
n°9886766
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:07:52  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais Riven, c'est définitivement une petite pute qui carry bien aussi. Mais je l'ai acheté il y a peu, j'ai pas encore taffé ses mechanichs !  [:don vito cortizone:2]

Disons que le souci en jouant top va vraiment dépendre du mid. T'as les bons qui vont décaler pour venir t'aider si t'es en difficulté ou décaler bot si tu stomp ta lane, et t'as les "ME MID OR AFK" qui jouent pas au même jeu et qui oublient que les lanes sont reliées entre elles par d'autres chemins que celui de la fontaine !

foreach a écrit :

Oui et non. Personnellement, ce que je reproche le plus au niveau silver, c'est de ne pas savoir capitaliser sur les objectifs et de les faire aux mauvais moments. Combien de fois j'ai pu faire de games où les mecs refusaient de tomber une tour pour clean la jungle, ne prennaient pas le drake pour clean une vague de creeps bot à trois en même temps etc... Et quand ils se décident à faire un drake, c'est quand ils sont mid hp et que la team adverse se regroupe au mid.
Si le top reste top pour maximiser son farm, ça me dérange pas trop la plupart du temps. Ca force l'autre top à rester aussi et au pire si le top adverse décale, ça fait une free turret top en espérant que la team ne se donne pas entre temps.

Justement, le problème dans ce que vous voyez au top, c'est que vous comptez trop sur votre team. En Bronze / Silver, comme l'avait montré Martinos quand il a sorti GerraR du bronze, c'est que c'est TOI qui doit carry, et donc défoncer ton opposant, warder l'accès du mid et défoncer le mid si il décale, forcer toi même les objectifs au bon moment, etc....
Il faut penser que tu es 1vs9, vu que tu es sensé être meilleur que les 9 gogoles pour monter, et forcer toi même le rythme de la partie en ta faveur.
Vos excuse du "ma team ci", "mon mid ça", ça marche quand vous êtes bloqué à votre niveau, mais si vous valez vraiment mieux que les autres qui sont dans votre partie, vous gagnerez la majorité de vos matchs malgré les erreurs de vos mates et invariablement, vous monterez grâce à votre présence dans votre team et votre capacité de leadearship :jap:

Le reste, c'est se voiler la face. On ne peut décemment pas compter sur avoir à chaque fois une bonne team pour monter, il faut vraiment compter sur notre capacité à carry, et ça se fait en jouant des champions qu'on maîtrise ainsi qu'en jouant pour progresser et faire attention à ses erreurs et les corriger :jap:

Sinon, il faut compter sur une chance insolente et/ou un bon porte feuille :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:13:35
n°9886769
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 16:08:35  profilanswer

foreach a écrit :

Perso je commence a main adc en ranked parce que j'en peux plus de voir des mecs ne pas savoir farm/poke quand je supp (je suis un joueur de supp). Ca marche plutôt bien au départ mais dès les premiers team-fights ça merde: impossible d'avoir une team qui focus correctement.
Le ban amumu/blitz/malph et compagnie me fait toujours rire. Je sais pas d'où ils l'ont sorti.

Ouais je comprends pourquoi tu commences à adc, j'ai commencé comme ça, j'ai fait mes premières tentatives de support en ranked avec Taric et je m'en sortais plutôt pas mal mais certains carry te donnent vraiment des envies de meurtre (bonjour, j'aa les creeps en boucle, je rate 80% des LH, je regarde pas où sont les creeps adverses pour harass comme un gogol, je me commit et j'insulte mon support car il a wardé toute la river mais pas le bush du bas où le jungler adverse s'était caché 4 secondes plus tôt).

Le ban d'Amumu était justifié par l'ancienne portée de son ulti (qui faisait la largeur d'une lane facilement). Depuis son nerf, il n'est pratiquement plus pick mais ça le ban toujours. Malphite son ulti reste chiant mais on voit relativement bien quand il va le claquer. Pour Blitzcrank, ça a été la mode au moment du blue Ez, quand cette lane était impossible à win si les deux en face n'étaient pas trop mongol. Un grab du Blitz qui passait, tu pouvais pas fuir. Depuis, on voit plus trop Blitz et Tresh est 1000x plus utile que lui dans le sens où il a énormément de contrôle, qu'il est très tanky, qu'il a de quoi engage/disengage et qu'il fait très mal en early.  
Je pense sincèrement qu'il faut sortir du Silver pour commencer à avori des gens qui réfléchissent un minimum. Comme tu le disais plus haut, la prise d'objectif n'est pas une priorité des silver et une partie n'est jamais win dans le sens où même si on stompe totalement la team ennemie, on ose pas push une seule lane et détruire son inhib en early parce que "Il y a des tourelles". J'ai aussi perdu pas mal de parties qui étaient pourtant largement gagnables car ça ne veut pas push, ça préfère aller farm non stop alors qu'on a l'avantage et les outils pour finir. Ou sur un ace près des inhibs, ça préfère rush le baron plutôt que de péter les deux tours du Nexus et regarder les mega-creeps finir le boulot !

Mon empire pour sortir de là  [:kylordan:3]

---------------

n°9886775
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:11:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

tiens sinon ya quoi communauté/forum de référence sur LoL, en francophone ou anglophone ?  

Solomid et http://www.reignofgaming.net/ ont pas mal de bons guides :)

n°9886784
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:15:13  profilanswer

Il y a aussi cloth5 qui est assez technique pour le coup.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9886808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:22:27  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais je vois le genre, j'ai eu un mec comme ça dans ma team y a quelques jours. Silver 5, jamais ranked les deux saisons, 24 parties, 7 wins - 17 défaites.
Le genre de gars qui feed son top comme un porc, se plaint

/ignore  

kylordan a écrit :

En fait, ce système de ligue est assez pourri. Car les mecs PL ne peuvent pas vraiment redescendre, t'as donc toujours une chance de tomber avec eux. Quand t'avais juste le système d'Elo, tu risquais pas de tomber avec un 800 quand t'avais 110 points  [:kylordan]  

C'est pareil en Silver5, en Gold5, en Platine5 et probablement en Diamant5 également.
J'ai toujours pas vu un mec qui ward correctement après les 10 minutes de jeu  [:arinaee]  

kylordan a écrit :

Go Support. C'est easy, afk bush et free win à chaque fois.

POUQIE a écrit :

bah en tout cas amumu à mon niveau à chaque fois que j'en vois un il pèse vraiment

Janna ?
R.
You win.
 [:neptunelight]  

POUQIE a écrit :

après ya parfois des ban de confort

Mais franchement c'est de la branlette de faire des ban de la meta high level quand on est un putin de silver, il faut ban ce qui crush à notre niveau et c'est tout

Entièrement d'accord  [:julian33:4]  
KataRRRRRina :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 16:33:07

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9886809
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:22:42  profilanswer

Il a été nerf l'ult d'Amumu ? Il me semblait qu'ils ont fait des tests sur le PBE du genre le stun remplacé par un root mais c'était jamais passé live.

---------------
Tar | Librarything
n°9886818
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:25:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il y a aussi cloth5 qui est assez technique pour le coup.

Je connaissais pas, merci bien  :jap:

Message édité par tortue36 le 05-09-2013 à 16:25:34

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9886823
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:27:42  profilanswer

kylordan a écrit :

et j'insulte mon support car il a wardé toute la river mais pas le bush du bas où le jungler adverse s'était caché 4 secondes plus tôt).

Euh, faut savoir que contre certains junglers, il faut warder ce fameux bush EN PRIORITE hein, et pas forcément le reste de la river justement.
Après, je dis pas que le mec à raison de gueuler :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9886834
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:32:25  profilanswer

ginjou a écrit :

Justement, le problème dans ce que vous voyez au top, c'est que vous comptez trop sur votre team. En Bronze / Silver, comme l'avait montré Martinos quand il a sorti GerraR du bronze, c'est que c'est TOI qui doit carry, et donc défoncer ton opposant, warder l'accès du mid et défoncer le mid si il décale, forcer toi même les objectifs au bon moment, etc....
Il faut penser que tu es 1vs9, vu que tu es sensé être meilleur que les 9 gogoles pour monter, et forcer toi même le rythme de la partie en ta faveur.
Vos excuse du "ma team ci", "mon mid ça", ça marche quand vous êtes bloqué à votre niveau, mais si vous valez vraiment mieux que les autres qui sont dans votre partie, vous gagnerez la majorité de vos matchs malgré les erreurs de vos mates et invariablement, vous monterez grâce à votre présence dans votre team et votre capacité de leadearship :jap:

Le reste, c'est se voiler la face. On ne peut décemment pas compter sur avoir à chaque fois une bonne team pour monter, il faut vraiment compter sur notre capacité à carry, et ça se fait en jouant des champions qu'on maîtrise ainsi qu'en jouant pour progresser et faire attention à ses erreurs et les corriger :jap:

Sinon, il faut compter sur une chance insolente et/ou un bon porte feuille :o

kylordan a écrit :

Je pense sincèrement qu'il faut sortir du Silver pour commencer à avori des gens qui réfléchissent un minimum. Comme tu le disais plus haut, la prise d'objectif n'est pas une priorité des silver et une partie n'est jamais win dans le sens où même si on stompe totalement la team ennemie, on ose pas push une seule lane et détruire son inhib en early parce que "Il y a des tourelles". J'ai aussi perdu pas mal de parties qui étaient pourtant largement gagnables car ça ne veut pas push, ça préfère aller farm non stop alors qu'on a l'avantage et les outils pour finir. Ou sur un ace près des inhibs, ça préfère rush le baron plutôt que de péter les deux tours du Nexus et regarder les mega-creeps finir le boulot !

Voila, kylordan vient de résumer en quelques lignes une grande majorité de games silver.
Le truc chiant c'est qu'il faut voir les gens comme des cons finis et se dire que le danger vient aussi bien de ta team que des adversaires. Et même avec cette attitude, tu te fais chier à lead la game, indiquer les objectifs à faire dans la minute, le focus etc et ça throw quand même parce que tu peux pas tout contrôler non plus; Tu veux faire quoi quand tu commences à te regrouper face à la team adverse pour préparer le team-fight et que ta trist adc jump dans la team adverse et se fait ouvrir en 0.5seconde? Et les autres derrière commit comme des connards (true story).
Non franchement des fois, un con n'en fait qu'à sa tête et t'as beau lui dire quoi faire, il aura une pulsion de merde et throw pour rien :fou:  
A partir de vendredi soir, je me remets aux rankeds pour une semaine. Soit je serai Gold 5, soit Silver 5, mais j'aurai un putain de 5 en tout cas et je terminerai la saison avec.

n°9886843
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:35:03  profilanswer

foreach a écrit :

Voila, kylordan vient de résumer en quelques lignes une grande majorité de games silver.
Le truc chiant c'est qu'il faut voir les gens comme des cons finis et se dire que le danger vient aussi bien de ta team que des adversaires. Et même avec cette attitude, tu te fais chier à lead la game, indiquer les objectifs à faire dans la minute, le focus etc et ça throw quand même parce que tu peux pas tout contrôler non plus; Tu veux faire quoi quand tu commences à te regrouper face à la team adverse pour préparer le team-fight et que ta trist adc jump dans la team adverse et se fait ouvrir en 0.5seconde? Et les autres derrière commit comme des connards (true story).
Non franchement des fois, un con n'en fait qu'à sa tête et t'as beau lui dire quoi faire, il aura une pulsion de merde et throw pour rien :fou:
A partir de vendredi soir, je me remets aux rankeds pour une semaine. Soit je serai Gold 5, soit Silver 5, mais j'aurai un putain de 5 en tout cas et je terminerai la saison avec.

T'es entrain de parler à quelqu'un qui est sorti du Silver et qui a participé à la sortie du Bronze et du Silver de Sensation, donc pas de problème, je sais de quoi je parle quand je te donne les clés pour sortir du silver ;)
Et nous n'avons pas encore le niveau platine / diamant, donc on est simplement arrivé là où on le méritait ;)

Tu auras forcément des games ingagnables, mais si tu mérites mieux que Silver et que tu fais ce qu'il faut pour, sois écraser ton adversaire et lead les games, crois moi que tu gagneras forcément plus de 75% de tes games en faisant 100-200 games :jap:

Après, c'est sur que sur 10-20 games, tu peux tomber sur une série de game à pas de chance, mais bon, faut pas se décourager, c'est tout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:37:28
n°9886845
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:35:33  profilanswer

ginjou a écrit :

[:el awrence:4] C'est bon si t'es un diamant qui PL du bronze ça. Genre Tetsuke alias Grs Bll dans les games de Tarask. Mais sinon c'est nimp, tu joues avec/pour une team et tu t'occupes de remplir ton rôle au mieux le reste se fait ou pas tant pis tu peux pas jouer avec 5 claviers et ce sera de temps en temps eux qui rattraperont tes âneries à toi, de temps en temps l'inverse. Il faut juste avoir un minimum de games.

n°9886850
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 16:36:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

reddit si tu veux un truc qui rassemble tout :o mais sinon, cloth5 / reign of gaming est très bon.

aRWaM a écrit :

Janna ?
R.
You win.

Et si c'est toi qui te prends la bandelette, t'appuie comment sur R avant son ulti, hein ?  [:super citron]  

DarkPunky a écrit :

Il a été nerf l'ult d'Amumu ? Il me semblait qu'ils ont fait des tests sur le PBE du genre le stun remplacé par un root mais c'était jamais passé live.

ça a toujours été un root qui empêche les auto-attaques à ma connaissance, jamais un stun, jamais un pur root.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9886865
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:38:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

reddit si tu veux un truc qui rassemble tout :o mais sinon, cloth5 / reign of gaming est très bon.

Farore9301 a écrit :

Et si c'est toi qui te prends la bandelette, t'appuie comment sur R avant son ulti, hein ?  [:super citron]  

Farore9301 a écrit :

ça a toujours été un root qui empêche les auto-attaques à ma connaissance, jamais un stun, jamais un pur root.

Mais la portée n'a pas changé si ?

---------------
Tar | Librarything
n°9886867
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 16:39:33  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

[:el awrence:4] C'est bon si t'es un diamant qui PL du bronze ça. Genre Tetsuke alias Grs Bll dans les games de Tarask. Mais sinon c'est nimp, tu joues avec/pour une team et tu t'occupes de remplir ton rôle au mieux le reste se fait ou pas tant pis tu peux pas jouer avec 5 claviers et ce sera de temps en temps eux qui rattraperont tes âneries à toi, de temps en temps l'inverse. Il faut juste avoir un minimum de games.

Mec, tu crois que Sensa et moi on en est sorti comment du silver? En ayant de la luck sur 50 de mes games et 150 games de sensa?
C'est bien en prenant le leadership et en écrasant nos opposants, rien de plus ;)
Et on n'y est pas arrivé par hasard, c'est simplement en jouant et devenant meilleurs que les clampins de la game, rien d'étonnant  [:mr marron derriere]
J'y arrive plus aussi bien en Gold, donc j'ai probablement atteint la division que je vaux actuellement, mais ça montre bien que l'elo hell, ça n'existe pas, Remlan aussi l'a prouvé dans une plus grande mesure :jap:
Dire qu'on est bloqué dans une division qui n'est pas la notre, ce n'est que se chercher des excuses ;)

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)