| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce n'est qu'un sous fifre de notre team 3v3 HFR, écorché par la vie et ce monde de bruisers sans pitié ni skill. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | Avec ou sans moi la 3v3 fait du surplace, j'ai du faire 50/50 avec Kirox et toi, pas si dégeu!
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @Tarask, oui c'est training, j'ai fait tourner pas mal d'hfr déjà, après voilà, on entre dans une autre de maturité, le niveau des types qu'on rencontre en face ne laisse plus beaucoup la place aux silvers qui ne maîtrisent à peine une poignée de bruisers : c'est une différence de niveau logique lorsque l'on monte.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 03-09-2013 à 17:26:04 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:39:09 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, avec le double débuff de résistance magique, tu prends limite des true dmg Je ne sais plus quel pro y allait all in avec Karthus dès le niveau 2, mais en général ça paye, car personne ne s'attend à un Karthus qui deal au niveau 2 Message édité par ginjou le 03-09-2013 à 18:09:29 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un corréen avec ignite, mais je n'ai pas pu trouver de vidéo --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | rapidstar? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca ne me dit rien, mais il y en a surement plusieurs s'il a inspiré des top elo coréens. Message édité par Topher85 le 03-09-2013 à 19:07:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foreach Transactions (2) |
|
tetsuke Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 19:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Cool ça a marché, mais j'ai eu un peu de mal à m'identifier parce qu'en fait c'était revenu à l'ancien password. J'ai dû le re-changer. Bizarre Edit : Ok c'est parce que j'étais sur le NA Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-09-2013 à 19:51:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-09-2013 à 20:18:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | T'as payé cher, il m'a fait un prix d'ami de 10€ le passage en gold Message édité par ginjou le 03-09-2013 à 20:26:00 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tout cas, celui qui a raqué 120 balles pour passer un tiers cap, lui il a fait une connerie. 'Fin bon chacun fait ce qu'il veut de sa thune --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est quoi les tarot des PL? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) |
lol-academy, tappe lol boost sur google t'auras 5000 sites Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-09-2013 à 20:42:38 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | lolwut 280€ pour passer Silver I à Plat V
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Si tu ramènes ca à l'heure, c'est pas un travail très worth it |
tetsuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |