| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je retesterai ce soir je perdais pas grand chose de vie moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) | CJ Frost vs Najin Shield EDIT : avec le retour de RapidStar! Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 09-08-2013 à 12:20:28 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 09-08-2013 à 13:43:06 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | [:Trysodrapeaubelge:] --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:07:18 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Ca se counter bien ahri pourtant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:17:14 ![]() Madlife sur sa sona : http://www.twitch.tv/ongamenet (CJ Frost vs Najin Shield) Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:18:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:17:55 ![]() ça se counter peut être moins bien quand c'est rapidstar qui la joue |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai eu envie de crier ce midi, je suis tombé avec le pire du pire du platine 5, du twisted fate rush deguisement hanté, qui se balade avec la carte bleue quand on doit counter une invade, du lee sin qui part hydra first vs rengar (rengar qui le snowball, je prenais les kill mais le lee mourrait/se suicidait sous la tour). Le pire du pire etant un master yi pas ban, pentakill à la 20eme minute après un gros snowball.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:22:42 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:23:56 ![]() bon ils ont empêché rapidstar de pick ahri, Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:24:50 |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 09-08-2013 à 14:26:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je doute avoir écrit ça Le plus abusé sur lui je trouve, c'est son clean de la jungle. Message édité par Lamren le 09-08-2013 à 14:29:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était déjà le cas avant, Yi se jouait parfois en sous-Trynda (dans la jungle mais l'idée est la même ensuite).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Quand je jouais rengar j'avais essayé 4% de lifesteal et avec le steroide d'attack speed ça aide ENORMEMENT en jungle en early.
aout Transactions (0) | Ou sinon arrete de jouer des persos qui sentent la fiente et retourne jouer SIVIR Kosto. |
Lamren Transactions (0) | sivir il faut la jouer top
Message édité par Lamren le 09-08-2013 à 14:36:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est elle que je joue quand j'AD, et j'ai une bonne streak avec elle. Elle commence même à avoir un bon ratio alors qu'il était plutôt bof avant les vacances. Ah et je pense que Sivir mid ça contre n'importe quel AP... n'importe qui en fait. Message édité par Chou Andy le 09-08-2013 à 14:37:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | T'as arrêté d'expérimenter ce qui marchait le mieux sur elle ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Sivir c'est un peu le perso baissage de froc chez les ads, aucun challenge, ultra safe. C'est la soraka mid des ads en fait |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lamren Transactions (0) | Le mid safe c'est les persos de merde style fizz et cie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Bizarrement si tu prend Vayne tu va feed comme un cochon, alors que sur sivir np |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-08-2013 à 14:44:18 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Lmao. La portee superieure, les roulades toutes les 2 sec, l'ulti de tristana toutes les 15sec.
|
Lamren Transactions (0) | La roulade, le fufu et le disengage rendent les parties assez sures --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |