Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9792631
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais il a perdu son immune sous ulti YI ? Ca va empêcher le easy split push à la trynd... Je le vois useless tel qu'il est, à part en mode afk farm en jungle :o

Ryze il a pris vraiment trop cher, la portée de ses sorts mais wow, y a plus de 50% des mids qui ont du poke à 650+ de distance en skillshot, lui il n'a que des sorts ciblés. En plus tu rajoutes le banshee à 0 mana...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 12:08:39  profilanswer

n°9792634
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:09:38  profilanswer

Perso ça me dit bien de participer à du 3v3. J'adore ce mode de jeu, que je trouve beaucoup plus nerveux que le 5v5, avec beaucoup de décalages, des teamfights plus long (moins de joueurs donc moins d'instant depop et de CC lock), plus de place pour certains persos melee, l'absence de wards...  

Généralement après une série de loose en 5v5 je me lance une 3v3 pour un peu de violence gratuite avec des persos pas du tout débiles :D Trynda, Xin, Sion, Jarv...

Yi garde son slow immune sous ulti, lorsque Riot retire quelque chose c'est indiqué dans le patchnote.

Message édité par tarasklerouge le 31-07-2013 à 12:12:06
n°9792636
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:09:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour l'avoir joué beaucoup en ranked et souvent carry avec, c'est franchement complètement noskill dès que tu sais un peu jouer, que tu sais quel item build faire, c'est probablement l'ap le plus simple à jouer du jeu, en teamfight t'as juste à savoir quand utiliser ton bracelet de feu mortal + Q sur quelqu'un avant de faire le rouleau compresseur :o

Pas d'accord  :o . Pour busrtdown un mec c'est soit le carry ad soit le carry ap et en général ils sont tous au font du fight si ils savent se placer ( je compte pas les support squishy, en général ils ont tous le petit cc de 2 sec qui permet de te faire one shoot), donc même sous ulti ils sont pas évident à atteindres en général.
Enfin yi c'est surtout une question de timing, voir quel sorts les adversaires on en cooldown pour choisir le bon moment, après un kill c'est rollface je suis d'accord  :o. Comme tout les perso a reset cd quoi ! Enfin je joue pas mal d'autres mid et je trouve plus facile de jouer des grosse range mais après c'est peut être m manière de jouer aussi, j'ai pas trop l'habitude de foncer au milieu des TF :o  

n°9792639
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:10:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Au fait on vient de passer Platine en 3v3 Remlan :o
C'est bien une team HFR, il y a au moins 12 HFRiens, tout niveau, qui ont participé avec plus ou moins de fréquence à cette réussite ;)
On garde un taux de win assez élevé, objectif diamant, ça ne semble pas si dur honnêtement.

Et dispo ce soir si besoin pour 5v5 ! J'ai pas de badge dans cette catégorie :)

Clap clap clap !  bj pour le platine ;)
On risque d'être nombreux pour 5v5 ce soir je pense.
A voir au moment voulu, j'arriverai comme d'hab vers 20h30-21h ;)

---------------
Easy
n°9792642
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:11:26  profilanswer

Dreamspirit a écrit :

Pas d'accord  :o . Pour busrtdown un mec c'est soit le carry ad soit le carry ap et en général ils sont tous au font du fight si ils savent se placer ( je compte pas les support squishy, en général ils ont tous le petit cc de 2 sec qui permet de te faire one shoot), donc même sous ulti ils sont pas évident à atteindres en général.
Enfin yi c'est surtout une question de timing, voir quel sorts les adversaires on en cooldown pour choisir le bon moment, après un kill c'est rollface je suis d'accord  :o. Comme tout les perso a reset cd quoi ! Enfin je joue pas mal d'autres mid et je trouve plus facile de jouer des grosse range mais après c'est peut être m manière de jouer aussi, j'ai pas trop l'habitude de foncer au milieu des TF :o  

Tu t'en fous de qui tu burst down en teamfight, ton sort touche 4 personnes !
Des que tu trouves une cible à 40%, tu l'ignite, tu actives ton bracelet de feu mortel et tu envoies le R + Q, et tu auras d'office un reset, et le teamfight va partir en vrille à partir de là !
Tout ce qu'il te faut avec yi AP en teamfight, c'est UN kill !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9792656
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:15:54  profilanswer

galvanize_ a écrit :

1 Pick darius  
2 ????
3 profit

sinon je viens d'avoir une révélation, mais un warwick start doran en spe  9 / 6 / 16 (bonus exp)
avec des masteries AS rouge LS quint ça peut être violent non? j'ai pas encore testé ça vient de me pop à l'esprit comme ça, j'attends vos avis :o

Les masteries AS sont bien en jungle, moins bien sur la ligne mais ok.
Start avec quel doran ? Blade ? sur une ligne on va te tenir hors des creeps et te burst/ignite si tu avances, tu n'as aucune regen. Ton passif ne fait pas assez mal à bas lvl pour servir à qqch. Dans la jungle, je ne vois pas vraiment en quoi c'est mieux que d'avancer vers un vrai item, tu veux pas fight early. Ring c'est pas révolutionnaire mais semble pas aller dans ton build.
LS quint, c'est useless tu as déjà du sustain et il ne vient pas de ton AD, si tu es en jungle la MS est bien mieux. Top, soit MS soit Mpen je dirais mais il doit y avoir d'autres trucs qui marchent.

Après pour les masteries ww synergise avec tout mais je ne suis pas fan de ce setup. Les 21/0/9 (jungle/mid) et 9/21/0 (top) me parlent plus.

n°9792661
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 12:17:43  profilanswer

floflos13 a écrit :

On risque d'être nombreux pour 5v5 ce soir je pense.

Je pensais ça lundi mais au final on était 2.

n°9792726
YuFr

Transactions (10)
Posté le 31-07-2013 à 12:47:49  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais il a perdu son immune sous ulti YI ? Ca va empêcher le easy split push à la trynd... Je le vois useless tel qu'il est, à part en mode afk farm en jungle :o

Ryze il a pris vraiment trop cher, la portée de ses sorts mais wow, y a plus de 50% des mids qui ont du poke à 650+ de distance en skillshot, lui il n'a que des sorts ciblés. En plus tu rajoutes le banshee à 0 mana...

Je viens de regarder, c'est pas marqué dans le patch note, mais c'est inscrit dans une page linkée depuis la patch note.
Pas très clair, on verra en jeu !

n°9792774
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 13:23:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu t'en fous de qui tu burst down en teamfight, ton sort touche 4 personnes !
Des que tu trouves une cible à 40%, tu l'ignite, tu actives ton bracelet de feu mortel et tu envoies le R + Q, et tu auras d'office un reset, et le teamfight va partir en vrille à partir de là !
Tout ce qu'il te faut avec yi AP en teamfight, c'est UN kill !

Le must reste les fights au nashor avec des gars à 50%. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9792881
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:15:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Le must reste les fights au nashor avec des gars à 50%. :D

Perso je préfère les fight pour le drake vers le lvl 11... c'était le moment que j'attendais le plus, tu pouvais même retourner un 1 vs 4 pour peu que le jungler est commencé avant que ses mates le rejoignent  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:15:39  profilanswer

n°9792935
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:37:03  profilanswer

Grinj' , t'as pas joué dans la team HFR encore, ton Tryndalol est plus que validé, viens prendre le diamant avec nous :o. En plus on a perdu Remlan...

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9792950
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 14:40:40  profilanswer

J'ai plus rejoué à la 3v3 depuis mars :/
Ça va faire chelou, et puis en ce moment, je troloQ avec qui veux, donc j'essaye déjà de me faire mon petit nid en gold avant de faire du 3v3 :o

n°9792963
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 14:43:38  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Les masteries AS sont bien en jungle, moins bien sur la ligne mais ok.
Start avec quel doran ? Blade ? sur une ligne on va te tenir hors des creeps et te burst/ignite si tu avances, tu n'as aucune regen. Ton passif ne fait pas assez mal à bas lvl pour servir à qqch. Dans la jungle, je ne vois pas vraiment en quoi c'est mieux que d'avancer vers un vrai item, tu veux pas fight early. Ring c'est pas révolutionnaire mais semble pas aller dans ton build.
LS quint, c'est useless tu as déjà du sustain et il ne vient pas de ton AD, si tu es en jungle la MS est bien mieux. Top, soit MS soit Mpen je dirais mais il doit y avoir d'autres trucs qui marchent.

Après pour les masteries ww synergise avec tout mais je ne suis pas fan de ce setup. Les 21/0/9 (jungle/mid) et 9/21/0 (top) me parlent plus.

je parlais d'un WW jungle, avec un build pour push une tour très vite\invade le jungler adverse au rouge(un peu plus compliqué avec le patch de ce matin, ça dépend de la vitesse de clean du jungle adverse) l'avantage du doran sword sur la machete c'est que c'est pas des stats gachées pour la jungle, ça fonctionne aussi sur les champions adverse. WW tire pas vraiment d'avantage des items jungle pour clean en dehors de la madred que j'affectionne pas particulièrement.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9792967
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:46:42  profilanswer

ginjou a écrit :

J'ai plus rejoué à la 3v3 depuis mars :/
Ça va faire chelou, et puis en ce moment, je troloQ avec qui veux, donc j'essaye déjà de me faire mon petit nid en gold avant de faire du 3v3 :o

Je pense que t'as déjà le niveau pour être gold, au moins gold V (parceque tu as encore le réflexe silver de commit dans un fight que tu sais perdu mais que tu y vas quand même parceque un de tes alliés est en train de mourir :D )
Et après une cinquantaine de games d'expérience et remise au bain en yoloQ tu devrais pouvoir monter assez vite vers gold 1 :o

---------------
n°9792971
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 14:49:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Je pense que t'as déjà le niveau pour être gold, au moins gold V (parceque tu as encore le réflexe silver de commit dans un fight que tu sais perdu mais que tu y vas quand même parceque un de tes alliés est en train de mourir :D )
Et après une cinquantaine de games d'expérience et remise au bain en yoloQ tu devrais pouvoir monter assez vite vers gold 1 :o

Bah, une win (je croise les doigts), et je passe silver I, et vu que je gagne pour le moment 25+ lp par win, ça devrait se faire assez vite le gold V :P
Sauf si je continue à duo avec Aoutp, et là, la chute vers bronze V est pas loin :o

Message édité par ginjou le 31-07-2013 à 14:50:06
n°9792974
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 14:49:36  profilanswer

J'ai décidé d'acheter Kennen pour top quand Elise est ban (et puis elle se bouffe du nerf), au niveau des runes, vaut mieux partir sur un AP, ou genre faut faire un mix AD/AP pour les AA et compagnie?
Genre un peu comme akali, des reds ap+ad, et un mix quint voir quint AD ?

Merci aux pros ninjas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-07-2013 à 14:49:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9792986
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:52:19  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai décidé d'acheter Kennen pour top quand Elise est ban (et puis elle se bouffe du nerf), au niveau des runes, vaut mieux partir sur un AP, ou genre faut faire un mix AD/AP pour les AA et compagnie?
Genre un peu comme akali, des reds ap+ad, et un mix quint voir quint AD ?

Merci aux pros ninjas. :o

Full ap et péné magie, les doran ring ne sont là que pour le sustain et le poke à l'AA en early, ce facteur ne sert absolument plus à rien en mid et late :o

---------------
n°9792994
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 14:54:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Full ap et péné magie, les doran ring ne sont là que pour le sustain et le poke à l'AA en early, ce facteur ne sert absolument plus à rien en mid et late :o

Tu veux dire Doran Blade ?

Justement sur elise par exemple, vaut mieux une quint damage ou une quint pene ?

---------------
n°9792999
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:55:00  profilanswer

Perso j'ai un peu d'AD, d'AP, d'AS, de spell vamp... Je sais plus exactement quoi parce que j'ai changé mes runes 25 fois. Je crois que tout lui va bien, à ce petit Kennen. 19 0 11 en masteries, mais là aussi il y a d'autres possibilités.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9793004
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:56:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu veux dire Doran Blade ?

Justement sur elise par exemple, vaut mieux une quint damage ou une quint pene ?

Si tu comptes la jouer tanky avec juste liandri et éventuellement rylai, les quinte pene sont à envisager, mais il me semble que les pros la jouent avec des quintes move speed :o

(oui je voulais dire doran blade my bad :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 31-07-2013 à 14:56:36

---------------
n°9793025
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:02:11  profilanswer

Si quelqu'un a un retour à apporter concernant le Reppel d'Elise dailleurs...ça m'intéresse beaucoup.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9793026
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 15:02:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai un peu d'AD, d'AP, d'AS, de spell vamp... Je sais plus exactement quoi parce que j'ai changé mes runes 25 fois. Je crois que tout lui va bien, à ce petit Kennen. 19 0 11 en masteries, mais là aussi il y a d'autres possibilités.

J'y connais rien à Kennen effectivement j'ai check un peu des guides pour voir les runes, ils sont tous différent, mix AD/AP, des quint spellvamp ou AD, et sur solomid ils disent comme ta mastery il me semble.

Lamren a écrit :

Si tu comptes la jouer tanky avec juste liandri et éventuellement rylai, les quinte pene sont à envisager, mais il me semble que les pros la jouent avec des quintes move speed :o

(oui je voulais dire doran blade my bad :o )

Je build toujours Liandri et Rylai sur elle toute façon (avec rabadon/abyssal), et j'ai des quint MS d'ailleurs, mais vu elle profite un max de la pene, je me disais que early ça pouvait faire encore plus mal.

---------------
n°9793032
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:05:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Je build toujours Liandri et Rylai sur elle toute façon (avec rabadon/abyssal), et j'ai des quint MS d'ailleurs, mais vu elle profite un max de la pene, je me disais que early ça pouvait faire encore plus mal.

rabaddon overkill je pense, en build full ap avec liandri rylai et sceptre absysal t'as plus qu'assez, t'as tout intérêt à partir full tank après ça, je crois que la partie HFR l'a prouvé mais elise FULL ap ca carry pas :o

---------------
n°9793037
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 15:07:08  profilanswer

Lamren a écrit :

rabaddon overkill je pense, en build full ap avec liandri rylai et sceptre absysal t'as plus qu'assez, t'as tout intérêt à partir full tank après ça, je crois que la partie HFR l'a prouvé mais elise FULL ap ca carry pas :o

Bah en fait j'ai rarement fini rabadon toute façon... la game a jamais durée assez longtemps. :D

Sinon je fais une sunfire principalement, et un zhonya, ça fait pas mal d'armure et d'hp en combinant sunfire et rylai.

Mais oui, elise tu carry pas late.

---------------
n°9793083
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:26:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah en fait j'ai rarement fini rabadon toute façon... la game a jamais durée assez longtemps. :D

Sinon je fais une sunfire principalement, et un zhonya, ça fait pas mal d'armure et d'hp en combinant sunfire et rylai.

Mais oui, elise tu carry pas late.

Sissi tu carry late, mais pas en jouant full ap, la différence entre une elise a 150 d'ap et a 600 d'ap est risible, comparé à ce que tu gagnes en la stuffant gros tank :o
J'en ai fait l'expérience sur la partie HFR, j'étais en train de snowball à mort, et après avoir fait rylai rabadon j'ai décidé de continuer d'y aller full AP, ça a servi à rien et on a lose au final :o

---------------
n°9793094
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:30:33  profilanswer

Ajoute un problème de clé à molette sur cette game :o

---------------
n°9793099
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:31:25  profilanswer

Elise a des ratios ap bas sur ses sorts mais des dégats de base élevés. En tant qu'item à dégats, un void staff est donc naturellement plus efficace qu'un rabbadon.
Mais, c'est vrai que généralement rylai/liandry suffit pour faire assez de dégats donc autant tanker derrière.

n°9793107
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:32:40  profilanswer

Talen a écrit :

Elise a des ratios ap bas sur ses sorts mais des dégats de base élevés. En tant qu'item à dégats, un void staff est donc naturellement plus efficace qu'un rabbadon.
Mais, c'est vrai que généralement rylai/liandry suffit pour faire assez de dégats donc autant tanker derrière.

A choisir je préfère sceptre abyssal (qui te rend partiellement plus tanky) au void staff, tout en servant bien à la team en général :o

---------------
n°9793149
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 15:51:42  profilanswer

Je confirme, Grin est totalement opérationnel pour 3v3 like a baws, on vient de retourner des gars en partie 3v3 normale. La première ils sont devant niveau kills et a égalité niveau gold...ils surrend on a pas compris pourquoi (trop de charisme surement), la deuxième on leur a juste roulé sur le visage avec une team Tryn/Mord/WW.

n°9793172
aout

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:00:32  profilanswer

Grinjou, l'étoile montante d'HFR !

n°9793177
belette24

Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 16:02:15  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Je confirme, Grin est totalement opérationne

aout a écrit :

Grinjou, l'étoile montante d'HFR !

http://img15.hostingpics.net/pics/852470LOUMBE769.gif

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9793199
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:08:43  profilanswer

non c'est moi c'est moi l'étoile montante casse toi grin vous allez voir ce que vous allez voir

---------------
salut c pouqie
n°9793207
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:09:43  profilanswer

Pouqie pls [:lamren]

Tu vas carry avec quoi, ton invoker trash de dota ? [:xxantoinexx:5]

---------------
n°9793223
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:16:20  profilanswer

pls

---------------
salut c pouqie
n°9793296
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:44:07  profilanswer

Je propose des sondages sur le topic championnat pour animer un peu plus encore. Pour le premier, on pourra élire la révélation du topic par exemple ! Ou l'étoile montante. Et après les best adc, mid, jungle, etc...
Genre après jeudi, on aura déjà pas mal de games jouées.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 16:44:51

---------------
n°9793303
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:45:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je propose des sondages sur le topic championnat pour animer un peu plus encore. Pour le premier, on pourra élire la révélation du topic par exemple ! Ou l'étoile montante.

Ben objectivement celui qui a les meilleurs résultats c'est ellfen, fin du sondage gg all :o
Il suit bien les calls et s'adapte bien au jeu, bon la seule fois ou je suis tombé avec lui j'avais rengar c'était peut être pas très représentatif, mais je pense que il est le côté obscur de l'étoile montante, son frère jumeau qui fait son travail dans l'ombre :o :o :o :o

---------------
n°9793304
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:46:16  profilanswer

Il troll pas lui, 0 intérêt :o. On verra s'il sort warwick jungle et start avec 3 kills pour l'autre team !

Message édité par Topher85 le 31-07-2013 à 16:47:29

---------------
n°9793305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:47:03  profilanswer

aout a écrit :

La maman de [...]

Y'a ton Gragas Oktoberfest en promo. Si tu trouves quelqu'un pour te l'offrir :o
Y'a le Warwick grand mère aussi :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9793321
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:51:29  profilanswer

C'est warwick urf ou rien :o

Le gragas oktober je l'aurais offert a aout si il s'était acheté un meilleur pc :o

---------------
n°9793328
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:53:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Le gragas oktober je l'aurais offert a aout si il s'était acheté un meilleur pc :o

Moi j'ai un meilleur PC  [:lebowsky]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9793392
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:13:43  profilanswer

Il a son nouveau PC, malheureusement il a pas recu le clavier donc il est fucked pour aujourd'hui [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)