Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9790668
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Ca c'est pas normal. Soit tu tank, soit tu deal. Mais pas les deux.  

Tu devrais venir faire des 3v3, tu comprendrais vraiment ce que c'est des héros sans stuff qui tank et deal à la fois :)

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 13:30:45  profilanswer

n°9790675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:32:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais à ce moment, il faut rework :  
- l'ulti de tf : toxique car splitpush, la trop grande mobilité, pousse l'équipe adverse a turtle systématiquement
- l'ulti de shen : global alors qu'il n'est plus sensé y avoir d'ulti global, trop d'avantage d'un bout à l'autre de la map
- l'ulti de darius : car il accorde trop d'avantage en duel, frustrant pour l'adversaire qui a trop de chances de mourir post 6
- l'ulti de lissandra : elle a un gros nuke, comme la plupart des AP casters, sauf que elle peut décider d'avoir un zhonya a damage si elle est dans une mauvaise situation. Clairement, on se fout de qui ?  
- l'ulti de kennen : grossomodo, s'il est bien placé, avoir un kennen lvl 16 = 5 malzahar lvl 16. Balance.
- l'ulti de zed : no comment
- fizz : le perso toxique par excellence. 1 kill en early et la game est finie.

Mais sinon c'est plus que n'importe quel assassin qui a de l'avance va te défonce un mec en un temps record et qu'il va snowball. C'est la game qui est comme ça.  
Mais ils peuvent nerf et renerf, tant mieux pour eux. Rengar était abusé en 1.1, mais ils l'ont littéralement castré. Personne ne voulait plus le jouer tant le perso est passé de (trop) viable à minable, dat ringard.  
Et a force de persévérance, des mecs ont retrouvé un gameplay avec lui ; mais hop faut encore changer...sérieux :lol:

Darius est considéré toxique par pas mal de monde :D
Ils sont en train de rework yorick pour cette raison d'ailleurs, c'est chiant pour tout le monde d'affronter le perso toplane, et c'est le synonime d'une lane gagnée et dominée que d'avoir yorick, riot veut  changer ça.
Tf ils en ont parlé, ils vont nerfer son passif et le cd de l'ulti je crois, mais morello lui même a dit que le perso sera toujours op [:poutrella]

Ils ont rework master yi parceque master yi AP était toxique a affronté (d'après les joueurs) et pour rengar...
Je t'avoue que je l'aime bien (sauf son bug qui te vire ton Q pendant 2 minutes qui arrive a chaque partie... ) mais son ulti en early/midgame est vraiment fumé pour gank :D
Je crois que c'est la possibilité de faire un triple Q qui a attiré l'attention de Riot sur rengar, je suis pas sûr qu'ils étaient au courant que c'est possible et du coup ils ont du tomber sur des vidéos qui montraient ce que ça faisait :D

Pas plus tard que ce weekend j'ai montré a farore les dégâts que ça faisait, j'avais un aatrox en face, il a perdu 90% de vie en une seconde.
Si il avait pas son Q + flash il serait mort, c'est quand même un peu trop fort :o
Perso j'ai pas trop envie que rengar soit nerf mais je sens bien que c'est un peu abusé quand je one shot le carry AD en botlane dès que je suis lvl 6 (rengar jungle) qui se doutait de strictement rien vu que je suis arrivé sous ulti :o

Quoi qu'ils fassent je continuerai de le jouer dtf, surtout que là ces idiots sont en train d'augmenter ses ratios AD sur le bola strike (son E) ... Ce qui est complètement débile ...
Qu'est ce qui est plus toxique qu'un rengar qui fait mal sur son reset d'auto attack ?
Un rengar toplane qui spam son E sur le mec en face et te peel gratuitement toutes les 5 secondes :o

On sent qu'ils savent pas quoi faire avec le perso, comme pour irelia et trop de persos dans ce jeu :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9790704
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 13:39:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Sinon le meta le plus fort du 3v3, a commence à être évident, c'est d'avoir un support / assist qui fout strictement rien sur sa lane à part harass et camper dans un bush pendant que son pote freefarm.
Au top, tu mets une machine a push du style trynda, udyr, n'importe quoi qui clean vite et pourra ensuite clean la jungle puis revenir sur la lane.

Rien de bien nouveau par rapport à l'ancienne 3v3 donc  :jap:  
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tryndy tient toujours le haut du podium sur cette map :o

duc-leto a écrit :

Non Zac ce qui ne va pas avec lui, c'est le même problème qu'Elise...scale minable des skills avec AP, mais t'en a rien à faire puisque il bénéficie plus de la pénétration magique que de l'AP.
Donc, avec un haunting guise, et si tu arrives à placer tous les bonds de l'ulti sur un ADC, il se retrouve à mi HP à la fin (juste avec tes dégats).

+1, c'est exactement ça, le type de perso horriblement chiant à tuer, mais qui te fait manger tes dents quand t'essaye :/

duc-leto a écrit :

Mais à ce moment, il faut rework :  
- l'ulti de tf : toxique car splitpush, la trop grande mobilité, pousse l'équipe adverse a turtle systématiquement
[b]- l'ulti de shen : global alors qu'il n'est plus sensé y avoir d'ulti global, trop d'avantage d'un bout à l'autre de la map
- l'ulti de darius : car il accorde trop d'avantage en duel, frustrant pour l'adversaire qui a trop de chances de mourir post 6
- l'ulti de lissandra : elle a un gros nuke, comme la plupart des AP casters, sauf que elle peut décider d'avoir un zhonya a damage si elle est dans une mauvaise situation. Clairement, on se fout de qui ?  
- l'ulti de kennen : grossomodo, s'il est bien placé, avoir un kennen lvl 16 = 5 malzahar lvl 16. Balance.
- l'ulti de zed : no comment
- fizz : le perso toxique par excellence. 1 kill en early et la game est finie.

Y a aussi l'ulti de GP qui est encore global  :jap:

n°9790708
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:40:46  profilanswer

Et d'ezreal, et de draven, et de ashe :o

C'est mieux fait dans dota quand même :o :o :o :o

Spoiler :

ET DE SORAKA :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 30-07-2013 à 13:41:11

---------------
n°9790712
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:42:37  profilanswer

Et Kartouche :o

M'enfin c'est clair que Shen c'est à part.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9790718
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:43:40  profilanswer

Et nocturne :o

---------------
n°9790719
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:43:56  profilanswer

ginjou a écrit :

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tryndy tient toujours le haut du podium sur cette map :o

Contrairement à mes doutes de l'époque ;), mais j'en avais pas vu joué par des diamants IV là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 13:44:21

---------------
n°9790729
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:46:48  profilanswer

Bah avec son build static shyv botrk il est fumé as fuck :o

C'est exactement le genre de perso que je trouve toxique aussi d'ailleurs :o
Quasiment aucun counterplay, surtout en 3v3 ou la cotte épineuse n'existe pas, il est bien content le tryndamerde :o
Si ces idiots avaient pensé à ban jax on aurait été bien dans la merde :o

---------------
n°9790744
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:53:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu devrais venir faire des 3v3, tu comprendrais vraiment ce que c'est des héros sans stuff qui tank et deal à la fois :)

Mouais enfin le 3v3 c'est un mod comme l'ARAM, juste pour le fun où on en a rien à faire de qui gagne ou perd.
Ils ont déjà du mal à équilibrer le jeu en 5v5, alors le 3v3... :o

Lamren a écrit :

Darius est considéré toxique par pas mal de monde :D
Ils sont en train de rework yorick pour cette raison d'ailleurs, c'est chiant pour tout le monde d'affronter le perso toplane, et c'est le synonime d'une lane gagnée et dominée que d'avoir yorick, riot veut  changer ça.
Tf ils en ont parlé, ils vont nerfer son passif et le cd de l'ulti je crois, mais morello lui même a dit que le perso sera toujours op [:poutrella]

Ils ont rework master yi parceque master yi AP était toxique a affronté (d'après les joueurs) et pour rengar...
Je t'avoue que je l'aime bien (sauf son bug qui te vire ton Q pendant 2 minutes qui arrive a chaque partie... ) mais son ulti en early/midgame est vraiment fumé pour gank :D
Je crois que c'est la possibilité de faire un triple Q qui a attiré l'attention de Riot sur rengar, je suis pas sûr qu'ils étaient au courant que c'est possible et du coup ils ont du tomber sur des vidéos qui montraient ce que ça faisait :D

Pas plus tard que ce weekend j'ai montré a farore les dégâts que ça faisait, j'avais un aatrox en face, il a perdu 90% de vie en une seconde.
Si il avait pas son Q + flash il serait mort, c'est quand même un peu trop fort :o
Perso j'ai pas trop envie que rengar soit nerf mais je sens bien que c'est un peu abusé quand je one shot le carry AD en botlane dès que je suis lvl 6 (rengar jungle) qui se doutait de strictement rien vu que je suis arrivé sous ulti :o

Quoi qu'ils fassent je continuerai de le jouer dtf, surtout que là ces idiots sont en train d'augmenter ses ratios AD sur le bola strike (son E) ... Ce qui est complètement débile ...
Qu'est ce qui est plus toxique qu'un rengar qui fait mal sur son reset d'auto attack ?
Un rengar toplane qui spam son E sur le mec en face et te peel gratuitement toutes les 5 secondes :o

On sent qu'ils savent pas quoi faire avec le perso, comme pour irelia et trop de persos dans ce jeu :o

Mais c'est ça le noeud du problème : chaque perso devrait avoir son "petit" côté OP, au lieu de vouloir faire 115 überminions.  

Comme dirait l'autre, je suis venu jouer à League of Legends, pas à League of Escrocs  [:lesamericains]  
Que Rengar feed trishot un mec avec le Q, ok. Et après ? Kha'Zix feed avec le Q evolve il tue en 2 coups un support ou un adc de la même façon. Un Gragas feed te lache un Q + l'ultime et c'est déjà fini aussi.  

Tous les persos devraient avoir la possibilité de boucler la game plus ou moins rapidement s'ils prennent de l'avance.

Mais bon je suis pas vraiment daccord avec toi. Ils savaient ce qu'ils voulaient faire de Rengar : un assassin. Ils avaient pas prévu le spam du Z, ce qui a donné son côté ET burst ET tanky à l'origine ; elle vient de là sa domination en 1.1. Maintenant ils veulent en faire un assassin en plusieurs temps, et non plus en one shot.
Comme Irelia, c'est sensé être un bruiser...beaucoup de sustain, et pas mal de dégats.  

Les vrais persos où ils ont jamais réussi à en faire quelque chose sont les melee adc. Yi, Fiora, Tryndamere. Le 1er n'est viable qu'en AP (ce qui sera bientôt un souvenir), la 2nde n'est juste pas viable, et le 3ème n'est viable qu'en splitpush constant. C'est un rôle trop dur à équilibrer.  

Enfin bon, j'ai plus l'impression qu'on nerf les champions parce que 2/3 bronzes viennent pleurer chez Riot en disant qu'il y a pas de solutions plutôt qu'autre chose.  
Ouais c'est chiant Maitre Yi AP. Maintenant j'ai pas l'impression d'avoir perdu 80% des games où j'ai affronté un Yi AP. Même chose pour tout le reste...

Donc quoi, si demain je spam la boite mail de Riot en disant "wtf noobs evelynn broken look at this dmg" et qu'on est 2000 à faire la même chose, ils vont nerf evelynn ? C'est de la connerie...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 30-07-2013 à 13:57:03

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9790762
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:57:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais enfin le 3v3 c'est un mod comme l'ARAM, juste pour le fun où on en a rien à faire de qui gagne ou perd.
Ils ont déjà du mal à équilibrer le jeu en 5v5, alors le 3v3... :o

[:_tchip_:3]
Pas vraiment... C'est un mode avec sa propre meta, alors certes, il y a du unbalance dans l'air au niveau de la map et des persos, mais il y a un vrai mode ranked, que je trouve personnellement plus intéressant que les 5v5 normal, voir ranked. Ca propose juste un mode compétition, qui est une alternative aux 5v5 ranked, fourrées aux mongoles. J'ai rarement vu des gens afk ou troll sur cette map, c'est un monde vraiment clean (excepté les mecs qui pick trynda ou xin :o ), ou tu joues sérieusement en ranked. Il n'y a pas de sous pick, les 3 ont leur utilité

Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 14:03:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 13:57:34  profilanswer

n°9790767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:02:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tous les persos top aiment ça  [:hish:1]  

Topher85 a écrit :

Ou les persos 3vs3  [:hish:1]  

Lamren a écrit :

Et d'ezreal, et de draven, et de ashe :o

C'est mieux fait dans dota quand même :o :o :o :o

J'hésite à le réinstaller de temps en temps, juste pour AA  [:xenobrandt:3]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9790788
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 14:09:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

Contrairement à mes doutes de l'époque ;), mais j'en avais pas vu joué par des diamants IV là :o

Ni le mien :o
On a du faire 2-3 parties en S2 avec guipamoi, et t'avais pris morde top, m'empêchant de jouer :(

Lamren a écrit :

Bah avec son build static shyv botrk il est fumé as fuck :o

C'est exactement le genre de perso que je trouve toxique aussi d'ailleurs :o
Quasiment aucun counterplay, surtout en 3v3 ou la cotte épineuse n'existe pas, il est bien content le tryndamerde :o
Si ces idiots avaient pensé à ban jax on aurait été bien dans la merde :o

Nunu, Nasus, et tous les perso avec un gros debuff as.
Sinon, si tu sais utiliser randuin, même chose, le tryndy, il a pas le temps de filer 2 coup qu'il est déjà sous ulti à chialler :o
Ou alors tu prends rammus et on en parle plus :P

Message édité par ginjou le 30-07-2013 à 14:10:07
n°9790792
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:11:46  profilanswer

Cette histoire de lane gagnée à 100% avec Yorick ? Que pour l'élite d'Hfr ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9790794
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:13:10  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Cette histoire de lane gagnée à 100% avec Yorick ? Que pour l'élite d'Hfr ?

Nan juste Remlan

n°9790799
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:14:20  profilanswer

C'est un copy paste de ce que morello avait dit hein, je cite, "yorick est un pick safe ou quoi qu'il arrive sa lane se passera bien et le mec en face subira, on veut changer ça" :o

C'est pas pour me déplaire parceque c'est vraiment chiant de jouer contre ce perso :o

---------------
n°9790804
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:15:11  profilanswer

Trynda il contre très bien Yorick :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9790811
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:17:00  profilanswer

Le seul perso que je vois qui doit pas mal "survivre" contre yorick c'est cho'gath :o

---------------
n°9790843
koko195

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:29:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Le seul perso que je vois qui doit pas mal "survivre" contre yorick c'est cho'gath :o

Et Trundle.
Son passif fonctionne quand une goule meurt.

n°9790870
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:40:31  profilanswer

koko195 a écrit :

Et Trundle.
Son passif fonctionne quand une goule meurt.

C'est des on-dit ca ;)
Pour l'avoir tester et même retester,  c'est vraiment un matchup défavorable pour trundle.
Une fois que yo! rick ! ( [:paul le poulpe:1] ) a sa goutte, tu ne peux plus rien faire. Tu galères pour farm, tu galères pour l'approcher, pour peu qu'il utilise son cerveau 10% du temps, tu peux pas te cacher dans les bush.
Bref c'est infecte. Même constat pour chogath.  
La seule chance de win ca reste de le perma gank. Et même s'il est en retard, il a un utli qui le rend viable en tf :o

---------------
Easy
n°9790872
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:41:40  profilanswer

Je trouve qu'il a un gameplay intéressant yorick perso, la prise en main du héros a l'air difficile :o :o :o

---------------
n°9790879
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:43:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Je trouve qu'il a un gameplay intéressant yorick perso, la prise en main du héros a l'air difficile :o :o :o

:D

De toute façon que tu l'ai dans les mains ou en face, c'est juste horrible à jouer ahahaha. Y'a rien. Le pick est creux, tu te fais même chier sur la lane tellement c'est barbant !

---------------
Easy
n°9790885
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:45:53  profilanswer

J'avoue que ça a vraiment pas l'air intéressant du tout, en revanche son ulti est quand même intéressant et peut être game changer.

Mais c'est un gros problème dans lol en ce moment, y'a pas mal d'anciens champions avec un gameplay très très creux en contraste avec d'autres :o

---------------
n°9790894
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:50:04  profilanswer

Si je me retrouve face à un yorick mid ou top, et que je le sais avant mon pick, il va clairement passer une sale game. Tu prends un héros à burst, et report x9 demandé par sa team soon.

---------------
n°9790898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:50:54  profilanswer

Et si il te nargue sous sa tour tu vas y arriver ? [:gidoin]

---------------
n°9790916
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 14:58:47  profilanswer

1 Pick darius  
2 ????
3 profit

sinon je viens d'avoir une révélation, mais un warwick start doran en spe  9 / 6 / 16 (bonus exp)
avec des masteries AS rouge LS quint ça peut être violent non? j'ai pas encore testé ça vient de me pop à l'esprit comme ça, j'attends vos avis :o

Message cité 3 fois
Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:05:03

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9790920
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:59:56  profilanswer

darius pose pas de problème particulier à yorick :o

---------------
n°9790926
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:04:42  profilanswer

galvanize_ a écrit :

1 Pick darius  
2 ????
3 profit

Faudra m'expliquer comment un champion cac(a) pourra battre un champion à range ? :o (sauf à base de badplay :o)

---------------
Easy
n°9790936
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:07:53  profilanswer

galvanize_ a écrit :

1 Pick darius  
2 ???? roule ta tête sur le clavier
3 profit

sinon je viens d'avoir une révélation, mais un warwick start doran en spe  9 / 6 / 16 (bonus exp)
avec des masteries AS rouge LS quint ça peut être violent non? j'ai pas encore testé ça vient de me pop à l'esprit comme ça, j'attends vos avis :o

n°9790938
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 15:08:18  profilanswer

floflos13 a écrit :

Faudra m'expliquer comment un champion cac(a) pourra battre un champion à range ? :o (sauf à base de badplay :o)

Buisson, gestion des creeps, aide du jungler 2 3 fois en early/early swap lane(jusqu'au lvl 6 ). Lol est un jeu tellement riche !  
Enfin bon c'était plus un troll qu'autre chose hein, mais je vois bien darius win tout de même à partir du lvl 6 et ensuite dès que son ulti est up. Le problème etant de l'amener lvl 6, là où cho gath s'en sort mieux pour sustain et pourra donc le manger serainement :o.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:09:13

---------------
n°9790942
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:11:19  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Buisson, gestion des creeps, aide du jungler 2 3 fois en early/early swap lane(jusqu'au lvl 6 ). Lol est un jeu tellement riche !  
Enfin bon c'était plus un troll qu'autre chose hein, mais je vois bien darius win tout de même à partir du lvl 6 et ensuite dès que son ulti est up. Le problème etant de l'amener lvl 6, là où cho gath s'en sort mieux pour sustain et pourra donc le manger serainement :o.

Alros buisson = useless si tu sais jouer yorick. Next
Gestion des creeps =  ? XD ca veut rien dire du tout ca.
aide du jungler 2 3 fois en early lol ? En gros tu veux qu'il campe ta lane quoi :o (ce que j'ai dit hein) c'est naze par rapport à feed un ad ou un mid hein...
swap lane... il pourra bien mieux farm que ton mec solo lol...
Le truc c'est que tu n'atteindras pas ton lvl 6 en même temps que lui tellement il va te pourrir au lvl 3 avec sa goutte :o

---------------
Easy
n°9790950
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 15:14:12  profilanswer

Zed le pootre à Yorick nan?

n°9790972
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:22:49  profilanswer

Pourquoi mettre 6 points en défense sur ton warwick ? :o Ils apportent quoi ?

Par contre en 9/0/21 il peut être pas mal du tout le warwick, paye ton bonus de movespeed :o

---------------
n°9790994
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:27:44  profilanswer

De ce que j'ai joué top en s2 WW tient à peu près l'harass et à partir du 6 si le jungler vient Yorick meurt 100%.

n°9790995
Isak_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:27:45  profilanswer

Tous ces débats alors que Yorick / Darius sont jamais pick... :o

n°9790998
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:29:13  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tous ces débats alors que Yorick / Darius sont jamais pick... :o

Il faut jouer que les héros pick ? Je comprends même pas où tu veux en venir avec ce commentaire :o

---------------
n°9790999
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:30:09  profilanswer

-LeNain- a écrit :

De ce que j'ai joué top en s2 WW tient à peu près l'harass et à partir du 6 si le jungler vient Yorick meurt 100%.

Et si le jungler du yorick sait jouer et counter jungle vous êtes niqués :o :o

Franchement faut l'expérimenter yorick, c'est à peu près aussi ennuyant que de jouer contre singed :o

---------------
n°9791007
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 15:33:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi mettre 6 points en défense sur ton warwick ? :o Ils apportent quoi ?

Par contre en 9/0/21 il peut être pas mal du tout le warwick, paye ton bonus de movespeed :o

les points en def, il y les 2 points pour limiter les dégats des creep jungle, plutot obligatoire quand tu start pas machète, la mastery smite qui couplée au reduc cd utilitaire des spells d'invoc te fournis pas mal de gold pour les ward, et des hp par level toujours interessant, les 3% ms et 6%  cdr me tentent pas plus que ça au final (j'ai déjà les 3% ms hors combat plus le E plus tard pour me déplacer vite et les quint si j'en met), c'est pas ça qui lui permettra d'atteindre le lvl 6 plus vite. enfin bon je crois que je vais faire des test tout de même autour de ça, je pense que le sustain du doran et ses 80 hp avec le buff attack speed doit être supérieur, en plus de donner l'avantage sur un invade du jungler adverse.je dois peut être même pouvoir steal le red adverse et gank le jungler si tout se passe bien.

donc peut être 1 ou 2 quint LS et le reste en MS (voir pas de quint LS si ça marche avec le passif solo :o)

Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 15:35:28

---------------
n°9791013
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:36:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'hésite à le réinstaller de temps en temps, juste pour AA  [:xenobrandt:3]  

tiens d'ailleurs je voulais te demander, j'avais vu que t'avais pas mal joué à dota2 l'espace de quelques mois, c'est quoi ton verdict final ? Qu'est ce qui t'a fait revenir à LoL ?

Sinon pas d'accord avec duc-leto, pour moi ya une différence entre "toxique" et "OPÉ". Toxique c'est pas forcément que c'est trop fort mais plutôt que c'est un peu no brain, et surtout frustrant avec peu de counterplay, qui ne va pas dans le sens d'un meilleur gameplay et expérience de jeu. En bref un gameplay qui marchera aussi bien si c'est un bronze qui en abuse contre un diamant que le contraire, qui s'affranchit donc un peu du skill des joueurs
Un yorick qui annihile plus ou moins tout ton gameplay durant la phase de laning même si on rendait yorick tout crappy dès le midgame ça pourrirait l'expérience de jeu. Un rengar qui oneshot systématiquement l'adc et qu'on peut voir arriver qu'en s'entourant de pink (et donc qui n'a pas besoin de trop réfléchir à la vision etc), même dans l'éventualité où le champion est balance overall (par exemple si il sert à rien en dehors de ça) c'est pas ce qui est recherché dans le jeu imo

---------------
salut c pouqie
n°9791014
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:36:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Il faut jouer que les héros pick ? Je comprends même pas où tu veux en venir avec ce commentaire :o

Ouais. C'est vachement acerbe en plus  [:grande greluche:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9791041
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:51:56  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est beau les theorycraft totalement fail de ceux qui n'ont jamais joué un perso [:morv:2]

---------------
n°9791046
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:53:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est beau les theorycraft totalement fail de ceux qui n'ont jamais joué un perso [:morv:2]

[:poutrella]

T'as l'air bien confiant pour affirmer des trucs dont tu n'as pas la moindre idée  [:lamren]  

J'ai déjà testé sur udyr (et ça a marché sans problèmes) mais pas warwick

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)