| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:59:58 ![]() ![]() |
Ploomy Transactions (0) | Hier je suis venu me plaindre des genius contre moi lors de mon BO3 pour sortir du Bronze V.
--------------- Spiritualité occidentale |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ces derniers temps ce ne sont pas tant les persos qui se révèlent que des synergies item/perso qui sont découvertes.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) | bon après avoir fait uen semaine de normal pour me remettre dans le bain, j'ai repris les classés histoire de passer platine, bilan d'hier 3 win 5 loose (mais au début je gagnais +32 par win, j'avais fais une grosse win streak avant les vacanes du coup je tombais contre des plat 4 / 3 en étant gold2 0 lp)
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Sur Zac je prends HP/AP, suivant le MU je commence par Rylai ou Spirit visage ou Cape solaire, ensuite abyssal si ça se passe très bien ou warmog si ça pue. Mais je le joue top, pour les jungle je sais pas trop. Zac est pas fumé réellement, c'est juste que c'est un des meilleurs persos pour protéger les carry en plus de faire des fats engage. Message édité par sh_kyra le 30-07-2013 à 10:02:44 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 10:10:50 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On arrive à avoir des joueurs réguliers (Znayer, Koma), les places sont chers maintenant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 30-07-2013 à 10:40:27 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:40:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est Remlan qui finit au bord de la désinstalation à chaque game, et qui promet à toutes leur mères de faire un boulot peu gratifiant Edit : Top 5 des bans du 3v3 : chogat, lee sin, trynda, lissandra, wukong Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 10:50:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas, quand je prends galio, j'outplay les mecs, quand je vois un garen rouler sa tête avec ses 700 movespeed + debuff slow et 3 shot gui/toph/moi, je me sens pas outplay pour un pesetas, et pareil quand t'as un trynda qui est a 800 de range, te voit arriver, tourbi, taunt, botrk, 3 shot --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
--------------- Easy |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Possible, je sais pas ce qu'il fait
Message édité par Lamren le 30-07-2013 à 11:18:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On lui faisait rien parce que l'amumu de Gui était purement USELESS. Les bandelettes dans le vent pour engage, les ultis sur les sbires, ou pour s'enfuir parce qu'il se commit en overextend avec 1/3 des hp... Et puis l'invade totalement foiré, j'ai voulu mettre le dernier coup à leona, qui m'a bait avec un exhaust... Garen a prit le first blood et a snowball. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Je joue en 1c1 avec ce mec depuis ce matin:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vayne ce que je trouve débile c'est qu'elle ait à la fois du %life damage et du true damage. Si tu fais des hp elle te counter, si tu fais de l'armure elle te counter. Ils veulent vraiment qu'elle te rentre dedans comme dans du beurre
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 30-07-2013 à 11:51:17 --------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 11:39:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi l'AD max théorique ? Infinie sur Sion ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voui je pensais à l'Atma. Ce serait intéressant à tester en custom, à l'image du Veigar à 10000 AP On pourrait même faire un duel au sommet. Message édité par Chou Andy le 30-07-2013 à 11:41:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ca serait surtout chiant imo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |