| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:59:01 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gros +1, le top ne verra rien de l'early. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Premiers résultats avec rengar tank assez concluants --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Eve je trouve ça assez fort aussi (pour ce que j'en vois, je l'ai jamais jouée). Je la vois comme un Shaco-like, mais plus orientée teamfights que split push. Des ganks super dangereux et difficiles à voir venir, un snowball assez violent, mais useless si trop de retard pris par elle-même ou par les lignes (par exemple si la botlane est un peu derrière, le gank devient risqué car elle risque de se faire brust assez vite si l'engage n'est pas parfaitement exécuté). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Eve c'est fumé et super chiant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | pourtant je pense que tu dois pouvoir plus ou moins outrange le Q de skarner avec le tient, il peut donc pas trop te chase. s'il se speed avec son z pour te suivre et te slow avec le Q, ton propre W dissipe les effet et augmente ta vitesse.
Message édité par galvanize_ le 06-06-2013 à 11:36:27 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 12:12:10 ![]()
Sinon clairement cette game à été instructive, on oublie souvent que ça peut bien jouer en team en face. Ma conclusion, Perma ward l'entrée de la jungle dès le début (le support vient ward), sinon en cas de switch de lane, impossible de ward vu qu'ils push constamment et sont prêt à punir. Sinon ce n'était la faute de personne en particulier, c'était dû à l'inexpérience de chacun face à cette stratégie. En revanche, quelque chose m'interpelle, c'est l'attitude négative quand un champion snowball en face ou quand l'un des nôtres est deny. C'est un jeu d'équipe, combien de partie j'ai pu gagné en ayant feed comme pas possible. Autant être passionné c'est bien, autant plomber le moral des coéquipiers qui font de leur mieux pour rattraper c'est égoïste. Sinon, vive Twisted Fate. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 12:19:26 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 13:03:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 13:05:27 ![]() Testu il m'apprends le mid, normal qu'il soit exigeant vu que ça porte ses fruits et que j'apprends à jouer TF en ce moment (70% de win avec sur le smurf, je bosse encore sur sa mécanique et ses matchups défavorables pour le sortir en gold bientôt). Là où tu l'as entendu taunt surtout, c'est moi low hps, qui me sort d'un gank et qui y retourne pour espérer stun la mf et la kill, là où j'ai très mal jaugé la portée de la carte. Encore un peu de mal à partir de la lane sans backup vu que je déteste perdre gratuitement des vagues de sbire. J'ai une bonne idée d'organisation la prochaine fois qu'on sera 5 avec des joueurs qui voudraient jouer le jeu, en plus structuré, tout le monde aurait un rôle précis individuel et surtout en équipe. Ce soir, vers 21h par exemple, et streamé pour le public hfr. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 13:07:52 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:05:27 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Perso j'adore Eve jungler, Déjà tu forces la team adverse à dépenser de l'argent dans des pink ward. S'ils ne le font pas c'est easy gank.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut surtout la sortir si l'on a 2 sacs à viande au mid et au top. Sinon c'est cuit dans les teamfights, même si on prend de l'avance. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tetsuke Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Niveau Runes masteries build ? Message édité par Bakk15 le 06-06-2013 à 13:36:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 13:38:03 ![]()
Eve je continue de la jouer mid et je la trouve toujours aussi redoutable quand il n'y a pas une équipe composée de plus de deux tanks. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 13:39:08 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ça, tf + eve ... aie. Et j'aurai du faire un malphite ou singed. Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 13:55:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) | Je viens de découvrir que lulu pouvait clean les wards ennemies sans avoir de pink avec son e --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah merde alors, je ne savais pas ça. Pourquoi Corki ne le fait aussi Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-06-2013 à 14:38:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | TF peut, je me suis déjà demandé si ça ne serait pas rentable de "gâcher" le premier ulti pour dewarder toutes les lanes d'un coup (ça demande un peu de synchro certes). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | TF c'est seulement pour celles qui sont proches de lui, non ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 14:49:14 ![]() dites, c'est vraiment efficace de faire un item defensif sur un carry ad ? car les carry scalent multiplicativement avec l'ad, crit, as ! Autant ça me derange pas de faire du defensif sur un ap, sur un ad avec phantom dancer/BT/IE/last whisper. rajouter un BT ça fais 30% de dps de plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 14:49:27 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il me semble que ça révèle les invisibles pour tous tes alliés, mais tu me mets le doute, à confirmer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour Lulu ça me semble plus être un bug qu'autre chose. Elle ne caste pas son spell sur la ward mais un minion, il n'y a pas de raison à priori que le ward soit révélée car la description du skill indique que c'est la cible, le minion, qui est révélée. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 14:57:31 ![]()
|
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est ce que je pense, c'est comme le trap de nidalee, faut pas le prendre quand il est à côté d'une de tes wards sinon ça donne la visu dessus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Tiens tant que j'y suis, c'est envisageable une Kayle carry AP sur la botlane ?
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis un adepte du build full offensif, mais parfois il faut se rendre à l'évidence, l'item défensif est nécessaire pour ne pas se faire one-shot.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | Tu pull un creep ennemis dans le buisson où la ward se situe, tu le E et la ward est révélée, a faire plutot quand tes ennemis back vu qu'il faut t'exposer pas mal Message édité par galvanize_ le 06-06-2013 à 15:21:10 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sauf qu'en late un vrai adc sera beaucoup plus efficace que ta kayle (j'ai déjà vu la situation) la range de kayle est un peu trop petit et en TF ca pardonne pas! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est quoi stinger ? :|
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 06-06-2013 à 16:05:50 --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |