| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:13:43 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Il va pouvoir bosser ses claviers mechanics --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | AHAHA LE NOUVEAU YI EST COMPLETEMENT FUME La botrk, c'est toujours aussi intéressant comme item Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 31-07-2013 à 17:37:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais clair, c'est comme l'ancien Yi AD full stuff. La partie cruciale du patch, c'est comment il aborde l'early/mid game par rapport à l'ancien. Enfin viable ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 17:28:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour le plaisir, un rapide CR d'hier soir.
Message édité par Chou Andy le 31-07-2013 à 17:33:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Tu demandes si un carry melee est viable ? Je le jouerais midlane perso, comme quelques challenger le faisaient déjà, en exploitant son passif pour faire un Q + double attack. Problème c'est que je crois que n'importe quel ap mid va le ruiner une fois lvl 6, donc la transition midgame sera douloureuse, quel first item faire sur lui ? youmu ? EDIT kosto : content de voir qu'un galio a carry ! (et janna Message édité par Lamren le 31-07-2013 à 17:33:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais Youmou c'est l'item le plus rentable pour arriver au mid game. T'es en mode super sayen sur la grande partie du TF, et les stats sont vraiment généreuses. Et ça fait un peu de critique early, avec la maîtrise qui va bien tu augmentes encore plus ton AS. Après cette histoire de Q qui scale sur l'AD, ça demande réfléxion. Peut être rush épée du roi comme Zed au final... Ca donne un hybrid d'as et d'ad en plus d'un peu survivabilité, qui manque à la youmou. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 17:38:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Un trynd, un Zed, un Talon ou un Khazix t'aurais 1 ou 2 shots avec un stuff comme ça. Je vois pas le problème avec Yi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben je sais pas, c'est toi qui dit que c'est fumé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
C'est comme des Zed ou des Khazix en fait, tu as raison. Message édité par aRWaM le 31-07-2013 à 18:10:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bien moches les nouveaux icônes --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Par contre les nouvelles icônes, elles, sont pas mal Message édité par duc-leto le 31-07-2013 à 18:21:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | visage spirituelle est quand même un must have sur ww --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis passé Platine V sans jouer un match \o/
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sensationn Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Et puis les normal game c'est pour test! Au moins le niveau permet de s'amuser en casuel comme tout à l'heure |
foreach Transactions (2) | Et c'est reparti pour un nouvel épisode de Game of Throw !!
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est stronk poppy support je trouve Message édité par Topher85 le 01-08-2013 à 00:56:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ça fait quand même 5mois et 200games... --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |