| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 23:52:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est là que tu prends un assassin bien balance genre Zed ou KhaZix, et tu redonnes une définition aux mots "snowball" et "carry" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 29-07-2013 à 01:13:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ploomy Transactions (0) | En parlant de bronze V :
Message édité par Ploomy le 29-07-2013 à 10:03:10 --------------- Spiritualité occidentale |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bronze V ça doit être une expérience intéressante |
Lamren Transactions (0) | Je vous plains en bronze, je vous conseillerais de faire comme moi et de main un perso qui peut carry en soloQ J'ai fait une duoQ avec grinjou samedi, c'était bien comique Grinjou qui est last pick silver trash peut jouer mid avec son ziggs, nickel ! Moi comme d'hab j'invade la jungle en face, la elise fait un flash et survit (j'avais plus l emien), je fais son rouge, ça vient me gank des 3 côtés. Je tue la elise, je campe, on fait encore un kill sur la ahri je crois et j'y passe (le malphite n'a pas suivi son garen). Le reste, ça a été du invade de leur jungle h24 avec grin qui me suivait, on a traumatisé la pauvre elise, elle a jamais eu un bleu ni rouge de la partie, puis ça a surrend a 20 minutes juste quand mon rengar devenait phat Mon build actuel sur rengar jungle est le suivant : Après moult itembuild différents, c'est celui que j'ai trouvé le plus efficace. La trinité coute tellement cher et les items intermédiaires sont tellement useless sur rengar que c'est pas rentable de le faire dans le main build, c'est un extra item, comme zephyr pour un ADC. (sauf que ça rend rengar monstrueux comme pas possible) Je comprends qu'ils vont nerf l'ulti de rengar et changer son fonctionnement, ses dégâts sont gèrables, comme khazix, mais si on lui donne un ulti qui permet de chopper n'importe qui sans qu'il puisse le savoir, c'est la domination totale assurée pour l'early game et le mid game, je comprends parfaitement que ça fasse chier les joueurs et que ça soit changé, même en challenger ça à l'air de marcher... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 10:21:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 29-07-2013 à 10:46:56 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ploomy Transactions (0) | Merci Lamren, je vais voir pour tester Rengar carry OP jungle de la muerte !
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:50:34 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Warwick ça carry très bien quand t'as une équipe, donc à éviter en soloQ < gold.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un point sur mes expérimentations du moment : - Lee Sin jungle. Rien de très original, mais je progresse ! J'ai l'impression d'avoir une meilleure présence sur la map, et mes moves sont relativement propres. Build à base d'item du jungler à hp, sightstone, égide, et éventuellement malmortius, randuin, cape solaire... Parfois j'aime bien rajouter un peu d'ad (juste une épée) ça permet de clear plus vite (genre 1-shot les petits wraith après avoir mis un E, mine de rien tu gagnes plusieurs secondes en économisant 3 auto-attacks). - Janna jungle. 5/0 pour l'instant, l'utilité d'une Janna support mais sur toute la map dès le début de la game. C'est assez fun à jouer. Je rush l'item d'AP du jungler, et après je fais de l'AP. Morello ou Athène c'est pas mal. - Cassio elder lizard. Je suis persuadé que c'est vraiment fort : true damage en zone en permanence, en plus d'une regen appréciable. L'AD sert carrément à rien mais tant pis. J'ai essayé de build les 3 items jungler, rapport qualité prix imbattable mais bon c'est pas très late game. Mon jungler m'a poliment demandé "do you have to build full jungler items on Cassio ?" (poliment parce que j'avais un gros score). A la réflexion, je crois que non, et qu'il vaut mieux partir sur de l'AP plus classique après le elder lizard : Athene pour avoir les 40% CDR et la regen mana, Zhonya/Rabadon/Rylai tout ça tout ça. J'ai aussi essayé Cassio dans la jungle, pas vraiment convaincu. Et je peux répondre à la question que vous vous posiez tous : non, Cassio ne bat pas Rammus en duel au lvl 2. Message édité par Chou Andy le 29-07-2013 à 11:00:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 29-07-2013 à 11:02:27 --------------- Easy |
Non je pensais qu'il pourrait remplacer nelio vu qu'il a fait 3 parties HFR puis plus jamais EDIT : Swayne top, il se fera exploser par les gap closers sans pouvoir farm Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:04:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de remarquer que j'étais a 9/1 avec wukong top. Des conseils pour dominer en early? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ben moi j'ai repris le ranked ce week end, j'étais à 0 pts en plat V.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Putain 20 stacks sous 20 minutes J'me demande si ça pourrait pas être sympa sur rengar d'ailleurs, vu que les kills viennent assez facilement ! Si tu veux on peut tenter des duoQ, mais je joue quasi que rengar jungle en ce moment, qui est synonyme de freewin si tu as malphite/shen/orianna/un mid qui décalle bien/leona Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:42:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et ben moi j'ai buy lee sin j'avais envie de changement un peu...
--------------- salut c pouqie |
|
aout Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end de l'enfaÿr, j'ai perdu 300lp en tout hier, g4 50lp -> g5 0 lp --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si c'est la peine de faire un guide sur rengar avec les changements à venir au niveau du rework qui arrive dans 1 ou 2 patchs --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sensationn Transactions (0) | tellement bon de prendre kayle top, phase de lane un peu tendu face à Riven mais ensuite c'est jouissif. Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 29-07-2013 à 13:46:47 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'en ai fait rager pas mal l'autre jour en game HFR, avec 40% de cd ^^' |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | En lisant le Rengarr OP Build selon Lamrem, je me suis demandé si vous utilisiez les "Builds Personnalisés" plutôt que les "Conseillés" ? ( je n'ai pas les mots exacts mais vous voyez l'idée )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Les items conseillés sont souvent bons, mais situationnels...
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |