Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9793392
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a son nouveau PC, malheureusement il a pas recu le clavier donc il est fucked pour aujourd'hui [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:13:43  profilanswer

n°9793396
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:14:52  profilanswer

Il va pouvoir bosser ses claviers mechanics [:gidoin]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9793403
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:16:52  profilanswer

aout a écrit :

Grinjou, l'étoile montante d'HFR !

Sur pokemon?

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9793432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:25:56  profilanswer

AHAHA LE NOUVEAU YI EST COMPLETEMENT FUME  [:alertequalitay:3] Game pickup, ofc :o

http://hfr-rehost.net/thumb/self/5a65ea3014735aebfd2fe7685efc75bf86b524e5.jpg

La botrk, c'est toujours aussi intéressant comme item [:poutrella]
Ça avait l'air drôle à jouer cela dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 31-07-2013 à 17:37:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9793434
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:26:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

AHAHA LE NOUVEAU YI EST COMPLETEMENT FUME  [:alertequalitay:3]  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/5 [...] b524e5.jpg

Bonne chance pour arriver à réunir autant de thunes sur ton maitre yi :o

---------------
n°9793438
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:28:13  profilanswer

Mais clair, c'est comme l'ancien Yi AD full stuff. La partie cruciale du patch, c'est comment il aborde l'early/mid game par rapport à l'ancien. Enfin viable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 17:28:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9793445
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:30:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais clair, c'est comme l'ancien Yi AD full stuff. La partie cruciale du patch, c'est comment il aborde l'early/mid game par rapport à l'ancien. Enfin viable ?

Contre des pick up, ça l'a toujours été hein :o
L'ancien Yi, on le voyait mettre des auto atk quand même. Là il fait son A et hop, t'es mort. 0.71 secondes durant lesquelles il est même pas sur ton écran [:yiipaa:4]

---------------
n°9793448
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:30:59  profilanswer

Pour le plaisir, un rapide CR d'hier soir.

Je sors très énervé du tournoi HFR. Je relance avec Glorf et Drk pour me calmer, j'ai envie de jouer Lee Sin, et pas paf un pick-up instalock Lee Sin pendant que je tape "me jungle pls". Je rage-dodge, j'éteins mon PC et rejoins mon lit, il est minuit passé. Mais en fait j'ai pas envie de dormir et je veux jouer encore [:di_canio]

Je rallume le PC et on lance une duoQ avec Glorf. Ca met trois plombes à charger, ça part. First ban Lee Sin, woké  [:tim_coucou]  
J'ai qu'à avoir des goûts moins mainstream.
Le deuxième pick demande adc, personne ne le contredit, quand vient son tour il instalock Trist. Problème, simultanément, le first pick instalock Vayne. [:tim_coucou]
Là ils s'engueulent à base de "omg you said nothing on the chat" et "idc I'm first pick". La Vayne est 100% en tort et est relou à se justifier avec ses arguments bidons (elle était pas first pick, mais first pick ex aequo).
Ensuite le mid pick Galio, moi je prends Janna jungle dans l'espoir de les faire dodge, mais tout le monde s'en fout. Glorf supporte un des deux boulets avec Taric.

La game se lance, à mon grand dam, et ça continue de flame. Les deux ADC vont au bot, Vayne dit qu'elle a pas de souci à jouer à 3 au bot. Trist fait le good guy et part se taper Teemo au top, en mettant de l'huile sur le feu "omg why you pick Vayne you have 8 wins for 20 losses", Galio surenchérit en "no way we can win that game". Je leur dis "don't worry we have late game", on me répond "stfu Janna jungle". Ambiance [:tim_coucou]  

Ils ont Blitz et invade le bleu, faut évacuer en catastrophe (tout en flamant sur le chat) et je pars sur mon rouge. Galio vient m'aider au corps-à-corps, c'est bien sympa de sa part. Du coup je l'ai fait relativement vite et je tente de rush le bleu de Naut : ouf ça passe in extremis, je le smite pile quand il se pointe et je flash pour m'enfuir (avec des petits side step pour esquiver Lux qui venait me coincer). Ce gros lard avait fait son rouge d'abord, erreur de débutant [:cerveau dr]

Au bot ils prennent une grosse pression mais Vayne farme autant que Cait. Au top même histoire entre Teemo et Trist. Le mid est plutôt tranquille, je me montre une ou deux fois mais Galio est oom. La partie tourne quand Galio fait son premier bleu. On en profite pour décaler au bot et on gagne un 4v3 (je crois qu'on fait 3-0, au passage je sers à rien à part foutre mon shield pour récupérer des assists). Ensuite je passe top où Teemo est en train de détruire la tour pendant que Trist a back. Il se méfie pas ne me voyant arriver, je l'ulti vers la tour juste quand Trist revient, il a beau sprinter pour s'enfuir on n'échappe pas comme ça à Janna avec un red [:prodigy]  

Ensuite rien de particulier, Trist push comme une tarée le top, Lux farm bien mais ne décale jamais perd deux duels contre Trist en tentant de défendre la deuxième tour top, pendant Galio décale très bien au bot. Ca snowball comme il faut, surrend@20 destructiondeNexus@19  [:prodigy]  

Les auspices étaient pourtant mauvais !
Merci Galio le playmaker, et Janna jungle ftw !

Message édité par Chou Andy le 31-07-2013 à 17:33:42

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9793449
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:31:08  profilanswer

Tu demandes si un carry melee est viable ? [:lamren]

Je le jouerais midlane perso, comme quelques challenger le faisaient déjà, en exploitant son passif pour faire un Q + double attack.

Problème c'est que je crois que n'importe quel ap mid va le ruiner une fois lvl 6, donc la transition midgame sera douloureuse, quel first item faire sur lui ? youmu ?

EDIT kosto : content de voir qu'un galio a carry ! (et janna :o ) Il avait la skin gatekeeper ? :o

Message édité par Lamren le 31-07-2013 à 17:33:59

---------------
n°9793455
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:33:52  profilanswer

Ouais Youmou c'est l'item le plus rentable pour arriver au mid game. T'es en mode super sayen sur la grande partie du TF, et les stats sont vraiment généreuses. Et ça fait un peu de critique early, avec la maîtrise qui va bien tu augmentes encore plus ton AS. Après cette histoire de Q qui scale sur l'AD, ça demande réfléxion. Peut être rush épée du roi comme Zed au final... Ca donne un hybrid d'as et d'ad en plus d'un peu survivabilité, qui manque à la youmou.
Bonus du sabre vicié, tu colles ta cible comme un rat.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 17:38:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:33:52  profilanswer

n°9793477
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:38:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ouais Youmou c'est l'item le plus rentable pour arriver au mid game. T'es en mode super sayen sur la grande partie du TF, et les stats sont vraiment généreuses. Et ça fait un peu de critique early, avec la maîtrise qui va bien tu augmentes encore plus ton AS. Après cette histoire de Q qui scale sur l'AD, ça demande réfléxion. Peut être rush épée du roi comme Zed au final... Ca donne un hybrid d'as et d'ad en plus d'un peu survivabilité, qui manque à la youmou.

Dans ce cas le statik shiv serait pas mal non plus...
Sabre vicié -> statik shiv -> youmu -> botrk ? :o

En gros c'est un trynda 2 quoi, avec le même rôle pratiquement mais la possibilité de poke...

---------------
n°9793498
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:51:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

AHAHA LE NOUVEAU YI EST COMPLETEMENT FUME  [:alertequalitay:3] Game pickup, ofc :o

http://hfr-rehost.net/thumb/self/5 [...] b524e5.jpg

La botrk, c'est toujours aussi intéressant comme item [:poutrella]

Bah s'il arrrive à avoir IE + botrk + youmu + last whisper (~12 000 Gold), il a bien mérité de faire autant de dégats.

n°9793506
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:55:02  profilanswer

Talen a écrit :

Bah s'il arrrive à avoir IE + botrk + youmu + last whisper (~12 000 Gold), il a bien mérité de faire autant de dégats.

Clairement. Suffit de jouer contre des pick up en fait [:icon3]
J'ai fait une 5vs5 et une ARAM, j'ai déjà plus envie de jouer  [:arinaee]  

---------------
n°9793512
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:56:52  profilanswer

Un trynd, un Zed, un Talon ou un Khazix t'aurais 1 ou 2 shots avec un stuff comme ça. Je vois pas le problème avec Yi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9793523
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:02:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un trynd, un Zed, un Talon ou un Khazix t'aurais 1 ou 2 shots avec un stuff comme ça. Je vois pas le problème avec Yi...

Bah c'est pareil du coup. Pourquoi devrait-il y avoir un soucis ?

---------------
n°9793525
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:03:24  profilanswer

Ben je sais pas, c'est toi qui dit que c'est fumé.

---------------
n°9793531
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 18:05:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sur pokemon?

Je suis revenu rager sur lol  :D

n°9793543
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:09:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben je sais pas, c'est toi qui dit que c'est fumé.

C'est comme des Zed ou des Khazix en fait, tu as raison.
Je sortais juste d'une game un peu compliquée à tenter de supporter des handicapés qui joue sans map et qui tentent que des 1vs5 que je me suis un peu emporté effectivement. Mes excuses.
Encore une héros qui va se feed sur mes copains pour me one shot, merci les pick up \o/

Message édité par aRWaM le 31-07-2013 à 18:10:04

---------------
n°9793555
aout

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:17:37  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est warwick urf ou rien :o

Le gragas oktober je l'aurais offert a aout si il s'était acheté un meilleur pc :o

Je l'ai !

Gragas oktoberfest please

[:fight]  [:fight]  [:fight]  [:fight]  [:fight]  [:fight]  [:fight]

n°9793559
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:19:41  profilanswer

Bien moches les nouveaux icônes :/

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9793563
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:20:56  profilanswer

Par contre les nouvelles icônes, elles, sont pas mal :o
A l'exception du sceptre abyssal :o

Message édité par duc-leto le 31-07-2013 à 18:21:11

---------------
n°9793586
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 18:37:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je propose des sondages sur le topic championnat pour animer un peu plus encore. Pour le premier, on pourra élire la révélation du topic par exemple ! Ou l'étoile montante. Et après les best adc, mid, jungle, etc...
Genre après jeudi, on aura déjà pas mal de games jouées.

Ca pourrait être marrant, mais je suis pas sur que ca serait très objectifs :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9793596
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:43:24  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/319691wwzephir.png

Vu que la game était un stomp total, j'ai tenté le Zephir sur Warwick, idée à la con ?, que devais-je prendre idéalement étant donné que je ne voulais pas prendre de la défense de suite ?  

n°9793605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 18:48:50  profilanswer

visage spirituelle est quand même un must have sur ww

---------------
n°9793608
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:53:07  profilanswer

Isak_ a écrit :

Il a son nouveau PC, malheureusement il a pas recu le clavier donc il est fucked pour aujourd'hui [:rofl]

LOL? [:rofl]

n°9793636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 19:05:58  profilanswer

Je suis passé Platine V sans jouer un match \o/

---------------
n°9793640
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:07:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

visage spirituelle est quand même un must have sur ww

Oui m'enfin ca donne pas de DPS, c'était le sens de ma question est-ce que c'était un choix correct pour un objet non offensif étant donné que la game était vraiment facile

n°9793647
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:12:30  profilanswer

djooool a écrit :

Oui m'enfin ca donne pas de DPS, c'était le sens de ma question est-ce que c'était un choix correct pour un objet non offensif étant donné que la game était vraiment facile

20% cdr, indirectement c'est une stat dps [:ocube]

n°9793654
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 19:19:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi j'avais au moins carry la dernière game de mon BO5 avant le plat V :o (Martine pourra confirmer, sans moi on était fucked :o)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9793659
sensationn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:20:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=VR1QL-JmpRE

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9793701
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:52:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Moi j'avais au moins carry la dernière game de mon BO5 avant le plat V :o (Martine pourra confirmer, sans moi on était fucked :o)

La légende raconte que même GB a déjà carry une game  [:lazar]

---------------
n°9793704
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:53:51  profilanswer

djooool a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/319691wwzephir.png

Vu que la game était un stomp total, j'ai tenté le Zephir sur Warwick, idée à la con ?, que devais-je prendre idéalement étant donné que je ne voulais pas prendre de la défense de suite ?  

Plus de défaites que de victoires ! C'est chaud :o

n°9793708
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 19:56:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

La légende raconte que même GB a déjà carry une game  [:lazar]

Impossible. Ha mais c'est pas GB qui avait joué contre MYM Czaru en ranked déjà ? :o

Davinout a écrit :

J'ai eu un moment la même chose :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9793725
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 20:03:03  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca n'empêche pas d'avoir le best brand UE après elfen [:ohap]

Et puis les normal game c'est pour test! Au moins le niveau permet de s'amuser en casuel comme tout à l'heure

n°9794082
foreach

Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 00:39:09  profilanswer

Et c'est reparti pour un nouvel épisode de Game of Throw !!
Hier, j'avais enfin atteint la bo3 pour le silver III avec des teams plus que correctes dont je n'avais finalement pas grand chose à redire. Et aujourd'hui, suprise, bo3 pour le silver III perdue :D Si hier encore j'avais des teams décentes qui prennent des champs qu'ils connaissent et ont un focus correct en team fight, aujourd'hui je me suis tapé tout le contraire :D :D :D
Deux fois on me pique l'adc sans prévenir alors que tout le monde (sauf un connard apparemment) est ok au départ (je main ça en ranked même si je déteste, mais j'en ai marre de voir des adc qui feed constamment), et les deux fois je me retrouve avec des adc no brain qui farm à peine et se prennent tous les pokes possibles sans eux-mêmes chercher à poke.
Première game: je supp ac ma zyra une ashe sortie des bas fonds du Silver 3. J'ai eu beau poke en face, snare à tout va, ping quand j'engage, balancer tous mes cd et pourtant, impossible de faire en sorte que cette ashe utilise son putain d'ult. Et quand je lui dis qu'on rate énormément de kills juste parce qu'elle n'ult pas (et que je suis mort bien trop souvent à cause de ça) elle me répond naïvement "but you should tell me when to use it". Je passe, finalement la game on ne la perd pas à cause d'elle mais d'une nida mid qui hard feed et ne sait pas que son champ est fait pour poke avant un team fight... D'autant que moi aussi j'avais totalement oublié qu'avec le nouveau patch, le solari se build à partir de l'aegis alors que je suis parti sur une gemme exaltante comme un con. Mais bon, c'était pas une erreur monumentale non plus (par rapport à la game j'veux dire).
Deuxième game, je me refais piquer l'adc mais au moins, celui là, il me préviens 1seconde avant d'instalock sa vayne; classe :o. Je vais au top parce que j'en ai marre de supp, je me tape le nouveau Yi alors que j'ai à peine eu le temps de voir à quoi il sert maintenant. "NP" me dis-je! Je la joue safe 2-3minutes pour voir de quoi il est capable et j'engage ensuite pour manquer le kill de peu. Pas grave, je prends ensuite le fb 1min après sur leur jungler un peu trop confiant. Et à partir de là, ça part pire qu'en couille: la botlane vayne/nami hard feed et la nami est incapable de lancer une seule bulle décente, mon mid se fait gank constamment et ne pense toujours pas à acheter de wards bien que je lui répète à chacune de ses morts, mon jungler décide finalement de babysitt la seule lane qui se passe bien: la mienne, bien qu'encore une fois, je lui demande surtout de ganker le mid et le bot en attendant que je puisse destroy la turret top. Finalement, on la perd je ne sais plus comment. J'ai totalement arrêté de réfléchir, j'attendais tout simplement qu'ils veuillent tous bien surrend.

C'est quand même frustrant de voir à quel point le plus gros frein à sa progression à ce niveau là c'est pas son propre manque de skill/mind game/assiduité dans le farm, mais bien les mates avec lesquels on est matché. Pour l'instant perso, c'est que du tout ou rien: des teams décentes ou full throw mais jamais de l'entre-deux.

n°9794088
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 00:51:03  profilanswer

C'est stronk poppy support je trouve [:paydaybear:3]

Message édité par Topher85 le 01-08-2013 à 00:56:51

---------------
n°9794117
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 01-08-2013 à 01:31:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:newbie_master:2] :whistle:
J'ai dû faire 5 games à peine pour la team 3v3 platine :P
Mais les deux pour rentrer dans le BO5 et la dernière victoire :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9794218
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 08:51:42  profilanswer

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/-ViO9RktPdJ4/UamYSfPBhhI/AAAAAAAAUpg/eIuKBG-cxws/s1600/nom.jpg

C'est Cho , ça :??:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9794263
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 09:24:44  profilanswer

Le ELO hell m'a tué, j'abandonne les rankeds  :pfff:

n°9794295
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 09:44:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le ELO hell m'a tué, j'abandonne les rankeds  :pfff:

Ce fut rapide :o

---------------
n°9794349
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 10:01:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce fut rapide :o

Ça fait quand même 5mois et 200games...

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)