| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Isak_ le 31-08-2013 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 23:07:54 ![]() ça sera SKTT1, les KTB sont trop au fond |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ce Curse vs CLG est dégueulasse, on comprend pourquoi ils jouent pour la 5/6è place edit: Buster shot the Boy ! Message édité par Banana_ le 31-08-2013 à 23:26:40 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Isak_ Transactions (0) | C'est toute la scène NA qui est dégueulasse |
Farore9301 Transactions (5) | Damned, je sais pas comment les mecs qui jouent Zac arrivent à faire ton of damage C'est chaud, j'ai l'impression d'être juste un cc sur pattes, je tank pas énormément (je tank plus avec Mao ou Amumu par exemple, en tout cas c'est l'impression que j'ai ...) et je fais pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 31-08-2013 à 23:34:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi il me manque une victoire pour le bo3 vers silver 2 enfin si je continue avec 25lp la victoire... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 16Lp pour la première victoire avec la vachette en support, ça fait bien le taf. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 00:51:34 ![]()
|
xibos Transactions (0) | Ya une video amateur de LoL pas trop mal faite qui vient de sortir:
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 01:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 02:58:15 ![]() |
sensationn Transactions (0) | cool on pourra voir dyrus et reginald se mettre sur la gueule au staple centers en live --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
lol ok c'est ce que je pensais, ca arrive évidemment mais c'est clairement pas courant, je trouve ca un peu dommage et ca confirme un peu pourquoi je trouve dota2 plus excitant à mater j'essaierai de mater quelques unes des parties suggérées --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Il est chez qui maintenant Reapered ? Celui qui s'etait auto-proclamé meilleur Khazix au monde --------------- Feedback |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Il est Jin air falcon ou quelque chose du genre. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 12:49:25 ![]()
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | un p'tit mec qui veux teamer avec moi, suis level 10 j'ai commencé ya 2 jours je suis pas un pro mais bon en vs bot middle --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu devrais commencer tout seul, ça ne sert à rien de se faire carry ! Fais quelques parties, identifie les problèmes et après l'élite t'aidera à progresser! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le PL c'est pour les faibles et ceux dépourvu d'ambition/courage. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Remlan diam 4 en route vers les cimes, topher tu devrais peur être te faire TT ca t'aiderait à monter |
Isak_ Transactions (0) |
Ca fait un moment qu'ils ne règnent plus sur la Chine, les jeunots ont pris le relais (Royal, PE,OMG). OMG est vraiment super stronk, ils combinent chinese mechanics avec contrôle de la map et jeu dynamique, c'est assez ouf à voir Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 01-09-2013 à 18:33:24 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tiens d'ailleurs si quelqu'un veux DuoQ pour monter en Gold je suis partant, Silver II actuellement. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tu joues support |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | l'élite ? ha ouais quand même --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 19:26:52 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 19:34:32 ![]()
|
Et encore je suis dans un jour modeste!
Ok en ce moment j'ai pas des masses de temps mais j'aimerai passer gold aussi, du coup on peut tenter le duoq quand on se voit IG! |
foreach Transactions (2) | Les mecs, on a encore presque deux mois pour monter gold (ou rester alu forever, c'est selon). Ca laisse trop de temps encore même. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) | 2 mois pour faire ses matchs de placement et passer Gold en jouant que le soir, ça peut le faire ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xibos Transactions (0) | Je suis dispo pour duoQ aussi, je suis Silver IV, main support |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |