| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 06-06-2013 à 16:05:50 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Attention on dirait pas mais Vayne a une portée normale (550). Graves et Quinn ont 525, Sivir 500, Kog et Urgot pareil ou encore moins. Tristana démarre à 550 aussi. Varus a 575, Ashe 600, Cait 650. Je dis ça de tête, corrigez-moi si je me trompe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je pense que t'as raison , sinon il y a le site proxy taffé qui a fait un tableau de mémoire : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Range --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) | En parlant d'adc, l'order build idéal de Twitch ce serait quoi pour vous ? histoire d'être rapidement efficace!
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-06-2013 à 17:20:30 |
Lamren Transactions (0) | Perso sur twitch j'ai toujours préféré partir sur BT puis IE direct, stacker un max de dégâts aussi vite que possible pour faire autant de dégâts que possible dans un TF.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y avait une discussion de RobertXLee (une référence) avec son coach à ce sujet : plutôt péné, ad, critique ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 21:57:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Fut un temps, avoir une Nidalee top = lane non wardée. Moui, son E était déclenché par les wards, et donnait donc la visu dessus ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon ceux qui ont un Android, évitez d'utiliser LoL Chat. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 07-06-2013 à 00:43:25 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merde me suis fait avoir sur ça ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 07-06-2013 à 01:59:27 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Isak_ Transactions (0) | Big news pour Curse prochainement.
|
Asian Oni Transactions (0) | Promo du 07/06 :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | J'ai du mal à gagner ma lane avec rengar tank top --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | et lee sin il a disparu de ton scope? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Ah oui je pourrais sortir lee sin aussi je l'avais zappé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as joué avec nous fumié, dans la 3v3 HFR team Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-06-2013 à 15:05:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 07-06-2013 à 15:55:09 --------------- |
Ben il inflige des dégâts magiques, son Q ralentit, son ulti poke super bien et va proc liandri à chaque tic. Et si son Z proc liandri Parceque hier en 3v3 malgré mes 380 armor (sans le Z) et mes 4200 hp, je prenais quand même cher contre riven + nocturne Message édité par Lamren le 07-06-2013 à 15:59:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Attention donc à Zarboutt! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Son Q a un ratio AP de 1.0 et son R un ratio de 0.3
Message édité par kylordan le 07-06-2013 à 16:01:08 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Avec un peu de chance il va te monter ton compte en high league Tu devrais le remercier. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ha ha --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chevign0n Transactions (7) | En fait c'était pas toi l'autre soir quand on a fait la ranked ? --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
RoY_ Transactions (1) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Edward + aphromoo chez crs, riot pls. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-06-2013 à 16:47:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |