| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça fait quand même 5mois et 200games... --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
j'ai fait le quadruple en 3-4 mois Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-08-2013 à 10:06:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Toi ça compte pas, tu dois y jouer depuis 2 ans de moins que moi et t'as déja le double de games |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ce qui me saoule c'est que je me suis déjà remis en question mais les écarts de niveau sont tellement grands dû a ce système pourri de ligue qu'il y a rien à faire... C'est à la team qu'aura le moins d'abrutis. .. La faute est au fait que tu puisses pas être demote de métal. Il faut absolument qu'ils mettent ça en place en S4. Pourtant je connais le try hard pour être arrivé assez haut sur Sc2. --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vers gold/platine le niveau est bien plus homogène je trouve. Je dirais que le seuil à franchir, c'est silver. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Faut complètement changer de mentalité en fait, pour être passé de silver V a platine IV pour l'instant, je peux te dire que la mentalité à prendre quand tu soloQ est la suivante : Y'a des handicapés absolument partout, je dois réussir à carry la partie tout seul. Même en platine la quantité de trashs est absolument infecte, gold tout pareil, il y a parfois des bons joueurs, en face ou avec toi, mais c'est 80% du temps du stomp d'un côté ou de l'autre. C'est un peu le même principe que de carry en étant support en fait, tu pars du principe que tes alliés sont un mur REMPLI de fissures, et tu vas tout faire pour solidifier/colmater tout ce bordel afin que la partie passe quand même ! Même un handicapé, si il un kassa feed, c'est emballé Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-08-2013 à 10:38:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:36:52 ![]() ![]() |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ah ouais moi je trouve qu'il favorise surtout le PL. D'ailleurs des gens qui sortent du bronze silver doit y avoir une bonne proportion de powerlevelés. Mais c'est même pas un reproche je pense que si j'avais voulu continuer la soloQ je l'aurai aussi fait. Jvais me tourner vers le jeu en team 5vs5... --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Le 5c5 c'est pas forcément mieux, le truc chiant du ladder 5c5 c'est que des équipes se forment et défont à une vitesse impressionnante, donc tu alternes des free win et des free lose en silver, ce qui rend la montée vraiment très difficile au départ si t'as pas une team diamant/plat. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 01-08-2013 à 10:59:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | C'est quoi cette histoire sur Rengar, je voulais le tester justement ! --------------- צבא הגנה לישראל |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'essaye de le motiver pour qu'il vienne faire le championnat, ça va faire des CR de match bien fun. Il va faire de l'ombre à aoutp au niveau poisseux à avoir dans sa team Message édité par Topher85 le 01-08-2013 à 12:07:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 13:03:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lamren Transactions (0) | Y'a plusieurs nouveaux items de MR, visage spirituel modifié pour être plus tanky (fini la cdr, bonjour la regen hp et la vie supplémentaire), légers nerfs sur quelques persos, et le "rework" de master yi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 13:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lamren Transactions (0) | Ah et ils ont viré runic bulwark du jeu aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et ils ont fusionné egide et bulwark, c'est con d'ailleurs car les deux items avaient pas vraiment la même utilité... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 13:55:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Message édité par Davinout le 01-08-2013 à 14:04:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SK ils sont derniers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
j'me demande quelle est la position la plus enviable. Message édité par Buta43 le 01-08-2013 à 14:20:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) | Bah osef au final, mais c'est un peu fatiguant quoi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 01-08-2013 à 14:25:50 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Isak_ Transactions (0) | D'ailleurs le recipe de visage spi qui te donne 1500 gold en stats alors qu'il coute dans les 400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |