| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:28:49 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nice CR j'aurais bien aimé mater voir les nida et lee plays --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Autant la grosbill TV on est au jus, autant les 5v5 hfr, ça se lance un peu dans l'ombre --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah lé salo --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:41:50 --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Sinon pour hier j'ai les replays mais j'ai regardé qu'en vitesse x4 pour l'instant. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | De mon point de vue mid : La deuxième, diam II en face je me suis méfié et je voulais prendre un truc safe, j'ai hésité et le compteur tournait, au final j'ai opté pour un perso qui est passé sous ma souris : nidalee. Donc pick pas trop réfléchi mais on s'en est quand même très bien sorti. La première erreur de team : on fait le premier baron trankilou, on a légèrement l'avantage, les ennemis savent et wardent le baron, on a une pink donc on clean leurs wards, notre erreur ça a été de pas être patient, on avait shen et nidalee donc de quoi tanker le nashor all day et on a joué au loto en laissant vi nous steal le baron. On aurait du arrêter et attendre que vi jump en aveugle et continuer à poke à travers le wall car ils arrivaient à cours de wards. La 3ème j'ai brand vs kennen (diam V), remlan prend le kill assez tôt sur un gank mid, kennen re sur la lane avec un level de retard, le mec était assez bidon au final (eloboost ? Message édité par Davinout le 05-09-2013 à 11:47:51 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour le stream faut quand même une très bonne connexion, la fibre non ? Streamer en 480p c'est pas très intéressant !
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan a évoqué le fait qu'il se mettrait à stream pour la saison 4, il a la config, mais il a surtout la fleme ! Un coup de motiv, et ce serait réglé Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 11:52:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:59:21 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Après on est 9, 1 seul streamer ça suffira pas |
galvanize_ Transactions (1) | sinon Topher c'est quoi votre compo 33 favorite si vous en avez une?
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
glorfindelrb Transactions (0) | Kosto peut streamer aussi mais sinon pour nous les replays sont déjà un plus, pas forcement besoin du stream. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Oui aucun CR de remlan depuis quelques temps, il faut le ban je pense D'ailleurs c'est pas de bol pile la semaine où rengar est free et avec si qui on aurait pu throw sur ses conseils |
glorfindelrb Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Easy |
Isak_ Transactions (0) | Des petites querelles sur le topic championnat ont eu sa peau Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 05-09-2013 à 12:27:16 |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tortue36 Transactions (0) | Ça y est, je suis dans la league de l'élite --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te trouve bien prétentieux envers tous les silver qui valent au moins gold III et qui sont encore silver Message cité 4 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 12:52:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Sympa en tout cas les 5c5, j'avoue la deuxième game était largement à notre portée malgré notre compo un peu bancale, c'est dommage. Autant le steal du nash n'a pas trop eu de conséquence, mais alors le catch de nida mid, et les 2 qui back en passant par le chemin le moins safe possible ont plié la game. On aurait jamais pu gagné en pushant en meme temps.
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quid des Plat V qui valent Bronze VI avec 100% des champions hors support (Et Plastique avec, genre thresh lolilol free win, des mecs sont encore capable de perdre avec en 2013) Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 12:58:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 05-09-2013 à 13:08:22 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tetsuke Transactions (0) |
foreach Transactions (2) |
Edit: j'ai oublié les grosses guillemets tetsuke <3. Quoi qu'il en soit, il avait pas le niveau d'un bronze (j'ai fait un tour dans ce niveau, je sais à quoi m'attendre), ni celui d'un "bon" silver. Message cité 2 fois Message édité par foreach le 05-09-2013 à 13:28:50 |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
tetsuke Transactions (0) |
Message édité par tetsuke le 05-09-2013 à 13:24:15 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je peux streamer sans souci. Sur la troisième game ils m'avaient paru bidons de chez bidons, je ne pensais pas qu'ils avaient un Elo si haut. Bon ça vient peut-être du fait qu'ils avaient déjà 3 lvl de retard à la fin de la phase de lane quand j'ai commencé à me confronter à eux. Sur les deux autres j'ai encore touché du doigt les limites de Lee en late, je trouve ça vraiment dur. Peut-être essayer de partir sur du dégât quand je prends rapidement des kills. Là je fais juste le Hex, c'est bien mais ça s'essouffle vite. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2013 à 13:25:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | Sauf qu'il y a encore l'Elo, mais il est caché, et c'est avec l'elo que les teams sont faites edit: burned par tortue, cette honte Message édité par Isak_ le 05-09-2013 à 13:33:08 |
--------------- |
remix84 Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 13:52:33 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |