Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9794349
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 10:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Ce fut rapide :o

Ça fait quand même 5mois et 200games...

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 10:01:53  profilanswer

n°9794362
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:04:37  profilanswer

sh_kyra a écrit :

casu !

n°9794370
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:06:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

j'ai fait le quadruple en 3-4 mois :o
et musashi encore plus! :o (et il vient de passer gold :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 01-08-2013 à 10:06:59

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9794378
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:08:58  profilanswer

Lamren a écrit :

j'ai fait le quadruple en 3-4 mois :o
et musashi encore plus! :o (et il vient de passer gold :o )

Comme quoi y a pas besoin d'être bon pour passer gold, faut juste spammer les games ! :o

n°9794379
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:10:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Comme quoi y a pas besoin d'être bon pour passer gold, faut juste spammer les games ! :o

Bah y'en a qui mettent plus de temps à se remettre en question et à progresser :o

Après, c'est le premier moba de musashi, moi j'ai déjà joué énormément à dota, dota 2 et hon :o (et bloodline champions si ça compte :o :o )

---------------
n°9794381
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:11:18  profilanswer

Toi ça compte pas, tu dois y jouer depuis 2 ans de moins que moi et t'as déja le double de games :o

n°9794427
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:24:09  profilanswer

Davinout a écrit :

Toi ça compte pas, tu dois y jouer depuis 2 ans de moins que moi et t'as déja le double de games :o

Mon compte date de septembre 2009 il me semble d'après kassad.in  [:lamren]  
Et je jouais à la beta fermée et ouverte [:xxantoinexx:5]

Puis c'est pas ma faute si t'es un casu :o

---------------
n°9794461
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 10:31:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah y'en a qui mettent plus de temps à se remettre en question et à progresser :o

Après, c'est le premier moba de musashi, moi j'ai déjà joué énormément à dota, dota 2 et hon :o (et bloodline champions si ça compte :o :o )

Ce qui me saoule c'est que je me suis déjà remis en question mais les écarts de niveau sont tellement grands dû a ce système pourri de ligue qu'il y a rien à faire... C'est à la team qu'aura le moins d'abrutis. .. La faute est au fait que tu puisses pas être demote de métal. Il faut absolument qu'ils mettent ça en place en S4.

Pourtant je connais le try hard pour être arrivé assez haut sur Sc2.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9794469
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:34:48  profilanswer

Vers gold/platine le niveau est bien plus homogène je trouve. Je dirais que le seuil à franchir, c'est silver.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9794476
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:36:52  profilanswer

Faut complètement changer de mentalité en fait, pour être passé de silver V a platine IV pour l'instant, je peux te dire que la mentalité à prendre quand tu soloQ est la suivante :

Y'a des handicapés absolument partout, je dois réussir à carry la partie tout seul.
C'est tout :o

Même en platine la quantité de trashs est absolument infecte, gold tout pareil, il y a parfois des bons joueurs, en face ou avec toi, mais c'est 80% du temps du stomp d'un côté ou de l'autre.
Donc moi maintenant en soloQ j'estime pouvoir carry le plus avec un jungler ou baby sittant des lanes qui vont pouvoir impacter à mort (surtout les ganks de rengar lvl 6 au bot, profitons en avant que ça soit nerf :o )
Tu peux carry une partie en dominant totalement ton mid et en décalant/pourrissant la jungle, et en carry AD de même si tu as un placement exemplaire (plus difficile quand un assassin en face est feed)

C'est un peu le même principe que de carry en étant support en fait, tu pars du principe que tes alliés sont un mur REMPLI de fissures, et tu vas tout faire pour solidifier/colmater tout ce bordel afin que la partie passe quand même ! :o

Même un handicapé, si il un kassa feed, c'est emballé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 01-08-2013 à 10:38:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 10:36:52  profilanswer

n°9794501
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:43:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon compte date de septembre 2009 il me semble d'après kassad.in  [:lamren]  
Et je jouais à la beta fermée et ouverte [:xxantoinexx:5]

Puis c'est pas ma faute si t'es un casu :o

Ah bah en fait tu joues depuis plus longtemps que moi >_<

Faut pas se plaindre du système, aujourd'hui il favorise la montée alors qu'avant il fallait enchainer les victoires pour vraiment pouvoir monter significativement.

Bon j'ai encore foiré mon BO3 pour la montée plat IV, j'me fais counter pick mid et camper par le hecarim jungle (premades) sauf que je gère mon truc comme il faut, je suis devant au farm et je prends quelques kills, sauf que notre top renekton s'est fait complètement démolir par le nouveau Yi top...

n°9794508
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:45:04  profilanswer

Davinout a écrit :

Ah bah en fait tu joues depuis plus longtemps que moi >_<

Faut pas se plaindre du système, aujourd'hui il favorise la montée alors qu'avant il fallait enchainer les victoires pour vraiment pouvoir monter significativement.

Bon j'ai encore foiré mon BO3 pour la montée plat IV, j'me fais counter pick mid et camper par le hecarim jungle (premades) sauf que je gère mon truc comme il faut, je suis devant au farm et je prends quelques kills, sauf que notre top renekton s'est fait complètement démolir par le nouveau Yi top...

J'enchaine pas mal les victoires justement, j'aurais probablement eu plus facile avec l'ancien système :D
Après je vais peut être tryhard un autre champion... plus tard :o

Je m'amuse trop avec rengar pour l'instant :o

---------------
n°9794512
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:46:16  profilanswer

Lamren a écrit :

J'enchaine pas mal les victoires justement, j'aurais probablement eu plus facile avec l'ancien système :D
Après je vais peut être tryhard un autre champion... plus tard :o

Je m'amuse trop avec rengar pour l'instant :o

En moins de 200 games j'ai déja joué au moins 60 champions différents :D

n°9794527
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:49:25  profilanswer

Davinout a écrit :

En moins de 200 games j'ai déja joué au moins 60 champions différents :D

Mdr putain moi en 200 games j'ai facilement 95% de rengar :lol: Ou 90% allez :o

---------------
n°9794540
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 10:52:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Faut pas se plaindre du système, aujourd'hui il favorise la montée alors qu'avant il fallait enchainer les victoires pour vraiment pouvoir monter

Ah ouais moi je trouve qu'il favorise surtout le PL. D'ailleurs des gens qui sortent du bronze silver doit y avoir une bonne proportion de powerlevelés. Mais c'est même pas un reproche je pense que si j'avais voulu continuer la soloQ je l'aurai aussi fait.

Jvais me tourner vers le jeu en team 5vs5...

---------------
n°9794566
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:57:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah ouais moi je trouve qu'il favorise surtout le PL. D'ailleurs des gens qui sortent du bronze silver doit y avoir une bonne proportion de powerlevelés. Mais c'est même pas un reproche je pense que si j'avais voulu continuer la soloQ je l'aurai aussi fait.

Jvais me tourner vers le jeu en team 5vs5...

Bah le PL faut pas se leurrer, il y en a toujours eu. La différence c'est que maintenant il y en a encore plus car comme tu peux pas redescendre de league, ben les mecs se font elo booster juste histoire de se faire passer pour des plat. Avant ils se faisaient elo booster diamant ou achetaient le compte et en 20 games ils retournaient silver. Et encore la plupart se faisaient elo booster juste pour les récompenses de fin de saison.
Maintenant ils gardent le titre avec le kikitoutdur, bon l'avantage c'est que le MMR rentre en jeu et qu'ils pourrissent les parties que durant une vingtaine de games...

Le 5c5 c'est pas forcément mieux, le truc chiant du ladder 5c5 c'est que des équipes se forment et défont à une vitesse impressionnante, donc tu alternes des free win et des free lose en silver, ce qui rend la montée vraiment très difficile au départ si t'as pas une team diamant/plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 01-08-2013 à 10:59:29
n°9794584
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:03:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a des handicapés absolument partout, je dois réussir à carry la partie tout seul.
C'est tout :o

Y'a 2 semaines, il suffisait de jouer support pour rejoindre les Fnatics  [:hisheek]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9794632
dracknight
עם ישראל חי
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:18:09  profilanswer

C'est quoi cette histoire sur Rengar, je voulais le tester justement !

---------------
צבא הגנה לישראל
n°9794671
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 11:38:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis monté facilement G4 vers ~60 LP (genre j'ai fait 10 games après avoir passé G5 pour monter), mais maintenant je suis retombé G5 à 0 LP, je retrouve la trashitude du silver. :D

Hier j'ai enchainé 7 défaites, j'en ai même pas gagné une... mais bon, y'a des jours comme ça, je suis beaucoup moins dans ma game aussi vu que l'objectif était gold, du coup je tente des all in et des trades, mais ça ne passe point.

Par contre c'est assez chiant les mecs qui sont plat 4 ou 5, voir gold I, qui se ramène avec leur pote bronze 3 qui a 600 games mais qui joue comme un pied, et qui swap, genre hier on a eu un plat 4 mid qui a swap adc a son pote bronze... qui était vraiment nul. :/

J'ai rien contre les bronzes, mais si le mec a 600 games (et genre 225-375 en ratio...) il a rien à foutre en gold, qu'il monte dans sa ligue au lieu de nous emmerder. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9794679
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:41:34  profilanswer

Toi t'es tombé avec guipasmoi [:hish:1]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9794695
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:51:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:hish:5]

---------------
n°9794746
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 12:05:10  profilanswer

J'essaye de le motiver pour qu'il vienne faire le championnat, ça va faire des CR de match bien fun. Il va faire de l'ombre à aoutp au niveau poisseux à avoir dans sa team :o
Un panthéon dégueux, des supports avec 1wards/5min, du perma 1v3.
[:mouton cinq pattes:5]

Message édité par Topher85 le 01-08-2013 à 12:07:28

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9794832
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 12:50:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vers gold/platine le niveau est bien plus homogène je trouve. Je dirais que le seuil à franchir, c'est silver.

tu m'étonnes  [:bouliyaanisqatsi]  
Je vais demander à Riot de prendre en compte le championnat HFR pour me faire passer gold immédiatement :o

Topher85 a écrit :

c'est petit  :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9794833
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 12:50:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il doit avoir plein de smurfs alors, car je tombe sur plein de gars comme ça.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9794860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:03:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9794864
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:06:48  profilanswer

Y'a plusieurs nouveaux items de MR, visage spirituel modifié pour être plus tanky (fini la cdr, bonjour la regen hp et la vie supplémentaire), légers nerfs sur quelques persos, et le "rework" de master yi.
C'est un faux rework, ils ont juste supprimé master yi AP.

---------------
n°9794945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:33:51  answer

n°9794961
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:39:03  profilanswer

Ah et ils ont viré runic bulwark du jeu aussi :o

---------------
n°9794971
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:41:16  profilanswer

Et ils ont fusionné egide et bulwark, c'est con d'ailleurs car les deux items avaient pas vraiment la même utilité...

n°9795001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:55:13  answer

n°9795006
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 13:56:16  profilanswer

Remlan a rejoint fnatic et Topher prend le mid chez EG :o

---------------
Easy
n°9795017
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:03:35  profilanswer

SK a fait une belle remontée, ils ont fait une super semaine 6 avec des games où ils prennent l'avantage dès l'early et mettent une pression monstrueuse. Ils étaient dans le quattuor de tête, je sais pas encore ce que ça a donné la semaine dernière (je suis tout ça en différé).

Message édité par Davinout le 01-08-2013 à 14:04:03
n°9795024
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 14:07:21  profilanswer

SK ils sont derniers. :D

---------------
n°9795051
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:13:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah le PL faut pas se leurrer, il y en a toujours eu. La différence c'est que maintenant il y en a encore plus car comme tu peux pas redescendre de league, ben les mecs se font elo booster juste histoire de se faire passer pour des plat. Avant ils se faisaient elo booster diamant ou achetaient le compte et en 20 games ils retournaient silver. Et encore la plupart se faisaient elo booster juste pour les récompenses de fin de saison.  
Maintenant ils gardent le titre avec le kikitoutdur, bon l'avantage c'est que le MMR rentre en jeu et qu'ils pourrissent les parties que durant une vingtaine de games...

Tiens je rebondis là dessus car c'est le dernier truc en date qui me fait pousse à déprimer sur l'humanité in-game.

Hier j'ai pris Syndra en 3v3 pour la test, sur 2 games. A la deuxième, je ne sais pas pourquoi (j'ai fini à 8/8/8), 1 type dans l'équipe va me taunt toute la partie ; "ouais t'es classé comme ça toi / je peux être challenger en 10 games ou quoi ? / paye ton eloboost / hey c'est bien paypal ? t'as raqué combien ?"

[:goldentibo]  

Ca rejoint un billet que j'avais lu sur Reddit, où un D3 se plaignait de recevoir des messages du genre dans beaucoup de parties normales où il en avait pas grand chose à foutre.  
Mais ça faut le savoir, quand t'es D ou P, ou même G pour certains bronzes ou unranked, tu te dois d'avoir les mécaniques parfaites, le positionnement parfait, ce sur tous les games, même si tu connais pas le perso que tu joues, même si tu tentes un brand AD...tu dois hard carry, sinon le classement veut plus rien dire.

Très honnêtement, je sais pas si les PL se sont intensifiés depuis la S3, mais le niveau intellectuel général lui il n'a toujours pas progressé.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9795054
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:14:07  profilanswer

musacorp a écrit :

SK ils sont derniers. :D

Oui mais ils sont premiers aussi :o
C'est très serré les LCS EU :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9795064
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:16:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tiens je rebondis là dessus car c'est le dernier truc en date qui me fait pousse à déprimer sur l'humanité in-game.

Hier j'ai pris Syndra en 3v3 pour la test, sur 2 games. A la deuxième, je ne sais pas pourquoi (j'ai fini à 8/8/8), 1 type dans l'équipe va me taunt toute la partie ; "ouais t'es classé comme ça toi / je peux être challenger en 10 games ou quoi ? / paye ton eloboost / hey c'est bien paypal ? t'as raqué combien ?"

[:goldentibo]  

Ca rejoint un billet que j'avais lu sur Reddit, où un D3 se plaignait de recevoir des messages du genre dans beaucoup de parties normales où il en avait pas grand chose à foutre.  
Mais ça faut le savoir, quand t'es D ou P, ou même G pour certains bronzes ou unranked, tu te dois d'avoir les mécaniques parfaites, le positionnement parfait, ce sur tous les games, même si tu connais pas le perso que tu joues, même si tu tentes un brand AD...tu dois hard carry, sinon le classement veut plus rien dire.

Très honnêtement, je sais pas si les PL se sont intensifiés depuis la S3, mais le niveau intellectuel général lui il n'a toujours pas progressé.

Je me rammasse constamment ces remarques h24 en classique  [:lamren]

---------------
n°9795069
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:19:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Je me rammasse constamment ces remarques h24 en classique  [:lamren]

dans le meme sens, si t'es en face du P/D et que tu te fait rouler dessus toi le pauvre unranked qui joue une fois par mois, tu te fait flame et report pour feeding.

j'me demande quelle est la position la plus enviable. :o
celle ou tu clic sur mute ou celle ou tout le monde clic sur report. [:transparency]

Message édité par Buta43 le 01-08-2013 à 14:20:11

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9795074
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:20:49  profilanswer

Bah osef au final, mais c'est un peu fatiguant quoi :lol:

Principalement parceque les gens croient que platine/diamant c'est quelque chose d'incroyable alors que pas du tout.
Diamant 1 challenger je dis pas, parceque à partir de là je pense que tryhard sur un seul champion ne marche plus, mais alors avant sérieux...

---------------
n°9795083
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 14:25:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sur le topic il y a un assez bon echantillon quand même, notamment pas mal de platine :o Et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur les saisons d'avant à part une ou deux personnes. Ou alors les gens en parlent plus

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 01-08-2013 à 14:25:50

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9795084
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:26:02  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Sur le topic il y a un assez bon echantillons quand même, notamment pas mal de platine :o

Tu devrais être content que je t'aie pl en silver!  [:bakamonocaratheodory:4]

---------------
n°9795088
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 14:29:02  profilanswer

D'ailleurs le recipe de visage spi qui te donne 1500 gold en stats alors qu'il coute dans les 400 [:rofl]

nerf inc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)