| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 08:40:09 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Seulement la team 3v3 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est une fille qui a la tête coincée entre deux gros doigts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je préfère la version avec les doigts. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle est charmante et respire l’intelligence, nous avons des goûts communs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-08-2013 à 09:58:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par belette24 le 09-08-2013 à 10:11:26 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | La belette du 24, le samoufa du ban. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 09-08-2013 à 10:50:33 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-08-2013 à 11:20:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Je suis pas sur que y'a une difference entre bronze 5 et silver 4. |
Lamren Transactions (0) | Moi j'ai super mal joué avec rengar jungle hier, je suis tombé contre un lee sin qui a start doran blade et m'a rendu la jungle impossible c'était horrible.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | Pour le coup du bush de la rivière, ça dépend complétement de la situation de la lane. Vouloir ward trop profond peut résulter en un catch minable qui peut faire snowball une game. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Raaah mais comment il fait pour avoir tout ce fric --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | randuin avant la sightstone bleu ça me parrait être un peu long quand même, du coup tu auras la sightstone pour les TF mid game, mais bon du coup tu peux pas t'en servir pour pourir la jungle/faire des ganks de l'espace.
Message édité par galvanize_ le 09-08-2013 à 11:50:33 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Tu perds que 20% de vie sur le bleu avec doran blade, c'est assez simple, et c'est en startant avec le E Logiquement il a fait ça vu qu'il avait a un moment double doran, bottes mobi et un rubis Message édité par Lamren le 09-08-2013 à 11:45:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok il fait le même build que tout le monde en fait (hors LCS).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Bah le doran te permet surtout d'invade en fait je pense, c'est comme quand je joue rengar, un invade réussi, c'est autant de ganks 'efficaces' de prévenus, après tu peux foutre la jungle du mec en l'air grâce à ton perso cheat.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui tout à fait c'est pour invade, mais si tu perds 300 hp à ton premier buff tu es mal barré pour invade, tout Lee Sin que tu sois.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |