Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9884694
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 19:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux très bien prendre un AD mid, faut juste prendre un AP top ou jungler, si t'es dans les premiers picks tu annonces que tu veux un AD et qu'il faudrait qu'ils prennent un AP, bon t'auras peut-être un "I pick what I want moron!", mais bon. :D

Si tu veux des AP forts en poke et en late, Kassa, Orianna, Ahri, le fameux Karthus de Topher si t'aime le perso.

De toute façon si tu veux carry en étant mid te faut un snowball.

Message édité par musacorp le 04-09-2013 à 19:36:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 19:36:27  profilanswer

n°9884730
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 19:50:13  profilanswer

/ignore.

[:xenobrandt:2]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9884744
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 19:53:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Je pense que Garen / Darius sont plus circonstanciels, car ils n'ont pas à proprement parler de gap closer, donc un peu plus dur de carry avec quand tu peux pas chopper facilement l'adc / l'ap carry pour le tomber rapidement :/
Après, vu qu'ils sont plutôt constant tout le long de la game et qu'ils sont plutôt forts, je pense quand même qu'il doit y avoir moyen d'écraser son vis à vis et rouler sur la game avec ces persos à bas niveau (bronze / silver / gold).

Nasus top n'est pas un très bon choix je pense, car il a un early game très faible et un mid game moyen, donc c'est compliqué de carry avec quand la plupart des games de bas niveau se décident pendant les 25 premières minutes :jap:

Renek par contre est un monstre, très bon early / mid game, 2 dashs si le e est bien utilisé, un stun, très tanky pour de bons dégâts, assez dur à ganker, je pense que c'est un très bon pick top pour carry  :jap:

Après, je ne suis pas un joueur de toplane et je ne suis qu'un low gold, donc je ne sais pas si mes arguments sont vraiment bons :whistle:

Bon je viens de finir une game avec Garen à l'instant.

Les teams :

Malphite vs Garen
Maokai vs Nocturne
Ahri vs Orianna
Caitlyn vs Draven
Alistar vs Sona

J'étais contre malphite en lane.
Avant son premier back, je lui met des pilules, Nocturne vient le gank, malphite claque son flash.

Malphite revient avec full amure, aie c'est une autre histoire (j'ai toujours pas back, start rejuv) une fois qu'il à plus de mana, je m'en donne à cœur joie, je suis mid life, mais il ne peut pas trade.
Je push comme un tard, je reviens avec BC et la pierre du visage spirituel 20%CDR, NP, je lui mets cher mais je prends cher aussi, il me manque de la MR.

En gros toute la phase de lane ça été des trades, en ma faveur la plupart du temps, et dès qu'il était oom, il à vite comprit qu'il fallait qu'il s'écarte un peu.
Fin de la phase de lane quand je prends sa tour top, j'ai environ 40/50 cs d'avance, je me dis que tout vas bien.

Sauf que de leur coté leur Ahri est bien, notre Orianna se fait ouvrir, avant chaque teamfight elle se fait bisous et instant', je vous épargne les bourdes du Nocturne et de l'Orianna. J'en ai fait quelques unes aussi, mais c'est clairement pas ça qui nous as mit au fond.

A chaud je dirais que Garen c'est dissuasif et ça tank des masses, à chaque TF j'arrivais à zoner (c'est plus son rôle je penses) les deux carry en face (Ahri + Draven) et Maokai, mais la backline n'arrive pas à, se débarrasser du Malphite et de la vachette [:clooney46]

Je suis assez déçu, j'ai gagné ma phase de lane, mais j'ai pas pu faire remonter la team :/

Deux Gold V en face (Malphite & Maokai)

Nasus c'est vrai que c'est à double tranchant et en effet en y repensant c'est pas une très bonne idée.

Du coup comme tu l'as dit ce serait mieux de prendre des top avec des gap closer, du genre Riven (ça peut se jouer tanky ou bien c'est full dps oblige), Renekton, Zed, si y'en as d'autres qui vous viennent à l'esprit je suis preneur.

L'autre jour en parcourant les champions j'ai découvert un top qui était beaucoup joué en saison 2 et qui, j'ai l'impression à totalement disparu de la scène en saison 3, je penses à Olaf [:rami-] .
Quand je vois les stats ça fait un peu peur, 1% de popularité, 41% de win.

Vous pensez qu'il est encore viable et qu'il peut défoncer du monde ?

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 04-09-2013 à 19:54:08

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9884752
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 19:55:42  profilanswer

Non.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9884779
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:04:27  profilanswer

Toujours aucune info sur le sortie de la skin de Janna ?

---------------
n°9884791
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:07:55  profilanswer

sempt a écrit :

A chaud je dirais que Garen c'est dissuasif et ça tank des masses, à chaque TF j'arrivais à zoner (c'est plus son rôle je penses) les deux carry en face (Ahri + Draven) et Maokai, mais la backline n'arrive pas à, se débarrasser du Malphite et de la vachette [:clooney46]

C'est exactement ça Garen ;)

Tu peux facilement zoner, et si un seul carry en face fait le con, tu le silences tourbilol shield, et ta team peut alors l'instadépop, par contre, le problème, c'est qu'avec Garen, il faut que ta team soit potable, dans le sens où elle peut perdre un peu face à l'adversaire, mais si elle ne dps pas quand tu ouvres le bal, tu ne sers à rien :(

Par contre, contre ce genre d'ap, pars plutot sur bruta + Visage spirituel directement, car le passage bruta => bc est beaucoup moins bon que Capuche => Visage, surtout que le Visage est complètement fumé sur Garen ;)

sempt a écrit :

L'autre jour en parcourant les champions j'ai découvert un top qui était beaucoup joué en saison 2 et qui, j'ai l'impression à totalement disparu de la scène en saison 3, je penses à Olaf [:rami-] .

Je trouve que c'est un sous Garen, donc si tu le maîtrises, tu dois pouvoir encore monter genre Gold / low Platine avec car les gens ne connaissent plus trop le perso et ses dégats, et donc ne sauront pas exactement réagir, mais avec les nouveaux objets S3, je trouve qu'Olaf a bien perdu de sa superbe, la Warmog étant maintenant bien moins sympa qu'avant, idem pour atma, qui étaient 2 items du core build d'Olaf :(

n°9884795
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:09:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toujours aucune info sur le sortie de la skin de Janna ?

http://www.youtube.com/watch?v=s23uh4V0j7M :o

n°9884798
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:10:38  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est exactement ça Garen ;)

Tu peux facilement zoner, et si un seul carry en face fait le con, tu le silences tourbilol shield, et ta team peut alors l'instadépop, par contre, le problème, c'est qu'avec Garen, il faut que ta team soit potable, dans le sens où elle peut perdre un peu face à l'adversaire, mais si elle ne dps pas quand tu ouvres le bal, tu ne sers à rien :(

Par contre, contre ce genre d'ap, pars plutot sur bruta + Visage spirituel directement, car le passage bruta => bc est beaucoup moins bon que Capuche => Visage, surtout que le Visage est complètement fumé sur Garen ;)

Ok du coup je vais peut être me concentrer sur Renekton pour être plus décisif.
Je vais tester Nida bruiser aussi, j'ai envie de me faire une opinion.

ginjou a écrit :

Je trouve que c'est un sous Garen, donc si tu le maîtrises, tu dois pouvoir encore monter genre Gold / low Platine avec car les gens ne connaissent plus trop le perso et ses dégats, et donc ne sauront pas exactement réagir, mais avec les nouveaux objets S3, je trouve qu'Olaf a bien perdu de sa superbe, la Warmog étant maintenant bien moins sympa qu'avant, idem pour atma, qui étaient 2 items du core build d'Olaf :(

Un jour Riot le buffera, ou bien il y aura refonte [:lazar]

Message édité par sempt le 04-09-2013 à 20:11:02

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9884812
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:13:46  profilanswer

[:wank][:-the_unforgiven-:2]  

Mais ça ne répond pas à la question :o

---------------
n°9884815
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:15:06  profilanswer

Tin, énorme le skin :love:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 20:15:06  profilanswer

n°9884823
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:17:46  profilanswer

ginjou a écrit :

Tin, énorme le skin :love:

[:chat sur la tv]

---------------
n°9884834
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:21:54  profilanswer

Aucune idée de quand il sort, ya aucune info, peut-etre pendant les worlds? :o

n°9884853
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 20:28:13  profilanswer

sempt a écrit :

Les teams :

Malphite vs Garen
Maokai vs Nocturne
Ahri vs Orianna
Caitlyn vs Draven
Alistar vs Sona

J'étais contre malphite en lane.
Avant son premier back, je lui met des pilules, Nocturne vient le gank, malphite claque son flash.

Malphite revient avec full amure, aie c'est une autre histoire (j'ai toujours pas back, start rejuv) une fois qu'il à plus de mana, je m'en donne à cœur joie, je suis mid life, mais il ne peut pas trade.
Je push comme un tard, je reviens avec BC et la pierre du visage spirituel 20%CDR, NP, je lui mets cher mais je prends cher aussi, il me manque de la MR.

En gros toute la phase de lane ça été des trades, en ma faveur la plupart du temps, et dès qu'il était oom, il à vite comprit qu'il fallait qu'il s'écarte un peu.
Fin de la phase de lane quand je prends sa tour top, j'ai environ 40/50 cs d'avance, je me dis que tout vas bien.

Sauf que de leur coté leur Ahri est bien, notre Orianna se fait ouvrir, avant chaque teamfight elle se fait bisous et instant', je vous épargne les bourdes du Nocturne et de l'Orianna. J'en ai fait quelques unes aussi, mais c'est clairement pas ça qui nous as mit au fond.

Je suis assez déçu, j'ai gagné ma phase de lane, mais j'ai pas pu faire remonter la team :/

Deux Gold V en face (Malphite & Maokai)

Nasus c'est vrai que c'est à double tranchant et en effet en y repensant c'est pas une très bonne idée.

Du coup comme tu l'as dit ce serait mieux de prendre des top avec des gap closer, du genre Riven (ça peut se jouer tanky ou bien c'est full dps oblige), Renekton, Zed, si y'en as d'autres qui vous viennent à l'esprit je suis preneur.

Riven tank j'ai jamais essayé... le core build reste BT/LW/BC et donc 4ème item une GA, ça laisse 1 item tank en fait, randuin/warmog/frozen (mais bon limité), sinon tu vires la GA et tu fais 2 items défensif, de toute façon tu fais déjà du dégats avec passif + les 3 items cités, mais j'ai jamais essayé.
Sur riven je fais: bruta/BT/LW/BC/BT/BT ou une GA, build de retard, mais c'est riven après tout. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 04-09-2013 à 20:28:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9884870
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:32:57  profilanswer

Cette game avec GrosBill encore  [:xenobrandt:3]

---------------
n°9884873
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:34:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Riven tank j'ai jamais essayé... le core build reste BT/LW/BC et donc 4ème item une GA, ça laisse 1 item tank en fait, randuin/warmog/frozen (mais bon limité), sinon tu vires la GA et tu fais 2 items défensif, de toute façon tu fais déjà du dégats avec passif + les 3 items cités, mais j'ai jamais essayé.
Sur riven je fais: bruta/BT/LW/BC/BT/BT ou une GA, build de retard, mais c'est riven après tout. :o

Oui il faudra que je test.

J'ai pas encore tombé amoureux d'un champion :/

---------------
n°9884884
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:37:22  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai pas encore tombé amoureux d'un champion :/

[:delarue5]

---------------
n°9884886
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:38:58  profilanswer

Je suis*

---------------
n°9884899
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:42:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Riven tank, c'est nul :/
Tu fais 0 dégât, et tu tank rien, car rien dans son kit ne lui permet :/

n°9884907
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:45:40  profilanswer

Nouvelle skin de map hyper tendance, de toute beauté !  [:hish:1]  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2013/36/1378320317-sans-titre.png

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuke le 04-09-2013 à 20:47:38
n°9884910
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 20:47:00  profilanswer

Le rouge fait mal au crâne :D

---------------
n°9884916
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 20:49:48  profilanswer

tetsuke a écrit :

Lissandra avait ses règles :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9884925
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 20:56:21  profilanswer

J'ai un problème de MAJ ce soir ça bloque à 99% depuis 15 minutes et ma copine à le même problème avec son pc :/

n°9884928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:59:23  answer

olaf j'en ai vu un y'a peu de temps sur le stream de gmbob, il a ouvert tout le monde et c’était pas en bronze.

n°9884931
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 21:00:30  profilanswer

ginjou a écrit :

Riven tank, c'est nul :/
Tu fais 0 dégât, et tu tank rien, car rien dans son kit ne lui permet :/

Oui voila, tu profites en rien du tanking dans l'absorption du E, donc c'est pour ça que je fais un truc full DPS.
Après je sais pas si un frozen est utile ou pas, c'est toujours 700HP en 6ème item, et un snare.

---------------
n°9884954
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 21:12:29  profilanswer

Le seul item défensif sur Riven c'est GA, sinon c'est 4 BT + LW :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 04-09-2013 à 21:12:37
n°9884957
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 21:16:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Lissandra avait ses règles :o

Comment j'ai pu rire à ça  [:aaaaze:1]

n°9885007
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 21:31:34  profilanswer

Isak_ a écrit :

Le seul item défensif sur Riven c'est GA, sinon c'est 4 BT + LW :o

Autant partir sur 5 BT alors pour faire encore plus de dégats et un plus gros bouclier :o

Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 21:36:10
n°9885033
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 21:42:48  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai un problème de MAJ ce soir ça bloque à 99% depuis 15 minutes et ma copine à le même problème avec son pc :/

j'ai eu pareil, le truc bloqué sur le dernier fichier de l'install, j'ai fermé et réouvert le launcher et l'installe s'est finie correctement après quelques minutes

---------------
salut c pouqie
n°9885058
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 21:52:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai eu pareil, le truc bloqué sur le dernier fichier de l'install, j'ai fermé et réouvert le launcher et l'installe s'est finie correctement après quelques minutes

J'ai attendu très longtemps mais nouveau bug pas de barre de vie pour personne y compris les tours ça rend le jeux très étrange :/

n°9885062
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 21:53:37  profilanswer

Nida AD c'est définitivement pas mon truc [:super citron]  

J'étais en lane contre singed en plus [:xenobrandt]

---------------
n°9885064
Borsato

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 21:54:09  profilanswer

Le bug de barre de vie c'est pas nouveau de tout, je l ai une fois toutes les 100 parties depuis que je joues à Lol

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9885066
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 21:54:54  profilanswer

sempt a écrit :

Nida AD c'est définitivement pas mon truc [:super citron]  

J'étais en lane contre singed en plus [:xenobrandt]

[:popok]  
Arrêtez avec vos nidalee !

n°9885070
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 21:56:59  profilanswer

kphi a écrit :

[:popok]  
Arrêtez avec vos nidalee !

Une de moins sur le Ladder :)

---------------
n°9885081
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:02:06  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai attendu très longtemps mais nouveau bug pas de barre de vie pour personne y compris les tours ça rend le jeux très étrange :/

http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] patch_311/

Essaie de réparer le jeu.

Sinon essaye aussi CTRL + L pour les barres de vie, on sait jamais :o

n°9885121
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 22:27:22  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est une mappage de key dans le jeu, tu peux aller dans les raccourcis, et tu choisis une touche, et tu pourrais réafficher les barres de vie ;)

C'est dans les toutes dernières touches ;)

n°9885132
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 22:37:05  profilanswer

Sinon il y a un champion qui n'a pas de mana et qui a l'air relou en lane.
On a spécialiste sur HFR.

RENGAR [:hpfan]  

Qeulqu'un connait le build de Lamren [:morandinhish] pour OS lolilol les carry ?
Et au niveau skill order, au top faut monter les bolas c'est ça ?

Il y a toujours le bug sur Rengar ou bien ils l'ont fixé ?

---------------
n°9885149
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:42:17  profilanswer

Il revient de TT vendredi, mais déjà brutaliseur + collier + Hydra c'est le core build.

Message édité par Topher85 le 04-09-2013 à 22:47:49

---------------
n°9885165
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:49:21  profilanswer

Randuin et spirit visage aussi il me semble

n°9885193
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:03:46  profilanswer

Personne n'a eu de soucis pour DL le patch ?

Edit : patch DL depuis le serveur NA mais encore planté quand je reviens en EUW :/. Je tente le repair. Sachant que j'ai déjà relancé 4 fois le jeu + 1 reboot du PC...

Message édité par Topher85 le 04-09-2013 à 23:15:05

---------------
n°9885200
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:09:26  profilanswer

voir plus haut

---------------
salut c pouqie
n°9885247
foreach

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 23:38:27  profilanswer

tetsuke a écrit :

La custom skin map <3 (summer rift?).
Same ici, après désinstallation/réinstallation, changement du chemin etc aucune amélioration, toujours dégueulasse. J'ai tout désactivé.

Mais bon, mon problème ce soir c'était plutôt d'avoir l'impression d'assister à une présentation powerpoint quand je jouais :o Les team fights en mode diapo ça devient lourd à force.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)