| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foreach Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:38:27 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | je perds absolument toutes mes games normales.... |
tetsuke Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Bon par contre ils ont toujours pas résolu ce bug de visonnage de profil de joueur... Message édité par Nicou le 05-09-2013 à 10:36:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 01:54:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Diamant Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:01:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-09-2013 à 08:58:25 --------------- ProLurker |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:17:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Bah j'ai pas réussi à le faire sur mes 3 pauvres essais en Custom Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2013 à 09:20:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:18:19 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) | V3.9:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avais encore le problème de DL du patch 3.11 ce matin, après l'avoir laissé 5h à télécharger... J'espère qu'ils auront corrigé ce soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A défaut d'HLC, la team 5v5 a pu faire une soirée intéressante je crois. Pluie de CR pls ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme je disais plus haut, j'ai fait 4-5 restart de LOL + 1 reboot du PC pour vider un quelconque cache, et rien. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 10:16:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
foreach Transactions (2) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | Ok, petit CR de ce que j'ai vu des games depuis la top lane : Déjà un petit changement dans le roster de la hfr tries harder, CosinusX remplace Farore couvrant ainsi notre manque de joueurs prenant du plaisir à ADC. 1ère (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/Zyra, Top: Glorfindelrb/Shen) On se construit assez rapidement une avance substantielle, le bot gagne bien, le mid est devant aussi. Au top le Aatrox en face ne profite pas de son early et donne le first blood à lee après un dive qui passe de justesse. On se fait un peu peur sur un TF devant le dragon avec un focus un peu mal géré mais on est trop en avance pour vraiment risquer quoi que ce soit et nos picks scale super bien. 2ème (Mid: Trukshouet/nidalee, Jungle: Kostochou/Lee, AD: CosinusX/Trist, Sup: ArWam/janna, Top: Glorfindelrb/Shen) A nouveau on fait un bon départ, en se créant une avance sur les lignes. Un gank raté (engagé avec trop peu de vie je pense) en bas donne une avance à zyra/ashe sur tristana. Dans les picks trukshouet ne savait pas trop quoi prendre contre orianna et est parti sur nida. La team d'en face a réagi avec Jarvan top, vi jungle, ashe/zyra bot. Je crois qu'on peut pas faire plus d'engage. On arrive à 6k d'avance mais la partie traine un peu. On fait un baron, ils peuvent pas vraiment TF pour sauf que vi/jarvan arrivent à le steal et le tf désordonné qui suit est perdu. On va prendre l'inhib mid malgré leur nash grace à de belles lances de nida. 3ème (Mid: Trukshouet/Brand, Jungle: Remlan/Lee, AD: Kostochou/Trist, Sup: FloFlo/Janna, Top: Glorfindelrb/Renekton) Oui c'était soirée spéciale tristana/lee-sin Remlan veut montrer que lee sin c'est easy, il va le jouer pour la 3eme fois. Il invade leur red, met le zac en face à 100pv, fait le red mais le mid et le top suivent bien. On suit derrière eux mais en partant de plus loin. Finalement wukong le tue avec flash ignite, passe lvl2 double buff et je fais demi tour la queue entre les pattes avec un kennen et un wu double buffs derrière moi. Je flash mais je survie de justesse. A ce moment je suis très déçu mais wukong le voit et décide de me redonner le moral, il vient harrass trop près de la tour => stun/ignite, 2aa => renekton double buff contre wukong, il va passer une mauvaise lane. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 05-09-2013 à 10:46:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était quoi le niveau en soloQ en face ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:12:56 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te déçois autant qu'à chaque que tu me balances un "je vais duoQ" alors que je te propose des games d'exception à cancerland ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:07:23 --------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | J'aurais préféré voir un "Lol Xpeke" ou 'OMG insec' qu'un "Like elle" Message édité par galvanize_ le 05-09-2013 à 11:08:18 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
glorfindelrb Transactions (0) | Sinon c'était pas marqué dans le patch note mais ils ont corrigé le bug de rengar (le double empowered, l'autre je ne sais pas). |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par floflos13 le 05-09-2013 à 11:13:48 --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Compo un peu bancale de notre côté aussi je pense. D'ailleurs Orianna nous a demandé pourquoi prendre Lee+Nida à la fin, je pense qu'elle avait raison. On perd sur des catchs (moi puis nida) mais on n'a pas pu pousser nos 6k d'avance avant à cause de la compo. Message édité par glorfindelrb le 05-09-2013 à 11:15:51 |
glorfindelrb Transactions (0) | La première (si ils n'ont pas passé de div cette nuit)
|
gonc Transactions (0) | Ils ont pris de l'engage à mort, vous auriez ptêt du aller au bout du truc et faire une team à harras avec Jayce au top, Nida mid et un Cho, Kha (moins tanky) ou Mao en jungle, non ? Le but étant de les mettre low hp rapidement pour qu'il n'engage pas. Message édité par gonc le 05-09-2013 à 11:25:13 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Leur niveau individuel semblent respecter votre facilité à plier la game. Sur les gros points comme le lead (ok on sait), le control map, le swap lane, la compo (engage/disengage/tanky/dps), gestion des timings buff/drake/nash, etc... Edit gonc : mauvaise idée de contrer une team à engage par une team à poke (jayce, nida), c'est justement la pire chose à faire. Message édité par Topher85 le 05-09-2013 à 11:29:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | Toyz rejouera chez les Hong Kong Attitude en S4, apparemment sa blessure/maladie au poignet semble s'arranger.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |