Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9787994
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
c quoi "ouragan" ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 23:52:48  profilanswer

n°9787995
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:52:57  profilanswer

C'est là que tu prends un assassin bien balance genre Zed ou KhaZix, et tu redonnes une définition aux mots "snowball" et "carry" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9787996
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:53:11  profilanswer

Kede a écrit :

oh putain le bronze V  [:the dml]  
je joue sur le compte bronze V d'un pote, je voulais voir si je pouvais le mettre au moins en bronze IV.

Mon dieu ce niveau, c'est incroyable. Pire que tout ce que j'avais imaginé à propos du Bronze V.
Je suis une merde en adc je finis à 20/3/5, face à un varus avec bottes de mobi et ouragan. Je fais des 13/0/20 avec Sej alors que je la joue depuis 2h.  

Y aurait trop à dire sur chaque game. Ca overextend à mort, ça lh pas, ils voient pas les pings, ils font jamais le dragon, les objectifs ils s'en foutent, back ils connaissent pas. Ca donne le vertige  [:padmasana:3]

+ Jamais ils wardent
+ Ils flamment comme s'ils avaient leur compte principal Diamand

Mais les objectifs, c'est un trucs de dingue...
De moins en moins vrais en II :o

n°9788013
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 00:07:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

c quoi "ouragan" ?

http://fr.leagueoflegends.wikia.co [...] _de_Runaan
cet objet qui est synonyme de défaite sur adc.
Et puis ce Varus avec son ouragan, il m'a accusé de cheat : je pensais qu'il faisait référence au critique qu'il s'était pris et qui l'avait quasiment os, en fait il parlait du "shield", càd barrière. Et en effet il jouait avec ignite.  [:the dml]

Bronze V  [:clooney16]

duc-leto a écrit :

C'est là que tu prends un assassin bien balance genre Zed ou KhaZix, et tu redonnes une définition aux mots "snowball" et "carry" :o

[:cmshadow]  
d'ailleurs, la première game que j'ai faite sur le compte bronze V, y avait une nida smurf en face (enfin j'imagine), le mec a fini à 25 et des brouettes. C'était juste unbelievable  :o  
ils faisaient que courir après et se faisaient poke (càd 3/4 de vie en moins) par ses spears. Un moment j'ai mis une ward dans le bush où elle était, quand on défendait l'inhib, donc les mecs la voyaient, mais ça ne changeait rien.  [:neernitt:1]  

Sinon Sejuani ça carry bien en bronze là, après cette première défaite j'ai gagné 5 fois. Le early est assez frustrant, t'es lent, tu tank rien, tu vois toutes tes lanes se faire exploser - enfin j'ai un peu l'impression que c'est une des caract du low elo, les mecs passent leur temps à s'entretuer et à mourir dans des situations incroyables.  Par contre à partir du mid, et surtout du late, c'est des TF gagnées à 100% avec Sej. Y avait une Elise jungle en face, qui jouait bien et qui était bien feed (bien plus que moi au début). Mais en TF elle pouvait rien faire.

Message édité par Kede le 29-07-2013 à 01:13:33

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9788274
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:02:48  profilanswer

En parlant de bronze V :
Hier, j'ai mon BO3 pour sortir de cette zone de non droit : Le Bronze V !

Premier match gagné !  [:shay]  
2eme match : Zac jungle, le gars fait sa diva comme quoi on l'a pas aidé au pull et donc va AFK sagement au nexus. Il flamme un peu, reste connecté et sur le chat juste pour nous pourrir.
Il finira par feed et termine la game lvl 3.
Perdu !  [:lolost]  

Dernier match, je suis last pick, on me laisse laergement le poste de support (j'aime bien ca ca me gene pas). Je ward, je contre ward mais bon support ca carry pas quand tout le monde feed. [:mayonaise]  

Retour en Bronze V avec 70 points. [:john_tgv:3]  

New méta ==> se battre contre sa propre équipe pour décrocher la victoire  [:guilletit:4]  

Au revoir  [:anefail:2]

Message édité par Ploomy le 29-07-2013 à 10:03:10

---------------
Spiritualité occidentale
n°9788285
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:07:41  profilanswer

Bronze V ça doit être une expérience intéressante :o

n°9788293
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:14:53  profilanswer

Je vous plains en bronze, je vous conseillerais de faire comme moi et de main un perso qui peut carry en soloQ :D

J'ai fait une duoQ avec grinjou samedi, c'était bien comique :D
je first pick rengar, je demande au top si il peut prendre un initiate qui profite de mon ulti, genre shen/malphite.
Il prend malphite, PARFAIT.
Je demande au support si il peut prendre un support qui profite de mon ulti, genre leona.
Il prend leona, PARFAIT.

Grinjou qui est last pick silver trash peut jouer mid avec son ziggs, nickel !
La partie commence par un invade grillé ou on a vu les 5 mecs passer dans le buisson, je demande à la team de bien se stack derrière moi et on y va a 5 ensemble. Personne osait aller devant donc j'y suis allé, j'ai survécu avec 13 hp sous ignite grâce aux potions mais j'ai du flash out :o
On choppe 3 kills pour 1 mort dans le tas, avec grin qui choppe le first blood !

Moi comme d'hab j'invade la jungle en face, la elise fait un flash et survit (j'avais plus l emien), je fais son rouge, ça vient me gank des 3 côtés. Je tue la elise, je campe, on fait encore un kill sur la ahri je crois et j'y passe (le malphite n'a pas suivi son garen).
Je reclean ma jungle et prend mon rouge peinard, je touche mon niveau 5 la elise est niveau 2 (j'avais fait ses wraith aussi [:hish:1] ).

Le reste, ça a été du invade de leur jungle h24 avec grin qui me suivait, on a traumatisé la pauvre elise, elle a jamais eu un bleu ni rouge de la partie, puis ça a surrend a 20 minutes juste quand mon rengar devenait phat :o
Et c'était sans compter nos pickups qui étaient impec, en face ça jouait pas mal non plus mais moins bien.
La leona qui time parfaitement ses stuns derrière l'ulti de ashe pour empêcher de flash, la ashe qui ulti au moment parfait derrière l'ulti de leona pour empêcher de flash, c'était vraiment classe :o
------------

Mon build actuel sur rengar jungle est le suivant :
Spirit of the elder lizard -> brutalizer -> trophée + bottes -> tiamat -> hydra -> boots of swiftness -> soif de sang -> last whisper -> black cleaver -> vendre bottes et faire une force de la trinité.

Après moult itembuild différents, c'est celui que j'ai trouvé le plus efficace. La trinité coute tellement cher et les items intermédiaires sont tellement useless sur rengar que c'est pas rentable de le faire dans le main build, c'est un extra item, comme zephyr pour un ADC. (sauf que ça rend rengar monstrueux comme pas possible)
Le cap de dégâts et de lifesteal couplés au burst monstrueux de rengar et à l'hydra le rend BEAUCOUP plus utile que de juste rusher du dégât monocible, c'est 3 cibles que vous descendez à 20% en teamfight au lieu de juste tuer une cible et de mourir, le sustain couplé au boost d'attack speed de votre triple Q vous permet de souvent survivre à un teamfight.
Le problème du build est qu'il est quasi impossible à finir :lol:
Ca coute cher et ça surrend souvent avant, mais avec le build final les tours meurent en environ 1 seconde sur un empowered Q (avec la trinité ça touche la tour a 1k presque) et vous descendez a peu pres n'importe quel héros en 1 seconde, le burst et la péné armure sont beaucoup trop élevés...

Je comprends qu'ils vont nerf l'ulti de rengar et changer son fonctionnement, ses dégâts sont gèrables, comme khazix, mais si on lui donne un ulti qui permet de chopper n'importe qui sans qu'il puisse le savoir, c'est la domination totale assurée pour l'early game et le mid game, je comprends parfaitement que ça fasse chier les joueurs et que ça soit changé, même en challenger ça à l'air de marcher...

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 10:21:34

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9788359
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:46:10  profilanswer

Lamren a écrit :

blabla rengar oP

Un résumé sympa, faudrait que je me joue sur mon smurff pour camper rengar et monter challenger. Je note ton BO ! Ca peut être très intéressant :p
Grinjaune, tjr à chercher les meilleurs pour grimper (XP inside :p)

kphi a écrit :

Pour ceux qui veulent pas lire comme moi :
Haha hihi rengar huhu first blood hoho moi moi moi haha huhu.  
:o

Toi va coder au lieu de poster  :o

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 29-07-2013 à 10:46:56

---------------
Easy
n°9788364
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:49:44  profilanswer

floflos13 a écrit :

Un résumé sympa, faudrait que je me joue sur mon smurff pour camper rengar et monter challenger. Je note ton BO ! Ca peut être très intéressant :p
Grinjaune, tjr à chercher les meilleurs pour grimper (XP inside :p)

Franchement grinjou a pas mal joué, et de cause, tu vois rapidement quand un mec maitrise bien mid ou pas s'il décale souvent pour invade la jungle avec son jungler :o
Et ici grinjou a suivi presque chacun de mes invades discrètement :o

C'était la même quand j'ai pu jouer rengar en hfr 5c5, elffen suivait chacun de mes moves spontanément. Bon après c'est sur que la lux de grin c'était une autre histoire, il avait pas l'air d'avoir déjà affronté un swain de ça vie, même le mien qui est tout pourri :o

SUR UNE AUTRE NOTE !
Aout va probablement intégrer la 5c5 hfr :o

---------------
n°9788372
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:50:34  profilanswer

Merci Lamren, je vais voir pour tester Rengar carry OP jungle de la muerte !

Sinon il y a quoi qui carry en soloQ autre que Rengar ?
(je joue bien Warwick, j'ai toujours des KDA positif mais ca carry pas tant que ca je trouve).

Merci d'avance pour vos retours !

---------------
Spiritualité occidentale
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 10:50:34  profilanswer

n°9788379
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:54:46  profilanswer

Warwick ça carry très bien quand t'as une équipe, donc à éviter en soloQ < gold.

Lee, xin, vi, tous les bruisers qui ont un bon gap closer et qui font mal en early quoi !

n°9788380
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:54:48  profilanswer

Ploomy a écrit :

Merci Lamren, je vais voir pour tester Rengar carry OP jungle de la muerte !

Sinon il y a quoi qui carry en soloQ autre que Rengar ?
(je joue bien Warwick, j'ai toujours des KDA positif mais ca carry pas tant que ca je trouve).

Merci d'avance pour vos retours !

Kassadin, Annie, Ryze (late), Diana, Kha'zix (plus dur) et... je sais pas pour le reste :o

Soyez prudents pour rengar quand même hein, il marche pas dans n'importe quel pick, si le mec joue un machin sans initiate au top vous aurez beaucoup de mal à avoir des teamfights décents !

Globalement je pense que tout ce qui a du gros burst damage et peut continuer a en envoyer derrière (c'est à dire pas un machin sous CD comme leblanc/syndra) peut carry en soloQ !

---------------
n°9788386
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:58:36  profilanswer

Un point sur mes expérimentations du moment :

- Lee Sin jungle. Rien de très original, mais je progresse ! J'ai l'impression d'avoir une meilleure présence sur la map, et mes moves sont relativement propres. Build à base d'item du jungler à hp, sightstone, égide, et éventuellement malmortius, randuin, cape solaire... Parfois j'aime bien rajouter un peu d'ad (juste une épée) ça permet de clear plus vite (genre 1-shot les petits wraith après avoir mis un E, mine de rien tu gagnes plusieurs secondes en économisant 3 auto-attacks).

- Janna jungle. 5/0 pour l'instant, l'utilité d'une Janna support mais sur toute la map dès le début de la game. C'est assez fun à jouer. Je rush l'item d'AP du jungler, et après je fais de l'AP. Morello ou Athène c'est pas mal.

- Cassio elder lizard. Je suis persuadé que c'est vraiment fort : true damage en zone en permanence, en plus d'une regen appréciable. L'AD sert carrément à rien mais tant pis. J'ai essayé de build les 3 items jungler, rapport qualité prix imbattable mais bon c'est pas très late game. Mon jungler m'a poliment demandé "do you have to build full jungler items on Cassio ?" (poliment parce que j'avais un gros score). A la réflexion, je crois que non, et qu'il vaut mieux partir sur de l'AP plus classique après le elder lizard : Athene pour avoir les 40% CDR et la regen mana, Zhonya/Rabadon/Rylai tout ça tout ça. J'ai aussi essayé Cassio dans la jungle, pas vraiment convaincu. Et je peux répondre à la question que vous vous posiez tous : non, Cassio ne bat pas Rammus en duel au lvl 2.

Message édité par Chou Andy le 29-07-2013 à 11:00:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9788390
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:00:24  profilanswer

Lamren a écrit :

SUR UNE AUTRE NOTE !
Aout va probablement intégrer la 5c5 hfr :o

Ahahahahahaha, d'ailleurs il fallait faire une game pour ne pas commencer à perdre des points.
Je vous venir, vous voulez m'écarter de la team à cause ma connexion !
Bande de charognes !  :fou:  
Swain, ca peut se jouer top, ou c'est trop risqué ?
Cassio mid, c'est vraiment hard avec son "0 escape" non ? C'était un pick vraiment fort et perma pick en...S1 ! xD

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 29-07-2013 à 11:02:27

---------------
Easy
n°9788397
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:03:08  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ahahahahahaha, d'ailleurs il fallait faire une game pour ne pas commencer à perdre des points.
Je vous venir, vous voulez m'écarter de la team à cause ma connexion !
Bande de charogne !  :fou:

Non je pensais qu'il pourrait remplacer nelio vu qu'il a fait 3 parties HFR puis plus jamais :o
Il est souvent dispo, a un niveau équivalent au notre et est motivé :o
Topher est largement dispo aussi et aurait bien aimé 5c5 ranked hfr aussi  [:lamren]

EDIT : Swayne top, il se fera exploser par les gap closers sans pouvoir farm :o
Cassio aucun problème de pas avoir d'escape, elle fait des dégâts très très facilement et a longue distance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:04:20

---------------
n°9788406
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:06:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Non je pensais qu'il pourrait remplacer nelio vu qu'il a fait 3 parties HFR puis plus jamais :o
Topher est largement dispo aussi et aurait bien aimé 5c5 ranked hfr aussi  [:lamren]  

Cassio aucun problème de pas avoir d'escape, elle fait des dégâts très très facilement et a longue distance :o

A croire qu'il le fait expres avec son brou !
Plus on est de fou plus on rit, cependant, ca risque de poser probleme quand on sera genre 7 à vouloir jouer.
Je l'ai tjr dit, faut fixer une équipe de base, et si un joueur manque alors on fait appel au last qui peut dépanner.
J’espère vraiment avoir des retours et pouvoir revenir sur le devant de la scène !

---------------
Easy
n°9788409
belette24

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 11:07:12  profilanswer

floflos13 a écrit :

ça dépend du jungler https://www.youtube.com/watch?v=UVFbs_hAJrc

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9788426
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 11:18:49  profilanswer

Je viens de remarquer que j'étais a 9/1 avec wukong top.
Pourtant en early je reste sous ma tour, mais je TP avec mon ulti et fait le taf ensuite.

Des conseils pour dominer en early?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9788443
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:25:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pourtant en early je reste sous ma tour, mais je TP avec mon ulti et fait le taf ensuite.

Des que le mec en face lache ses cd sur quoi que ce soit, profites en pour lui mettre un E, auto attack, Q, auto attack, auto attack :o
Ne spamme pas en dehors de ça, il a des problèmes de mana en early il faut réussir à rentabiliser au maximum celle-ci !
J'ai tendance a ne même pas prendre le Z avant le lvl 8-9 parceque ça me coute trop de mana en early, je préfère brain en faisant tenir position :o

T'as beaucoup de mauvais matchups avec wukong aussi, renekton darius étant probablement ses pires

---------------
n°9788469
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:36:21  profilanswer

Ben moi j'ai repris le ranked ce week end, j'étais à 0 pts en plat V.
Je suis remonté facilement à mon BO3, 6 victoires et 1 défaite exclusivement en jungle. Je gagnais dans les 17 pts par win et ma dernère win m'a donné genre 28 pts, je m'attendais pas à atteindre le BO3 après cette victoire Oo

Ensuite mon BO3, premier match je pick lee sin jungle, game assez safe, je suis à 1/0/2 à 15 minutes et on mène 3/1. je me fais flame par ma botlane car je gank soit disant pas assez alors que j'ai mis notre vayne à 2/0/0 contre une cait j'ai évidemment décidé de camper leur lane, je farm que les camps du udyr adverse et j'ai même 1 level de retard sur lui tellement je ganke... Wu kong qui pleure au top car j'ai pas beaucoup gank top, il se fait défoncer par un Kennen, je suis revenu une fois le kick sous la tour et wu kong prend le kill, alors que notre mid gérait sa lane et perma pushait, il aurait eu le temps de décaler au moins 3 fois...
Le truc c'est qu'en face ils vont commencer à jouer en équipe. Wu est encore sous sa tour et low life, je dois décider entre sauver wu kong au top et aller au dragon car les 4 ennemis y vont, je vais au dragon, ma team suit pas, je steal le dragon, je meurs, mes 3 équipiers décident que c'est le moment (:o) et rushent à 3v4.... Wu kong meurt et m'insulte car je suis pas venu l'aider...
Game lost après une pénible résistance de plus de 20 minutes...

2ème game, les mecs parlent pas au pick, je sais pas trop quoi pick, le mec a un jungler mais avec ignite, donc je me dis qu'il va top, je pick JIV sauf qu'au dernier moment il me dit qu'il jungle, le lock était déja parti. Je sux au top comme pas possible... Tant pis, je joue contre une nidalee bruiser, je suis parti armor 5 pots (je pensais avoir udyr contre moi au départ, sauf qu'il a joué AD en bot lane). Je me fais gank 3 fois en 5 minutes mais je gère, elle me fout une grosse pression mais j'arrive à suivre au farm, notre jungler lui fait craquer son flash, 2 minutes après miracle je la kill :o
Je vais commencer à snowball et la défoncer, décaler dans la jungle et mid. à 15 minutes je suis à 5/0/x, à 20 ça surrend (notre carry ad était encore plus fed).

3ème game le last pick veut sup et absolument pas top, me revoila au top <_<. Je pick Jayce, en face le mec pick Shen. La phase de laning va plutôt bien se passer mise à part le FB que je lâche sur le premier gank de zach. Je me rattrappe ensuite sur des 2v2 où on kill zach 2 fois. Puis je commence à torcher shen, lui balancera son 2 fois sans récup de kills en bot, j'ai le temps de push 1 tour à chaque ulti. La game est serrée sauf que ma team va commencer à faire de la merde, engage à 3v2 sans vision qui se termine en 3v5 à chaque fois et par 1 ou 2 objectifs dans le nez. Les mecs s'insultent tous entre eux depuis la minute 10, j'ai un bon farm mais ça suffira pas à remonter la pente -> lose :( welcome back to 70 pts.

Derrière j'en reperds une et j'en rewin 3, welcome back to BO3 !  

Ma dernière game était d'ailleurs "fun", notre last pick qui nous dit qu'il main akali, notre first pick la prend et dit qu'il va mid. En face le mec pick Brand Oo, je me dis easy win, je pick Mumu. Je vais filer les 2 premiers kills à Akali (donc un merveilleux hook à l'aveugle sur brand depuis le bush river en mid sur le côté de la lane) qui est partie sur un Mejai, elle va complètement défoncer le brand. Je la laisse se démerder ensuite et je ganke bot où notre carry AD va aussi se feed. à 12 minutes Akali est à 7/0/1 avec 13 charges de mejai, on go 4v4 en pressant leur tour, je hook cait, ult sur les 4, 4/0, akali a 20 stacks de mejai, surrend 20 gg :x

n°9788475
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:38:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis dispo aussi sauf que pas tjrs devant le PC, si vous prévenez à l'avance je peux être là sans faute.

n°9788480
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:41:25  profilanswer

Putain 20 stacks sous 20 minutes :lol:
J'adore tellement cet item, mejai, c'est encore le dernier item "high risk high reward" dans ce putain de jeu! :o

J'me demande si ça pourrait pas être sympa sur rengar d'ailleurs, vu que les kills viennent assez facilement !
Je le faisais souvent sur katarina pré rework aussi :o

Si tu veux on peut tenter des duoQ, mais je joue quasi que rengar jungle en ce moment, qui est synonyme de freewin si tu as malphite/shen/orianna/un mid qui décalle bien/leona :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:42:21

---------------
n°9788485
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 29-07-2013 à 11:42:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as rien retenu de mon Wukong ou quoi ? :o

---------------
FeedBack
n°9788515
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:54:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain 20 stacks sous 20 minutes :lol:
J'adore tellement cet item, mejai, c'est encore le dernier item "high risk high reward" dans ce putain de jeu! :o  

J'me demande si ça pourrait pas être sympa sur rengar d'ailleurs, vu que les kills viennent assez facilement !
Je le faisais souvent sur katarina pré rework aussi :o

Si tu veux on peut tenter des duoQ, mais je joue quasi que rengar jungle en ce moment, qui est synonyme de  
freewin si tu as malphite/shen/orianna/un mid qui décalle bien/leona :o

Pourquoi pas ? C'est vrai que j'ai du mal à me motiver à jouer seul en soloQ, la partie communication manque pas mal, c'est aussi pour ça que je jouais qu'en premade et que j'ai quasi pas fait de soloQ en S1 et S2.

Par contre j'ai vraiment un strong niveau platine qu'en jungle. Après c'est assez aléatoire les autres lanes, je suis pas mauvais mais j'ai tendance à jouer très safe car vraiment pas sûr de mes capacités de trade, ça manque d'exp quoi, vu que je joue 95% jungle. Bizarrement j'ai tendance à plus gagner mes top lanes que mes mid lanes alors que j'ai joué top 10 fois dans ma vie...

Si tu veux play rengar, j'peux sortir orianna ou kayle mid et on pourra défoncer la jungle adverse, mais ça va être chaud de pick les postes que l'on veut vu qu'on a environ 100lp d'écart. Sinon j'peux pick leona mais j'ai 0/5 avec :D et pourtant c'est un des supp que je maîtrise le mieux :(

n°9788542
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 12:04:54  profilanswer

Indis a écrit :

T'as rien retenu de mon Wukong ou quoi ? :o

J'ai vu que tu ne prenais pas TP déjà :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9788583
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 12:31:33  profilanswer

et ben moi j'ai buy lee sin j'avais envie de changement un peu...

J'en chie bien comme il faut mais je m'amuse. Par contre du coup j'ai du config des touches pour smartcast (à la fois le Z et un slot d'item), je me suis un peu entrainé en practice mode mais putin ça vient pas naturellement... Va falloir S'ENTRAINER

Et putin c'est relou quand tu spam ton Z smartcasté sur la ward pas encore placée presqu'à chaque fois ya le secondaire du Z qui va partir aussi

---------------
salut c pouqie
n°9788604
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 12:48:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

J'en chie bien comme il faut mais je m'amuse. Par contre du coup j'ai du config des touches pour smartcast (à la fois le Z et un slot d'item), je me suis un peu entrainé en practice mode mais putin ça vient pas naturellement... Va falloir S'ENTRAINER

Et putin c'est relou quand tu spam ton Z smartcasté sur la ward pas encore placée presqu'à chaque fois ya le secondaire du Z qui va partir aussi

Question d'habitude, faut connaître les distances !

n°9788627
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:06:19  profilanswer

POUQIE a écrit :

J'ai exactement le même problème :lol:
Du coup tu vides ton énergie en deux secondes comme un derpozorus rex :o

On pourra try de duoQ truk !
En théorie je sais tout jouer, mais j'ai tellement jouer rengar jungle only (plus de 150 parties d'AFFIL2E) que j'ai plus trop confiance en rien, j'ai un peu perdu mes réflexes :o
Et le rôle que je joue pas c'est adc, si on me demande d'adc je dodge en général :o

---------------
n°9788632
aout

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:08:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

T'inquietes on fera une autre session pour bosser ses MECHANICS !

n°9788636
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:09:44  profilanswer

aout a écrit :

J'ai acheté un clavier steelseries a 6€ à la fnac, ce soir ça va enchainer les mékééneks !  [:don vito cortizone:2]

---------------
n°9788678
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 13:35:21  profilanswer

Ce week-end de l'enfaÿr, j'ai perdu 300lp en tout hier, g4 50lp -> g5 0 lp  :lol:  
J'arrivais à rien. :D

Faut vraiment je me concentre sur un rôle, mid ou adc, je suis vraiment pas fait pour aller top, report pls. :o

On attend ton guide de Rengar Lamren.  [:openumt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9788684
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:36:51  profilanswer

Je sais pas si c'est la peine de faire un guide sur rengar avec les changements à venir au niveau du rework qui arrive dans 1 ou 2 patchs :o

Il risque fort de se jouer en bruiser à présent, avec botrk cape solaire et un build classique plutôt que ce que je fais actuellement :(

---------------
n°9788701
sensationn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:46:10  profilanswer

tellement bon de prendre kayle top, phase de lane un peu tendu face à Riven mais ensuite c'est jouissif.  

C'est le champ qui doit rendre le plus mad la team adverse, des ult à 2/3 % de life each time sur la cait, le zed qui pète un cable et qui me menace de report.

Avec 24% de cdr ça donne 45 sec de cooldown, très sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 29-07-2013 à 13:46:47
n°9788707
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:49:43  profilanswer

sensationn a écrit :

tellement bon de prendre kayle top, phase de lane un peu tendu face à Riven mais ensuite c'est jouissif.  

C'est le champ qui doit rendre le plus mad la team adverse, des ult à 2/3 % de life each time sur la cait, le zed qui pète un cable et qui me menace de report.

Avec 24% de cdr ça donne 45 sec de cooldown, très sympa :D

Elle a été vachement nerf au niveau de ses dégâts (heureusement putain) mais elle envoye toujours un paté incroyable :o
Son ulti est clairement super dangereux, j'ai jamais essayé avec rengar mais sur une katarina par exemple c'est super dangereux !

---------------
n°9788726
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:01:37  profilanswer

J'en ai fait rager pas mal l'autre jour en game HFR, avec 40% de cd ^^'

n°9788752
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 14:16:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Elle a été vachement nerf au niveau de ses dégâts (heureusement putain) mais elle envoye toujours un paté incroyable :o
Son ulti est clairement super dangereux, j'ai jamais essayé avec rengar mais sur une katarina par exemple c'est super dangereux !

Son Q fait toujours autant des dégâts de connard, un peu comme le Q de Kassa. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9788757
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:19:02  profilanswer

En lisant le Rengarr OP Build selon Lamrem, je me suis demandé si vous utilisiez les "Builds Personnalisés" plutôt que les "Conseillés" ?  ( je n'ai pas les mots exacts mais vous voyez l'idée )

Il y a un petit mois, en jeu et pendant le chargement : nous avions 2 fenêtres LoL : celle du jeu et celle où on pouvait discuter etc...  C'était un bug ? C'était bien sympa :/

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9788761
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 14:21:18  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En lisant le Rengarr OP Build selon Lamrem, je me suis demandé si vous utilisiez les "Builds Personnalisés" plutôt que les "Conseillés" ?  ( je n'ai pas les mots exacts mais vous voyez l'idée )

Il y a un petit mois, en jeu et pendant le chargement : nous avions 2 fenêtres LoL : celle du jeu et celle où on pouvait discuter etc...  C'était un bug ? C'était bien sympa :/

Tu peux toujours ouvrir la 2ème fenetre, tu cliques sur l'icone rouge dans la barre des tâches. :o

---------------
n°9788764
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:22:21  profilanswer

Les items conseillés sont souvent bons, mais situationnels...
Pas mal de persos ont trinity force sur eux de recommandé (rengar aussi), mais tu vas jamais pouvoir rusher un item pareil, c'est juste trop cher et plus assez rentable (3650 gold environ) en offrant pas de gros avantage early comme un brutaliseur peut t'en offrir par exemple :o

Et selon ta lane tu dois souvent t'adapter au matchup aussi, ou tu devras faire une cape de negatron rapidement, une cape solaire, un hexdrinker, ...

---------------
n°9788820
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:50:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Question d'habitude, faut connaître les distances !

ben en fait la distance c'est pas trop le problème, moi je fais comme ça (jsais pas c'est quoi le mieux) : je smartcast ma ward (même si je suis hors portée pour l'instant) puis sans bouger mon curseur je spam le smartcast de mon Z. Du coup dès que la ward est effectivement posée ça saute dessus... En fait j'aimerais si possible faire sans le smartcast mais je perds forcément du temps sur le Z. Par contre pour poser la ward je pourrais faire sans smartcast mais d'après les tests que je fais si je Z trop rapidement après le clic pour poser ma ward ben ça la pose pas, il faut attendre genre 2 dixièmes de seconde pour pas "cancel" mon clic, problème qui ne se pose pas en posant la ward en smartcast

bref je sais pas si je suis clair mais au final je me retrouve à parfois smartcast et parfois pas, donc 2 raccourcis différents pour 2 skills :s :s (d'autant plus que je joue pas avec les raccourcis standards) ERF

Enfin je me doute bien que tous les lee sin ont un peu le même problème je sais pas trop comment vous gérez ça (enfin surtout ceux qui jouent habituellement sans le smartcast)

aout a écrit :

c'est important les MEKANIK

---------------
salut c pouqie
n°9788825
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:51:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux toujours ouvrir la 2ème fenetre, tu cliques sur l'icone rouge dans la barre des tâches. :o

Ah merde  [:tinostar]   ( Merci  :jap: )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)