| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:53:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur Cassio j'ai de très bons résultats aussi (échantillon assez petit ceci dit). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs j'essayerais bien sur elise aussi tiens (en lane ?), elle peut profiter pas mal du truc qui te donne des gold bonus à chaque auto attack vu qu'elle est melee en araignée --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sensationn Transactions (0) | je lance une normal, je suis avec des gars genre 40/150/500 win, en face 2700/2600/2100/800
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | WW était mon main jungler s2, pas de soucis, je sais de quoi je parle --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:17:23 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faudrait le faire venir sur la hfr league, le seul vrai juge de paix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | J'ai jamais jungle avec warwick depuis que je suis niveau 30 (en 2009 warwick c'était quasiment le seul jungler avec fiddle stick Je le sors ce soir ? (j'ai même pas de runes move speed) Message édité par Lamren le 30-07-2013 à 16:23:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | au fait ce soir championat ou 55 ranked? Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 16:29:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
-LeNain- Transactions (0) | non la péné ne fait pas passer en negatif
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok, alors je m'incline, n'ayant jamais testé le bonus de ms + xp du 21 en utilitaire sur un jungler. Je testerai. Mais bon, si tu prends 21 en utilitaire pour atteindre le lvl 6, les 21 points en defense sont plus safe, et plus utiles dès 15min de jeu.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2013 à 16:44:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | puisqu'on en parle je demande juste au cas où : la flat pene c'est d'autant plus efficace que les mecs en face ont peu de resist non ?
--------------- salut c pouqie |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Message édité par aRWaM le 30-07-2013 à 16:51:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, à confirmer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ahaha j'ai DL ça: http://www.youtube.com/watch?v=RL8Ex5jZwM4
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Bon ben j'ai aussi DL... Tuto pour l'inscription: Message édité par ginjou le 30-07-2013 à 19:08:19 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai fais une game avec Naruto --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je teste ça après ma troloQ, viens sur le ts si tu veux, on joue ensemble |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils ont des personnages de DBZ ou pas ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | nop |
spirou59 Transactions (2) | première fois que je peux mater des stream en full HD grâce à la fibre de l'hotel \o/
Message édité par spirou59 le 30-07-2013 à 22:33:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais si je mets trop on me dit que les gens ont pas une assez bonne connexion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) | allez un petit commentaire, qui fait suite à mes 10 défaites avec Sej.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'as jamais eu pire que 4/10/14 ben oué évidemment --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |