Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8462 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9658599
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 10:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Je parlais pas ce qui est arrivé hier spécialement, mais d'une manière générale, je n'aime pas beaucoup. Ou alors typiquement, si le début se passe mal, c'est difficile de revenir comapré aux junglers top tier

Ok, j'ai juste testé qqfois perso et ça me parait très fort. Le premier clean est rapide bien qu'un peu dangereux et après tu as des dégâts incroyables. C'est fait pour snowball pendant la phase de lane et quand ça marche tu peux te contenter de courir entre les lignes et faire les kills.
Je pense qu'elle va souffrir au nerf de l'item bleu par contre.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 10:59:01  profilanswer

n°9658601
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 10:59:43  profilanswer

Gros +1, le top ne verra rien de l'early. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais ;)
Je parlais des faiblesses globales d'eve jungle, besoin d'une bonne compo pour fonctionner, peut facilement se faire counter jungle, prise de retard difficilement ratrapable

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9658623
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 11:05:34  profilanswer

Premiers résultats avec rengar tank assez concluants :o
Je comprends pas comment je gagne ni comment je tue des gens, mais ça a l'air de marcher en teamfight.
Je prends cher, mais je ne meurs plus :o

Spéciale dédicasse a une team avec 4 ap hier ou j'ai monté ma rm jusqu'à 270 [:hish:5]

Je pense que quand j'aurai rengar top, à présent, je vais le jouer avec teleport.
Avec son ulti c'est, je pense, très très simple de filer un double kill au bot, surtout si je pars sur des items dégâts en early ! J'ai même pas besoin d'une ward, je tp sur la tour et hop invisible !

Niveau tanking je vais encore expérimenter des trucs. Frozen mallet, lorsque je joue rengar tank, commence à me faire de l'oeil... Quelque chose comme :

Randuin, frozen mallet, visage spirituel, botrk, trophée et bottes :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9658649
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 11:09:50  profilanswer

Eve je trouve ça assez fort aussi (pour ce que j'en vois, je l'ai jamais jouée). Je la vois comme un Shaco-like, mais plus orientée teamfights que split push. Des ganks super dangereux et difficiles à voir venir, un snowball assez violent, mais useless si trop de retard pris par elle-même ou par les lignes (par exemple si la botlane est un peu derrière, le gank devient risqué car elle risque de se faire brust assez vite si l'engage n'est pas parfaitement exécuté).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9658664
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 11:11:50  profilanswer

Eve c'est fumé et super chiant :o
MAIS.

Elle a l'air vraiment fort dépendante du stuff, elle a des ganks early super forts (forcémment) grâce au rouge et à l'absence de pinks, un ulti sympa, elle est quasi ingankable et chase super bien.
Le spirit of the elder lizard est cool sur elle.
Mais après elle a vraiment besoin d'items pour suivre aux dégâts,

---------------
n°9658734
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 11:27:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Gros +1, le top ne verra rien de l'early. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais ;)
Je parlais des faiblesses globales d'eve jungle, besoin d'une bonne compo pour fonctionner, peut facilement se faire counter jungle, prise de retard difficilement ratrapable

Vi, Skarner et sans doute qq autres peuvent la counterjungle mais si tu as un nasus, même un lee en face et que tu le croises dans ta jungle il a intérêt à avoir son flash.

n°9658758
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 11:36:05  profilanswer

pourtant je pense que tu dois pouvoir plus ou moins outrange le Q de skarner avec le tient, il peut donc pas trop te chase. s'il se speed avec son z pour te suivre et te slow avec le Q, ton propre W dissipe les effet et augmente ta vitesse.
Vi c'est a peut pres la même logique, son gap closer à un assez long cd pour que tu puisse courir en spammant ton Q sans te faire auto, tu es donc plutot sécure sauf si tu jungle à mi HP(1er clean donc, après l'item lezard tu explose tellement vite les camps que la jungle est plus un problème)

Message édité par galvanize_ le 06-06-2013 à 11:36:27

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9658924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:12:10  answer

Topher85 a écrit :

Utile [:implosion du tibia]
Sinon belle branlée en 5v5 normal draft hier, les golds card du TF de GB semblent aimantées vers les fails moves :o
J'ai raté le double kill au top à un sbire près (la situation classique/ragiesque où les mecs partent avec 30hp et toi il te reste 1xp pour lvl up)... j'aurais peut être pu snowball, mais c'était déjà bien partit en couille.
Eve jungle très franchement, j'aime pas du tout, il doit lui falloir un certain type de team pour que ça fonctionne.

Torkam seul espoir de notre team 3v3 [:hpfan]

C'est marrant parce que je considère m'en être relativement bien sorti, même cs que mf , ratio k/d positif, ulti bot, mini split push. Quand j'ai vu un jax se suicider ou ne pas warder ni bouger pendant les multiples invades. Je pense que tu es monté diams avec autre chose que jax.

Sinon clairement cette game à été instructive, on oublie souvent que ça peut bien jouer en team en face. Ma conclusion, Perma ward l'entrée de la jungle dès le début (le support vient ward), sinon en cas de switch de lane, impossible de ward vu qu'ils push constamment et sont prêt à punir.

Sinon ce n'était la faute de personne en particulier, c'était dû à l'inexpérience de chacun face à cette stratégie.

En revanche, quelque chose m'interpelle, c'est l'attitude négative quand un champion snowball en face ou quand l'un des nôtres est deny. C'est un jeu d'équipe, combien de partie j'ai pu gagné en ayant feed comme pas possible. Autant être passionné c'est bien, autant plomber le moral des coéquipiers qui font de leur mieux pour rattraper c'est égoïste.

Sinon, vive Twisted Fate.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 12:19:26
n°9659030
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:59:23  profilanswer

J'ai wardé, et le skarner a ramené une pink pour info ;), ce qui est bien joué de sa part de profiter de son avance après l'invade réussi. Il est parti avec 20hp avec sa copine irelia, c'était pas de bol après, mais mon jax se porte très bien pas de soucis ;) (cf. la dernière normale game à 5 hfr). En revanche j'ai entendu tetsuke te taunter sur 2 ou 3 gold card que tu voulais absolument jeter, et qui ont débouché sur des kills en leur faveur :p
Mais c'est vrai qu'on sentait la team bien organisé, ils avaient prévu le counter gank dès le début vu la weakness d'eve à early.

Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 13:03:07

---------------
n°9659043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:05:27  answer

Testu il m'apprends le mid, normal qu'il soit exigeant vu que ça porte ses fruits et que j'apprends à jouer TF en ce moment (70% de win avec sur le smurf, je bosse encore sur sa mécanique et ses matchups défavorables pour le sortir en gold bientôt). Là où tu l'as entendu taunt surtout, c'est moi low hps, qui me sort d'un gank et qui y retourne pour espérer stun la mf et la kill, là où j'ai très mal jaugé la portée de la carte. Encore un peu de mal à partir de la lane sans backup vu que je déteste perdre gratuitement des vagues de sbire.

J'ai une bonne idée d'organisation la prochaine fois qu'on sera 5 avec des joueurs qui voudraient jouer le jeu, en plus structuré, tout le monde aurait un rôle précis individuel et surtout en équipe. Ce soir, vers 21h par exemple, et streamé pour le public hfr. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 13:07:52
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:05:27  profilanswer

n°9659049
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 13:07:30  profilanswer

Perso j'adore Eve jungler, Déjà tu forces la team adverse à dépenser de l'argent dans des pink ward. S'ils ne le font pas c'est easy gank.
Elle clean rapidement la jungle, elle va très très vite, et possède de bon sort dont un super ultime.

Couplé avec un Wukong au top c'est easy kill à chaque fois=>double ultime le mec ne s'en remet pas même s'il flash.

Mais faut la sortir avec des lanes qui peuvent CC je pense.  

Je vais la rejouer tiens, vous m'avez donné envie.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9659056
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:12:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Couplé avec un Wukong au top c'est easy kill à chaque fois=>double ultime le mec ne s'en remet pas même s'il flash.

[:master of obvious]
Tu mérites un petit obvious mon cher Vincent ! Evidemment que les doubles ultis c'est le bien.

---------------
n°9659065
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:16:26  profilanswer

Faut surtout la sortir si l'on a 2 sacs à viande au mid et au top. Sinon c'est cuit dans les teamfights, même si on prend de l'avance.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9659066
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:16:51  profilanswer

Mais il faut pas copier ce que j'ai fait hier, j'étais fatigué et tout et tout [:hish:1]

n°9659069
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:18:28  profilanswer

tetsuke a écrit :

Mais il faut pas copier ce que j'ai fait hier, j'étais fatigué et tout et tout [:hish:1]

Ca c'est à force de spam 1 2 3 tab 1 2 3 tab 1 2 3 sur des creeps à longueur de journée [:hish:5]

---------------
n°9659091
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 13:30:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:master of obvious]
Tu mérites un petit obvious mon cher Vincent ! Evidemment que les doubles ultis c'est le bien.

Je te parle de Wukong pas des perso en général.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9659105
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:35:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso j'adore Eve jungler, Déjà tu forces la team adverse à dépenser de l'argent dans des pink ward. S'ils ne le font pas c'est easy gank.
Elle clean rapidement la jungle, elle va très très vite, et possède de bon sort dont un super ultime.

Mais faut la sortir avec des lanes qui peuvent CC je pense.

Je vais la rejouer tiens, vous m'avez donné envie.

Niveau Runes masteries build ?

Message édité par Bakk15 le 06-06-2013 à 13:36:32
n°9659112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:38:03  answer

duc-leto a écrit :

Faut surtout la sortir si l'on a 2 sacs à viande au mid et au top. Sinon c'est cuit dans les teamfights, même si on prend de l'avance.

C'est ce que je pense aussi à notre niveau. On perds un tanky-engage de la jungle pour le troquer avec du gank et du dps. En fin de partie, contrairement à Shaco, elle est toujours utile, puisque build en AP et peut one-shot du squishy.  [:hpfan]

Eve je continue de la jouer mid et je la trouve toujours aussi redoutable quand il n'y a pas une équipe composée de plus de deux tanks.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 13:39:08
n°9659149
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:55:16  profilanswer

C'est ça, tf + eve ... aie. Et j'aurai du faire un malphite ou singed.

Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 13:55:54

---------------
n°9659186
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 14:15:42  profilanswer

pourtant jouée avec abyssal et zhonya elle est pas mal tanky si tu place bien ton ulti, donc je dirais qu'elle peut jouer les deux roles tout de même :o

---------------
n°9659229
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 14:29:58  profilanswer

Je viens de découvrir que lulu pouvait clean les wards ennemies sans avoir de pink avec son e :o

http://www.youtube.com/watch?v=3_5yvR_krN4

---------------
n°9659254
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:37:15  profilanswer

Bah merde alors, je ne savais pas ça.
Donc les champignons aussi ?

Pourquoi Corki ne le fait aussi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 06-06-2013 à 14:38:08

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9659262
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:40:56  profilanswer

TF peut, je me suis déjà demandé si ça ne serait pas rentable de "gâcher" le premier ulti pour dewarder toutes les lanes d'un coup (ça demande un peu de synchro certes).

---------------
n°9659280
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:48:04  profilanswer

TF c'est seulement pour celles qui sont proches de lui, non ?
( pas de ses alliés et pour champi et wards etc ... )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9659283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:49:14  answer

dites, c'est vraiment efficace de faire un item defensif sur un carry ad ? car les carry scalent multiplicativement avec l'ad, crit, as ! Autant ça me derange pas de faire du defensif sur un ap, sur un ad avec phantom dancer/BT/IE/last whisper. rajouter un BT ça fais 30% de dps de plus :/ C'est enorme de perdre ça si on prend un item defensif. Du coup, maintenant je fais que du full offensif, c'est bad ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 14:49:27
n°9659286
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:49:50  profilanswer

Il me semble que ça révèle les invisibles pour tous tes alliés, mais tu me mets le doute, à confirmer.

---------------
n°9659290
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:50:45  profilanswer

Tu prends vayne, tu fais botrk PD IE et tu peux te permettre de faire deux items défensifs :o
J'ai même vu des vayne en faire 3 et faire juste botrk + un autre item contre des team full AD, tu peux largement te permettre de stacker de l'armure avec elle :o

---------------
n°9659292
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:51:02  profilanswer

Pour Lulu ça me semble plus être un bug qu'autre chose. Elle ne caste pas son spell sur la ward mais un minion, il n'y a pas de raison à priori que le ward soit révélée car la description du skill indique que c'est la cible, le minion, qui est révélée.

---------------
Tar | Librarything
n°9659321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:57:31  answer

Lamren a écrit :

Tu prends vayne, tu fais botrk PD IE et tu peux te permettre de faire deux items défensifs :o
J'ai même vu des vayne en faire 3 et faire juste botrk + un autre item contre des team full AD, tu peux largement te permettre de stacker de l'armure avec elle :o

ouais mais vayne est cheat  :fou:  c'est une des rare exception,  j'en fais 3 aussi sur elle. (y a corki, urgot, lulu et tresh qui marche bien en tank ad aussi :o) Mais si on prend un carry normal genre ashe ou grave ? d'autant plus qu'avec le changement %pen qui s'applique avant le flat, ça sert a rien d'avoir de la mr ou armor si on en a pas plus de 100-150, chose inateignable avec 1 seul item defensif. La warmog a la limite c'est pas trop mal mais bon.

n°9659326
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 14:58:30  profilanswer

C'est une question que je me pose aussi.  
Dans les très longues games je pars souvant Black Cleaver puis Frozen Mallet pour avoir un peu plus de vie. Je me fais souvant insulter de pas prendre le GA... Dans le fond ils ont pas tord, mais souvant j'ai l'impression de gacher le repop du GA... Genre quand 3 ennemis full life tournent autour de ton cadavre à t'attendre, tandis que le mallet peu me donner un peu d'escape en kitant.  

Après partir full full dégats sans le frozen ni le BC, j'ose pas trop.  
Quand on est sur BT, Phamtom, IE, BC. On gagne plus sur une autre BT ? Je vois parfois des double Phantom, ca vaut le coup ?  

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9659329
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 14:59:20  profilanswer

J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est ce que je pense, c'est comme le trap de nidalee, faut pas le prendre quand il est à côté d'une de tes wards sinon ça donne la visu dessus

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9659338
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 15:02:07  profilanswer

Tiens tant que j'y suis, c'est envisageable une Kayle carry AP sur la botlane ?
Genre en combo avec soraka, avec la manière dont son E fonctionne, elle peut parfaitement remplir le rôle de carry AD tout en ayant les avantages de son W et de son ulti, non ? :o
Ca doit méchamment stomp la lane en plus :o

---------------
n°9659364
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 15:08:57  profilanswer

Je suis un adepte du build full offensif, mais parfois il faut se rendre à l'évidence, l'item défensif est nécessaire pour ne pas se faire one-shot.

Ma préférence perso va à la Banshee. La Wamog est un peu passée de mode mais ça marche encore. Le GA est très, très fort, mais il faut que la configuration de la game s'y prête (quand on sent venir qu'un gros fight va faire pencher la balance). Sinon, très situationnellement, il y a le Randuin et le Mercurial (ex : si Fiddle, Mercurial obligatoire, même si on a déjà cleanse)... A noter que le BotRK est déjà le meilleur item de survie du jeu dans un certain nombre de cas (quand un bruiser te fonce dessus).

Bref à toi de voir comment tu le sens, il y a des compos où jouer full offensif est tout à fait possible, dans les cas contraires je recommande plutôt la Banshee ou le GA.

---------------
n°9659385
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 15:14:01  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Je viens de découvrir que lulu pouvait clean les wards ennemies sans avoir de pink avec son e :o

http://www.youtube.com/watch?v=3_5yvR_krN4

On peut expliquer la video ? :)  

[:macvince:5] Proxynazi !

---------------
Easy
n°9659411
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 15:20:56  profilanswer

Tu pull un creep ennemis dans le buisson où la ward se situe, tu le E et la ward est révélée, a faire plutot quand tes ennemis back vu qu'il faut t'exposer pas mal

Message édité par galvanize_ le 06-06-2013 à 15:21:10

---------------
n°9659437
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 15:26:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Tiens tant que j'y suis, c'est envisageable une Kayle carry AP sur la botlane ?
Genre en combo avec soraka, avec la manière dont son E fonctionne, elle peut parfaitement remplir le rôle de carry AD tout en ayant les avantages de son W et de son ulti, non ? :o
Ca doit méchamment stomp la lane en plus :o

Le problème du E : ça dure 10sec et c'est 16sec de CDR, tu vas last hit au corps à corps sinon tu vas perma-push.

Mais je pense aussi qu'il y a moyen de jouer sans ADC classique avec les AD assassin mid, top, jungle ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9659463
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 15:31:14  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Le problème du E : ça dure 10sec et c'est 16sec de CDR, tu vas last hit au corps à corps sinon tu vas perma-push.

Mais je pense aussi qu'il y a moyen de jouer sans ADC classique avec les AD assassin mid, top, jungle ...

Tu rush stinger avec un peu de cdr, je suis sûr que c'est jouable [:gidoin]
Avec le sustain infini de soraka tu peux te permettre de prendre deux trois last hits au corps à corps :o

Le push c'est inévitable mais c'est pas forcémment quelque chose de mauvais, si tu mets un peu de pression à distance ça rend les last hits très difficiles en face, avec un jungler attentif (vu que le jungler en face viendra forcémment si on push autant) y'a moyen de créer des belles choses je pense :o

---------------
n°9659585
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 16:01:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu rush stinger avec un peu de cdr, je suis sûr que c'est jouable [:gidoin]
Avec le sustain infini de soraka tu peux te permettre de prendre deux trois last hits au corps à corps :o

Le push c'est inévitable mais c'est pas forcémment quelque chose de mauvais, si tu mets un peu de pression à distance ça rend les last hits très difficiles en face, avec un jungler attentif (vu que le jungler en face viendra forcémment si on push autant) y'a moyen de créer des belles choses je pense :o

Sauf qu'en late un vrai adc sera beaucoup plus efficace que ta kayle (j'ai déjà vu la situation) la range de kayle est un peu trop petit et en TF ca pardonne pas!

n°9659591
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 16:03:22  profilanswer

Les Kayle hybrides ça déboîte pas mal en late.

---------------
Tar | Librarything
n°9659596
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 16:04:20  profilanswer

djooool a écrit :

Sauf qu'en late un vrai adc sera beaucoup plus efficace que ta kayle (j'ai déjà vu la situation) la range de kayle est un peu trop petit et en TF ca pardonne pas!

C'est vrai qu'elle a la range d'une vayne/quinn, mais son ulti compense en teamfight non ? :o
J'ai déjà joué kayle pas mal de fois en carry AD, avec botrk, ruunan et les items dps standard.

Mais j'ai jamais essayé en full AP semi hybride :o

---------------
n°9659599
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 16:05:37  profilanswer

C'est quoi stinger ? :|
Le truc avant dent de nashor la ?

Edit : dardeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 06-06-2013 à 16:05:50

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)