Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9885247
foreach

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 23:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuke a écrit :

Nouvelle skin de map hyper tendance, de toute beauté !  [:hish:1]  

La custom skin map <3 (summer rift?).
Same ici, après désinstallation/réinstallation, changement du chemin etc aucune amélioration, toujours dégueulasse. J'ai tout désactivé.

Mais bon, mon problème ce soir c'était plutôt d'avoir l'impression d'assister à une présentation powerpoint quand je jouais :o Les team fights en mode diapo ça devient lourd à force.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:38:27  profilanswer

n°9885292
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 00:06:18  profilanswer

je perds absolument toutes mes games normales....

n°9885313
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 00:23:54  profilanswer

foreach a écrit :

La custom skin map <3 (summer rift?).
Same ici, après désinstallation/réinstallation, changement du chemin etc aucune amélioration, toujours dégueulasse. J'ai tout désactivé.

Mais bon, mon problème ce soir c'était plutôt d'avoir l'impression d'assister à une présentation powerpoint quand je jouais :o Les team fights en mode diapo ça devient lourd à force.

Désinstalle la custom map avec Lol skin, ça ira nickel  [:le_chien:4]

n°9885330
Nicou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 01:09:02  profilanswer

Bon par contre ils ont toujours pas résolu ce bug de visonnage de profil de joueur...
Une fois sur 2 quand je veux consulter la place dans la league d'un pote, je vois ma propre league à la place... Et quand je ferme pour rouvrir ce profil, plus rien ne se passe
DAT CLIENT
OVER 9000 QUALITY

Message édité par Nicou le 05-09-2013 à 10:36:00
n°9885344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 01:54:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9885422
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 08:21:41  profilanswer

YoloQ : je suis Zyra support, mon mid pick Teemo (Diamant) et à un moment dans la game il demande pourquoi il n'y a pas de ward sur la map (alors que ma botlane/river est parfaitement wardée :o ). Je lui répond que c'est parce que je suis tout seul à en acheter et parce qu'il n'en a pas posé une seule. Il me répond "i have shroom lolnub"  [:madame_de_galles:5]

Diamant  [:basarab ier intemeie]

Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:01:58

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9885451
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 08:56:11  profilanswer

sempt a écrit :

Bon je viens de finir une game avec Garen à l'instant.

Blabla
...
Blabla

Vous pensez qu'il est encore viable et qu'il peut défoncer du monde ?

Pour Garen comme dit plus haut, son late ne te permets plus de carry une game qui est mal partie. Le nerf d'il y a 4-5 mois l'a achevé ..  
Olaf : Pareil que plus haut, sympa mais plus au top avec son dernier nerf t'auras le même problème

Sinon pour ta question sur les TOP jouable et qui peuvent récupérer une game lose, perso j'ai switch sur :
Tanky AD : Udyr. Y a un très bon guide sur mobafire sur comment le build. J'ai testé une dizaine de game et j'ai du perdre ma lane les 2 premieres fois, en suite un massacre. Y compris contre les perso reloud type singed / riven.
Tanky MP :  
     Maplhite ,si dispo avec flash + TP, début avec flask regen + ward .. l'avantage c'est que même si tu foires ta lane .. ton ulti est tellement op en team fight que t'auras toujours un impacte sur la game (+ le TP pour donner un double kill bot ca permet souvent d'aider la team qui commence à fail)
     Zac tres tanky en late game et gagne contre quasi tous les top habituels
Tanky Mixte : Warwick, plus situationnel mais il permets de counter les perso genre zac

Et si t as un vlad ou autre connerie en top, un ptit pantheon ca fait toujours le café :o

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-09-2013 à 08:58:25

---------------
ProLurker
n°9885461
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:02:27  profilanswer

Euh, je débarque... c'est pas/plus possible de faire ça hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=c4m [...] i&index=10
et ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=5WQIb5k9dec

[:sebcile:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:17:47

---------------
n°9885466
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:04:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh, je débarque... c'est pas/plus possible de faire ça hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=c4m [...] i&index=10

[:sebcile:4]

Je l'ai vu plusieurs fois aux LCS, donc j'imagine que c'est encore d'actualité, j'ai pas vu de correctif la dessus et je pense d'ailleurs que ça doit pas être évident à corriger.

n°9885487
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:18:19  profilanswer

Davinout a écrit :

Je l'ai vu plusieurs fois aux LCS, donc j'imagine que c'est encore d'actualité, j'ai pas vu de correctif la dessus et je pense d'ailleurs que ça doit pas être évident à corriger.

Bah j'ai pas réussi à le faire sur mes 3 pauvres essais en Custom [:tinostar] Le grab ne passe même pas à travers le mur, j'ai quand même l'impression que c'est plus possible. Ou alors je m'y prends mal [:klemton]
Et l'autre : http://www.youtube.com/watch?v=5WQIb5k9dec  [:sebcile:4]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:20:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 09:18:19  profilanswer

n°9885500
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:30:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah j'ai pas réussi à le faire sur mes 3 pauvres essais en Custom [:tinostar] Le grab ne passe même pas à travers le mur, j'ai quand même l'impression que c'est plus possible. Ou alors je m'y prends mal [:klemton]

Faut vraiment te coller au mur, le but c'est que quand tu lances le grappin, le skin de ton perso soit déja de l'autre côté du mur.
Mais après ça a peut être été corrigé, je suis pas tous les patch notes à la loupe.

n°9885560
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:58:00  profilanswer

V3.9:
 Dredge Line
No longer travels through some walls.

Essaye encore.

n°9885566
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:00:18  profilanswer

J'avais encore le problème de DL du patch 3.11 ce matin, après l'avoir laissé 5h à télécharger... J'espère qu'ils auront corrigé ce soir :/

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9885575
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 10:05:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

t'as essayé sur le même wall que lui ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9885578
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:06:56  profilanswer

A défaut d'HLC, la team 5v5 a pu faire une soirée intéressante je crois. Pluie de CR pls !

---------------
n°9885583
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:09:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'avais encore le problème de DL du patch 3.11 ce matin, après l'avoir laissé 5h à télécharger... J'espère qu'ils auront corrigé ce soir :/

Attend 5 min quand c'est bloqué, si ca débloque pas ferme et relance.
J'ai eu la même chose et ça a fini par marcher après 4-5 restart de LoL (à chaque fois ca relancait une partie du download, puis rebloqué 15 min plus tard)

---------------
ProLurker
n°9885599
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:16:05  profilanswer

Comme je disais plus haut, j'ai fait 4-5 restart de LOL + 1 reboot du PC pour vider un quelconque cache, et rien.
J'ai basculé sur EU East, même bug, par contre sur NA j'ai pu téléchargé le patch 3.11. Sauf qu'en revenant sur EUW, il reprend tout le DL, et pas juste le DL des différences
Dans le cul lulu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 10:16:20

---------------
n°9885619
foreach

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 10:24:57  profilanswer

tetsuke a écrit :

Désinstalle la custom map avec Lol skin, ça ira nickel  [:le_chien:4]

C'est ce que j'ai fini par faire hier (après une game avec un custom skin ahri sur la custom map summer rift... map toute bleue et je voyais ni ma ahri, ni ses spells. gg).
Je verrai plus tard ce soir pour réactiver la custom map, elle est carrément plus sexy [:baf - flop:4]

n°9885640
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:33:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dans le cul lulu :/

[:mielpopzzzzz]

---------------
salut c pouqie
n°9885645
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:34:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

t'as essayé sur le même wall que lui ? :o

Bah évidemment  [:hahanawak]

---------------
n°9885664
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:42:07  profilanswer

Ok, petit CR de ce que j'ai vu des games depuis la top lane :

Déjà un petit changement dans le roster de la hfr tries harder, CosinusX remplace Farore couvrant ainsi notre manque de joueurs prenant du plaisir à ADC.
3 games hier soir, 2 victoires et une défaite.

1ère (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/Zyra, Top: Glorfindelrb/Shen)

On se construit assez rapidement une avance substantielle, le bot gagne bien, le mid est devant aussi. Au top le Aatrox en face ne profite pas de son early et donne le first blood à lee après un dive qui passe de justesse. On se fait un peu peur sur un TF devant le dragon avec un focus un peu mal géré mais on est trop en avance pour vraiment risquer quoi que ce soit et nos picks scale super bien.

2ème (Mid: Trukshouet/nidalee, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/janna, Top: Glorfindelrb/Shen)

A nouveau on fait un bon départ, en se créant une avance sur les lignes. Un gank raté (engagé avec trop peu de vie je pense) en bas donne une avance à zyra/ashe sur tristana. Dans les picks trukshouet ne savait pas trop quoi prendre contre orianna et est parti sur nida. La team d'en face a réagi avec Jarvan top, vi jungle, ashe/zyra bot. Je crois qu'on peut pas faire plus d'engage. On arrive à 6k d'avance mais la partie traine un peu. On fait un baron, ils peuvent pas vraiment TF pour sauf que vi/jarvan arrivent à le steal et le tf désordonné qui suit est perdu. On va prendre l'inhib mid malgré leur nash grace à de belles lances de nida.
Ça traine à nouveau un peu. Il nous faut les lances de nida pour faire qqch mais ils dodgent bien. Je me fais catch mid sur un move de gary => ils vont nashor. On lance le TF à 4v5 car ils ont été bien poke en commençant le nash mais ça se passe mal de justesse et ils prennent le nashor. Je reviens dans le fight avec l'ulti pour pick ori en face et à nouveau on laisse le nash mais on prend un inhib et les carry ont perdu le buff.
L'or est revenu à égalité à ce moment là 40min de game. On décide de push bot, on est 4 à y aller, nida est mid. Elle se fait engager salement à la fleche de ashe / ult de vie / ult de jarvan et meurt. Double call de notre côté avec moi qui call un base trade, on a tous nos inhibs et tristana, on a une ligne ouverte en face. Lee et Janna back à pied mais en prenant une route qui passe par la team adverse donc meurent. CosX et moi ont recall mais la partie est finie, on peut pas défendre.

3ème (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Remlan/Lee, AD: Kostochou/Trist, Sup: FloFlo/Janna, Top: Glorfindelrb/Renekton) Oui c'était soirée spéciale tristana/lee-sin

Remlan veut montrer que lee sin c'est easy, il va le jouer pour la 3eme fois. Il invade leur red, met le zac en face à 100pv, fait le red mais le mid et le top suivent bien. On suit derrière eux mais en partant de plus loin. Finalement wukong le tue avec flash ignite, passe lvl2 double buff et je fais demi tour la queue entre les pattes avec un kennen et un wu double buffs derrière moi. Je flash mais je survie de justesse. A ce moment je suis très déçu mais wukong le voit et décide de me redonner le moral, il vient harrass trop près de la tour => stun/ignite, 2aa => renekton double buff contre wukong, il va passer une mauvaise lane.
Lee se fait prendre son red par zac avant de revenir pour prouver mon point de l'autre fois.
Sinon pour le reste c'est plus ou moins un stomp. Il est deny top, lee est godlike à force de KS au red buff et le kennen est au fond en face. Ils viennent à 4 pour ganker top, perdent toute la map => gg, close game.

Message cité 2 fois
Message édité par glorfindelrb le 05-09-2013 à 10:46:58
n°9885701
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:56:19  profilanswer

C'était quoi le niveau en soloQ en face ?

---------------
n°9885714
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:58:24  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

3ème (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Remlan/Lee, AD: Kostochou/Trist, Sup: FloFlo/Janna, Top: Glorfindelrb/Renekton) Oui c'était soirée spéciale tristana/lee-sin

Remlan veut montrer que lee sin c'est easy, il va le jouer pour la 3eme fois. Il invade leur red, met le zac en face à 100pv, fait le red mais le mid et le top suivent bien. On suit derrière eux mais en partant de plus loin. Finalement wukong le tue avec flash ignite, passe lvl2 double buff et je fais demi tour la queue entre les pattes avec un kennen et un wu double buffs derrière moi. Je flash mais je survie de justesse. A ce moment je suis très déçu mais wukong le voit et décide de me redonner le moral, il vient harrass trop près de la tour => stun/ignite, 2aa => renekton double buff contre wukong, il va passer une mauvaise lane.
Lee se fait prendre son red par zac avant de revenir pour prouver mon point de l'autre fois.
Sinon pour le reste c'est plus ou moins un stomp. Il est deny top, lee est godlike à force de KS au red buff et le kennen est au fond en face. Ils viennent à 4 pour ganker top, perdent toute la map => gg, close game.

Wow, le mec ne parle meme pas de la botlane. Une janna d'exception à tout point de vue malgré une lane très très difficile. On se fait distancer au farm genre à 20min + 10 creeps pour la Cait (avec sona :o), on tient bien, on arrive même à prendre des kills sur notre lane grace à mes imbapink et les ganks parfait (huéhuéhué) de lee ! S'en suit des sauvetages de folies à base d'ulti + bouclier + solari pour sauver les miches de ce tas de mécréants... Pour finir au final avec un très jolie 3-2-24 digne des meilleurs supports du forum (donc du monde :o).
PS : la tristana dealait like elle à la fin :o

---------------
Easy
n°9885723
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:02:37  profilanswer

floflos13 a écrit :

like elle à la fin :o

Je quote pour les fois où tu spot d'autres nazis de la langue française.

---------------
n°9885726
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:03:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

J’espère que c'est du 3eme degré topher, sinon tu me déçois bcp :o

Topher85 a écrit :

Cait Gold1
Kennen Diam5
Wu Plat3
Zac Plat5
Sona Gold3

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:12:56

---------------
Easy
n°9885730
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:05:04  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Ok, petit CR de ce que j'ai vu des games depuis la top lane :

Déjà un petit changement dans le roster de la hfr tries harder, CosinusX remplace Farore couvrant ainsi notre manque de joueurs prenant du plaisir à ADC.
3 games hier soir, 2 victoires et une défaite.

1ère (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/Zyra, Top: Glorfindelrb/Shen)

On se construit assez rapidement une avance substantielle, le bot gagne bien, le mid est devant aussi. Au top le Aatrox en face ne profite pas de son early et donne le first blood à lee après un dive qui passe de justesse. On se fait un peu peur sur un TF devant le dragon avec un focus un peu mal géré mais on est trop en avance pour vraiment risquer quoi que ce soit et nos picks scale super bien.

2ème (Mid: Trukshouet/nidalee, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/janna, Top: Glorfindelrb/Shen)

A nouveau on fait un bon départ, en se créant une avance sur les lignes. Un gank raté (engagé avec trop peu de vie je pense) en bas donne une avance à zyra/ashe sur tristana. Dans les picks trukshouet ne savait pas trop quoi prendre contre orianna et est parti sur nida. La team d'en face a réagi avec Jarvan top, vi jungle, ashe/zyra bot. Je crois qu'on peut pas faire plus d'engage. On arrive à 6k d'avance mais la partie traine un peu. On fait un baron, ils peuvent pas vraiment TF pour sauf que vi/jarvan arrivent à le steal et le tf désordonné qui suit est perdu. On va prendre l'inhib mid malgré leur nash grace à de belles lances de nida.
Ça traine à nouveau un peu. Il nous faut les lances de nida pour faire qqch mais ils dodgent bien. Je me fais catch mid sur un move de gary => ils vont nashor. On lance le TF à 4v5 car ils ont été bien poke en commençant le nash mais ça se passe mal de justesse et ils prennent le nashor. Je reviens dans le fight avec l'ulti pour pick ori en face et à nouveau on laisse le nash mais on prend un inhib et les carry ont perdu le buff.
L'or est revenu à égalité à ce moment là 40min de game. On décide de push bot, on est 4 à y aller, nida est mid. Elle se fait engager salement à la fleche de ashe / ult de vie / ult de jarvan et meurt. Double call de notre côté avec moi qui call un base trade, on a tous nos inhibs et tristana, on a une ligne ouverte en face. Lee et Janna back à pied mais en prenant une route qui passe par la team adverse donc meurent. CosX et moi ont recall mais la partie est finie, on peut pas défendre.

La 2ème était clairement pour nous avec un leader  [:bouliyaanisqatsi]  
My bad sur le timer du Blue ennemi complètement fail en fin de game [:bouliyaanisqatsi]  

---------------
n°9885732
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:05:24  profilanswer

Je te déçois autant qu'à chaque que tu me balances un "je vais duoQ" alors que je te propose des games d'exception à cancerland ? [:jefecito:2]

---------------
n°9885734
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:06:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je ne peux te donner que la deuxième parce que mon lolnexux est encore ouvert : ori diam II / ashe Plat I / VI,Jarvan,Zyra Gold V

n°9885736
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:06:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'avoue, c'est une grosse faute comme même  [:thatslexi]

---------------
n°9885738
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:07:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je te déçois autant qu'à chaque que tu me balances un "je vais duoQ" alors que je te propose des games d'exception à cancerland ? [:jefecito:2]

[:hish:2]  Certes.

Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:07:23

---------------
Easy
n°9885739
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 11:07:14  profilanswer

J'aurais préféré voir un "Lol Xpeke" ou 'OMG insec' qu'un "Like elle" :o

Message édité par galvanize_ le 05-09-2013 à 11:08:18

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9885742
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:07:45  profilanswer

floflos13 a écrit :

3eme degrés

[:richardjouir:1]

---------------
n°9885758
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:10:41  profilanswer

Sinon c'était pas marqué dans le patch note mais ils ont corrigé le bug de rengar (le double empowered, l'autre je ne sais pas).

n°9885763
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:11:14  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Je ne peux te donner que la deuxième parce que mon lolnexux est encore ouvert : ori diam II / ashe Plat I / VI,Jarvan,Zyra Gold V

Ah ouais jolie niveau quand même, équilibré, c'est surement au lead que ça s'est joué, la moindre erreur et c'est la sanction/snowball :/

---------------
n°9885768
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:13:34  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah ouais jolie niveau quand même, équilibré, c'est surement au lead que ça s'est joué, la moindre erreur et c'est la sanction/snowball :/

J'ai mis ceux de la 3eme games

Spoiler :

Pour toi Arwam :D

Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:13:48

---------------
Easy
n°9885769
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:13:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bah on n'a pas de lead nous, c'est d'ailleurs ça qu'il manque régulièrement quand on donne une game comme celle là  [:shred auster:3]

---------------
n°9885778
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:15:23  profilanswer

Compo un peu bancale de notre côté aussi je pense. D'ailleurs Orianna nous a demandé pourquoi prendre Lee+Nida à la fin, je pense qu'elle avait raison. On perd sur des catchs (moi puis nida) mais on n'a pas pu pousser nos 6k d'avance avant à cause de la compo.

Message édité par glorfindelrb le 05-09-2013 à 11:15:51
n°9885811
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:21:30  profilanswer

La première (si ils n'ont pas passé de div cette nuit)
Leona Gold I / Aatrox Gold I / Diana Gold IV / Vi Gold V / Kog Plat V

n°9885827
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:24:07  profilanswer

Ils ont pris de l'engage à mort, vous auriez ptêt du aller au bout du truc et faire une team à harras avec Jayce au top, Nida mid et un Cho, Kha (moins tanky) ou Mao en jungle, non ? Le but étant de les mettre low hp rapidement pour qu'il n'engage pas.  

Après je ne sais pas l'ordre des picks etc.

Message édité par gonc le 05-09-2013 à 11:25:13

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9885837
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:26:19  profilanswer

Leur niveau individuel semblent respecter votre facilité à plier la game. Sur les gros points comme le lead (ok on sait), le control map, le swap lane, la compo (engage/disengage/tanky/dps), gestion des timings buff/drake/nash, etc...
Il faudrait faire une liste et voir ce qui a pêché, et comprendre la cause de ce qui a merdé, ou alors qui a merdé, ou alors qui a merdé parce qu'il n'a pas été appuyé/assisté/suivi dans sa mission ;), c'est parfois des fails en solo, mais aussi collectif.
Après oui laisser trainer des games dominées, ça révèle souvent un manque de lead efficace, des mecs qui peuvent turtle en face, et revenir en pourcentage de farm : 6k de diff à 10min , ce n'est pas 6k de diff à 40min obviously.

Edit gonc : mauvaise idée de contrer une team à engage par une team à poke (jayce, nida), c'est justement la pire chose à faire.

Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 11:29:32

---------------
n°9885842
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 11:28:49  profilanswer

Toyz rejouera chez les Hong Kong Attitude en S4, apparemment sa blessure/maladie au poignet semble s'arranger.
Tout le monde osef, mais ça m'a fait plaisir sur le coup, son histoire avec son syndrome du canal carpien m'avait vraiment touché.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)