| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 13:52:33 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 14:00:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djooool PépitologueTransactions (0) | Swipe keyboard Ça veut tellement rien dire que je sais même plus ce que je voulais dire! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 14:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Isak_ Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Suba... t'avais pourtant un putain de niveau avant le drame, notamment ton best Garen EU ! Come back PLS ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Avec la pléthore d'assassins qu'il y a au mid et en général dans les games, sortir kassa est pas évident maintenant! |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-09-2013 à 15:21:22 --------------- ProLurker |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 05-09-2013 à 15:31:30 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
foreach Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Car top, si t'arrives à prendre 2 kills assez vite et que tu wards comme il faut, la tour tombe en moins de 10 minutes, et tu peux à ce moment là décaler assez pour influencer sur le mid, chopper le jungler adverse dans sa jungle, initier un drake, etc... Mais je pense que le souci à notre niveau, c'est qu'un top, en général quand il domine son opposant, va rester top toute sa vie, et à moins de s'appeler tryndamere et pouvoir prendre une tour à 1vs2, le camping au top n'est pas une bonne idée quand on gagne sa ligne Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 15:39:54 |
--------------- |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
|
--------------- |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah en tout cas amumu à mon niveau à chaque fois que j'en vois un il pèse vraiment
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens sinon ya quoi communauté/forum de référence sur LoL, en francophone ou anglophone ? --------------- salut c pouqie |
Le reste, c'est se voiler la face. On ne peut décemment pas compter sur avoir à chaque fois une bonne team pour monter, il faut vraiment compter sur notre capacité à carry, et ça se fait en jouant des champions qu'on maîtrise ainsi qu'en jouant pour progresser et faire attention à ses erreurs et les corriger Sinon, il faut compter sur une chance insolente et/ou un bon porte feuille Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:13:35 |
--------------- |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il y a aussi cloth5 qui est assez technique pour le coup. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 16:33:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il a été nerf l'ult d'Amumu ? Il me semblait qu'ils ont fait des tests sur le PBE du genre le stun remplacé par un root mais c'était jamais passé live. --------------- Tar | Librarything |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 05-09-2013 à 16:25:34 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Tu auras forcément des games ingagnables, mais si tu mérites mieux que Silver et que tu fais ce qu'il faut pour, sois écraser ton adversaire et lead les games, crois moi que tu gagneras forcément plus de 75% de tes games en faisant 100-200 games Après, c'est sur que sur 10-20 games, tu peux tomber sur une série de game à pas de chance, mais bon, faut pas se décourager, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:37:28 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |