| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:44:37 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 29-07-2013 à 16:45:31 --------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Taric, sa voix et ses taunts en français, c'est à te dégoûter du jeu !
Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 29-07-2013 à 17:13:17 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galvanize_ Transactions (1) | les modifs de rengar Pbe avancent encore, je crois que Remlan va crier Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 29-07-2013 à 17:20:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Ca va encore --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:27:03 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | "It's only fun, If they run"
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
EtilaS Transactions (1) | Sérieusement les gars, je joue toujours après 1 pause d'1 ou 2 mois... Mais comment sortir d'un truc pareil, une ranked ou je fais: Mais voilà quoi, je suis pas très bon, je fais bien sur des erreurs, mais voilà mes mates:
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-07-2013 à 19:21:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | T'es jungle et tu prends les kills, c'est toi le problème |
EtilaS Transactions (1) | Je sais j'ai remarqué: Enfin, le problème, c'est que j'ai bien regardé plein de vidéo de jungle, quand le jungler ping, pour gank, les "laners" engagent ou au moins suivent.... Je me formalise pas, ce n'est qu'un jeu, mais bon, voilà quoi.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-07-2013 à 19:44:39 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, tu auras toujours des parties un peu pourries impossible à carry, mais globalement, si tu vaux mieux que les trash, tu devrais petit à petit monter Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-07-2013 à 19:47:29 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
EtilaS Transactions (1) |
Rien que pour l'ambiance du topic, je reste... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-07-2013 à 19:57:55 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Isak_ Transactions (0) | D'ailleurs, elles en sont où tes #heimermechanics aoutp? Message édité par Isak_ le 29-07-2013 à 21:00:11 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il les a abandonné pour de l'#opliamecanics et du #gragasmecanics, l'#heimermecanics manquant de fruitance à son goût |
aout Transactions (0) | toutafé !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 21:57:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 21:58:18 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Non, mais c'est toujours le Jungler, cherche pas A l'inverse, je viens de faire une partie lvl23 avec Eve jungle. Message édité par Bakk15 le 29-07-2013 à 22:49:39 |
foreach Transactions (2) | Support et jungler, les rôles ingrats. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 00:37:16 ![]() Support Zyra, tellement golden à jouer, mass cc, tons of damages. |
Showbu Transactions (0) | |
Kede Transactions (0) | J'ai eu mon BO3 pour passer Silver III
Message édité par Kede le 30-07-2013 à 01:26:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 01:27:40 ![]() Le matchmaking devrait t'être favorable vers la 10ème loose |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand il sera retombé s5 et matché avec du bronze, ça ira mieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | et non, ils ont surrender à 20. Le trynd ennemi en face a ragequit ou du moins il a quitté, et puis voilà.
Message édité par Kede le 30-07-2013 à 01:59:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Kede, honnêtement, t'as pas de chance, c'est un fait.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede Transactions (0) | merci des conseils Leto --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Notez sur vos calepin --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mid, en elo bronze / silver, c'est le bien Message édité par ginjou le 30-07-2013 à 03:25:01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tous, mais c'est pas opti ni pour ton Nunu, ni pour ton Volibear. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 2w/1l pour le bo5 pour le platine en 3v3, tu n'y participeras pas donc Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2013 à 08:32:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Comme tous les persos qui en ont : les dégâts bruts. Message édité par aRWaM le 30-07-2013 à 08:36:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | C'est marrant comment des perso se révèlent comme ça d'un coup et puis se font nerf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |