| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:08:39 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Perso ça me dit bien de participer à du 3v3. J'adore ce mode de jeu, que je trouve beaucoup plus nerveux que le 5v5, avec beaucoup de décalages, des teamfights plus long (moins de joueurs donc moins d'instant depop et de CC lock), plus de place pour certains persos melee, l'absence de wards... Message édité par tarasklerouge le 31-07-2013 à 12:12:06 |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:15:39 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Grinj' , t'as pas joué dans la team HFR encore, ton Tryndalol est plus que validé, viens prendre le diamant avec nous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai plus rejoué à la 3v3 depuis mars |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 31-07-2013 à 14:50:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai décidé d'acheter Kennen pour top quand Elise est ban (et puis elle se bouffe du nerf), au niveau des runes, vaut mieux partir sur un AP, ou genre faut faire un mix AD/AP pour les AA et compagnie?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-07-2013 à 14:49:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'ai un peu d'AD, d'AP, d'AS, de spell vamp... Je sais plus exactement quoi parce que j'ai changé mes runes 25 fois. Je crois que tout lui va bien, à ce petit Kennen. 19 0 11 en masteries, mais là aussi il y a d'autres possibilités. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Si tu comptes la jouer tanky avec juste liandri et éventuellement rylai, les quinte pene sont à envisager, mais il me semble que les pros la jouent avec des quintes move speed (oui je voulais dire doran blade my bad Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 31-07-2013 à 14:56:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si quelqu'un a un retour à apporter concernant le Reppel d'Elise dailleurs...ça m'intéresse beaucoup. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ajoute un problème de clé à molette sur cette game --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Elise a des ratios ap bas sur ses sorts mais des dégats de base élevés. En tant qu'item à dégats, un void staff est donc naturellement plus efficace qu'un rabbadon.
|
tarasklerouge Transactions (0) | Je confirme, Grin est totalement opérationnel pour 3v3 like a baws, on vient de retourner des gars en partie 3v3 normale. La première ils sont devant niveau kills et a égalité niveau gold...ils surrend on a pas compris pourquoi (trop de charisme surement), la deuxième on leur a juste roulé sur le visage avec une team Tryn/Mord/WW. |
aout Transactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non c'est moi c'est moi l'étoile montante casse toi grin vous allez voir ce que vous allez voir --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Pouqie pls --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pls --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je propose des sondages sur le topic championnat pour animer un peu plus encore. Pour le premier, on pourra élire la révélation du topic par exemple ! Ou l'étoile montante. Et après les best adc, mid, jungle, etc... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 16:44:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il troll pas lui, 0 intérêt Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 16:47:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | C'est warwick urf ou rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Il a son nouveau PC, malheureusement il a pas recu le clavier donc il est fucked pour aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |