Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7984 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9790093
Nicou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant comment des perso se révèlent comme ça d'un coup et puis se font nerf :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 08:59:58  profilanswer

n°9790105
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:12:04  profilanswer

Hier je suis venu me plaindre des genius contre moi lors de mon BO3 pour sortir du Bronze V.

Aujourd'hui, soyons Fair-Play et disons quand ca va bien !

Hier soir j'ai fait 3 parties : 3 win !
Les 2 premières qui m'ont remonté jusqu'à un nouveau BO3 ont été très facile (les boulets étaient en face).
J'ai fait mon premier match de BO3 : Gagné ! Là, c'était plus serré. Un gars demande le Jugnle juste le pick d'avant. Comme j'étais en BO3, je voulais pas prendre le risque de support et d'avoir un impact faible si jamais il y avait des boulets et je voulais assurer sur un poste que je connais bien. J'ai demandé si ca ne le dérangeait pas de me laisser le Jungle. Il a dit OK.

comme quoi, il y a des joueurs sympas aussi !

Ca fait du bien de jouer sans avoir l'impression d'être Rambo (1vs9).

Ce soir je continue le BO3. J'ai peur de tomber sur des boulets ou des Diva sans talents.

---------------
Spiritualité occidentale
n°9790112
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:16:20  profilanswer

Ces derniers temps ce ne sont pas tant les persos qui se révèlent que des synergies item/perso qui sont découvertes.

Ils se sont tellement fait plaisir avec les items S3 qu'ils n'en ont toujours pas fini avec les retouches pour équilibrer le tout.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9790180
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 09:51:16  profilanswer

bon après avoir fait uen semaine de normal pour me remettre dans le bain, j'ai repris les classés histoire de passer platine, bilan d'hier  3 win 5 loose (mais au début je gagnais +32 par win, j'avais fais une grosse win streak avant les vacanes du coup je tombais contre des plat 4 / 3 en étant gold2 0 lp)
Du coup j'avais 32 LP hier midi et me voila vers les 56 LP

J'ai eu 2 défaites de suite strictement similaire et en partie de ma faute:
on domine 20 / 8 à chaque fois, on arrive à leurs T3, et la on split, je pars gank leurs jungle qui est solo, on le tue mais pdt ce temps la le carry ad/support qui split push se font choper 2V4.
On essaye de venir, ace nashor. S'en suivra des suicide a répétition du carry ad solo, le top splitpush en permanence et meurs(rengar @ 0 ulti, 0 présence pls)

La deuxième, même schéma on domine largement on arrive au t3, on back avant de se faire catch et du coup leur bleu est up, je veux le laisser au nasus top, mais du coup ça leur laisse le temps de venir.
Ce qui leur fait a 18 Min un triple kill pour le zed/volibear au bleu (shutdown sur moi :c), le bleu et dans la foulée un baron. on turtle du coup et 7 min plus tard on tente un TF improbable, ace + baron GG a+.

2 autres défaites par contre ça me rend fou, les mecs ban des trucs totalement pas opet laissent open ZAC, les deux parties c'est lui qui fais la game (et des riven top qui feed à mort contre des lee Sin  :c)

Sur une des parties gagnées par contre je me suis fais carry bien salement, j'avais thresh support et j'ai vraiment fail 80% de mes moves, mais vraiment 80 % des skillshots ratés. Je me sentais mal pour ma team et il m'ont pas énormément flame comparé à mon fail :x au final la partie doit se finir sur un 54 kill pour nous 49 pour eux à la 55eme minutes, j'ai du mourir 15 fois, mais au moins j'apportais mass map control et sur la fin mes skillshot touchaient un poil mieux.

Enfin bon faire 6 parties à la chaine sans pause ça à peut être pas aider vu la pression que je me met.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9790190
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:55:12  profilanswer

galvanize_ a écrit :

bon après avoir fait uen semaine de normal pour me remettre dans le bain, j'ai repris les classés histoire de passer platine, bilan d'hier  3 win 5 loose (mais au début je gagnais +32 par win, j'avais fais une grosse win streak avant les vacanes du coup je tombais contre des plat 4 / 3 en étant gold2 0 lp)
Du coup j'avais 32 LP hier midi et me voila vers les 56 LP

J'ai eu 2 défaites de suite strictement similaire et en partie de ma faute:
on domine 20 / 8 à chaque fois, on arrive à leurs T3, et la on split, je pars gank leurs jungle qui est solo, on le tue mais pdt ce temps la le carry ad/support qui split push se font choper 2V4.
On essaye de venir, ace nashor. S'en suivra des suicide a répétition du carry ad solo, le top splitpush en permanence et meurs(rengar @ 0 ulti, 0 présence pls)

La deuxième, même schéma on domine largement on arrive au t3, on back avant de se faire catch et du coup leur bleu est up, je veux le laisser au nasus top, mais du coup ça leur laisse le temps de venir.
Ce qui leur fait a 18 Min un triple kill pour le zed/volibear au bleu (shutdown sur moi :c), le bleu et dans la foulée un baron. on turtle du coup et 7 min plus tard on tente un TF improbable, ace + baron GG a+.

2 autres défaites par contre ça me rend fou, les mecs ban des trucs totalement pas opet laissent open ZAC, les deux parties c'est lui qui fais la game (et des riven top qui feed à mort contre des lee Sin  :c)

Sur une des parties gagnées par contre je me suis fais carry bien salement, j'avais thresh support et j'ai vraiment fail 80% de mes moves, mais vraiment 80 % des skillshots ratés. Je me sentais mal pour ma team et il m'ont pas énormément flame comparé à mon fail :x au final la partie doit se finir sur un 54 kill pour nous 49 pour eux à la 55eme minutes, j'ai du mourir 15 fois, mais au moins j'apportais mass map control et sur la fin mes skillshot touchaient un poil mieux.

Enfin bon faire 6 parties à la chaine sans pause ça à peut être pas aider vu la pression que je me met.

Belle analyse de tes propres erreurs en tout cas c'est beau :) et intéressant aussi mais comme la plupart des CR ^^

Zac c'est si fumé que ça ? Ça se joue full HP ou avec de l'AP ?

n°9790201
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 10:01:44  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Belle analyse de tes propres erreurs en tout cas c'est beau :) et intéressant aussi mais comme la plupart des CR ^^

Sur Zac je prends HP/AP, suivant le MU je commence par Rylai ou Spirit visage ou Cape solaire, ensuite abyssal si ça se passe très bien ou warmog si ça pue. Mais je le joue top, pour les jungle je sais pas trop.

Zac est pas fumé réellement, c'est juste que c'est un des meilleurs persos pour protéger les carry en plus de faire des fats engage.

Message édité par sh_kyra le 30-07-2013 à 10:02:44
n°9790205
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 10:03:30  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

le fais qu'il puisse gank en dehors des spots de wards habituel et supper perturbant pour tes laners, du coup chaque gank et succesfull si le zac sait ce qu'il fait. en tout cas les 2 parties bien violentes.
Mais une des 2 ils ont swap lanes pour shutdown pantheon top, leurs renekton a pas été zoné par notre botlane qui comprenait pas quoi faire dans cette situation, ils ont même pas push pour avoir la tour.
Moi j'ai été aider pantheon a tenir sa tour, le mec ma flame pour avoir pris son expérience(quand j'ai tenté de lui expliqué pourquoi j'étais là le mec à simplement répondu un I report U)... du coup j suis partis, ils ont pris la tour et en bas ils étaient limite dominé par renekton ... :c
du coup j'aurais jamais du venir top et peut être plutot enfoncer la tour bot, surtout avec udyr tigre/doran, mais sur le coup j'ai pris la mauvaise décision(même si ça pouvait bien se passer également si la botlane faisait ce qu'il fallait :o) Au mid on avait une cassio 0 ward vs zac et qui missait énormément ses skillshot et son ulti.
AU final la duo bot flame le mid et la jungle, le reste de l'equipe flame l'adc pour pas avoir ban zac :x

Mais zac je le ban systématiquement, et je pense qu'il va se bouffer un nerf sur sa range de jump un de ces jours, c'est tellement OP la distance+KB à l'arrivée.
En général en jungle esprit du golem suivit de vape solaire ou visage spirituel suivit de celui que tu as pas pris.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 30-07-2013 à 10:10:50

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9790227
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:12:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

2w/1l pour le bo5 pour le platine en 3v3, tu n'y participeras pas donc :o
Et sinon pour la jungle Kede, il y a des picks comme sejuani et volibear qui sont rigolos, mais qui ne carry rien du tout... Si tu veux du fun, tu peux les prendre, par contre si tu veux monter, faut prendre des jungler qui carry vraiment :/

Si tu n'as pas envie de monter avec mon trundle d’exception, comme tu veux :o

---------------
Easy
n°9790289
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:37:56  profilanswer

On arrive à avoir des joueurs réguliers (Znayer, Koma), les places sont chers maintenant :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9790297
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:40:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

On arrive à avoir des joueurs réguliers (Znayer, Koma), les places sont chers maintenant :o

JE SUIS RÉGULIER OMG.  :fou:

ET oublie pas que c'est grace à moi que tu as repris courage et foi sur le 3v3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 30-07-2013 à 10:40:27

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 10:40:02  profilanswer

n°9790309
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:44:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

JE SUIS RÉGULIER OMG.  :fou:

ET oublie pas que c'est grace à moi que tu as repris courage et foi sur le 3v3 :o

c'est grâce à gui [:hish:5]

Putain les ult de son amumu j'étais plié hier, il rate un hook, il panique, il fait 3 tours sur lui même puis il lache l'ulti (y'a strictement PERSONNE a côté de lui à 20 mètre sà la ronde), il nous l'a fait 3-4 fois hier :lol:

Sinon le meta le plus fort du 3v3, a commence à être évident, c'est d'avoir un support / assist qui fout strictement rien sur sa lane à part harass et camper dans un bush pendant que son pote freefarm.
Au top, tu mets une machine a push du style trynda, udyr, n'importe quoi qui clean vite et pourra ensuite clean la jungle puis revenir sur la lane.

Ca fait qu'un mec va prendre une avance de niveaux et de stuff monstrueuse, démonter tout le monde dans les premiers teamfights, et comme y'a AUCUNE possibilité de turtle en 3c3, vous perdrez en 10 minutes.
J'me sens un peu coupable d'avoir counterpick un swain + nunu avec galio hier, le swain pouvait rien faire du tout c'est vraiment abusé :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9790313
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:46:09  profilanswer

C'est Remlan qui finit au bord de la désinstalation à chaque game, et qui promet à toutes leur mères de faire un boulot peu gratifiant :o
Go faire ça propre ce soir, avant les 5v5 !

Edit : Top 5 des bans du 3v3 : chogat, lee sin, trynda, lissandra, wukong

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 10:50:20

---------------
n°9790317
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:47:24  profilanswer

Lamren a écrit :

c'est d'avoir un support / assist qui fout strictement rien sur sa lane à part harass et camper dans un bush pendant que son pote freefarm.

Ca, je sais faire  [:hish:3]  
Je sais pas où sont les buissons en 3vs3 par contre  [:xenobrandt:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9790323
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:49:39  profilanswer

Je sais pas, quand je prends galio, j'outplay les mecs, quand je vois un garen rouler sa tête avec ses 700 movespeed + debuff slow et 3 shot gui/toph/moi, je me sens pas outplay pour un pesetas, et pareil quand t'as un trynda qui est a 800 de range, te voit arriver, tourbi, taunt, botrk, 3 shot :o

Le 3c3 c'est la gratification pure des héros les plus débiles de ce jeu, cf les xin zhao qui sont heureux comme jamais dans cette map de merde :o
Heureusement qu'ils ont pas ban jax et qu'on a pu counterpick tryndamerde, parceque je sais pas qui d'autre peut faire quelque chose contre lui :o

---------------
n°9790326
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:51:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est Remlan qui finit au bord de la désinstalation à chaque game, et qui promet à toutes leur mères de faire un boulot peu gratifiant :o
Go faire ça propre ce soir, avant les 5v5 !

Ok ! Je serai dispo vers 18h mais j'ai piscine a 20h donc jdois partir vers 19h30 hein ! (Et la hfr team alors ?)

---------------
Easy
n°9790337
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:57:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas, quand je prends galio, j'outplay les mecs, quand je vois un garen rouler sa tête avec ses 700 movespeed + debuff slow et 3 shot gui/toph/moi, je me sens pas outplay pour un pesetas, et pareil quand t'as un trynda qui est a 800 de range, te voit arriver, tourbi, taunt, botrk, 3 shot :o

Le 3c3 c'est la gratification pure des héros les plus débiles de ce jeu, cf les xin zhao qui sont heureux comme jamais dans cette map de merde :o
Heureusement qu'ils ont pas ban jax et qu'on a pu counterpick tryndamerde, parceque je sais pas qui d'autre peut faire quelque chose contre lui :o

Ca je l'ai découvert récemment en 1v1. J'avais donc un Nunu face à Garen, je lui met une boule et je le vois débouler comme si de rien n'était avec son A.
Je lis donc les carac de son A et voit

Citation :

Garen reçoit un bonus en vitesse de déplacement, il purge tous les ralentissements

Un peu OP comme capacité finalement...

---------------
Feedback
n°9790350
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:02:20  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Ca je l'ai découvert récemment en 1v1. J'avais donc un Nunu face à Garen, je lui met une boule et je le vois débouler comme si de rien n'était avec son A.

Citation :

Garen reçoit un bonus en vitesse de déplacement, il purge tous les ralentissements

C'est pas un problème en soit, le problème c'est tout ce qui suit derrière :o
J'étais assez surpris hier en fait, il avait juste des bottes de mercure et une cape solaire (le reste item dps) et il tankait sa mère, mon galio avait 480 d'ap avec un baton du vide et de la pene magie en rune, il prenait même pas 10% sur mon Q, je capte pas pourquoi :o

---------------
n°9790378
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:13:20  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas un problème en soit, le problème c'est tout ce qui suit derrière :o
J'étais assez surpris hier en fait, il avait juste des bottes de mercure et une cape solaire (le reste item dps) et il tankait sa mère, mon galio avait 480 d'ap avec un baton du vide et de la pene magie en rune, il prenait même pas 10% sur mon Q, je capte pas pourquoi :o

Il avait pas son shield ?

---------------
Easy
n°9790382
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:14:44  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Citation :

Quand tu compares ça à un vrai jump/dash, non ça fait pitié. Il doit courir vers sa cible pour l'atteindre, et même s'il peut purger les slows ça ne l'empêche pas de se manger tous les autres types de CC dans la figure.
Dans la League of gap closers, Garen est perdant :o

n°9790389
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:17:44  profilanswer

floflos13 a écrit :

Il avait pas son shield ?

Possible, je sais pas ce qu'il fait :o

@Talen : Oui mais en 3c3 ça n'a plus rien à voir, c'est league of skirmish, y'a plus de question de gap closer, surtout si t'as une leona avec toi :o

Message édité par Lamren le 30-07-2013 à 11:18:18

---------------
n°9790394
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:21:02  profilanswer

On lui faisait rien parce que l'amumu de Gui était purement USELESS. Les bandelettes dans le vent pour engage, les ultis sur les sbires, ou pour s'enfuir parce qu'il se commit en overextend avec 1/3 des hp... Et puis l'invade totalement foiré, j'ai voulu mettre le dernier coup à leona, qui m'a bait avec un exhaust... Garen a prit le first blood et a snowball.

---------------
n°9790398
xibos

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:21:55  profilanswer

Je joue en 1c1 avec ce mec depuis ce matin:
http://www.lolking.net/summoner/euw/127195#history
http://www.lolking.net/summoner/euw/118504#history

Forcément, j’arrete pas de perdre et j'ai aucune chance de gagner, mais bon, ça m'entraine  :o

n°9790400
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:22:41  profilanswer

Talen a écrit :

Quand tu compares ça à un vrai jump/dash, non ça fait pitié. Il doit courir vers sa cible pour l'atteindre, et même s'il peut purger les slows ça ne l'empêche pas de se manger tous les autres types de CC dans la figure.
Dans la League of gap closers, Garen est perdant :o

Mais quand tu tank à mort, ça suffit pour t'en sortir vivant presque tout le temps. Je parle plus pour la 3v3 ou Garen peut vraiment se montrer très chiant car imbutable.

---------------
Feedback
n°9790407
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:24:29  profilanswer

n°9790418
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:27:55  profilanswer

vayne ce que je trouve débile c'est qu'elle ait à la fois du %life damage et du true damage. Si tu fais des hp elle te counter, si tu fais de l'armure elle te counter. Ils veulent vraiment qu'elle te rentre dedans comme dans du beurre

et le fait que BOTRK soit pété c'est vraiment débile comme item niveau design je trouve, c'est un item auto-suffisant, auto-synergique je sais pas si ça se dit mais le slow synergise avec l'ias qui elle même synergise avec le %life damage
Au final c'est parfait sur tous les ad t'as même pas besoin que y ait des gros tank en face

---------------
salut c pouqie
n°9790421
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:29:09  profilanswer

n°9790428
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:31:41  profilanswer

Le nombre de petits icones ? :o

Edit : Ou la tete de topher ? :o :o :o

Vu les perf de gui, tu preferes faire bcp de 3v3 et faire ragequit Rem que de m'attendre avec mon lvl de truite+.
Comme tu veux :o

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 30-07-2013 à 11:51:17

---------------
Easy
n°9790429
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 11:31:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

On lui faisait rien parce que l'amumu de Gui était purement USELESS. Les bandelettes dans le vent pour engage, les ultis sur les sbires, ou pour s'enfuir parce qu'il se commit en overextend avec 1/3 des hp... Et puis l'invade totalement foiré, j'ai voulu mettre le dernier coup à leona, qui m'a bait avec un exhaust... Garen a prit le first blood et a snowball.

On sent le vrai  [:ash ray cure:3]

n°9790436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:34:19  profilanswer

POUQIE a écrit :

vayne ce que je trouve débile c'est qu'elle ait à la fois du %life damage et du true damage. Si tu fais des hp elle te counter, si tu fais de l'armure elle te counter. Ils veulent vraiment qu'elle te rentre dedans comme dans du beurre

et le fait que BOTRK soit pété c'est vraiment débile comme item niveau design je trouve, c'est un item auto-suffisant, auto-synergique je sais pas si ça se dit mais le slow synergise avec l'ias qui elle même synergise avec le %life damage
Au final c'est parfait sur tous les ad t'as même pas besoin que y ait des gros tank en face

Je supporte pas vayne a cause d'une seule chose, sa mobilité.
Franchement quand j'ai rengar, je crois que c'est le carry qui me casse le plus les couilles, tu fous une janna a coté de vayne et c'est IMPOSSIBLE de ganker ce perso, ni même de le toucher.
Entre son condemn, ses 50 roulades, le slow de la botrk, la tornade de janna, son ulti de merde qui la rend fufu 1 seconde, l'ulti de janna, ...

D'ailleurs pour le "nerf de rengar", c'est supposé être un rework car riot considère son ulti comme toxique, cad de sortir de nulle part et de one shot un mec (si tu as de l'avance), perso je suis content qu'il change mais j'attends de voir et tester avant de me plaindre, je reconnais que son ulti est toxique :o

---------------
n°9790438
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:35:03  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ou les 526 d'AD.

Jamais passé les 500 perso.

---------------
Feedback
n°9790440
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:36:37  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Ou les 526 d'AD.

Jamais passé les 500 perso.

j'ai fait 600 sur fiora :o
Sur zed tu peux facilement monter à 700-800 je pense avec son passif débile, le mec là il a fait aucune soif de sang :o

---------------
n°9790442
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:37:28  profilanswer

floflos13 a écrit :

Le nombre de petite icones ? Autant prendre une akali si tu veux des buffs partout ! Pour l'AD, c'est normal, son Z lui donne un % d'AD supplémentaire. Et je ne joue pas dans ma cuisine, sachant que je n'ai ni les cheveux longs, ni un second moniteur :o
Oui Guigui c'est un vrai, un dur, il n'avouera jamais qu'il a tord sur ses builds et choix :
http://www.lolking.net/summoner/euw/19028757
Il main only Pantheon et Leona avec des ratio négatif sur 300games, autant continuer hein, et le standard stuff de pantheon pour lui c'est double soif de sang, pas de bottes, le tout étant d'avoir 4 petites épées + un popo à 8 min, et donc sans bottes.
Ah oui et il doit avoir 4500games, mais est toujours Gold V-IV en gros.

Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 11:39:18

---------------
n°9790444
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:37:50  profilanswer

C'est quoi l'AD max théorique ? Infinie sur Sion ?

---------------
n°9790450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:39:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est de la vie qu'il gagne sion, pas des dégâts :o (avec son passif)

Logiquement l'AD max théorique c'est zed qui l'aura vu qu'il a un passif qui augmente son ad en %age !

Enfin si on joue la théorie, et qu'on stack le passif qui donne de la vie max à sion a 1 million et que t'achètes ensuite Atma, c'est sion alors :o

---------------
n°9790453
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:40:52  profilanswer

Voui je pensais à l'Atma.

Ce serait intéressant à tester en custom, à l'image du Veigar à 10000 AP :o

On pourrait même faire un duel au sommet.

Message édité par Chou Andy le 30-07-2013 à 11:41:19

---------------
n°9790459
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:43:02  profilanswer

Ca serait surtout chiant imo :o
Je préfèrais heroes of newerth et dota 2 pour ça, en partie "training" tu pouvais absolument tout tester en 2 secondes, faire apparaitre un héros devant toi, définir son stuff et niveau, ...

Dans LoL t'as aucun contrôle à ce niveau là, tu joues contre des bots et t'attends [:poutrella]

C'est vraiment pas normal je trouve... [:lamren]

---------------
n°9790515
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 12:03:05  profilanswer

J'en ai marre de Vayne !!! :(

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°9790555
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 12:21:49  profilanswer

J'ai juste été choqué par les 526 d'AD

[:kolombin]  

n°9790581
belette24

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 12:36:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avec Hecarim, tu peux hit des gros scores d'AD. Siv HD avait fait un record (http://www.youtube.com/watch?v=fLqbsUZOoxI) il doit y en avoir d'autres.

Pour vayne, je trouve que elle est vraiment trop dépendante de l'AS pour être sur le podium des persos OP. Nunu/Gragas/Malphite/Lee sin/coeur gelé/randuin/Warden mail permettent de réduire l'AS.

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9790636
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:13:55  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Mais zac je le ban systématiquement, et je pense qu'il va se bouffer un nerf sur sa range de jump un de ces jours, c'est tellement OP la distance+KB à l'arrivée.
En général en jungle esprit du golem suivit de vape solaire ou visage spirituel suivit de celui que tu as pas pris.

Zac n'a qu'un seul problème, et c'est pas vraiment son saut.  
On ne va pas nerf Hecarim et Rammus parce qu'ils peuvent arriver comme des fusées sur une ligne quand même ? C'est le gameplay des personnages qui est comme ça.

Non Zac ce qui ne va pas avec lui, c'est le même problème qu'Elise...scale minable des skills avec AP, mais t'en a rien à faire puisque il bénéficie plus de la pénétration magique que de l'AP.
Donc, avec un haunting guise, et si tu arrives à placer tous les bonds de l'ulti sur un ADC, il se retrouve à mi HP à la fin (juste avec tes dégats).

Ca c'est pas normal. Soit tu tank, soit tu deal. Mais pas les deux.  
Je vois la différence entre lui et Skarner par exemple...j'inflige facilement entre le double et le triple de dégats avec Zac.

Lamren a écrit :

D'ailleurs pour le "nerf de rengar", c'est supposé être un rework car riot considère son ulti comme toxique, cad de sortir de nulle part et de one shot un mec (si tu as de l'avance), perso je suis content qu'il change mais j'attends de voir et tester avant de me plaindre, je reconnais que son ulti est toxique :o

Mais à ce moment, il faut rework :  
- l'ulti de tf : toxique car splitpush, la trop grande mobilité, pousse l'équipe adverse a turtle systématiquement
- l'ulti de shen : global alors qu'il n'est plus sensé y avoir d'ulti global, trop d'avantage d'un bout à l'autre de la map
- l'ulti de darius : car il accorde trop d'avantage en duel, frustrant pour l'adversaire qui a trop de chances de mourir post 6
- l'ulti de lissandra : elle a un gros nuke, comme la plupart des AP casters, sauf que elle peut décider d'avoir un zhonya a damage si elle est dans une mauvaise situation. Clairement, on se fout de qui ?  
- l'ulti de kennen : grossomodo, s'il est bien placé, avoir un kennen lvl 16 = 5 malzahar lvl 16. Balance.
- l'ulti de zed : no comment
- fizz : le perso toxique par excellence. 1 kill en early et la game est finie.

Mais sinon c'est plus que n'importe quel assassin qui a de l'avance va te défonce un mec en un temps record et qu'il va snowball. C'est la game qui est comme ça.  
Mais ils peuvent nerf et renerf, tant mieux pour eux. Rengar était abusé en 1.1, mais ils l'ont littéralement castré. Personne ne voulait plus le jouer tant le perso est passé de (trop) viable à minable, dat ringard.  
Et a force de persévérance, des mecs ont retrouvé un gameplay avec lui ; mais hop faut encore changer...sérieux :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9790668
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:30:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca c'est pas normal. Soit tu tank, soit tu deal. Mais pas les deux.  

Tu devrais venir faire des 3v3, tu comprendrais vraiment ce que c'est des héros sans stuff qui tank et deal à la fois :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)