| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:30:45 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Et d'ezreal, et de draven, et de ashe C'est mieux fait dans dota quand même
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 30-07-2013 à 13:41:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Kartouche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Et nocturne --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 13:44:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Bah avec son build static shyv botrk il est fumé as fuck --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-07-2013 à 13:57:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 14:03:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:57:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 30-07-2013 à 14:10:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Cette histoire de lane gagnée à 100% avec Yorick ? Que pour l'élite d'Hfr ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est un copy paste de ce que morello avait dit hein, je cite, "yorick est un pick safe ou quoi qu'il arrive sa lane se passera bien et le mec en face subira, on veut changer ça" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Trynda il contre très bien Yorick --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Le seul perso que je vois qui doit pas mal "survivre" contre yorick c'est cho'gath --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koko195 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Je trouve qu'il a un gameplay intéressant yorick perso, la prise en main du héros a l'air difficile --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | J'avoue que ça a vraiment pas l'air intéressant du tout, en revanche son ulti est quand même intéressant et peut être game changer.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je me retrouve face à un yorick mid ou top, et que je le sais avant mon pick, il va clairement passer une sale game. Tu prends un héros à burst, et report x9 demandé par sa team soon. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Et si il te nargue sous sa tour tu vas y arriver ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | 1 Pick darius Message cité 3 fois Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:05:03 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | darius pose pas de problème particulier à yorick --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:09:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Zed le pootre à Yorick nan? |
Lamren Transactions (0) | Pourquoi mettre 6 points en défense sur ton warwick ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) | De ce que j'ai joué top en s2 WW tient à peu près l'harass et à partir du 6 si le jungler vient Yorick meurt 100%. |
Isak_ Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:35:28 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |